Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre avis sur les nouveautés en magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 23:10

Purée, pour mon anniv, j'ai droit à plein de nouveautés que je vais pouvoir commenter!!!! \o/
Par contre, j'ai quelques margaritas à mon actif (et je ne parle pas de pizzas) donc ne vous étonnez pas si ce n'est pas cohérent (ou moins que d'accoutumée). Je précise que mon avis n'engage que moi et que patati patata. Et que pour faire bref, je n'ai regardé que le coloris qui s'apparentait le plus au noir. Donc le gris. ^^
Déjà, première impression: pas fête de la musique au première abord mais "oh, Pigalle débarque sur mapoufette! Toi aussi revêts ta poupée de ses plus beaux atours et va gagner ta vie sur les grands boulevards!"

Ensuite, les stars: j'ai eu Shakisouris au bout de 10 essais et je crois que je vais m'arrêter là pour le BDS.

Enfin, les fringues. Attention les amies.
Chaussures Rock: oh, mais elles me font penser à des chaussures déjà vues.
Gants Pop: Oh mais ne dirait-on pas les gants de la fête de la musique 2010???
Bottes Pop: parfaites pour mes tenues "Appelle-moi Maîtresse"
Collants pop: diantre, des collants.Qu'ont-ils de Pop? J'aurais vu des couleurs plus... colorées.
Short Pop: le même que Lady Gradubide. C'est chouette, la Marquise va pouvoir en changer de temps en temps. J'aime les culottes de mamie.
Jupe Pop: alors on dirait qu'on serait des fleurs et que la jupe eh ben elle ferait des pétales qui prillent. Bon, la transparence est sympa ...
Gilet Pop: j'aime bien (chacun ses mauvais goûts) cette forme, ça brille, c'est pop.
Haut pop: j'aime bien, sans plus.
Collier Pop: aucun intérêt à mes yeux (l'est même pas en noir, crotte)
Béret Pop: Purée!!! Je vais faire une tenue Village People!!!! Alors, j'ai l'Indien avec le headband de la dernière fois, le cowboy avec le chapeau burlesque, le 100% cuir... Il me faudrait un casque de chantier pour la prochaine fois steuplé.
Chaussures Kawai: on n'a pas déjà une tenue qui s'appelle comme ça? Bref, ces chaussures ressemblent comme des soeurs aux escarpins glamour, si je ne m'abuse.
Gants Kawai: j'aime les volants et les contrastes. J'avais des gants pour la vaisselle comme ça.
Short Kawai: ah ah ah. J'adore.
Micro Kawai: euh. Youhou.
Jupe Kawai: jupe vaudou en moche (pardon aux familles toussa)
Haut Kawai: alors j'adore le décolleté. Sous une robe bustier, ça passe nickel. Parce que le noeud est dispensable quand même.
Collier Kawai: aucun intérêt
Casque Kawai: je vais pouvoir parfaire mon cosplay de Gigi!
Bas Rock: mon éclat de rire. J'adore le concept "rebelle cucul". Non, je plaisante. En plus, le noeud dépasse quand on le planque sous une robe fendue. La loose.
Bracelet rock: j'adore les bracelets de force. Et ça tombe bien, on n'en avait pas.
Jupe rock: parfait pour les tenues d'étudiantes catins.
Micro rock: oh chic, encore un micro.
Ceinture rock: va renouveler mon stock de ceintures cloutées
Haut rock: moui... Un peu court...
Collier rock: uh uh, il a une chaîne. C'est rigolu, ça change.

Et pour le jeu, vu que je suis pleine aux as et désoeuvrée, j'ai tout fait (et l'astuce "tab+ entrée" n'a marché qu'une fois), ça m'a coûté un bras. C'est la dernière fois.
Escarpins glamour: bof
Haut glamour: réa grossière, dommage.
Robe glamour: uh uh, sans le body de mamie, elle complète la tenue latex Domina. Uh uh
Barrette Glamour:bonne intention mais un peu trop imposante et trop sur le devant
Étole Glamour: j'aime bien, ça fait starlette.
Micro Glamour: me disais bien qu'il manquait un truc. Suis-je sotte! Un micro!!!

Bref. Voilà.


Purée, zavez vu l'heure??? Bonne nuit ^^

Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 23:27

Oui justement il est tard et je crois que je ne vais pouvoir me remettre du casque de Gigi mdr
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 23:35

j aime bien les nouvelles star et le jeux c est une bonne idée et ca change de la chasse aux notes

j aime la coiffure rock le carré plongeant genial!!
je n aime pas les tenues de chanteuses ...

quelqu un peu t il m expliquer pourquoi la chanteuse rock de l actu a des escarpins marrons avec une jupe rose et un haut violet ? ca s accorde le marron et le rose ???? c est moi qui n a pas de gout ou quoi ????


:13 :32
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:07

cachounette : parce que comme on nous le répète tout le temps: il faut bien s'adapter aux gouts de la majorité des joueuses... en ce moment la tendance est de mettre le plus de trucs n'allant pas ensemble sur la poufette du coup N fait pareil... à moins que ca soit elle qui est lancé la mode XD
enfin moi j'aime bien certaines pièces séparément et en pseudo noir
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 0:36

merci bibi d eclairer ma lanterne ! donc c est la mode de poufland! c est kool..ca ne rentrera pas dans mes placards mais deja y a une raison a ce disfonctionement de couleur incessant dans les post de l actu !
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 1:02

mon seul coup de coeur, pour le moment, est le collier rock.
Les autres, ya des morceaux pas pire, mais dans l'ensemble, pas mon style.

Edit: nan spas vrai, je rajoute la jupe rock dans les coup de coeur! Mais bon, pas besoin la fête de la musique pour en avoir une pareil, juste à ouvrir ma garde-robe et à retrouver mon vieil uniforme scolaire :09


Dernière édition par Cass le Jeu 16 Juin - 1:08, édité 1 fois
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 1:06

Euh..
Quand j'avais 14 ans, c'était très tendance le marron et le rose !
ainsi que le marron et le turquoise, le marron et le bleu poudre, le marron avec du marron.

Si les Pouf' savaient que les couleurs mal agencé c'était tendance en 2006. rire


Sinon, je vais commenter ce que je préfères ^^

Botte Pop >> *-* quoique je les aurais préférés avec un zip.
Short Pop et Collant Pop >> Pas cher. Hop, Panier.
Haut Pop >> Funny tout plein, en blanc et noir, pas mal.
Béret Pop >> Village People ! \O/ Mais... elle la porte mal aussi non, je rêve au tout les chapeaux sont mal placé.. m'en fous, je les porte quand même. XD
Jupe rock >> *-* Dommage que les couleurs soit pas plus "punch" et il manque le rouge !! Sad
Haut Rock >> Un bustier :3
Collier Rock >> Vraiment inspiration Nana XD mais j'aime Very Happy

Le musée des horreurs :
Short Kawai : omfg. QUÉ CÉ ÇA ?! (Oui, du pur Québéçois. XD) Ça dirait une protection en métal.. ou une ceinture de chasteté.
Bas Rock : Ou plutôt Rockette/Punkette. pitié... le noeuds !!! èé

La tenue kawai est vraiment bizarre........ je penses pas en acheter une partie. Mad

Ce que j'ai pas commenter est sans intérêt. XD


Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 1:23

Nocturne a écrit:
Euh..
Quand j'avais 14 ans, c'était très tendance le marron et le rose !
ainsi que le marron et le turquoise, le marron et le bleu poudre, le marron avec du marron.

oublie pas le marron et le oraaaaange!!!
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 8:10

Fan du carré plongeant !
Pour le reste, j'ai acheté quelques pièces en gris... Ben oui, saloperie, il n'y a plus de vrai noir et ça m'énerve vraiment.
Mais le pompom, c'est le noeud sur les bas rock. Vous voyez souvent des Manson, Deep Purple ou Muse avec des noeuds ?????
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 8:16

Molok a écrit:
Fan du carré plongeant !
Pour le reste, j'ai acheté quelques pièces en gris... Ben oui, saloperie, il n'y a plus de vrai noir et ça m'énerve vraiment.
Mais le pompom, c'est le noeud sur les bas rock. Vous voyez souvent des Manson, Deep Purple ou Muse avec des noeuds ?????

Vision de Brian Molko, Manson, les gars de Metallica et tout avec un porte-jaretelles à noeud. :22
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 8:19

Maxillaire a écrit:

Béret Pop: Purée!!! Je vais faire une tenue Village People!!!! Alors, j'ai l'Indien avec le headband de la dernière fois, le cowboy avec le chapeau burlesque, le 100% cuir... Il me faudrait un casque de chantier pour la prochaine fois steuplé.

:22 :22 :22

Enfin j'aurais pu laisser tout le post tellement je me suis bidonnée :22 :22


Bref...

Euh...

J'aime les hauts des 3 tenues, les bas Rock (qui n'ont rien de rock je vous l'accorde), le chapeau de la tenue Glamour (vivement qu'ils soient en boutique, ça va à merveille avec ma coupe de cheveux :03 ). Pour les bracelets et les colliers, hmmm, je leur trouverai bien une utilité après les soldes. Les gants, why not si j'arrive à les assortir à mes accessoires burlesques.
Par contre, les jupes (notamment la fake imitation de la magnifique jupe vaudou) :21
Les chaussures, je n'en parle même pas...
Mellodhya
Mellodhya
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2011




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 10:03

Bon, y a du bon, et y a du mauvais dans ces vêtements... Mais bon toujours autant de noeuds -__- !

La Tenue Rock
Les chaussures : Bof, j'aime pas les 15cm de talons, c'est pas pour moi.
Les Bas : Ah ce sont des bas rock ? Le noeud a tout gâché.
Le Micro : Ouais non.
Le Bracelet : C'est moche et je vois pas l'intérêt.
La Jupe : J'aime bien, très courte et mignonne.
La Ceinture : J'aime bien ça va, c'est quelque chose de simple quoi.
Le Haut : J'aime bien la forme courte et les petits lacets derrière, c'est sexy et mignon!
Le Collier : Hum... Sans Commentaire.

La Tenue Pop
Les Gants : Du vrai noir, en un seul coloris, ouf. Mais bon je crois q'il y en a déjà une paire comme ça.
Les Bottes : Très belles ! Mon coup de coeur, je les adore!
Short Pop : On dirait le vêtement de la Gaga mais j'aime assez.
Jupe Pop : L'effet de transparence et la coupe j'aime beaucoup mais les petits machins qui brillent NON!
Le Gilet : Ouais ça va mais encore une fois du déjà vu...
Haut Pop : Bof... rien de space
Collier Pop : Il est mimi mais sans plus !
Béret Pop : Trop plat T.T

La tenue Kawaii
Le haut : Abominable, truc de sailor moon dégueulasse.
Les Chaussures : Ouais j'aime bien la forme, et les paillettes ça va aussi.
Les gants : Quelques couleurs sont jolies mais sinon c'est du déjà vu.
Short Kawaii : Ouais...
Micro : EURK.
Jupe : Ouais ça va j'aime bien la forme mais les couleurs sont pas super....
Collier : Rien de Space
Casque : L'effet futuriste ok mais bon y a un truc qui me dérange dedans u_U



ericgirl
ericgirl
Noeud
Noeud


Messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 13:12

J'adore le collier et le bracelet rock, vu que j'ai pas les moyens de m'en acheter IRL (et pis bon, j'ai un gros cou, donc les colliers ça va me jamais, problème réglé) ben je peux au moins en avoir dans le jeu, j'ai pas tout perdu Smile

Invité
Invité






Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:21

Gniiiiii ! On a des nouveautés à la boutique de la Plage !!!!
:03 La robe Morgan en vert pâle : cro beau, cro beau !!!! :03
L'orchidée est bouof... Pas assez travaillée...

Mais je kiffouille la robe !!! :coeur:
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:29

perledouce a écrit:
Gniiiiii ! On a des nouveautés à la boutique de la Plage !!!!
Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 741273 La robe Morgan en vert pâle : cro beau, cro beau !!!! Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 741273
L'orchidée est bouof... Pas assez travaillée...

Mais je kiffouille la robe !!! Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 4273332774
*Pars voir ça en cour...roulant ça ira plus vite*
Skaouette
Skaouette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:30

Je vois rien de nouveau :01
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:30

J'aime assez le paréo, mais c'est pas ma priorité dans ces nouveautés.
Les S-V on n'en avait pas eu depuis décembre (ou peu après avec la tenue burlesque) et ça fait du bien de pouvoir renouveler les S-V de la bimbo qui doivent sentir depuis le temps qu'elles portent les mêmes, à quand un centre de machine à laver dans bimboland

Les robes, c'est pas non plus dans mes priorités mais elles sont plutôt sympa et surtout très aborable (par rapport aux robes que l'on a d'habitude)
Les chaussures... Ca reste des chaussures quoi, j'ai juste l'impression de voir toujours les mêmes

Les lunettes, l'une des mes priorités, mais sont encore bien cher pour ce que c'est...

J'aime bien le serre-tête, moins l'orchidée, mais ma priorité de les acheter donc bon

J'adore les sous-vêtements surtout le maillot axelle en bleu rouge et blanc

Les colliers, ça reste un accessoire mais sans plus
Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:31

pareil je vois la page d'accueil mais rien de nouveau en boutique
Skaouette
Skaouette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:32

Bizarre !
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:34

Skaouette a écrit:
Je vois rien de nouveau Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 348277
Faut faire chaque rubrique l'une après l'autre parce que c'était cro dur de coder une rubrique nouveautés pour la plage Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 1108384510


Sinon, j'aime la robe (mais pas dans tous les coloris). Le paréo, j'aime faire des tenues avec donc à voir. Les colliers et serre-têtes, j'aime. L'orchidée me fait penser à un tréfle Razz Les BOs, non merci. Idem pour les chaussures. Et les maillots de bain, je vois déjà les tenues que je pourrais faire avec.
Skaouette
Skaouette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:35

J'ai tenté toon, je n'ai rien que les vieux trucs qu'on a depuis 20 000 ans (ou presque), je suis même allée chez [img]http://urpix.fr/files/pqj48m6c12tcgamrq5lf.jpg[/img] et au cinéma au cas où ... :01
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:35

Je vois les truc seulement avec le mode "recherche" èé.
/déconnecte-reconnecte/ pareil u__u''
rien à la plage, rien chez N.
Skaouette
Skaouette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:37

Allez c'est qu'un bug de plus ... :02
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:39

Uthetoon a écrit:
Skaouette a écrit:
Je vois rien de nouveau Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 348277
Faut faire chaque rubrique l'une après l'autre parce que c'était cro dur de coder une rubrique nouveautés pour la plage Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 1108384510


Sinon, j'aime la robe (mais pas dans tous les coloris). Le paréo, j'aime faire des tenues avec donc à voir. Les colliers et serre-têtes, j'aime. L'orchidée me fait penser à un tréfle Razz Les BOs, non merci. Idem pour les chaussures. Et les maillots de bain, je vois déjà les tenues que je pourrais faire avec.

J'ai pas de nouvelles boucles d'oreilles moi... J'ai tout sauf ça...
Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:42

j'ai vu la robe morgan en tapant dans la barre de recherche
mais c'est tout
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:43

MissChemistry a écrit:


J'ai pas de nouvelles boucles d'oreilles moi... J'ai tout sauf ça...

Ah, c'est peut-être pas des nouveautés alors Razz Vu que je regarde rarement cette section, je les avais peut-être jamais vu ^^" J'ai des boucles Chainettes et des boucles Grappe ^^"
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:48

Uthetoon a écrit:
MissChemistry a écrit:


J'ai pas de nouvelles boucles d'oreilles moi... J'ai tout sauf ça...

Ah, c'est peut-être pas des nouveautés alors Razz Vu que je regarde rarement cette section, je les avais peut-être jamais vu ^^" J'ai des boucles Chainettes et des boucles Grappe ^^"

Je confirme ce ne sont pas des nouveautés ><

Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:49

J'arrive pas à voir les nouveautés :01
ericgirl
ericgirl
Noeud
Noeud


Messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:49

Idem, j'ai pas de nouveautés chez moi :/
Ou alors faut que je tape des trucs au pif dans la bar de recherche chez N*ne, genre maillot ^^
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:50

MissChemistry a écrit:
Uthetoon a écrit:
MissChemistry a écrit:


J'ai pas de nouvelles boucles d'oreilles moi... J'ai tout sauf ça...

Ah, c'est peut-être pas des nouveautés alors Razz Vu que je regarde rarement cette section, je les avais peut-être jamais vu ^^" J'ai des boucles Chainettes et des boucles Grappe ^^"

Je confirme ce ne sont pas des nouveautés ><


Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 457675 Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 457675 désolée
ericgirl
ericgirl
Noeud
Noeud


Messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:51

D'ailleurs c'est de l'arnaque, le maillot Ax*lle sur le dessin il est noir, et quand on le met il devient gris...
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:51

Vous avez tenté de changer de navigateur?
ericgirl
ericgirl
Noeud
Noeud


Messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:53

J'ai pas le choix, sur l'ordi de mon frère y'a que firefox, mais bon là j'ai tout le site qui déconne, et plus rien qui s'affiche...
Sauf si je passe par le magasin principal... Bon en tapant des mots au pif je devrais finir par tout voir je pense xD


Dernière édition par ericgirl le Mar 28 Juin - 13:54, édité 1 fois
Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:54

j'ai internet explorer et google chrome
sa marche sur ni l'un ni l'autre
mais j'ai vu quelques trucs en tapant les noms
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:59

Rien sous IE, rien sous Chrome et rien sous Firefox :01
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 14:00

Paréo Laurane - Robe Morgan - Sandales Océane - Lunettes Daulia - Serre Tête Dinah - Orchidée - Maillot Axelle - Maillot Alicia (pas sure que ça soit nouveau ^^") - Collier Olivia



Pour les noms Wink
ericgirl
ericgirl
Noeud
Noeud


Messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 14:03

Merci Uthetoon Smile
Bon, y'aurait eu du vrai noir, j'aurai peut-être été convaincue par quelques trucs, mais là c'est du gris quoi...
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 14:03


Yeah, thank's Uthetoon
Comme cela on peut quand même voir les nouveautés invisibles ^^
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 14:06

ça fait quand même 2 fois coup sur coup que les vêtements se trouvent uniquement grâce à la recherche . Sont vraiment branques !
ericgirl
ericgirl
Noeud
Noeud


Messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône




Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 14:06

Sacre : pourtant moi la dernière fois je les avais directement, c'est la 1ère fois que ça me le fais ça :/

Contenu sponsorisé







Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les nouveautés en magasin   Votre avis sur les nouveautés en magasin - Page 2 Empty

 

Votre avis sur les nouveautés en magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous et votre pseudo
» Votre humeur en ... émoticônes !
» SONDAGE : CHOISISSEZ VOTRE BANNIERE
» Concours de bannière : Votez pour votre préférée \o/
» Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-