Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre avis sur les nouveautés en magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 20:24

Ah ah. Ben j'arrive... :03
slave38
slave38
Noeud
Noeud


Messages : 940
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 21:01

Poupée Sadique a écrit:

Pantalon Philomène : Rhaaa non, ne commente pas, résiiiiste. Nan, je résiste plus !!! Primo, je veux des preuves que ce pantalons existe en vrai.
bon c'est pas un pantalon mais carrement toutes une tenue en sequin :
http://www.style.com/fashionshows/complete/slideshow/F2011RTW-VWESTWOOD?event=show2262&designer=design_house968&trend=&iphoto=23#slide=23
VW FW11, on retrouve cet hiver aussi beaucoup de sequin chez Marc Jacobs, Miu Miu...
donc c'est vrai que pour une fois elle sius la mode la princesse
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyVen 30 Sep - 0:26

Corset honorine : Le résultat aurait pu être mieux. Là, on dirait vraiment... ben un dessin mdr

Haut julie : J'adore ^^ Un coup de coeur pour moi. Je le mets dans ma liste d'achat pour les futurs soldes.

Blouse lenaig : Je n'aime pas. Les manches bouffantes et le bas de chandail ne sont pas mon style.

Haut maiana : Déjà vu... mais les couleurs foncés sont réellement belles!

Robe sergine : Mignon, mais le bas de la robe n'est pas trop mon style

Pantalon philomène : Le brillant me dérange. Domage parce qu'en bleu jeans, la couleur est vraiment belle.

Jupe nawael : J'aime beaucoup ^^

Veste yolène : Bof... Jolie en noir. Les autres, le brillant me dérange.

Echarpe florie : J'aime bien le concept. Je crois que je la mettrais dans ma liste pour les soldes, aussi.

Boucles aglae : Bah, ce sont des boucles... Je les ai acheter pour avoir plus de vêtements

Sandales céleste : Jolie... et Hop, dans la liste!

Bottines darina : Je n'aime pas. Comme toutes les autres qui leur ressemble.

Robe Rihab: Je n'y ai pas encore accès, mais elle n'est pas mon style.
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyLun 3 Oct - 11:12

slave38 a écrit:
Poupée Sadique a écrit:

Pantalon Philomène : Rhaaa non, ne commente pas, résiiiiste. Nan, je résiste plus !!! Primo, je veux des preuves que ce pantalons existe en vrai.
bon c'est pas un pantalon mais carrement toutes une tenue en sequin :
http://www.style.com/fashionshows/complete/slideshow/F2011RTW-VWESTWOOD?event=show2262&designer=design_house968&trend=&iphoto=23#slide=23
VW FW11, on retrouve cet hiver aussi beaucoup de sequin chez Marc Jacobs, Miu Miu...
donc c'est vrai que pour une fois elle sius la mode la princesse

je pense qu en effet de temps en temps elle commence a regarder quelques pages de mode, c est un bel effort .. mais je sais toujours pas ou ets ce qu elle a vu des gros noeud dans les pages des magasines....
puis j en peu plus des chaussures, je les trouve toujours mal faites, tordues et la cambrure affreuse, ca doit venir de la position initiale des pieds de l avatar mais il serait temps de songer a faire quelque chose !
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyMar 4 Oct - 0:41

Avec du retard, quelques mots sur les nouveautés Smile

- Veste Yolène : Ca picote les yeux ces paillettes ! La coupe me plait moyennement et les couleurs aussi.

- Robe Sergine : Dommage qu'il y ait le bas car j'aime le haut clouté mais pas les froufrous de la jupe.

- Robe Rihab : Pour les hauts niveaux, c'est chouette, mais bon le prix n'est pas vraiment adaptée vu qu'elle coûte chère et qu'on ne gagne pas des milles et des cents à ces niveaux. Ca brille beaucoup, certaines couleurs sont intéressantes, mais le prix est dissuasif.

- Pantalon Philomène : Ca brille encore ! Bon, c'est cher, c'est moche brillant. Ptetre en noir pour rigoler. Au passage, j'en ai aussi marre d'avoir toujours la même coup de pantalon.

- Jupe Nawael : Moué bof. Sur le mannequin, je ne la trouve pas to. A voir sur la poupée avec d'autres fringues.

- Haut Maiana : Les couleurs sombres sont magnifiques, le décolleté un peu osé mais pas trop, les plis sont travaillés. J'ai bien envie de me laisser tenter.

- Blouse Lenaig : J'aime pas la forme, j'aime pas les froufrous, j'aime pas.

- Haut Juline : J'aime beaucoup ! Le côté asymétrique, certaines couleurs. Il aurait peut-être gagné à être un poil plus long.

- Corset Honorine : Il est pas mal du tout Smile Ca va juste être casse-tête à accorder comme tous les vêtements jouant sur la transparence ou l'absence de tissu à certains endroits.

- Echarpe Florie : l'effet brillant me laisse perplexe. Sur une écharpe, ça fait bizarre, à moins qu'elle ne soit en latex.

- Bottines Darina : Elles font très plastique (même le noeud) mais elles peuvent être marrantes à accorder.

- Sandales Celeste : forme vue et revue. Pas emballée.

- Boucles Aglae : Objectif vêtements.

Pas emballée cette semaine.
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyMar 4 Oct - 2:00

Bien... N. je connais de très bon détergent qui n'abîme pas les vêtements.... je peux en acheter à ma poufette? .. parce que là c'est palotte, palot.

Mais bon, J'ai envie d'un post positif !

Alors j'aime :

L'Écharpe florie : Parce que.. ma poufette aime l'illusion qu'il y du vent sur le net. (Non. N, il n'y a pas de vent) .. je la trouve quand même sympa et j'aime les écharpes, pas trop trop chère. Hop. Panier. (dans les teintes que j'aime)

Corset Honorine : Même si j'ai l'impression de voir un faux corset.... CHÈRE... c'est un corset.. et ma poufette aime les corsets. Pouf panier.

Sandales Celeste : :03 Veux, veux des couleurs flash et un vrais noir et que n'aurais porter que c'est sandales.

Robe Sergine : Elle est presque sympa. Couleur vive, foncé .. version noire pas étrange.. et c'était parfait. :43


Le reste >>>>>>>>> :11 :21
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 17:36

Dans les nouveautés de la mer du jour :

J'aime :
le bracelet mer,
le haut mer Simpson (bouh qu'elle était nulle, mais trop tentante)
la jupe mer
le collier mer

Le reste me laisse indifférente.
Je regrette que pour chaque objet il n'y ait qu'une ou deux couleurs de potables, la robe fait un peu mal aux yeux avec certains choix de coloris...
Bref comme d'hab je risque de finir en noir moi avec tout ça...
Ouais une déesse des mers après passage de la marée noire... pourquoi pas ! (on a pas le goéland mazouté en sac à main ?):07
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 17:56

j'apprécie vraiment le fait que N fasse des thèmes. Bien sûr les nouveautés basiques et de styles mélangés me manqueraient si on en avait plus du tout mais les thèmes c'est vachement bien ! Peut être qu'on aura un de ces jours des thèmes punk, stream, rock sans noeuds, 18ème...


donc pour cette semaine :

- bracelet mer : j'adore ! j'aime les bracelet haut, j'aime le fait qu'il y est des trucs qui pendent, j'aime les petites feuilles, j'aime certaines couleurs et je suis fan du coté fantasy !

- nageoire : euh... bof. Et puis elle ne me parait pas bien centré ce qui me stress XD

- chapeau : les algues sont un peu grandes mais il n'est pas trop mal... enfin disons plutôt que j'aime le coté original

- boucle : j'adore le fait qu'il n'y en ai qu'une ! et a forme simple mais si courante sur le site me plait. Sans oublié son prix !

- jupe : j'adore la forme, les plis et le fait que ca soit mi-long d'un coté et court de l'autre !!

- ceinture : à voir mais elle n'est pas si mal.

- trident : j'aime bien avoir un trident... mais je ne suis pas plus emballé que ca

- collier : c'est hyper banal mais j'aime beaucoup la forme

- robe : pas génial mais jolies dans certaines couleurs. Le truc que j'aime beaucoup c'est le niveau où est mis le voile touchant les épaules
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 18:02

Le bracelet mer: Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 741273
Les accessoires mer (chapeau, ceinture, boucle, trident, collier): surement dans mon placard un de ces jours.
Robe et jupe mer: les couleurs et les prix me gênent un peu.
haut mer: sympa mais sans plus.
Nageoire: euh....
Coiffure: les 2 me font peur. Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 764369 ben ça fait déesse des mers très méchantes.

Maquillage: Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 226435 Mais quand elle le fait, elle pense aux poupées bien bronzées. Mais sérieux, un maquillage bleu clair flashy sur une peau bronzée ben ça fait clown. Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 226435
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 18:06

moi je la trouve pas trés sex cette déesse des mers, on dirait la ptite sirene! enfin je sais pas c ets peu etre sa facon de dessiner mais j ai toujours l impression d etre chez disney ..
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 18:49

cachounette : je pense que c'est la façon de dessiner de N qui te fait cet effet car elle dessine avec une façon "poupée mignonne"
perso je n'arais jamais l'impression que ma pooufette soit une femme sexy car pour moi le styles de dessin ne s'y prêtent tout simplement pas
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 19:45

moi aussi j'aime bien les thèmes.
et pour les nouveautés, le bracelet me fait craquer, pour le reste bof...toute façon, j'suis en mode économie donc bon...
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 22:10

Pfiou, ça sent l'poisson chez les news !

Bon alors tout d'abord, merci à l'éclair de génie d'avoir fait comprendre à N. qu'elle pouvait changer la position de notre poufette en jouant avec les plis. Du coup, la robe Mer qui eût pu etre moche et kitchissime à souhait devient la grande précurseur en matière de mouvement. Les plis donnent l'impression que notre poufette met en avant sa jambe droite (très élégamment de surcroît) au lieu de se tenir comme d'habitude (avec ses cuisses de cow boy). Bref, nous assistons à une révolution sur notre poufette \o/

(Pour info culture gé et après moult recherches , "précurseur" n'a pas de féminin ! Ça vous en bouche un coin hein What a Face )

Le reste :
Chapeau mer et ceinture mer, j'aime pas les moules, encore moins les St Jacques.

Le trident, j'l'aurais bien vu en rouge trip diablotine.

Collier mer, boucles mer, c'est pas cher, c'est bien, ah bah y'en a que 6, crotte !

Nageoire : ça complète notre panoplie d'ailes importables.

Jupe mer : Dommage que la ceinture soit marron bof, moi qui aime quand c'est assorti, là ça va être chaud de retrouver ce marron. Et puis elle est chère pour une moitié de jupe !

Haut mer : mignon. Mais comme j'aime pas avoir le nombril à l'air, chuis pas plus emballée que ça.

Les coiffures sont bof mais les mèches sont terribles, j'ai carrément tripé sur ma tenue grâce à ses mèches xD

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 22:18

Globalement j'aime bien les nouveautés, même si je n'ai pas tout épluché, par manque de sous. J'aime bien que [img]http://urpix.fr/files/pqj48m6c12tcgamrq5lf.jpg[/img] nous fasse des thèmes (même si là j'avoue que ça fait un peu cheveux sur la soupe de sortir ça au mois d'octobre lol), ça change des vêtements vus et revus auxquels on a droit toutes les semaines.
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 22:21

Poupée Sadique a écrit:
Pfiou, ça sent l'poisson chez les news !

Bon alors tout d'abord, merci à l'éclair de génie d'avoir fait comprendre à N. qu'elle pouvait changer la position de notre poufette en jouant avec les plis. Du coup, la robe Mer qui eût pu etre moche et kitchissime à souhait devient la grande précurseur en matière de mouvement. Les plis donnent l'impression que notre poufette met en avant sa jambe droite (très élégamment de surcroît) au lieu de se tenir comme d'habitude (avec ses cuisses de cow boy). Bref, nous assistons à une révolution sur notre poufette \o/

exactement ! avec cette positon de jambes elle a l'ai plus sexy la poufette :03
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptySam 8 Oct - 9:39

:23 Qui qui qui sont les Snorky...? Qui qui qui mais qui...?

- la robe: oui, la greluche change de position et ce n'est pas trop tôt. Par contre, je n'aime pas cette robe. Accumulation de voiles, couleurs qui piquent les yeux... Oué... Rien ne m'emballe là-dedans. Même la "noire"... Comme l'a dit Link, c'est avant/après la marée noire... Le bug est ptêt dû au pétrole qui a rongé le tissu? :02

-la nageoire m'a fait rire. J'ai pensé à ça Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Etrang10
Du coup, déception en ne voyant pas de maquillage, de boucles d'oreilles ou de chapeau assortis.

- Trident: nouvelle version du trident démon. Encore un outil pour faire du mal à notre petit copain. Après le fouet, la cravache... Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Pqj48m6c12tcgamrq5lf serait-elle sado-maso?

-Jupe Mer: Cet effet Gaufré me dit quelque chose... C'est mignon... en vert (le deuxième coloris). Après, c'est bizarre.

Haut Mer: oué... Le petit volant en dessous est mignon mais pas de quoi casser des briques... Même observation: joli en vert.

Collier Mer: je ne vois absolument pas ce qu'il a de maritime ce collier. Ce n'est pas une algue, ni un bout de corde (sauf qu'un collier en corde euh...)...

Barrette Mer: en voilà un head-band qui doit être aisé à porter. La prochaine fois que je trouve une coquille st jacques, je la colle sur un ruban et je vous dis ce que ça donne.

Ceinture Mer: Soeur Mandi s'en va en pèlerinage à Compostelle et ceint sa robe de bure d'une coquille Saint Jacques dorée...

Bracelet Mer: absolument pas mon genre mais j'aime assez. Un peu dans le trip "Avatar". Les couleurs vives font mal aux yeux. Pour une fois.

Les coupes de cheveux ne me plaisent pas du tout (effet de bloc) et le maquillage... bah... pareil.

C'est une bonne idée de se fixer des thèmes comme ça... Mais... Pourquoi le poisson?

Hum, ça se voit que je suis en plein sevrage?

Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptySam 8 Oct - 9:52

J'aime trop les accessoires, ils sont fun, pour une fois qu'on a pas un head band top fashion hippie néo bobo, pour une fois que les accessoires font un peu fantasy, je vais m'éclater!

Bon, la nageoire c'est moche ya pas a tortiller.

Le trident me fait marrer, des fois elle sort de ses trucs... benoit, planque tes fesses!

La jupe, c'est pas la même qu'un perso de final fantasy?

zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptySam 8 Oct - 10:17

Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptySam 8 Oct - 14:14

Oh des nouveautés au tout dernier moment! C'est toujours agréable, surtout quand on ne s'y attend pas Smile

Et un thème qui plus est. La graphiste aurait elle entendu nos souhaits? Se lasse-t-elle des brouettes de fringues sans saveur quotidienne? En tout cas, je ne suis peut-être pas fan fan de ce thème mais je l'encourage à continuer. Bon, ce thème aurait été plus adapté à l'été mais bon, je suis pour la nouveauté qui me surprend et on peut dire que ça surprend! J'espère voir des thèmes plus foufou, c'est pas les idées qui manquent Smile

- Robe Mer : Fail pour la noire avec son trou blanc! Mais, c'est pour moi une belle robe. Je partage l'avis de Poupée concernant la pose de la jambe. C'est nouveau et j'espère précurseur de nombreux changements dans la pose de la poupée. Cela ajoute en plus ne touche d'élégance à cette robe. La forme et les voiles vaporeux me plaisent beaucoup. Je noterais même que, à par pour les couleurs monochromes, la recolo n'a pas été faite à l'arrache, ce qui est appréciable. J'ai une préférence pour les couleurs "mer", bleu et vert, les autres couleurs étant parfois... Spéciales ( la rose et jaune fait peur)

- Trident : Cool un accessoire rigolo pour se la jouer diablesse. Juste trois couleurs, pourquoi pas mais un rouge aurait été génial!

- Boucles : Cool, que trois déclinaisons de couleurs encore, c'est appréciable. De plus, une boucle d'oreille unique Smile Cela faisait un moment que je souhaitais des boucles à une seule oreille Smile

- Ceinture : Difficilement réutilisable je pense, mais peu cher et juste en trois couleurs.

- Collier : Un peu trop basique mais eu cher et en trois couleurs

- Chapeau : Mmmh trop imposant pour moi et le coquillage dessus limite grandement la réutilisation.

- Haut : Mignonnet avec son petit voile. A voir ce que ça donne sur la poupée mais je pense que, comme tous les hauts courts, cela va être un casse-tête à assortir.

- Jupe : Un petit air de déjà-vu avec la jupe de Pâques. Certaines couleurs sont pas trop mal (le vertet violet sombres me botte bien) mais d'autres sont un poil trop fluo.

- Bracelet : Mon couo de coeur de ces nouveautés. Comme ça a déjà été dit, il a un petit côté Avatar. Mais il me plait beaucoup.

Côté coiffure, je ne suis pas très fan de la grosse imposante qui va avec la tenue jupe. Celle avec la robe me parait plutôt sympa, mais je ne l'ai pas encore testé. Par, cont carrément fan des mêches!

Ce thème-ci n'est pas ma tassede thé mais j'espère avec ferveur une recrudescence de thème, ça fera le plus grand bien à la graphiste qui a toujours l'air de s'éclater et de s'appliquer à faire les thèmes et à nous!




Darkangel22
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 42
Localisation : Chez moi




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyDim 9 Oct - 7:34

Bonjour à toutes (et tous) je reviens d'un petit silence mais je viens d'être opérée donc voilà. Pour la nouvelle robe, enfin je voudrais dire ENFIN! J'espère que l'on aura encore des thèmes comme ça, en plus avec l'approche d'Halloween des thèmes super chouettes qui changent de l'ordinaire et permettent de se lacher un peu. OUFFFFF ça fait du bien.
J'adore l'accessoire trident, super pour accorder avec d'autres créations et j'aime la ceinture et le collier donc voilà, beaucoup de choses peuvent être faites, maintenant y a plus qu'à espérer que ça continue.
Aislyn
Aislyn
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 109
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyDim 9 Oct - 19:27

Même si les nouveautés ne m'emballent vraiment pas, j'aime l'idée des nouveautés à thème Smile

Dans l'ensemble, je trouve ça soit trop gros, soit trop coloré, soit trop pailleté (oui, je ne suis jamais contente). En fait, ça me fait trop penser à Barbie princesse sirène.

Si je n'aime pas la robe et ses recolo en bloc, je suis sous le charme de la position des jambes qui, tout de suite, fait vraiment plus raffiné. Ca me donne bon espoir de voir plus de robes comme ça à l'avenir ! Dommage qu'il faille dissimuler les jambes sous 3 tonnes de voilages par contre.

J'ai beaucoup apprécié la boucle d'oreille unique mais, l'élément sur lequel j'ai vraiment craqué c'est le bracelet malgré ces couleurs flashy.
Pour les autres éléments, en fait, je vois mal comment je pourrais les caser dans une tenue.
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyLun 10 Oct - 15:42



La robe de la mer là
Bwerk, elle est juste affreuse !

Et la page d’accueil, j'ai sérieusement l'impression de voir Barbie princesse de la mer
Ok bimbo/barbie même combat ou presque mais bon ^^


Par contre la 2eme tenue me dit bien
La jupe est sympa et les accessoires aussi, j'ai acheter mais vu que je change plus ma pouffe va juste moisir dans mon armoire ^^
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyLun 17 Oct - 16:00

la robe volantée dans le bas me plait beaucoup : l'effet des volants est réussi
et puis une ombrelle enfin !!!!!!

il faudrait aussi une ombrelle fermée à porter comme le parapluie.

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyLun 17 Oct - 16:27

Commentaire constructif des Nouveautés :
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyLun 17 Oct - 16:32

Commentaire du même niveau que Perle sur les nouveautés :
Spoiler:
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyLun 17 Oct - 16:46

Concernant les nouveauté du jour:
la robe j'adore , ca me suffit d'une gratuite, vu le prix j'ai pas envie d'y acheter ^^
(mode economie)
le chapeau il est horrible sur ma pouff (je dois etre la seule a ne pas aimer ici :02 )

l'ombrelle : depuis le temps que j'attendais ca , j'adore trop ^^
par contre pas assez de coloris mate , c'est trop pale certaine :26
Skaouette
Skaouette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyLun 17 Oct - 17:38

Je n'aime pas du tout la robe en cadeau :03

Par contre l'autre en gris foncé et en rouge :19:

Et les accessoires :19:



Bon je bugge quand même un peu. 10 000 000 d'inscrits, 1/6 de la population française, et ça les dérange pas d'avoir un chiffre autant grossi ??? :07 Qui peut croire qu'1 français sur 6 est inscrit à Mapoupette ? :05

Edit : oui je sais que le jeu accueille des québécois. Mais le chiffre est tout de même 1000 fois trop gros !
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyLun 17 Oct - 17:57

Il faut aussi compter les belges, les suisses, les DOM TOM, les maghrébins...
J'aime bien la robe qu'on nous a offerte en cadeau et j'aime moins la deuxième robe. L'ombrelle est superbe. Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 741273
Comme je l'ai dit dans le défouloir, le hic: les couleurs pâlottes.
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyLun 17 Oct - 18:09

Oh chic, des nouveautés dont une offerte!!!!

La robe cadeau: assez sobre, malgré les paillettes, mais un truc me chiffonne (ah ah, robe/chiffon) au niveau de la taille. La greluche doit être drôlement cambrée pour avoir un rendu pareil...

L'autre robe: j'aime le bas, le tissu est bien fait, je crois avoir vu cet effet sur quelques red carpet... Les couleurs foncées sont pas mal (mais pourquoi ce dégradé sur la rouge?) mais pourquoi avoir fait 3 milliards (au bas mot) de coloris pastels? Elle aurait été chouette en vert foncé...

Le chapeau: perso, j'ai rigolé. Comme Tchaffette, j'ai un peu de mal... Je ne sais pas pourquoi mais il m'a fait pensé au chapeau de Marie Pervenche. Surtout en bleu. "Pimp my contractuelle" . Du coup, si je me motivais (et que j'acceptais de dépenser 100 Bo pour une bêtise), je me ferais un cosplay de Danièle Evenou.

L'ombrelle: ENFIN!!! Nos prières ont été entendues!!!!! Allélou allélou allélouïa. Non, sans rire. Je n'ai regardé que l'ombrelle gris foncé (vu qu'on ne voit rien sur les plus claires) et bon, elle n'est pas mal... Hyper chère mais ce qui est rare est cher. Maintenant, la même chose fermée ou au dessus de la tête siouplé. Parce que là, à part pour planquer les chaussettes ou planter un amoureux transis, je ne vois pas trop l'intérêt.

Voili voilà. J'ai une robe Cindy à acheter (voilà, c'était L'oubli des soldes, bravo madame) donc je vais rester raisonnable...
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyLun 17 Oct - 18:23

hihi maxi j'ai pensé que c'etait un chapeau de policier ^^ , ca fait l'effet en tout cas :22 ^^
Impish Gypsophilia
Impish Gypsophilia
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyLun 17 Oct - 18:28

Maxillaire a écrit:
Maintenant, la même chose fermée ou au dessus de la tête siouplé. Parce que là, à part pour planquer les chaussettes ou planter un amoureux transis, je ne vois pas trop l'intérêt.
C'est exactement ça, surtout au dessus de la tête, ce serait chouette.

J'avoue que l'ombrelle est la seule bonne surprise, c'est le genre de chose que j'aimerais voir bien plus souvent, ça va être parfait pour donner un look lolita à ma bimbo. En tout cas c'est super même si il est un peu trop simple à mon goût.

La chapeau me fait penser à Peter Pan.. je ne pense pas porter cette horreur!

Comme beaucoup j'aime beaucoup la deuxième robe, les effets au niveau du bas sont très réussis.. mais ça reste une robe de soirée (jolie, certes)... Peut-être qu'un truc en deux pièces m'aurait plu davantage.

La robe cadeau est sympa mais sans plus, c'est assez simple mais pour moi c'est du déjà vu. cela dit je ne vais pas faire la difficile, et c'est super d'en avoir eu une gratuitement (et pile la couleur que je voulais!).
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyLun 17 Oct - 18:34

j'ai oublié de commenté sur la deuxième robe, j'aime pas trop le bas, c'est pas vraiment équilibrée, le dessus ca va.

Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyLun 17 Oct - 19:28

Pas du tout emballée et pourtant la mouffette de l'accueil me plaisait et son chapeau surtout... Donc :

Les chapeaux super jolis et immondes sur ma mouffette...

La robe offerte, j'ai vu la même dans la comédie musicale Mozart mais...j'aime pas...


L'ombrelle, je l'aurais vu tenue par le bras droit, histoire qu'elle soit dans la position normal d'une ombrelle... Pas dans celle d'un aspirateur... Du coup bah, j'aime pas non plus :/

La 2nde robe... J'aime le bas mais pas le reste...
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyLun 17 Oct - 19:42

Uthetoon a écrit:

L'ombrelle, je l'aurais vu tenue par le bras droit, histoire qu'elle soit dans la position normal d'une ombrelle... Pas dans celle d'un aspirateur... Du coup bah, j'aime pas non plus :/

:22 :22
je viens d'aller voir....mais t'as raison ! on dirait vraiment qu'elle passe l'aspi !!! :22 :22
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyLun 17 Oct - 20:35

j'ai d'abord pensé comme vous pour la position de l'ombrelle "génial une ombrelle ! mais c'est quoi cette position pourrie..."
mais après réflexion, je pense que les cadres dessinés autour de la poufette empêche N de nous faire une ombrelle dans un bonne position et que ce n'est donc pas elle qu'il faut demander une 2sd ombrelle avec une jolie position...
le problème c'est que dans les admins elle me semble la plus ouverte donc pas sûr qu'on est un jour autre chose :6/:

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyLun 17 Oct - 20:37

même. la position des mains ne permet pas beaucoup de positions. là pour le coup, N ne peut pas faire beaucoup mieux je pense
Tripelfe
Tripelfe
Noeud
Noeud


Messages : 684
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : 83




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyLun 17 Oct - 21:08

pimp my contractuelle ! :22
très constructif aussi de ma part... raflé 65000 BA... et rien acheté pour le moment Wink
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyLun 17 Oct - 21:23

Lamikawette a écrit:
la robe volantée dans le bas me plait beaucoup : l'effet des volants est réussi
et puis une ombrelle enfin !!!!!!

il faudrait aussi une ombrelle fermée à porter comme le parapluie.

Une fois de plus, nous sommes du même avis !!
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 7:44

hier je ne me suis pas connecté. c'est la première fois que je loupe un jour de jeu je crois...

En tous cas 40000 BA en cadeau. wahoo !

"Pour te remercier de ta fidélité, nous t'offrons 50 BA par jour de jeu ! C'est à dire 40500 BA !"
Sisi
Sisi
Noeud
Noeud


Messages : 629
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 EmptyMar 18 Oct - 17:20

La robe cadeau est jolie, pas exceptionnelle mais elle me plait.
L'autre robe est très bien, surtout l'effet en bas de la robe !

Par contre, le chapeau je suis du même avis que Maxillaire et Tchaffette. Je ne suis pas fan, je crois qu'il y a quelque chose qui cloche.

L'ombrelle : HIHI HAHA TROP BIEN ! :12

De plus, le cadeau en BA est fort appréciable ! =]

Contenu sponsorisé







Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 12 Empty

 

Votre avis sur les nouveautés en magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous et votre pseudo
» Votre humeur en ... émoticônes !
» SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE
» Concours de bannière : Votez pour votre préférée \o/
» Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-