Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Votre avis sur les nouveautés en magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptySam 16 Fév - 17:58

Bon ben comme j'ai cinq minutes à perdre, je viens donner mon petit avis superflu sur les nouveautés de la St Valentin. Wink

Bon, alors pour commencer, je trouve les deux tenues "princesse sous acide" vraiment moches, même si à tout bien réfléchir, ça ne me dérangerait pas de les porter ; globalement, je suis du genre à mettre tout et n'importe quoi sur le dos de ma pouffette en témoigne ma tenue actuelle... XD

Cela dit, je suis de même avis que Kelti et je trouve que, pris un par un, les vêtements sont parfois plutôt potables.

Le seul truc que je n'aime vraiment pas, ce sont les couleurs, c'est vraiment de pire en pire, surtout qu'on nous les sort maintenant en 50 exemplaires différents avec des teintes qui sont parfois tellement ressemblantes que je ne vois pas l'intérêt...


LES HAUTS
Haut Soirée St-Valentin : J'aime bien les motifs, mais je n'aime pas l'espèce de triangle foncé qui se forme en plein milieu du torse, c'est pô bô.

Haut Amoureuse : J'aime bien le bas en forme de V, mais pas le décolleté en forme de coeur, c'est trop kitchouille.


LES JUPES
Jupe Soirée St-Valentin : Je n'aime pas trop, les couleurs sont immondes. C'est dommage, c'est tout de même censé être une tenue classe à l'origine et on n'a que des couleurs fluo bien grossières à se mettre sous la dent. Même les couleurs foncées rendent mal alors que la plupart du temps, je réussis à trouver un ou deux exemplaires qui me va quand même...

Jupe Amoureuse :
Je crois bien que c'est THE article le plus laid de la semaine... Vraiment abusé pour le coup, surtout qu'on dirait un bout de carton que la pouf se serait collé sur le cul, ça manque vraiment de détails...

Jupe Valentine : C'est cucul, mais j'aime bien. Sans les petits noeuds, j'aimerais beaucoup.
Je préfère même les bicolores, ouais ouais, elles me font penser à des glaces à l'eau.
Purée faut que j'aille voir un médecin, moi, je suis en voie de kikoololisation...


LES CHAUSSETTES
Chaussettes Valentin :
Du déjà-vu, rien de spé à dire, je trouve juste que la grosse bande foncée sur le haut jure un peu avec le reste.


LES PANTALONS
Pantalon Bimbo :
WTF ????
Ah mince, nan, il ne fait pas partie de la gamme celui-là, mais je viens de le découvrir en faisant mon petit tour au magasin, il fallait absolument que je vienne en parler ici pour ne pas rester traumatisée à jamais. J'ai bien failli perdre l'usage de mes yeux, en tout cas. Shocked


LES CHAUSSURES
Chaussures Valentine et chaussures Amoureuse :
J'aime pas du tout, surtout les chaussures Amoureuse, à cause du coeur bien mièvre en plein milieu.
Pour les chaussures Valentine, il semble y avoir eu un maigre effort d'originalité (le talon en forme de coeur), mais c'est gâché par la pauvreté du détail et des ombres (ainsi que par les nombreuses teintes fluo hideuses, mais je l'ai déjà dit), on dirait vraiment un truc fait à l'arrache en cinq minutes chrono.


LES CEINTURES
Ceinture Amoureuse :
J'aime bien, même si c'est du déjà-vu, et là encore, je préfère les teintes bicolores, je les trouve plus sympa.

Ceinture Valentine : Elle aurait pu être plus sympa s'il n'y avait pas eu l'énorme coeur en plein milieu, là, ça gâche tout, parce qu'autrement, ça aurait été agréable de l'utiliser sur d'autres tenues.


LES CHAPEAUX
Barrette Amoureuse :
J'aime bien (même si c'est peut-être un chouïa trop gros), mais seulement dans les teinte foncée, car on ne voit pas trop le coeur. Sinon pour les autres couleurs, c'est niet.


LES SOUS-VETEMENTS
Body Valentine :
Qu'est-ce qu'il aurait été bien sans le gros coeur au milieu... Quel gâchis !


LES BRACELETS
Bracelet Valentine :
Inutile pour moi, même si j'aime bien les bracelets qui se portent sur le bras d'habitude, mais les couleurs sont trop rebutantes. Le coeur coupé à moitié fait bizarre, ça ne rend pas très bien.


LES BOUCLES D'OREILLES
Boucles Soirée St Valentin :
J'aime bien, même si c'est du recyclage. Elles ne sont pas trop grosses pour une fois et ne mangent pas la moitié du visage tout en gardant les détails visibles, donc c'est un + pour moi.


LES COLLIERS
Collier Amoureuse :
C'est le collier Valentine 2011 !!! Carrément abusé (et laid, de surcroit).

Collier Valentine 2013 : En compétition avec la jupe Amoureuse pour l'article le plus moche de la semaine.


LES SACS
Ballons Saint Valentin :
Hum, hum... que dire. Ce serait plus mignon avec un ou deux coeurs en moins. Ceux qui font disparaitre la tête de notre pouffette par exemple.

Jumelles Soirée St Valentin : Enfin de l'originalité !! Elles sont bien réalisées en plus, même si certaines couleurs font sourire.

Boîte de chocolats : Un article qui ne m'intéresse pas, surtout qu'il a déjà été proposé par le passé, mais je le trouve plutôt bien fait. J'aime bien le fait que la pouffe ait piqué un petit chocolat et le tienne dans l'autre main. Wink

Lettre d'amour : Y'a de l'idée, même si l'avalanche de coeurs est trop prononcée, j'aime assez, c'est plutôt original et refléterai bien l'esprit romantique sans ces couleurs criardes et agressives.


LES VESTES
Veste Soirée St Valentin :
C'est du déjà-vu, je n'en pense pas grand chose. Dommage que les détails et les arabesques disparaissent parfois avec les couleurs vives.

Veste Amoureuse : Encore un exemple d'article que je pourrais apprécier si ce n'était ces couleurs immondes... J'aime bien la forme, mais comme le reste de la tenue, j'ai encore une fois l'impression que ça été fait à l'arrache, je ne vois aucun détail, c'est très lisse, ça semble être fait en carton.

Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptyDim 17 Fév - 22:00

Moué, la Saint-Valentin sur ma bimbo, c'est jamais extra... J'avoue que je ne m'attendais pas à avoir des tenues de Magical Girl avec des coeurs partout Oo

Tenue Soirée Saint-Valentin

Sans doute la plus belle tenue et aussi la plus sobre. Par contre, pourquoi avoir autant de couleurs différentes? Il y a de nombreuses couleurs qui semblent être en double voir triple (je vois trois hauts rouges identiques -_-). Sans parler que certaines couleurs sont laides (les couleurs fluo pâles)

- Haut : Il est pas mal mais la transparence ne ressort pas très bien. Les brodures sont assez jolies mais dans les couleurs foncées.

- Jupe : Le bas de la robe avec les paillettes ne me plait pas trop car les couleurs ne sont pas les mêmes que celles de la jupe pour certaines. Cela donne des associations pas très heureuses. Pour une raison obscure, cette jupe me fait penser à un sari (à quand l'Inde en voyage d'ailleurs?)

- Manteau : Moué, manches séparées du haut pour faire payer plus cher si on veut la tenue complète...

- Lunettes : Joli accessoire. C'est original et élégant. C'est une très bonne idée. Par contre, les 2 milliards de couleurs, on s'en serait bien passé.


Tenue Amoureuse

Le petit coeur sur la jupe stratégiquement bien placé... Mmmh en fait cette tenue est presque coquine Razz Blague à part, les coeurs et les froufrous roses, ce n'est pas ma tasse de thé. Il n'y a pas grand chose à récupérer dans cette tenue :s Les couleurs fluo sont moches (désolée, je n'ai pas d'autre mot)

- Haut : Un gros coeur, haut trop court à mon goût (et qui n'est même pas correctement ajusté sur la tenue de base), des bandes dorées grossières... Je passe.

- Jupe : Mon dieu que c'est hideux... On dirait qu'elle n'est même pas centrée. Elle fait carton et des décorations dessus sont vilaines. Seule le coeur me fait rire (oui, il ne me faut pas grand chose)

- Veste : C'est pas trop mal mais les couleurs fluo pâles rendent cette veste moche. Dans les couleurs sombres ça me plait.

- Boite de Chocolat : Le point positif, c'est la poupée qui tient un chocolat. Le point négatil, c'est que c'est difficilement utilisable.

- Collier : Repompe honteuse d'un ancien collier (c'est exactement le même...)

- Chaussures : Elles sont pas trop mal et pas trop chères (ce qui est rare pour des chaussures). Le petit coeur est suffisamment discret pour qu'elles soient réutilisées facilement.

- Barrette : Jolie aussi. Le coeur est discret encore (enfin, selon les couleurs)

- Ceinture : C'est la mode en ce moment de couper les jupes en deux parties : ceinture + jupe. Du coup, ça donne une moitié de jupe. Heureusement, ce genre de voile est facilement réutilisable. Le prix est beaucoup trop élevé pour ce que c'est.


Tenue Valentine 2013

Sans les coeurs, elle aurait pu être chouette... Quelques trucs réutilisables tout de même.

- Lettre d'amour : POURQUOI, POURQUOI les coeurs?? Les parchemins enrubannés se suffisaient à eux-même! Comment gâcher un chouette accessoire : avec des coeurs (moches) de partout Sad

- Jupe : Volumineuse mais plutôt pas mal. Le coeur ne se voit pas bien dans les couleurs sombres (ce qui m'arrange). Elle me fait penser à la jupe Cartomancienne pour sa forme.

- Collier : Gros coeur moche, forme moche, il n'a rien pour lui le pauvre...

- Chaussures : Rigolotes avec le talon en forme de coeur. J'aime bien ce genre d'excentricité surtout que ce coeur-ci n'est pas fait à la va-vite en copié/collé. J'en acheterais une paire pendant les prochaines soldes (si on en a...)

- Chaussettes : Rien de bien original, mais c'est pas cher.

- Ceinture : Gros coeur et ailes cucul. Dommage, le voile était chouette. Importable pour moi.

- Bracelet : Le coeur coupé donne une impression bizarre. C'est pas cher.

- Body : Dommage que l'ouverture soit un coeur car j'aime beaucoup l'idée. Je pense que c'est quand même utilisable
Alienor
Alienor
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2012




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptyVen 12 Avr - 19:08

Ça f'sait un bail que je n'avais pas commenté les news ! Je vais m'en tenir à celles de cette semaine parce que comme la princesse, je vais pas me décarcasser !

Pull Kaya : un pull en angora pour fêter l'arrivée des beaux jours, mais que c'est bien pensé. Vivement l'été qu'on puisse avec de nouvelles moon-boots \o/

Débardeur Fabienne : Aaah Paris, capitale de la mode et de la créativité. N'ayant pas pu m'offrir LA robe Versace de mes rêves, j'ai donc décidé d'aller dans les boutiques à touristes me prendre un débardeur 100% polyester et la boule à neige Tour Eiffel qui allait avec. Le chic, ça s'improvise pas.

Jupe Blythe : La princesse a bien fait de préciser que la jupe était en dentelle parce que ça ne saute pas aux yeux... Par contre il n'y a pas un ingénieur chez l'abeille pour lui régler le contraste de son photoshop ? Entre le fluo et le pastel transparent, il doit bien exister une gamme de couleurs sympas...

Short Bonnibelle (parce que Bonnibard était déjà pris ? ) : Il faut le reconnaître, s'il y a bien une catégorie de vêtement où Princesse fait des efforts, c'est bien les shorts. Bien taillé, réaliste avec des couleurs sympas, j'aime. Même les clous tiens, ça me replongera dans les années 80.

Chaussures Estra : Elles ne font pas franchement un pied délicat, pas mon style.

Escarpins Jaimie : Plutôt jolie mais si t'aime pas le doré, tu l'as dans l'cululu

Bracelets Cora : Oui ben un gros bracelet quoi.

Boucles Anga : Oui ben un gros bracelet des grosses boucles d'oreilles quoi.

Colliers Dakini : Pas con l'histoire du ramasse-poussière autour du cou. Les couleurs fluos c'est pas mon truc par contre.

Collier Francine : Assez bien fait au niveau des chaînons je dois avouer. Mais il y a toujours ce coté ultra-rigide, que quasiment tous les colliers de ce style ont, qui me gêne.

Barbe à papa : Heu, c'est quoi le problème avec les couleurs ? Il faut en parler hein, on peut résoudre ça.
La grise c'est la barbe à papa parisienne, avec la pollution qui vient se coller, la rouge c'est un tampon géant usagé, la noir au charbon et la vert fluo vient de Tchernobyl ?

Sac Grizel : Moui. Dommage pour les couleurs surréalistes...

Chemise Alastair : Aaaah mon CDC ! Une chemise dans les manteaux et assez bien faite dans certaines couleurs. Je prend !

Bague Evanna : Critique impossible, ça fait 4 ans que j'attendais des bagues donc elle peut bien me sortir un pingouin éventré en guise de bague, je dirais quand même merci.
Ah tiens oue, j'aime l'idée !

En bref, des news classiques, sans chichi. Ce qui m'embête un peu c'est qu'en ce moment elle nous sort des "tenues" et non plus des vêtements séparés. Du coup on a moins de choix coté arrangement avec d'autres vêtements. Je m'étais déjà fait la réflexion avec le pull Eglantine qui n'a l'effet "coincé dedans" qu'avec le short Gaetane.

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptySam 13 Avr - 17:35

Pull Kaya : c'est quoi cette texture immonde ?? Elle nous refait le coup du pull et du bonnet Peluche ? Sans déconner...

Débardeur Fabienne : Si toi aussi tu rêves d'être la femme de Jacky et de ressembler à une prostipéripapétitienne alors adopte le débardeur Fabienne. N'oublie pas de l'assortir au short Bonnibelle parce que les gars aiment bien voir la marchandise avant de payer et puis surtout mets bien tes chaussures de gagneuse sans ombre ni dégradé, histoire qu'elles fassent bien sabot...

Ces chaussures auraient pu être belles. Elles auraient pu. De toutes façons, j'm'en fous, depuis qu'elle a fait les Sandales Shelby, je peux mourir heureuse.

Jupe Blythe : Oh une jupe patineuse. Je vais la ranger avec les 125 autres qu'elle nous a déjà faite. Quelqu'un a un cintre ? Pas grave, manque du combustible pour le feu... A sa décharge, le jacquard est à la mode et elle est plus jolie sur la bimbo grande. Bon. Admettons.

Chaussures Estra : Mouuuuais. Pas mon genre. Mais très réalistes et bien cambrées pour une fois. Une petite repro ? What a Face Non parce que les Escarpins Jaimie bon sang ! Ca se voit qu'il y'a un problème au talon et à la cambrure ! Un peu d'application zut quoi !!!! Ils sont vraiment sympas et ils sont tout foirés !!! colère

Le bracelet est moche, la bague est moche, les colliers sont moches. Les BO auraient pu être belles mais quand c'est plus lourd qu'une brique de lait ça devient moche. Je boude.

Le sac est parfaitement exécuté, jusqu'à la moindre pliure mais pas mon style.

Pas de Nouveautés pour Péperle donc.... :boude:

AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptySam 13 Avr - 17:45

En même temps, t'es difficile ^^
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptySam 13 Avr - 18:27

Bonnibelle... Je crois que je vais appeler ma fille comme ça :09

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptySam 13 Avr - 18:37

AguadeCoco a écrit:
En même temps, t'es difficile ^^
Exigeante. :14 Et j'en suis fière.
Et tu devrais en être fière aussi puisque ze t'aime. Donc t'es pas un Débardeur Fabienne. Bon ça ! What a Face

Cass, j'allais faire une blague pourrie, mais tous les prénoms qui me viennent sont portés plus ou moins par des gens que j'aime. :21
P'tain y'a plus moyen de vanner tranquille de nos jours... Mad
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptyVen 3 Mai - 16:38

OMG!!!
Les tenues kawaï, je sais que ça doit être colorées, surchargées mais c'est jolie, ça donne envie de croquer, c'est AAAA. Et là, 9 nous a pondu plutôt du argh. Pour certaine pièce, c'est potable.

Le noeud plastique (qui existe réellement, preuve à l'appui grâce à L***** sur le topic) c'est quoi ce machin!!! :315:

Le sac licorne, les guêtres voire la robe shinjuku me plaisent mais pas au point de craquer.
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptyVen 3 Mai - 17:44

OMG mais c'est quoi ces nouveautés ???? Je n'aime vraiment pas et pis les couleurs.

A part la veste dans certains coloris ou la cage qui me plaisait trop mais vu le prix et ben elle est bien sur les rayons du magasin. Je verrais aux soldes.

Au moins pas de dépenses encore cette semaine et ça tombe bien avec les niveaux à venir !
Tripelfe
Tripelfe
Noeud
Noeud


Messages : 684
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : 83




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptyVen 3 Mai - 17:59

"Bon, vous les avez eu, les vieilles, vos nouveaux niveaux, alors venez plus nous faire ch*** et laissez les gamines dépenser leurs allopass dans des tenues cro cro les plusse mignonne du mont dentier, ok?"

:07
Eustache
Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2012




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptyVen 3 Mai - 18:21

Rhoooo :03

Ben moi j'adore ces nouveautés Razz. Ma bimbo est pas trop du style hyper coloré mais certaines pièces sans très facilement réutilisables dans le style "narmol" de ma pouffe donc ça me plait o/. Et puis un thème comme celui-là, c'est fun Razz.

Mes + :

- Les plateformes Kyari: Mais elles ne sont potables qu'en quelques couleurs et c'est dommage. Et pas de noir! è_é
- Serre-tête Hime: Il est mignon et facile a assortir avec des fringues de mêmes couleurs donc je prends!
-Veste Naoto: élégante, mais elle ne me plait que dans les couleurs pâles (pour une fois).
- Sac Licorne: Il est juste trop mignon x). Par contre les recolos douteuses limite les achats, c'est dommage j'aurai bien monté un zoo Very Happy
- Guetres Kuma: originales, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de guêtres.
-Noeud Harajuku: Je n'ai jamais aimé les noeuds mais celui-là est excellent XD.
- Cage Suzume; Je pressens qu'elle va devenir le nouveau "lapin alice" (en gros on va la voir partout). Ele est sympa, seules les recolos m'enchantent moins.
- Col parfait: J'utilise beaucoup les cols simples, ils permettent d'ajouter un accessoire sympa a une tenue donc je prends!

Mes - :

- Veste Shibuya: Elle est bien faite mais les vestes de sport c'est pas trop mon truc.
- Baguette Tommy: Marre des sceptre et compagnie.
-Colliers Hime: on ne distingue pas les détails une fois sur la bimbo, ça pique les yeux :/
- Collier Hoshi: La par contre je trouve ça trop culcul. J'avais le même quand j'avais 5 ans.


Le reste: a l'occasion si j'en ai besoin pour une tenue, ce qui m'arrivera probablement jamais ^^.
Par contre le vrai bémol c'est encore et toujours les recolos...


BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptyVen 3 Mai - 18:38

Tripelfe a écrit:
"Bon, vous les avez eu, les vieilles, vos nouveaux niveaux, alors venez plus nous faire ch*** et laissez les gamines dépenser leurs allopass dans des tenues cro cro les plusse mignonne du mont dentier, ok?"

:07

:22 et tu sais ce qu'elle te dit la vieille ??? :boude:
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptyVen 3 Mai - 19:06

BRIMBELLA a écrit:
Tripelfe a écrit:
"Bon, vous les avez eu, les vieilles, vos nouveaux niveaux, alors venez plus nous faire ch*** et laissez les gamines dépenser leurs allopass dans des tenues cro cro les plusse mignonne du mont dentier, ok?"

:07

:22 et tu sais ce qu'elle te dit la vieille ??? :boude:

Il va falloir vous renvoyez au foyez, madame Bella, si vous commencez à sortir nue-fesse :22
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptySam 4 Mai - 15:53

Sachez jeune impudente que je ne vous montre pas mon luc mais que je boude, nuance !!!

Et il serait de bon ton de respecter un peu ses ainées, nan mais oh !! Mad
Tripelfe
Tripelfe
Noeud
Noeud


Messages : 684
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : 83




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptySam 4 Mai - 20:20

Mais je fais aussi partie des "vieilles" ! :09
1882 jours de jeu ! si c'est pas une dino ça ! j'me sens concernée par mon bon mot, vieille branche ! :08
Tripelfe
Tripelfe
Noeud
Noeud


Messages : 684
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : 83




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptyVen 14 Juin - 18:44

Bon. 

A part le quasi déclenchement d'une crise d’épilepsie dûe à des couleurs plus que criardes, je dois avouer que la tenue Démon m'a particulièrement fait kiffer ma race.
P'tetre même je l'achète pendant les soldes. C'est dire ! Razz
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptySam 15 Juin - 21:37

Cela fait un sacré paquet de temps que je n'avais pas commenté les nouveautés. Les deux derniers thèmes (manga et ange & démon) m'ont vraiment emballé et j'ai acheté au coup de coeur (chose rare pour moi qui me réserve pour les soldes)

Tenue Ange : 

Je la trouve vraiment belle bien qu'un poil surchargée. J'ai craqué pour la tenue en noir/gris et je la trouve vraiment belle.

- Haut : Tout simple, pailleté et beaucoup de couleur pâle (ce qui pour une fois, va pas mal avec le thème). Le prix est plutôt adéquat pour une fois.
- Jupe : Je la trouve très belle, le mouvement des volants est vraiment sympa. La plupart des couleurs ne me plaise pas mais j'ai trouvé mon bonheur.
- Bracelets de pieds : Peut-être la pièce que je trouve la moins dans le thème. Des jolis collants/voiles sur les jambes m'auraient plus plus. Cependant, le prix est doux.
- Ceinture : Elle surcharge un peu trop la tenue je trouve, c'est dommage. Cependant, j'aime beaucoup le détail des brodures sur le pan central.
- Chapeau : Difficilement réutilisable. Il va bien avec la tenue mais pour l'adapter ailleurs, cela va être plus compliqué.
- Ailes : Des ailes. Je ne les trouve pas exceptionnelles.
- Oiseaux : Jolis mais ajoute à la surcharge de la tenue. 
- Gants : Ils me plaisent beaucoup (dommage qu'il n'y ait pas un vrai noir, je les aurait utilisé à toutes les sauces.

Tenue Démon : 

- Haut : J'aime les décolletés larges et la transparence. Je suis donc heureuse avec ce petit haut qui a, en plus, de belles couleurs.
- Jupe : J'aime avoir le choix entre les liserets or ou argent. J'apprécie beaucoup cette variété. La forme me plait beaucoup tout comme les couleurs.
- Collants : Sans doute la pièce qui me plait le moins dans la tenue. Ces collants n'apportent pas grand chose. Par contre, ils sont tout à fait utilisables dans de nombreuses tenues destroy/punk.
- Bottes : Bon, je loue la volonté de faire des pattes de démon mais je ne les trouve vraiment pas réussies. Je passe.
- Ceinture : Simple et un peu cher pour ce que c'est.
- Chapeau : Sans plus. Le prix n'est pas très élevé mais je l'aurait préféré encore moins cher vu la réutilisation difficile que l'on peut en faire.
- Ailes et queue : J'adore la façon dont est positionnée la queue. Je les trouve bien réussies.
- Bracelet : Rigolo, difficilement réutilisable et très cher.
- Collier : Du déjà vu. Je suis sûre qu'il y avait moyen de faire plus original.
- Sceptre : Il est cool Razz (commentaire super constructif, je sais)
- Epaulette : N'apporte pas grand cose mais vu le prix...
- Gant : Un peu cher pour ce que c'est...

Ces deux tenues sont vraiment sympas et rechercées mais je trouve les prix tout de même sacrément élevé. Je me suis cependant fait plaisir et je peux dire sur le ton de la confidence que Monsieur Fée m'a demandé si je pouvais acheté la tenue Ange, parce que (je cite) "Elle est jolie quand même"
Tripelfe
Tripelfe
Noeud
Noeud


Messages : 684
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : 83




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptyVen 20 Sep - 16:12

La robe Emerine me plait bien (quand je pense à mes 40000 pour une pauvre vilaine boréale....).... Mais la découpe graphique sur toshop laisse VRAIMENT à désirer !!! :07 
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptyVen 20 Sep - 18:12

Robe Emerance et Ambroisine:très jolies ainsi que le plateau raisin mais les chapeaux sont franchement étranges et pas très gracieux:effet "un peu quiche" garanti...

Je ne veux pas faire de double post donc je rajoute pour la robe 7 ans 2013 : je trouve que c'est une merveille le dessin est vraiment magnifique,je suis vraiment heureuse de ce cadeau auquel je ne m'attendais pas.Bon la coupe est peut etre déjà utilisée ailleurs mais dans l'ensemble c'est gracieux et ça tombe bien.C'est cette robe là qui a été dessinée par une joueuse non?

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptyVen 3 Jan - 21:51

La tenue du réveillon je la trouve bof bof. Et c'est quoi ces couleurs?
Tripelfe
Tripelfe
Noeud
Noeud


Messages : 684
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : 83




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptyVen 24 Jan - 17:57

Nouveautés sur le thème de L'Egypte! je suis pas branchée hiéroglyphes, mais je trouve que le thème est plutôt bien representé! les vêtements de la star sont pas mal, même si je comprends pas l'intérêt d'une star, à part nous faire cracher des BO?!  :09 Et vous, qu'en pensez-vous?
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptyVen 24 Jan - 18:03

Je suis entièrement d'accord.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptySam 25 Jan - 14:34

Je ne suis pas plus emballée que ça par ces nouveautés. Les coloris proposés pour les vêtements de la star sont bizarres. D'ailleurs la jupe de la star a une forme pas très travaillée et la tête de serpent de la couronne me fait penser à celle du petit bonhomme de pain d'épices.
Le caraco (il est cool) en tant que haut au lieu de manteau, c'est dommage. Je préfère beaucoup plus la tenue Nimâ (la flemme de l'écrire en entier). Il y a quand même du potentiel malgré les coloris qui pour moi sont hasardeux.
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptySam 25 Jan - 18:09

Les coloris ne sont-ils pas souvent hasardeux lol?
Il y a un sac que j'aime bien dans le style égyptien sinon oui la tête égyptienne est un peu bizarre.
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptySam 4 Oct - 8:33

Nouveauté automnale chez N.
Qu'en pensez-vous?
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptySam 4 Oct - 10:26

Je viens de voir les nouveauté !

J'aime bien moi, car j'aime l'automne, les ptite courge.
La pluie est une bonne idée, car si on n'aime pas toujours IRL, c'est quand même joli.

Bref, contente car il y a de la déco et une tenue, et comme moi les tenues je m'en fout un peu, je ne me sens pas délaissé.

Même si je rappel, que je n'ai pas fait de déco depuis un bail, d'ailleurs la nouvel pièce, chambre est toujours vide de mon coté !
Mais halloween va peut-être me remotivé !
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptySam 4 Oct - 13:21

J'ai pas fait non plus la nouvelle chambre...ni la cuisine d'ailleurs xD

Pour les fringues, j'ai adoré le manteau/cape... Seul bémol, le derrière qui n'est séparé et qui du coup ne permet que le port de pantalon.
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptySam 4 Oct - 14:14

Owi! Les nouveautés du vendredi! J'avais oubliée!

*Cass se lance sur le site*

Bon, je crois que ce n'est plus un secret pour personne. J'hais faire la déco du logement rabbit Par contre, j'aime bien l'idée de la pluie. C'est loin d'être glamour, mais c'est un fait inévitable de l'automne. Seul hic, j'adore l'espèce de petit lac et, je sais qu'elle ne peut pas faire de magie et anticiper où le joueur va le mettre dans son décor, mais j'ai vraiment l'impression que le lac est juste déposer sur le gazon. Après, je m'y connais pas en déco alors peut-être qu'avec autre chose l'effet s'aténue (s'attenue? S'attennue? m'enfin...)

Niveau tenue, J'aime bien. Bon, c'est surement mon côté canadien, mais je ne comprends pas le but d'un manteau/cape à manche courte. Sinon, je n'aime pas le petit foulard dans le coup, mais c'est général. J'en aime aucun que ce soit sur le site ou IRL Razz
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptySam 11 Oct - 14:18

Utiliser de nouveau le modèle de la jupe de la star plafamangana ou je ne sais plus trop (grosse flemme de regarder dans mes photos de star pour épeler correctement le nom) pour créer la première robe de soirée (pas envie d'aller chercher le nom en boutique, grosse flemme encore), bof.
Je ne suis pas très fan des 2 robes. Et pourquoi sont elles aussi longues et traînent au sol? C'est dommage car elles avaient un petit quelque chose.
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 EmptySam 11 Oct - 15:33

J'adore la robe Mayura... mais étrangement seulement en pâle. Je trouve que les couleurs foncées rendent mal... Je dois faire de la fièvre :09

Contenu sponsorisé







Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 23 Empty

 

Votre avis sur les nouveautés en magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous et votre pseudo
» Votre humeur en ... émoticônes !
» SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE
» Concours de bannière : Votez pour votre préférée \o/
» Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-