Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le défilé des finalistes (tenues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyMer 22 Fév - 14:52

J'ai eu plus de CDC que d'habitude. Par contre, j'ai souvent perdu un oeil aussi :07
Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyMer 22 Fév - 15:03

Vi moi aussi, je suis tombée sous le charme de deux poupées vraiment sublimes :03 , autrement comme d'hab, quelques petites étoiles et quelques frayeurs. x')
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyVen 24 Fév - 10:46

Quel beau podium !
:03

Sans rire, BAI fermée ou pas, ils feraient bien de revoir ces élections.
Vu le nombre de poufettes dont le but ultime dans la vie est ce trophée, ça va finir par leur coûter cher.
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyMer 29 Fév - 21:31

J'ai repéré 2 jolies noeuds cette semaine :bisou:
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyVen 2 Mar - 10:45

Super contente un gros de cdc depuis depuis un bout de temps, y est enfin a la deuxième place ^^ C'est la plus belle ^^
les autres no comment.
Lilicastagnette
Lilicastagnette
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 51
Localisation : Dijon




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyVen 2 Mar - 14:41

J'aime plus que moyennement ce podium à l'exception de Wendhie qui le mérite vraiment (bien que sa tenue de gagnante ne me plaise pas trop).
Je suis, comme beaucoup, déçue de voir la première faire une tenue "simple" en grosse robe pour convaincre, mais ce moyen de gagner semble acquis j'ai l'impression.
Quant à la troisième, je ne me rappelle même pas l'avoir vue défiler, mais vraiment pas!

Je profite de ce post pour me présenter brièvement (je n'ai toujours pas trouvé le topic) :
je suis maman de 3 filles adorables qui m'ont fait découvrir le jeu. Au début (je ne sais pas pour vous), quand elles ont évoqué le jeu "MaB****", j'ai rigolé en me disant "mais qu'est-ce que c'est que cette stupidité??"
Et voilà, je vais terminer mon 3ème mois de jeu et je suis devenue accro, la honte lol !
Je commençais à m'essoufler un peu, surtout à cause de l'ambiance sur le forum officiel, mais aussi des clans (on le ressent très vite) et de la triche qui devient exaspérante.
Heureusement, un MP adorable de Massai m'a fait découvrir "le Monde rose" . Je vous félicite sincèrement, j'ai pris le temps de lire plusieurs topics : c'est gai, convivial, intéressant et amusant aussi.
Bon week-end à tous et toutes !
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyVen 2 Mar - 15:49

Lilicastagnette a écrit:
J'aime plus que moyennement ce podium à l'exception de Wendhie qui le mérite vraiment (bien que sa tenue de gagnante ne me plaise pas trop).
Je suis, comme beaucoup, déçue de voir la première faire une tenue "simple" en grosse robe pour convaincre, mais ce moyen de gagner semble acquis j'ai l'impression.
Quant à la troisième, je ne me rappelle même pas l'avoir vue défiler, mais vraiment pas!

Je profite de ce post pour me présenter brièvement (je n'ai toujours pas trouvé le topic) :
je suis maman de 3 filles adorables qui m'ont fait découvrir le jeu. Au début (je ne sais pas pour vous), quand elles ont évoqué le jeu "MaB****", j'ai rigolé en me disant "mais qu'est-ce que c'est que cette stupidité??"
Et voilà, je vais terminer mon 3ème mois de jeu et je suis devenue accro, la honte lol !
Je commençais à m'essoufler un peu, surtout à cause de l'ambiance sur le forum officiel, mais aussi des clans (on le ressent très vite) et de la triche qui devient exaspérante.
Heureusement, un MP adorable de Massai m'a fait découvrir "le Monde rose" . Je vous félicite sincèrement, j'ai pris le temps de lire plusieurs topics : c'est gai, convivial, intéressant et amusant aussi.
Bon week-end à tous et toutes !
Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 F50pit3w pami les noeuds, parmi nous , prends une bonne place près du feu , il fait encore fisquet dehors.
Ton pseudo m'a bien fait rire (faut dire qu'aujourd'hui , je me bidonne pour un rien ce qui a le don d'énerver mon entourage direct mais bon ...)
Si tu désires te présenter voici le lien pour ... très bon week end à toi

https://monderose.1fr1.net/f9-presentation-des-noeuds
toudis
toudis
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où il fait chaud 8D




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyMar 6 Mar - 5:01

Bonjour, pour ce podium, il n'y a que Wendhie qui me satisfait =)

Sinon, moi aussi je suis nouvelle et je ne trouve pas le sujet de présentation, et j'ai essayé ton lien Menthe, mais il ne fonctionne pas ...

Moi par rapport au défilé, je vise le défilé de finaliste (et peu être un podium ? *SBAFF*) avec 354 votes pour le moment, mais j'ai deux question, et un problème :

Ma question c'est : une fois passer mercredi, les votes qu'on vas pouvoir avoir extérieurement (via la fiche, et le défilé normal) vont-il compté dans la note finale pour le podium, ou ceux-là ne compte que pour qualifié les prochaine bimbo pour le défilé des finalistes ?

Est-ce que 354 visites le mardi matin si je continue comme ça, ai-je mes chances d'avoir une place au défilé des finaliste voir touché un trophée ? Parce que je suis pas une ancienne sur le jeu et je ne connais pas la moyenne ...

Et mon problème c'est : je n'arrive pas à accorder mes vêtement pour que ma bimbo soit originale ! Et j'en ai besoin si je vise le podium ... J'ai besoin que vous me donniez des conseils les noeud =)




Dernière édition par toudis le Mar 6 Mar - 7:50, édité 1 fois
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyMar 6 Mar - 7:10

:22 J'suis désolée. Reflexe. :07

Toudis, bienvenue parmi nous... Smile
Cependant, ici, nous ne donnons pas, et ne donneront jamais, de "conseils" pour accéder au podium dont la plupart d'entre nous se moque comme d'une guigne... Ca serait même à l'encontre de la politique de ce forum.
De plus, les images de la poufette sont strictement interdites ici Wink il faudrait que tu édites ton message pour la retirer !

Je te souhaite une bonne journée Smile !
toudis
toudis
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où il fait chaud 8D




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyMar 6 Mar - 7:50

Ah dsl je n'avais pas comprit ce principe ^^
Voilà c'est éditer ;p
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyMar 6 Mar - 8:39

Bonjour Toudis et bienvenue^^

354, je pense que c'est faisable pour le défilé. Par contre pour ce qui est du trophée, ça sera 6000 et plus minimum.

Maintenant, comme l'a dit Jenny, on est pas franchement des accros du podium par ici. Si tu veux vraiment gagner, tu peux regarder les topics qui montrent les gagnantes pour te donner une idée du style à adopter. Ou tu peux défiler avec ton propre style pendant des mois Razz
toudis
toudis
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où il fait chaud 8D




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyMar 6 Mar - 9:06

A oui effectivement :25
En tout les cas merci à tous de me souhaiter mla bienvenue, et j'éspère que je vais bien m'amuser parmis vous =)
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyMar 6 Mar - 10:39

Bonjour Toudis,

Sois la bienvenue chez les noeuds. ^^

Euh... Le podium est bien loin de nos préoccupations. Nous nous intéressons plus aux bugs, à la tricherie et à la politique du jeu.

Je suis désolée mais nous ne donnons pas de conseils ou d'astuces pour l'élection. Pour ce qu'elle vaut encore...
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyVen 9 Mar - 8:40

hé bah ! c'est le podium de la surcharge cette semaine ! Shocked

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyVen 9 Mar - 8:56

oh non j'aime pas :01 mes yeux :01 enlevez moi ça de sous les yeux :16
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyVen 9 Mar - 10:52

:16 Mais pourquoi je continue à voter ?
toudis
toudis
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où il fait chaud 8D




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyVen 9 Mar - 12:12

Pour le podium je suis très (et même trop) déçut .. Grosse robe avec grosse jupes & cie .. Aucune originalité.
Il y en avait pleins de jolie (une que j'adorais c'était celle qui ressemblait un peu à une poupée au niveau maquillage, je sais pas si vous voyez ...)
En tout cas aucune ne mérité sa place selon moi, désolé si une du podium passe par ici, mais non, je n'aime vraiment pas.
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyVen 9 Mar - 12:15

c'est horrible cette fois Sad trop simple a mettre une robe , maintenant on a beaucoup de jupe longue on peut faire de belle effet robe accessorisée, mais apparement leur qi sont bas pour ca :s

La première me fait rire, car le dernier post hier sur le topic des vote, c'est elle lol

je continue a voter pour celle qui le mérite, certaine ont finalement acceder au podium parmis mes favoris, meme si ca se produit tout les x mois lol

au fait je viens de voir, j'avais jamais vu ca, une miss a les deux podium aujourdhui miss pouf et miss deco ^^

Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyVen 9 Mar - 12:39

toudis a écrit:
Pour le podium je suis très (et même trop) déçut .. Grosse robe avec grosse jupes & cie .. Aucune originalité.
Il y en avait pleins de jolie (une que j'adorais c'était celle qui ressemblait un peu à une poupée au niveau maquillage, je sais pas si vous voyez ...)
En tout cas aucune ne mérité sa place selon moi, désolé si une du podium passe par ici, mais non, je n'aime vraiment pas.


Coucou, j'ai cru te voir dans le ddf je me trompe ? avec la tenue de la capture que tu avais postée l'autre matin ici non (celle de ta photo avec adelle) ? la robe rouge ^^'

Ce que tu as marqué sur ton profil est interdit par le règlement du jeu by the way :/

Et pour finir, moi j'aime bien la troisième je la trouve jolie, le reste no comment :3
toudis
toudis
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où il fait chaud 8D




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyVen 9 Mar - 12:53

Tati' ~> Ah, tu sais je ne suis pas du tout une ancienne sur le jeu et je ne connais pas toutes les règles (je les ait lue une fois mais je n'ait pas tout imprimer ^^ ) je joue sur un autre jeux de ce genre, et c'est autorisé alors ben je l'ai fait, mais je vais vite l'enlever du coup =)
Oui c'était bien moi avec la tenue rouge (pas de adelle mais de eddie laab), mais entre temps j'ai changé de tenue.
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyVen 9 Mar - 12:56

Toudis c'est pour ton bien qu'on te dit ca, mais supprime quelque com's, car il interdit d'afficher des message genre +3 , si une modo passe par la tu risque gros.
T'a tenue actuelle me rappelle dans le ddf ^^

toudis
toudis
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où il fait chaud 8D




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyVen 9 Mar - 13:01

Tchafette ~> Mais il n'y a aucun soucis, c'est interdit, et je l'entends, c'est bien de me l'avoir dit, au moins tu ne fais pas partis d'une de ces nombreuse personne que j'ai put connaitre sur d'autre site et qui m'agraisse d'un coup me menaçant de mort (si,si ça m'est déjà arriver xD) car je n'avait pas bien comprit un passage du règlement =)
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyVen 9 Mar - 13:14

Ca arrive de pas bien comprendre le systeme d'election surtout si tu es nouvelle, car ya des truc pas trop clair sur certain point et meme moi je ne trouve pas juste de mettre les pseudo d'autre sur son profil, ca incite au vote je trouve, mais bon apparement c'est autorisée . :18
Lilicastagnette
Lilicastagnette
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 51
Localisation : Dijon




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyVen 9 Mar - 13:36

Molok a écrit:
Bonjour Toudis,

Sois la bienvenue chez les noeuds. ^^

Euh... Le podium est bien loin de nos préoccupations. Nous nous intéressons plus aux bugs, à la tricherie et à la politique du jeu.

Je suis désolée mais nous ne donnons pas de conseils ou d'astuces pour l'élection. Pour ce qu'elle vaut encore...

Bonjour à toutes !

Je suis assez d'accord avec toi (la dernière phrase) !
Bon, de temps en temps, une belle fidèle à son style, grimpe sur une marche du podium (après des mois de défilé bien souvent) mais globalement cela devient pathétique !

C'est comme le topic "montrez comme vous êtes belles", j'ai la vague intuition que certaines collent leurs tenues pour avoir des pops et BASTA ! J'entends par là qu'elles ne regardent pas les autres, ne mettent jamais aucun commentaire, bref ....

Il y a quand même un sacré groupe de harpies prétentieuses sur ce jeu, heureusement que je m'éclate avec mes tenues et mon logement, sinon j'aurais déjà arrêté !
Bisous à toutes
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyVen 9 Mar - 13:42

surtout qu'après leur election on ne les vois plus du tout dans ce topic la, mais certaine y sont toujour la on voit bien leur mérite !!!

c'est clair lilicastagnette ya beaucoup de pretentieuse ca j'aime pas comme si c'etait le seul objectif de jouer a ce jeu d'avoir le podium, pathetique !!!, aussi m'eclate toute seule, et avec mes copines ^^ ma petite communautée ^^


AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyVen 9 Mar - 13:47

Merci Tchaff pour la mise au point avec le troll belge/mr boules de poils.
Je voulais le faire, mais tu as posté avant moi. Là c'était vraiment limite.
Je comprends pas qu'il ait pas encore été banni définitivement...
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyVen 9 Mar - 13:49

Lilicastagnette a écrit:

C'est comme le topic "montrez comme vous êtes belles", j'ai la vague intuition que certaines collent leurs tenues pour avoir des pops et BASTA ! J'entends par là qu'elles ne regardent pas les autres, ne mettent jamais aucun commentaire, bref ....

Bonjour Smile

C'est ce que je fais pour ma part. Je poste de temps en temps ma tenue, pas pour les BP car je n'en ai rien à faire, sans laisser de coms, de cdc ou de défis parce que je ne regarde pas les tenues. Si je veux voir de jolies tenues je vais sur les profils. Parce que les 3/4 des tenues des plus belles me brûlent la rétine.

Pour le podium actuel, la 3ème m'a brûlée un œil... Le sourire de la 2nde m'a fait peur et j'ai déjà oublié la 1ère :07


EDIT : je viens de lire les dernières pages de l'actu et je me bidonne et suis apparemment à poils selon les critères de certains :22
Lilicastagnette
Lilicastagnette
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 51
Localisation : Dijon




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyVen 9 Mar - 14:02

Tootoon a écrit:
Lilicastagnette a écrit:

C'est comme le topic "montrez comme vous êtes belles", j'ai la vague intuition que certaines collent leurs tenues pour avoir des pops et BASTA ! J'entends par là qu'elles ne regardent pas les autres, ne mettent jamais aucun commentaire, bref ....

Bonjour Smile

C'est ce que je fais pour ma part. Je poste de temps en temps ma tenue, pas pour les BP car je n'en ai rien à faire, sans laisser de coms, de cdc ou de défis parce que je ne regarde pas les tenues. Si je veux voir de jolies tenues je vais sur les profils. Parce que les 3/4 des tenues des plus belles me brûlent la rétine.

Pour le podium actuel, la 3ème m'a brûlée un œil... Le sourire de la 2nde m'a fait peur et j'ai déjà oublié la 1ère :07


EDIT : je viens de lire les dernières pages de l'actu et je me bidonne et suis apparemment à poils selon les critères de certains :22

Hello Tootoon !

C'est dommage de poster sans regarder les autres mais bon, je respecte.... Je maintiens mon avis quand même !
Je rejoins Tchaffette quant à mon style de jeu : avec les amies et la petite communauté sympa !

Sinon , je me bidonne, c'est toi à "poil" lololol : faudra lui dire d'actualiser quand elle va voir un profil!!!
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyVen 9 Mar - 14:05

Ah non c'était pas moi (j'ai le même pseudo là-bas) mais je suis plutôt court vêtue aujourd'hui :22
Lilicastagnette
Lilicastagnette
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 51
Localisation : Dijon




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyVen 9 Mar - 14:29

T'as bien raison, avec ce grand soleil ! :14

Il manquent d'ailleurs des strings pour la plage :15 ok je sors

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyMer 2 Mai - 10:51

Je viens de voter et je le trouve déplorable entre les robes, les superpositions des pouff.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyMer 17 Aoû - 19:29

Nous sommes le 17 août 2016. Je déterre ce sujet qui date de la mode vintage, grosse robe meringue et des clones que l'on retrouvait sur le podium chaque semaine (je ne sais plus c'est quelle année. Je dirai 2011 mais je n'en sais rien). Pourquoi? Tout simplement parce qu'il y a matière à refaire revivre ce topic:
- le nouveau système d'élection et ses failles
- la team ultime comme s'appelle le groupuscule (groupe d'étudiant d'une université multinationale de sociologie) qui est apparu du jour au lendemain (et encore c'est à vérifier) pour réaliser une expérience sociale pour connaître nos réactions (celles des joueuses) vis à vis d'une liste de poupées choisies pour être au défilé. Très bonne idée au passage (je ne fais pas partie du groupe hein. Pour qu'il n'y ait pas de confusion, amalgame, suspicion ou autre). Atteindre le podium est le cadet de mes soucis. Mais faut se l'avouer, ils ont bien remuer la Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Ft4lox8ua8ik1yg0prlh qu'est à la base l'élection sur ma poupée.
J'ai carrément l'impression d'être dans un épisode D'Au-delà du réel, l'aventure continue. J'adore!! :03 :03 Ce n'est pas du tout ironique.
Et vous, qu'en pensez vous? Wink
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyMer 17 Aoû - 19:56

J'avoue que niveau feuilleton c'est plutôt réussi, je suis curieuse de voir la fin de l'histoire.
Et puis après tout le DDF est marrant entre les poupées à poil et celles qui font exprès de s'habiller n'importe comment, ça change. C'est vrai que mettre un bon coup de pied dans ce monde prout-prout quelque part ça fait du bien, finalement on peut espérer que cette explosion va permettre de détendre les choses par la suite.
En tous cas ça rappelle le bon vieux temps des poupées contestataires qui est à la base de ce forum, vu que c'est un peu déserté ici je me demande si un nouveau nid s'est construit ailleurs ^^
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyJeu 18 Aoû - 10:36

Le topic a été fermé. Trop dur! Plus qu'à attendre minuit et 9 minutes pour savoir qui seront les fameuses gagnantes.
En revanche, je me pose vraiment des questions sur ce "groupe". Est ce que de simples gamin-e-s peuvent vraiment faire autant de dégâts en informatique? Je sais que les nouvelles générations sont baignées dans l'informatique dès le plus jeune âge. Mais quand même, de là à réussir à utiliser les failles du système ou autre c'est vraiment effrayant.
Je persiste et signe, les joueuses qui souhaitent obtenir à tout prix le trophée devrait prendre leur mal en patience voire se remettre en question. Je ne sais pas vraiment ce que c'est d'être toutes les semaines sur le DDF et ne pas avoir le trophée au final mais elles se mettent tellement la pression que ce n'est pas bon pour elles. Une pause de temps en temps ne leur ferait pas de mal.
D'ailleurs que leur apporte le fait d'avoir le trophée? Une semaine de "pseudo gloire" puis passage à l'oubli si pas d'amies ou peu actives sur le forum. Et franchement, les maigres 12000 BO obtenus (OK c'est l'équivalent d'un coucoupass) mais quand même ce n'est pas si attrayant. Enfin bref, les élections sur ma poupée c'est histoire sans fin.
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 EmptyJeu 18 Aoû - 17:09

Il n'y aura pas de podium d'après ce que je viens de lire, voilà une bonne décision. Je trouve que le DDF devrait être bloqué aussi tant qu'à faire, mais on dirait qu'il va rester.
Je suis un peu choquée par la vitesse à laquelle le problème des votes sur l'application a été réglé maintenant que le feu a été mis aux poudres, alors qu'on parlait de ce bug depuis 40 jours comme l'a souligné quelqu'un sur le topic d'amélioration du défilé. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps!

Je ne sais pas s'il faut relier le trollage du classement à celui du défilé, ce dernier ne demandait pas spécialement de connaissances en informatique Wink

C'est sur qu'avoir une obsession dans le genre d'obtenir un ridicule trophée de pixels n'est pas une bonne chose. D'ailleurs j'espère aussi que puisqu'ils sont vivants les admins vont rapidement s'occuper de refaire le réglage qui actuellement incite les gens à être connecté toute la journée pour pouvoir défiler.

Je pense toutefois que l'envie du trophée est plus liée au fait d'être mis en avant une semaine et tout simplement de remporter la compétition qu'à l'attrait de la récompense en BO ou du dessin sur le profil, elles retomberont certes vite dans l'oubli mais elles auront eu leur moment de gloire... M'enfin c'est clair que tout cela est ridicule et que les guerres que cela engendre sont assez incompréhensibles.
J'ai dans l'idée que cette folie pourrait être un peu calmée par le fait de pouvoir s'inscrire au défilé avec la tenue de son choix, car à mon avis l'impression que l'on peut être jugé à tout moment met aussi une certaine pression.

Contenu sponsorisé







Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 24 Empty

 

Le défilé des finalistes (tenues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le défilé des Logements (finalistes DECO)
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-