Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre avis sur les nouveautés en magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyVen 28 Sep - 14:36

J'aime uniquement le haut Trudy, mais je suis même pas sûre de le porter.
Le sac me plaît un peu, mais en ce moment, tous les sacs sont décalés, ce qui laisse un infâme trait blanc à côté de notre main!

Cass, moi j'appelle plutôt ça des globules que des galets...
Eustache
Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2012




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptySam 29 Sep - 12:39

Alors, pour ces nouveautés de fin de semaine Smile

Collier et boucles Hannaé: J'aime bien le principe du papillon! Je prendrais sans doute le collier lors des soldes, pour les boucles, je n'aime pas trop lorsqu'elles retombent sur le visage donc à voir :/

Col Bernadette: un peu trop sage à mon goût mais ajouté à certains haut il peu avoir un rendu sympa je pense.

Barrette Rym: A moins de faire une tenue bicolore qui soit de la même couleur qu'une de ces barrettes, je ne pense pas que je l'utiliserais.

Bracelet Lune: Petit, mignon mais j'ai du mal à distinguer les couleurs une fois sur la bimbo Sad

Bustier Evaëlle: Chouette, des macarons Very Happy. Le principe est particulier et au premier abord je n'aime pas mais j'ai vu des bimbos qui l'ont joliment assemblé sur les Belles donc on doit pouvoir en faire quelque chose.

Sac Fanette: J'apprécie que la pochette ne soit pas de la même forme que toutes les autres. Peut être un accessoire sympa.

Haut Trudi:On en a déjà pas mal des hauts amples dans ce style mais j'en met souvent à ma bimbo donc j'adopte. Et les couleurs sont sympa même si un peu fades.

Haut Siheme: Je n'aime pas ce genre de haut, trop vieillot :/

Jupe Vittoria: Je met rarement ce genre de jupe à ma bimbo et pourtant c'est ce dont on a le plus chez N*ne (malheureusement é_è). Je n'aime pas, donc.

Jupe Kadija: J'aime bien en noir, blanc et rose. Une jupe haute qui peut s'assortir avec les t-shirt court, on en a pas des masses donc je prends!

Robe Abelle: Je n'aime pas les robes longues mais même sans ça, je ne l'apprécie pas :/. Un peu vieillotte aussi.

Bottines Delphine: Je n'aime pas, elles sont trop larges. J'ai l'impression qu'elles ont été faites à la va-vite, c'est dommage.

Bottines Carmélice: J'aime bien, sauf en blanc. Elles peuvent être sympa à assortir.

Pour les coiffures, j'aime celle façon queue de cheval, j'aurai adoré avoir la même mais sans la longueur qui pend, en coupe courte quoi :03 . L'autre je n'aime pas, on en a eu plusieurs fois ce genre de coupe et je les utilise rarement.

J'aime bien la déco. Mais n'étant pas férue de la chose, je vais me contenter de vaguement les regarder ^^.

Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyJeu 11 Oct - 3:53

Je trouve personnellement que les dernières nouveautés sorties font très... mémères :s

- Haut Yoko : Il fait super plastique, rigide. J'ai peur que ma poupée se coupe avec les bords si elle l'enfile :s En plus, il fait vieillot :s
- Haut Louiselle : Pas mal mais je ne suis pas super emballée. Cela me chiffone que la taille soit aussi "droite". Ça aurait étét sympa que le pan de tissu rabattu tombe un peu plus bas.
- Haut Phuong : J'aime beaucoup la transparence du haut mais je ne peux m'empêcher de trouver qu'il fait lui aussi vieillot :s La "broderie" sur la partie noire doit y être pour quelque chose.
- Jupe Ismena : Une fois encore, la transparence me plait mais elle fait vieux aussi (décidément!). Les couleurs, la coupe très sage... Rien ne me donne envie et pourtant j'adore les effets de transparence habituellement.
- Pantalon Mai-Ly : Devinez quoi ! Je le trouve mémère Razz (faut dire que je n'aime pas les pantalons qui découvrent les chevilles comme ça Razz)
- Chaussures Thao : Elles sont plutôt mignonnes. Le noeud est discret et s'intègre bien à la chaussure. Les couleurs sont de plus très belles (par contre suis-je la seule à avoir l'impression qu'elle est deux fois en rouge ?)
- Escarpins Vivianka : Simples mais efficaces. Belles couleurs, hauts talons qui me plaisent, chaussures simples qui peuvent s'accorder avec une foultitude de tenues. Parfait pour moi.
- Barette Roselena : On n'a pas déjà une barrette dans le même genre ? Petit prix.
- Headband Sonja : Bon, j'ai rien contre ce headband en particulier mais on en a déjà des dizaines dans le genre avec la fleur placée au même endroit. Il faudrait passer à autre chose maintenant...
- Boucles Wallis : Pas trop mal si on aime les boucles d'oreilles imposantes dans le genre. Je vais me laisser tenter lors des prochaines soldes.
- Sac à main Nèle : Pas mal mais les couleurs ne me plaisent que moyennement. Le motif est aussi un peu bizarre :s
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyVen 19 Oct - 16:31

ahoh cette robe lady automne :12 :03 :03
Eustache
Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2012




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyVen 19 Oct - 21:21

Des nouveautés inattendues, je n'aurais pas pensé à un mini thème juste avant Halloween Very Happy

Canne fée: Je n'aime pas ce type de sac à main (cannes, bâtons et tout le toutim) mais je raffole des feuilles automnales! C'est juste dommage qu'elles ne soient pas séparées.

Robe lady automne: Elle est bien travaillée et j'aime beaucoup la forme très sexy du corset. Mais elle n'est pas a mon gout pour le reste.

Robe Fée de l'automne: C'est la première fois qu'on a une robe si volumineuse, non? Je ne suis pas fan de robes longues mais je dois dire que voir un si gros jupon change la donne, bizarrement :/. Néanmoins j'attendrais les soldes pour cet achat et je prendrais certainement celle en rose/lie de vin et celle en orange très prononcé.

Les ailes: Je n'utilise jamais d'ailes donc je ne les achèterais pas mais elles sont très réussies.

Ceinture fée: Je n'aime pas ce type de ceinture à volants. Mais le morceau en bois j'aime beaucoup, dommage que ça ne soit pas séparé Sad.

couronne: J'aime bien, elle peut faire un joli accessoires.

J'aime la coiffure442, l'autre moins.

En bref, j’admets qu'il y a du travail et que dans l'ensemble de sont de jolies nouveautés mais elles ne sont pas à mon gout.
Angelgwa91
Angelgwa91
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2012




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptySam 20 Oct - 15:19

Coucou
je suis surprise qu'il y ai des nouveauté juste avant halloween
c'est inattendue comme la dit Eustache

mais je suis quand même satisfaite de ces tenues ^^ elle sont bien travaillées (principalement les robe)
Eustache
Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2012




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyMer 24 Oct - 10:56

Me voilà pour un petit récap de mon pays d'halloween :20

Les plus:

Débardeur squelette: Je l'adore! c'est ma pièce préférée pour ces nouveautés. Il peux très facilement être réutilisé pour une tenue normale et il n'est pas cher o/
Bustier carapace: très sexy, j'adore!
Bustier Beltane: pour la forme sexy et les couleurs sympa.
Jupe Brume: Avec la transparence et la forme on peux en faire des tenues sympa, j'en suis sûre.
Legging catacombe: que pour certaines couleurs, les foncées.
Pantalon cyber: pour 5-6 couleurs. J'adore les pantalons en cuir pour ma bimbo ^^
Robe Hollow: très belle, je l'ai prise en violet. Mais très cher!
Robe mana: Très belle en certaines couleurs également.
Bottes cyber
Plateformes: elles sont marrantes ^^.
Boots barbelés
ceinture joyaux: mignonnette en argenté.
Oeil fou: *o*
Bandeau secret: mignon et pas cher!
Chapeau carabosse: sympa pour des cosplays.
Chapeau bestiole: J'adore, XD
Body serpent/Collants serpent et gants serpent: trsè sexy, pour les gant, j'aime bien qu'ils se fondent avec la peau de la bimbo.
Bracelet et boucles araignées: Très réussis.
Ronces: mais que dans les couleurs naturelles.
Boucles chaine nez: Ca change des autres boucles, j'aime bien le principe.
Oreilles pointues: elles sont bien marrantes Very Happy
Python: dans certaines couleurs il est génial!
Piranha: J'adore l'idée!
Tronconneuse
Capeline Brigit: UN peu grosse mais je trouve qu'elle a un côté Venise mystérieuse. Et elle est pas cher.


Les moins:
Haut triton, bustier belenos, jupe joyaux, jupe sphaigne, bas feu follet, collants tailladés, pantalon carapace, bottines brasier, ceinture plastron, ailes ange, body vaan, lingerie vulcain, colier colibri, sabre, veste varuna,


Les vêtements que je n'ai pas cités, ils sont ni moches, ni beaux. Juste pas dans mes gouts. :25

Pour les cadeaux des quêtes, j'ai adoré le masque dentelle, les ailes pégase(certaines couleurs), l'ombrelle crâne(malgré le crâne), la jupe Nepenthe, le loup, le voile ishtar. Je n'aime pas du tout: La robe eupaglia, le haut charançon, les souliers licorne, le chapeau crypte et la robe scarabée

bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyMer 24 Oct - 12:52

j'adore ces nouveautés !! Et incroyable : je me suis finalement changé ! La dernière fois c'était en début mai x)

je note d'ailleurs une mention spéciale pour les oreille d'elfe : c'est une très bonne idée de faire plein de couleurs mais ce qui serait vraiment génial ca serait de pouvoir changer de couleur notre fille entière !

vous pensez qu'on aura aussi des stars ?


Mes CDC :

Haut Pénombre, Bustier Beltane, Jupe Sphaigne, Pantalon Brigand, Robe Mana, Bottes Cyber, Plateformes, Ceinture Sparte, Ronces, Python, Veste Varuna, Gants Lightning, Gants Serpent

Mes + :
Haut Dionaea, Haut Libellule, Haut Morrigan, Jupe Amanite (pour certaines couleurs), Collant Mygale, Collant Serpent, Bas lacets, Legging Catacombes, Robe Hollow, Bottines Brasier, Escarpins Dragon, Bottes Armure, Boots barbelés, Masque Cyber, Oeil Fou, Chapeau Carabosse, Chapeau Bestioles, Ailes Chauve-souris, Body Serpent, Araignées, Boucles chaines nez, Oreilles pointues, Collier Impie, Collier Torsadé, Collier Dentelle, Collier métal, Flammes, Bocal Piranha, Capeline Brigit (mais j'aurais préféré en plus fine), Veste Carnivore, Veste Armure, Gants Fripouille

Mes neutres :
Bustier Carapace, Jupe Brume, Bas Kokeshi, Bas Patchwork, Bas Feu Follet, Collant tailladé, Pantalon Cyber, Short Cauchemar, Robe Héllébore, Ceinture lacée, Ceinture plaques, Ceinture plastron, Ceinture Joyaux, Bandeau Secret, Ailes ange (je trouve la position des ailes affreuse), Body Vaan, Body Capricorne, Lingerie Vulcain, Manchette métal, Barbelés, Boucles Araignées, Boucles Précieuses, Collier Colibri, Oeil Géant, Tronçonneuse, Gants Marduk

Mes - :
Haut Triton, Pantalon Carapace, Masque Paon, Diadème Foudre, Barres d'oreilles, Collier, Sabre

Mes beurks :
Débardeur Squelette, Bustier Belenos, Jupe Joyaux, Robe Djinn

j'ajouterais plus tard les vêtements gagnés ^^
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyMer 24 Oct - 13:33

Coucou les copines !
Comme d'habitude je suis super fan des vêtements proposés pour Halloween, il y a beaucoup plus de Wahou que de beurk dans les nouveautés proposées cette année...
J'avoue que je me suis grave ruinée chez Hallo9...

J'ai eu de vrais coups de coeur pour certains habits :
Le masque cyber, j'en suis folle
Le collier impie
Le collier métal
Les chaines métal
Les boucles chaines-nez
Les oreilles d'Elfe dans les couleurs du ton peau (je ne comprends pas la volonté de mettre ces couleurs vives, rouges, vert, bleu alors que la peau de la Poufette ne peut pas s'adapter, ça fait juste hideux)
Ceinture sparte
Ceinture griffes
Bas lacets
Bas Salamandre
Ailes pégase (juste sublimes)
Body Vaan (dans certaines couleurs)
Body Capricorne
Le bocal avec le pirahna (j'aime, j'aime, j'aime !!!!)
Le legging Catacombes
Le pantalon brigand
La jupe Rosée
La robe Héllébore
La robe Mana
Le haut pénombre
Le bustier Carapace
Le haut Libellule
Le bustier Beltane
Les bottes Cyber
Les bottes armure
Les plateformes arabesques que je trouve vraiment très originales
Les bottes barbelé
Les oreilles animal
La veste carnivore
La veste armure

Je trouve qu'il y a vraiment du choix et c'est plutôt réussi !
En revanche j'ai eu du mal à accrocher aux nouveautés maison par rapport à l'an dernier...

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyMer 24 Oct - 18:43

Le serpent ça fait longtemps que je le voulais mais il est vraiment mastoc...
De nouvelles voilettes, c'est sympa...
Les chaussures à la Lady Gaga, je vote pour...

Le reste...

Allez... J'aime bien les collants Serpent, les Bas Lacet, Feu follet... En général j'aime les bas que 9 invente...
La RObe Hellebore a des manches ignobles.
Quant à cette crypto robe de marquise Pompadour elle est hideuse. :hal9:
Le décoletté de la Robe Djinn la flingue totalement, très dommage.
La robe Manna est charmante mais ne laisse pas la moindre place à la créativité.
Les escarpins Dragons me parlent.... Hein quoi ? VOus auriez aimé avoir des dégradés et des ombres ? Comme je vous comprend... Rolling Eyes
La ceinture Sparte est très belle, ça compense les autres qui mériteraient une sévère punition pour avoir osé les commettre...

Je suis encore et toujours déçue par la pauvreté de l'offre de couvre-chefs du site moi qui aime tellement les chapeaux je ne comprends pas que rien de plus charmant n'échoue dans les rayonnages...

Les sous-vêtements sont pas mal du tout ! Smile Avec une très jolie surprise pour moi : le body Capricorne. :03 Je veux le même en vrai ! Et un truc qui m'a bien fait rigolé : les anges n'ont peut-être pas de sexe, mais ils ont une culotte. What a Face Je ne suis donc définitivement pas un ange. siffle Razz

Comme d'hab, les bracelets sont nazes, et COMME D'HAB IL N Y A PAS DE BO ROUGES NON DE NON DE NON !!!! Mais il faut faire quoi, il faut tuer qui poru avoir des boucles d'oreilles rouges ? C'est un truc de fou ça quand même ! :O Ou alors c'est un voeu qu'elle a fait. Elle s'est engagée auprès de Sainte Rita à ne pas faire de BO rouges tant qu'il ne lui aura pas poussé une queue et des oreilles de chat.
Pitié, inventez la manga-greffe qu'on en finisse !!!

Ou alors elle est daltonienne mais qu'en boucles d'oreilles. What a Face
...
:07

Le collier Impie c'est pas du tout mon style mais il en jette ! Smile Je refuse d'attirer votre attention sur le collier sobrement baptisé "collier". :07 D'un autre côté quand c'est moche à ce point on fait dans le profil bas. :06
Me rappelle les trucs fluos que les gars portent au cou dans les raves party avant de s'endormir dans leur vomi sous la pluie... Rolling Eyes

Le Collier Dentelle je sais pas pourquoi mais je sens que la Marquise est déjà devant le stock avec une hache pour empêcher les autres d'approcher.... Razz

Les Sacs donc. Voilà, voilà... :06
Voilà, voilà, voilà... Rolling Eyes Avec mon aquarelle et mes doigts de pieds (voire mon nez ou ma fesse droite) j'ai déjà dessiné des flammes plus réalistes. Rolling Eyes
Quant au poiscaille ou à l'oeil, là, m'avez bien regardé ? Z'va pas non ? Plutôt mourir. Ce qui va m'arriver si je continue à essayer de choper un collier Dentelle au stock de la Marquise...

Les gants Lightning sont une splendeur. Que je veux me les coller sur la joue et qu'on me laisse couiner en les frottant dessus.^^

Les gants Marduk. Ouais. Faut changer la voyelle met avis. :07

Les gants Serpents me filent un orgasme et encore je me retiens. Si.

Ben voilà quoi.













Tripelfe
Tripelfe
Noeud
Noeud


Messages : 684
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : 83




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyMer 24 Oct - 19:28

Perledouce a écrit:

Me rappelle les trucs fluos que les gars portent au cou dans les raves party avant de s'endormir dans leur vomi sous la pluie... Rolling Eyes


Souvenir ému... J'ai pensé la même chose, et puis j'me suis dit "arrête ton char ma grande, y'a que toi pour avoir porté d'aussi horribles choses, et jouer à ma bimb'!!! personne n'osera faire la comparaison ! " :05

:08

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyMer 24 Oct - 19:35

C'était donc toi que j'ai enjambée à cette fête. What a Face

:09 :19:
Tripelfe
Tripelfe
Noeud
Noeud


Messages : 684
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : 83




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyMer 24 Oct - 20:53

Non, j'ai jamais vomi à une teuf de ce genre! je suis une fille pure moi ! :06
D'ailleurs, je partais plus tôt, souvent, parce que j'prenais rien, rien, rien... le plaisir de danser, d'être envoutée par la musique me suffisait !! :14 c'est vrai Very Happy

Mais j'ai déjà romi dans un parc la nuit, mais c'est parce que j'avais trop trop mal à la tête ! :11 j'suis pardonnée?

/fin du HS!


Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyMer 24 Oct - 21:25

Moi je romis partout c'est un principe. What a Face Donc amen. What a Face

J'chuis taquine moi ce soir^^
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 16:51

Perledouce a écrit:

Quant à cette crypto robe de marquise Pompadour elle est hideuse. :hal9:
Certes, mais elle a le mérite d'exister (même si je ne vois pas tellement ce qu'elle vient faire dans ce thème, sauf si c'est une dédicace :11 mais je n'y crois pas). La Marquise ne mettra plus que ça (Halloween fini, elle repart dans son caveau).
C'est quand même la première fois qu'on voit un faux-cul aussi volumineux en dehors du topic des plusses belles (je sais que c'est une crinoline mais c'était pour la blague).

Perledouce a écrit:
Le Collier Dentelle je sais pas pourquoi mais je sens que la Marquise est déjà devant le stock avec une hache pour empêcher les autres d'approcher.... Razz
Figure-toi que non, mais alors pas du tout. Ce truc me fait penser aux bavoirs qu'on accroche autour du cou de mes patients handicapés pour éviter que leurs vêtements ne s'imbibent de bave (spécial Kassdédi Pouèpe et les bavoirs Zara wesh bien ou bien). Et c'est pas classe du tout Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Pas_cl10.

Hum, je repasserai (oopas) pour donner mon avis sur ce thème.
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 16:55

Maxillaire a écrit:
Perledouce a écrit:
Le Collier Dentelle je sais pas pourquoi mais je sens que la Marquise est déjà devant le stock avec une hache pour empêcher les autres d'approcher.... Razz
Figure-toi que non, mais alors pas du tout. Ce truc me fait penser aux bavoirs qu'on accroche autour du cou de mes patients handicapés pour éviter que leurs vêtements ne s'imbibent de bave (spécial Kassdédi Pouèpe et les bavoirs Zara wesh bien ou bien). Et c'est pas classe du tout Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Pas_cl10

Ahahah, le foulard malin ! Mais l'avantage de celui là c'es(t qu'il a plusieurs couches, il doit être un peu moins long à s'imbiber...
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 17:01

Link Dole a écrit:
Maxillaire a écrit:
Perledouce a écrit:
Le Collier Dentelle je sais pas pourquoi mais je sens que la Marquise est déjà devant le stock avec une hache pour empêcher les autres d'approcher.... Razz
Figure-toi que non, mais alors pas du tout. Ce truc me fait penser aux bavoirs qu'on accroche autour du cou de mes patients handicapés pour éviter que leurs vêtements ne s'imbibent de bave (spécial Kassdédi Pouèpe et les bavoirs Zara wesh bien ou bien). Et c'est pas classe du tout Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Pas_cl10

Ahahah, le foulard malin ! Mais l'avantage de celui là c'es(t qu'il a plusieurs couches, il doit être un peu moins long à s'imbiber...

Oui. Mais si c'est de la dentelle?
Oh, tu crois que pour le prochain Halloween, on aurait une canule de trachéo à mettre en dessous? :02
*j'rigooooooooole, faites pas les choquées....
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 17:12

J'en rajoute une couche ou je risque de traumatiser tout le monde ?
Une sonde de gastrostomie avec la canule, top tendance !
Viens on s'enfuit, j'ai trouvé une porte dérobée dans un trou de souris !
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 17:15

Link Dole a écrit:
J'en rajoute une couche ou je risque de traumatiser tout le monde ?
Une sonde de gastrostomie avec la canule, top tendance !
Viens on s'enfuit, j'ai trouvé une porte dérobée dans un trou de souris !

Et une petite poche de nutrition en guise de sac à main :03

Vite on se casse!!! Mais ma crinoline ne passe pas dans le trou de souris!!!!!
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 17:17

Purée mais qu'est ce que t'as acheté cette meringue aussi *dit la pouf qui porte aussi une crinoline a nu...*
Enfin bon, elles sont pas censées être intelligentes de toute façon .
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 17:36

ça s'éclate par ici dites donc.... c'est bien ! Like
moi je l'adore cette robe. En vert foncé, elle me fait penser à la robe de Scarlet O'hara, celle taillée dans les rideaux. Bon, j'l'ai pas encore acheté parce qu'elle coute un rein... mais je sens que je vais craquer d'ici la fin du voyage... Laughing

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 18:34

Maxillaire a écrit:
La Marquise ne mettra plus que ça.
Ah oui mais non je m'y oppose.

Caspeupas. Canesepeuhabsolumenpa. M'enfin.
M'enfin. :01 Qu'est-ce que je pourrais dire pour te faire changer d'avis ? Et Mumy aussi ?

Que Maxi, à force d'errer dans le noir, aie la vue qui baisse, que sa rétine soit légèrement pourrie ou que sa vue soit obscurcie par quelques asticots fouisseurs, on peut le pardonner mais toi Mumy ??? Tu cuoque mater ? :01 C'est ignoble.
Remballe tes substances illicites et fous-toi à poil !!! :37
Embarassed EUh, je veux dire, passe autre chose que cette horreur qu'on ne saurait qualifier du nom de fringue !!

Parce que m'enfin, attardons-nous sur la Chose puisque vous insistez :

- oh mais keskessé que cette zoulie ligne qui souligne le bras gauche ? (le droit, quoi, le vrai, pas celui qui est à gauche donc pour nous celui qui est à droite, oh et puis zut.) Nan c'est pas que la moufette rayonne comme la Fée Clochette c'est juste une sale démarcation entre la robe et elle...

- Tiens ? Ben mon autre main flotte dans le vide au milieu du tissu ? Que même le poids de mon corps ne le fait pas dévier dis-donc ! (peut-être parce qu'en fait elle est coupée net gniarc, gniarc, parce que c'est une robe-zombie qui vous découpe en tranches au passage...) Twisted Evil

- Bon, bon, pas de mauvais esprit, essayons d'être objectives et regardons le devant...
???
Non le côté ? Non c'est le devant ? De 3/4 ? :02 Bon dieu mais il est où le devant ? Shocked La Robe Hollow, la seule robe que quand tu es dedans, tu réussis à créer un mouvement perpétuel où gauche, droite, devant et derrière n'ont plus de sens, la 4ème dimension rien que ça !! Tan, tan, tan, tan, tan, tan, taaaaaaaaaaan... (pitoyable tentative pour recréer une musique bien connue)


- les couleurs. Je ne parlerai pas des couleurs. Je peux pas. Ca tourne. Beuh. Faut que je fasse un effort. Pour vous, pour vous sauvez....
Non mais c'est quoi ces couleurs et pire encore ces accords de couleurs que même Nicky Minaj en vomirait son silicone ? Faut pas faire des choses comme ça franchement, au jeune âge des joueuses, une crise d'épilepsie est vite arrivée sans blague !

- Je ne parlerai pas de la qualité des drapés. J'ai de la pudeur. Je me permettrai juste de dire : "Non mais regarde les bouts du noeud ! Regarde !" Et c'est très vilain de penser à ce que vous venez de penser. Très, très vilain et si j'étais vous j'en rougirai. Mad

- Est-ce nécessaire de glosser sur la frange que ne renierait pas le tapis de tata Huguette ?

- Sur le fait que le plissé de la manche s'accroche je-ne-sais-où ? Encore une fois tan, tan, tan, tan, tan, tan, taaaaaaaaaaaaaan, bon tu vois quoi...

- Nan c'est pas nécessaire parce que là tu arrives aux médaillons de la jupe et là, tu restes bouche ouverte et sans voix.
Je me tais donc.
...
...
...
Parce que là, 2 gros médaillons qui tiennent tout seuls, flottant dans l'air, dans une matière que même sur Krypton, ils la connaissent pas, avec une breloque que tu peux assommer quelqu'un avec, voire le poignarder tellement le bidule il est rigide, moi j'dis : "muette". On dirait des hochers. Et des yeux de crapauds. Roses, donc. Des yeux de crapauds roses tout globuleux, montés sur de gigantesques hochets qu'un bébé monstrueux et braillards auraient suspendu à ta jupe. Et qui te regardent. Les yeux. Môman. J'ai peur. Faut que je quitte Hallo9.

Donc si tu te demandes ce que cette robe fout dans le thème, je te réponds sans peine, question Musée des Horreurs et chose effrayante, elle assure pas mal ! :15

Mais j'ai UNE question. Une. Si à gauche ( à droite quoi, oh zut...) le tapis de Tata Huguette passe sur le plissé-vergetures, mais que visiblement ça s'enroule vu que c'est un drapé, qu'est-ce que ça fait de l'autre côté ? QU'EST CE QUE CA FAIT DE L'AUTRE COTE ??? :17
Depuis hier je n'en dors plus.

Aidez-moi. :11
A vot' bon coeur. :32

Et sinon, à par ça, j'chais pas ce que vous en pensez, mais j'ai vachtement perdu en conjugaison de l'imparfait du subjonctif.

J'mangerais bien du touron tiens.


Dernière édition par Perledouce le Jeu 25 Oct - 18:41, édité 1 fois
Alienor
Alienor
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2012




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 18:41

Bonjour les nœuds ^^

Depuis le temps que j'avais envie de commenter les news et pas juste dire dans le topic de la Princesse "wahou c'est cro beau" !

Alors moi, pour cet Halloween, je m'attendais à des zombies, des momies, du gore et de l'horreur ! Mais c'était oublié que notre garde-robe dépendait d'une princesse et non de George Romero...

Alors en gros, j'ai kiffé la vibe sur : la lingerie avec la queue de renard (original et inédit, c'est cool), les ombrelles, les bracelets en ronces, les gants drapés (dommage qu'ils soient décalés de la main, la perfection n'est donc pas de ce monde), les gants, body et collant serpent (l'est où la langue fourchue ?? Ah oui, sur le forum), le haut pénombre (un peu court quand même), le top rose, le bustier Beltane (qui ira à merveille avec la cravache pour mes soirées SM) et la Robe Mana qui fait très fillette flippante.

J'ai déchanté devant : Tout ce qui compose une armure (bah vi, c'est bien connu, les chevaliers sont les mascottes d'Halloween), les diadèmes, les couleurs des pythons dans les sacs (j'me vois bien au fin fond de l’Amazonie : Ohh un serpent rose pastel ! Ah bah c'est une femelle, le bleu pastel juste à coté doit être le mâle, CQFD...), la tronçonneuse (sans traces de sang dessus, ça fait juste Barbie va couper un chêne qui la dérange pour bronzer), les gants Marduk (mais qui lui inspire ces noms, sérieusement ????)

Concernant l'élection de miss Halloween, je ne dirait qu'une chose : LOL. Nan en fait, j'peux pas ne dire que ça ! Je me demande comment l'idée est venue. J'imagine déjà la scène : Tous autour d'un café pour la pause de 9h :
- Bon, les élections des Miss pouf et Miss déco, c'est la [img]http://urpix.fr/files/ft4lox8ua8ik1yg0prlh.gif[/img] ces temps-ci. On va sanctionner sévère mais il faudrait une autre idée pour les calmer là.
- Ben, on met en place des élections tous les jours, avec un défilé super aléatoires où seules les ultras-riches pourront avoir une infime chance de gagner ^^
- Ah oue pas con ! (rire gras) T'as des bonnes idée toi !
- Oui d'ailleurs mon prochain projet sera de diviser les ba's des jours de jeu, pour que les anciennes qui nous gavent descende dans le classement. Ah oui et on pourra aussi acheter des jours de jeu avec pleins de fric ^^
- Signe là, sous Contrat à Durée Indeterminé !

Voili, voilou. Merci d'avoir ouvert ce forum qui nous permet de nous exprimer parce que ça fait du bien quand ça sort n_n
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 19:05

[quote="Alienor"]

Concernant l'élection de miss Halloween, je ne dirait qu'une chose : LOL. Nan en fait, j'peux pas ne dire que ça ! Je me demande comment l'idée est venue. J'imagine déjà la scène : Tous autour d'un café pour la pause de 9h :
- Bon, les élections des Miss pouf et Miss déco, c'est la Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Ft4lox8ua8ik1yg0prlh ces temps-ci. On va sanctionner sévère mais il faudrait une autre idée pour les calmer là.
- Ben, on met en place des élections tous les jours, avec un défilé super aléatoires où seules les ultras-riches pourront avoir une infime chance de gagner ^^
- Ah oue pas con ! (rire gras) T'as des bonnes idée toi !
- Oui d'ailleurs mon prochain projet sera de diviser les ba's des jours de jeu, pour que les anciennes qui nous gavent descende dans le classement. Ah oui et on pourra aussi acheter des jours de jeu avec pleins de fric ^^
- Signe là, sous Contrat à Durée Indeterminé !

:22 j' les imagine !!!

Perloune, ma perloune.... comment te dire ? OUI tu as 100 fois raison sur cette robe Smile mais m'en fout.... je l'aime quand même Mad (avec un bémol quand même.... je l'aime qu'en vert rire )

Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 19:10

J'aime la robe Hollow. Elle fait classe. J'ai envie de caresser le velours et la soie. J'adore sa forme, sa taille, ses couleurs sombres. Et ses breloques. Et sa frange.
Oui. Si si. What a Face

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 20:28

Trahisationnement Jennifical.
Ô rage, ô désespoir.
"évanouissement"
:16
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 20:31

Perledouce a écrit:

Depuis hier je n'en dors plus.

Bin didon, j'aimerais avoir ta vie pour qu'une robe en pixel t'empêche de dormir. Je rigole hein mais je trouve ton réquisitoire flippant. Ok, tu ne l'aimes pas mais ne viens pas en dégoûter les autres Oo Laisse-moi mes goûts de Tata Huguette!

Sinon, voilà:

les hauts:

les jupes:

les collants:

les pantalons:

les robes:

les chaussures:

les ceintures:

les lunettes:

les chapeaux:

les sous-vêtements:

les bracelets:

les boucles d'oreilles:

les colliers:

les sacs:

les vestes et manteaux:

les gants:

Je vous épargne les vêtements reçus "en cadeau" (je ris jaune) parce que je n'ai rien noté et j'aurai la surprise quand je changerai la Marquise...
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 20:53

moi aussi j'adore la Robe Hollow :03 je la trouve tres classe j'adore tout la forme , les couleurs ...

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 20:58

Oui mais toi Zana, je savais déjà que t'avais des gouts de chiotte. What a Face

"esquive une chaussure, n'arrive pas à éviter la lampe, s'enfuit, reviens faire un bisou à sa Zana"

:19:

Maxi, on rigole plus ?

C'est dommage, moi ça m'aide bien...
Bon, ben, pardon Robe Hollow si je t'ai blessée dans ta doublure intérieure... Faisons la paix autour d'un tube de crême raffermissante. (mais non je dis pas ça à cause de ton drapé... What a Face )
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 21:12

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 522751product4345877b

What a Face Twisted Evil

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyJeu 25 Oct - 21:46

:09 :19:
Keltiane
Keltiane
Noeud
Noeud


Messages : 331
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 40



http://coup2coeurencuisine.blog4ever.com/blog/articles-cat-49326

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyDim 28 Oct - 12:27

Alors les tenues d'halloween, comment dire... Il y en a certains que je n'achèterai pas, juste parce que c'est pas mon style. Par compte la robe Hollow........ J'en suis dingue. ma phase critique, c'est que j'aurais aimé que la robe soit une jupe et un haut. Je pense au mélange avec la tenue cavalière, ça aurait pu donner. Mais bon, Sinon, j'aime trop!
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyDim 28 Oct - 14:39

Je n'aime pas, mais alors là pas du tout la robe Hollow, mais consédérant que j'ai rarement les mêmes goûts que les gens ici, ça va surprendre personne.

Par contre, point super en sa faveur: Si t'aime pas la personne qui la met, tu peux lui donner un coup de pied au derrière et te sauver à la course! À la tonne que la robe doit peser, la personne te rattraperas jamais rabbit
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyDim 28 Oct - 20:09

Cass a écrit:
Je n'aime pas, mais alors là pas du tout la robe Hollow, mais consédérant que j'ai rarement les mêmes goûts que les gens ici, ça va surprendre personne.

Par contre, point super en sa faveur: Si t'aime pas la personne qui la met, tu peux lui donner un coup de pied au derrière et te sauver à la course! À la tonne que la robe doit peser, la personne te rattraperas jamais rabbit

Mais moi, je t'aime, Cass, je t'aaaaaaaaaaaaaime si tu savais. :22

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyLun 29 Oct - 19:04

Et comment t'espères atteindre le popotin avec une telle masse de tissu ? Razz

Et comment ça tient ? Shocked C'est amidonné ? Razz Genre tu la pousses, elle reste sur le côté comme une tortue ? What a Face

Cette robe me fascine^^
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyLun 29 Oct - 19:25

Mais non, vous ne comprenez rien... Cette robe est un garde-manger. La Marquise a planqué des bocaux et petits en-cas dans des étagères montées sur la crinolines, d'où ce volume. Elle y accède via le pan à franges
Perledouce a écrit:
de tata Huguette
C'est du sport de se baisser pour y accéder, je ne vous le cache pas... Mais c'est pratique quoi... Pi on peut y cacher plein d'autres trucs. Plus vivants.

Rho ça va...

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyMar 30 Oct - 16:30

Maxillaire a écrit:
on peut y cacher plein d'autres trucs. Plus vivants.
:15 Euh... ??? Un lapin ? Bilbo le hobbit ?
Keltiane
Keltiane
Noeud
Noeud


Messages : 331
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 40



http://coup2coeurencuisine.blog4ever.com/blog/articles-cat-49326

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyMar 30 Oct - 23:41

Perledouce a écrit:
Et comment t'espères atteindre le popotin avec une telle masse de tissu ? Razz

Et comment ça tient ? Shocked C'est amidonné ? Razz Genre tu la pousses, elle reste sur le côté comme une tortue ? What a Face

Cette robe me fascine^^
Minnie aurait pu, poussé le vice en mettant comme sous-vêtements des paniers qui justement faisaient tenir la robe ainsi, mais bon, comme nous le savons, les recherches sont partiellement faites.
Au fait et nos animaux dans tout ca? certes elle veut les relooker, d'accord, mais en attendant, mon chat ne suis plus les tendances de sa patronne, et ca commence à me manquer sérieusement.
Bon sinon, j'ai jeté un coup d'oeil sur les tenues haloweenesques chez Minnie, et a part le bustier et les bas chasseuse, rien ne m'intéresse vraiment dans les tenues.
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyMer 31 Oct - 15:14

oh le haut et la jupe dans les nouveautés :03 :03
c'est pas trop cher mais hélas pas dans mes moyens quand même
on est vraiment gâtées pour halloween tous les vêtements sont superbes
bon pour le voyage y a quelques trucs que j'aime pas trop mais sinon...
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 EmptyMer 31 Oct - 16:21

la tenue chasseuse est superbe :03
j'adore ces nouveautés chez N !! (surtout celles d'hier qui sont géniales mais j'aime aussi beaucoup celles d'aujourd'hui avec le corset de celle en bleu)

perso je suis plus que contente de cet halloween car je trouve que beaucoup de vêtements sont bien fait, originaux et beaux !
le seul truc qui me chagrine est le fait qu'on est pas eu de cadeau aujourd'hui car lorsqu'on voit le nombre de trucs payants et temporaires (certes pas obligatoire mais quand même) un petit mot accompagné d'un sac de bonbons ou autres petits trucs dans ce genre aurait été très appréciable !

Contenu sponsorisé







Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 21 Empty

 

Votre avis sur les nouveautés en magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous et votre pseudo
» Votre humeur en ... émoticônes !
» SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE
» Concours de bannière : Votez pour votre préférée \o/
» Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-