Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le défilé des finalistes (tenues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyVen 25 Nov - 9:19

cette frange droite m'énerve :06
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyMer 30 Nov - 9:06

Cette fois ci c'est mieux j'ai 8 cdc contre 4-5 la semaine dernière !!!
Ya deux pourrai faire mieux. hate de voir demain si elle se rechange mieux ?

poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyMer 30 Nov - 10:12

Mouahahaha j'en tiens 3.... J'attends si il y a changement de tenues donc pronostiques définitifs demain soir !
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyJeu 1 Déc - 12:45

youpie la verte de la semaine dernière a remis sa tenue, autre coiffure , mais j'ai reconnue ^^

par contre ya une autre verte oula bon c'est bon l'imagination, ya comme un truc trop flashant donc zero star !

eh oui suis difficile ^^

J'ai 7 cdc ! une c'est perdu d'hier lol
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyJeu 1 Déc - 19:49

les pronostics du soir avec Thithiiii (alias poufpouf) et Jenny \o/

En 1er, celle qui a mis toutes ses chances de son coté : gilet Euridyce, bustier vyc*ly et babies, le tout en beige. Elle a changé de coiffure, le chignon de marié blond c'était too much xD

En 2e, la robe Clein rose pale, gants rose et tresse sur le coté

En 3e, j'hésite. Y a bien cette poufette qui veut absolument gagner et donc se métamorphose complètement les mercredis et jeudis. La elle porte la robe Rihab, le sac Odette et bien sur, sa couronne de miss déco pour être sur hein, on sait jamais. Mais j'hésite avec la poufette brune avec frange, robe de noel violette et théière du chapelier.

Quel suspens :07
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyJeu 1 Déc - 19:51

Attention attention... choix cornélien cette semaine !!

In ze first position : en rose et noir, chemise pirate noire, bretelles roses, jupe rose, frange qui cache les yeux !

In the second position : je voyais bien le come back du vintage beige, mais le maquillage et la coiffure ont changé depuis hier et finalement je ne mise pas dessus ! A la place, je colle la miss déco en robe machin (celle du niveau 90) qui doit en faire baver quelques-une vu qu'elles n'y en pas accès !

In the third position : BIG HESITATION !! Ben bon faut jouer ma pauv' lucette alors je mets mes billes sur la robe Clein.

ET VALA !!! A la semaine prochaine les ptits clous !
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyJeu 1 Déc - 19:57

Je m'essaye au tiercé o/

Alors, en premier, la beige intégrale avec des fringues que j'aime tellement pas que je connais pas leur nom. Sauf les gants grecs.

En deuxième, la robe du niveau 90, couronne en tête, sac odette ton sur ton avec etole grise qui scintille.

Et en dernier, une rose avec ombrelle et gant à la grec que ma rétine en palpite encore...

We'll see...
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyJeu 1 Déc - 20:49

Pour moi la première c'est la blonde avec sa jupe jaune et le chapeau ladygragra

la deuxième : la verte (rose dans les cheveux ), et ce soir je viens de voir une qui est en mauve et a sa rose aussi dans les cheveux donc si c'est la meme ca m'arrangerai ^^

la troisième : celle qui est en bleu avec un chapeau gris , ca fait des semaine que je la veux sur le podium !!!
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyJeu 1 Déc - 23:09

Encore bravo, vous tapez juste à chaque fois!
J'aime trop vos pronostics :22
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyJeu 1 Déc - 23:19

AguadeCoco a écrit:
Encore bravo, vous tapez juste à chaque fois!
J'aime trop vos pronostics :22

Je plussoie ! :22 vous devriez ouvrir un cabinet de voyance ...
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 5:22

:04 Croquette a perdu le mojo ! C'était du 66 % beige. (Bon c'est la faute à mon rhume la semaine prochaine je reviendrai en force ! Peut-être)
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 11:42

Poupée Sadique a écrit:
les pronostics du soir avec Thithiiii (alias poufpouf) et Jenny \o/

En 1er, celle qui a mis toutes ses chances de son coté : gilet Euridyce, bustier vyc*ly et babies, le tout en beige. Elle a changé de coiffure, le chignon de marié blond c'était too much xD


Respect Mesdames !
Par contre, je voulais faire ma curieuse et voir combien elle avait eu de BP pour gagner et c'est le seul profil où on ne voit pas le trophée !
Niveau 18, 230 jours de jeu et au moins 6.000 BP ( en comparant avec la 2nde). Cette popularité à ce niveau de jeu est "étonnante" ^^.
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 12:04

Et encore le nombre de Bp pour gagner à beaucoup baissé Sacre... L'année dernière il fallait au moins 13000 pour avoir une chance...
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 12:23

super j'avais juste pour la deuxième de mon pronostic :19: :19: , trop contente que ce soit elle, maintenant je sais qui c'est enfin !!! :19: :19:
les deux autres boff, bon la troisième est quand meme jolie .

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyMer 7 Déc - 9:53

Bon allez je vais tenter un pronostic !!
1ère : la clone habillée tout en "vintage" beige avec la baguette
2ème : une autre clone beige avec yeux bleus et chignon de mariée
3ème : oula j'en sais rien, allez soyons fous, Draum !!!!!! :03
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyMer 7 Déc - 10:00

Je suis mitigée :noël19: celle que j'aime bien à une bouche de mérou
pi y en a une autre verte dorée ... pi je sais pu... regarderais une seconde fois avant de mettre mes n'étoiles .
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyMer 7 Déc - 10:02

Snape : les pronostics sont plus fiables demain soir avec les changements de tenues on les reconnait pu le lendemain... Mais effectivement ya un come back du vintage en force !! Y'en a une qui a vraiment la panoplie complete !!
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyMer 7 Déc - 10:10

dites, vous pensez que chez l'abeille ils font des économies de chauffage ? Nan parce qu'à voir la tenue de certaine, elles doivent se geler sur le déf pour empiler autant de couches... :04
princesse-sophie
princesse-sophie
Noeud
Noeud


Messages : 665
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Suisse




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyMer 7 Déc - 10:24

pouf mumy a écrit:
dites, vous pensez que chez l'abeille ils font des économies de chauffage ? Nan parce qu'à voir la tenue de certaine, elles doivent se geler sur le déf pour empiler autant de couches... :04

:22 :22

Sinon j'ai 5 CDC quand même et c'est toujours les mêmes... Smile Comme toute les semaine j'éspère qu'elles seront sur le podium... ^

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyJeu 8 Déc - 13:26

:09 Excusez-moi pour vos yeux, mais vous le savez (oopas) j'ai des pulsions colorées subites !!!

"retourne bosser"
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyJeu 8 Déc - 14:00

Perle : c'est pas le coloré qui me gêne...c'est l'accumulation de couches de vêtements. Perso j'aime beaucoup ton style. :03
tiens, ça m'fais penser qu'il faut que j'aille voir le DDF aujourd'hui....

edit : ha ba, du cerceau, du cerceau évidemment....elles vont pouvoir faire un cours de hula hoop avec le nombre qu'elles sont.... :09
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyJeu 8 Déc - 19:20

cette fois ci j'ai pas de pronostic, ya deux que j'aimerai sur le podium depuis des lustre.
mais bon ca va etre encore les clone et robe surchargé qui vont gagnée pfff
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyJeu 8 Déc - 20:39

Suspense total et insoutenable, poufpouf va-t-elle retrouver son mojo ???

Number one : the total look beige vintage with ze baguette magique, pour la féliciter de ne pas avoir céder à la pression des nouveautés... Brave petite.

Number two : Another vintage (ya le choix cette semaine) pour la nouvelle robe anniversaire en beige, sac odette, le truc à pompons (me rappelle pu) OU en blanc et marron avec la jupe de la mer (oui 2 choix nanmého si j'veux !)

Number three : Allez une jupe cage mais sans certitude, je choisi l'assortiment bleu ciel et noir !

Comme c'est super dur je mets une mini-option sur la robe à carreau marron et sac à frange.
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyJeu 8 Déc - 20:43

Oh purée le défilé Shocked

Bon ben on va miser sur d'la valeur sure, du 100% clone élevé au grand air, nourri au pédigrépal (poil soyeux, regard vif, toussa) :
Gilet Euridyce beige, jupe Candice beige, babies beiges et nœud Noel beige dans les cheveux.
Gilet Euridyce beige, jupe Candice beige, babies beiges et nœud Virginie dans les cheveux.
Gilet Euridyce beige, jupe Célia rose, babies roses et noeud Virginie rose dans les cheveux.

Peut-etre celle qui a la robe Soirée 5 ans en orange, mais pas sure, y a d'la concurrence...

Quel suspens cette semaine. Si j'ai tord, on aura enfin quitté l'ère des "clones beiges". Va savoir quelle sera la nouvelle mode par contre Rolling Eyes
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyJeu 8 Déc - 20:50

Mon pronostic :

Première :
- Noeud Virgnie beige,
- Ceinture gros noeud beige,
- Baguette de fée
- Babies beige à talons
- Yeux écarquillés, frange droite

Deuxième :
- Noeud Virginie rose,
- Babies rose à talons,
- Sac Matelassé
- Ceinture noeud
- Boucles d'oreille Pâques rose
- Moue boudeuse, frange droite.

Troisième :
- Noeud beige dans les cheveux
- Sac Chinaize
- Nouvelle robe calendrier avent beige
- Bas beige tenue avent l'an dernier
- Kefieh beige
- Bottines beiges très ton sur ton.

Chalengers :
Noeud dans les cheveux, sac matelassé, babies beiges à talon, ceinture lutin et frange.


AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 0:08

Je ne ferais pas de commentaires ici sur les 2 podiums, c'est déjà fait sur l'off.
Yen a des bornées des fois.

Quand même, bravo à la 2ème des Miss Bimb* et à la 2ème des Miss Déco.
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 8:39

Mais pourquoi encore une énième polémique... La 1ère s'est travestie ?! Et alors ?! Elle n'est pas la 1ère et ne sera pas la dernière à le faire...

Mais qu'elles sont fatigantes avec ce trophée....
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 10:00

Ya que la troisième qui va le coup je trouve.

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 10:05

c'est pénible ces polémiques. c'est comme une élection de jenesaisquoi; les gens aiment le chocolat. bah pour se faire élire, on va pas leur donner des fraises :07

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 16:34

Je... Je me croyais originale avec mes cheveux bleus. Je viens d'aller voir le podium et soudain j’ai l'impression que ma pouff vient de perdre toute sa personnalité :11
ericgirl
ericgirl
Noeud
Noeud


Messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 18:29

Le maquillage de la 3ème bimb*, il me fait juste flipper quoi... :01
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 18:53

ericgirl a écrit:
Le maquillage de la 3ème bimb*, il me fait juste flipper quoi... :01

moi aussi :17

mais de toute manière j'aime très rarement les têtes des poufs gagnantes

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptySam 10 Déc - 5:10

Uthetoon a écrit:
Mais pourquoi encore une énième polémique... La 1ère s'est travestie ?! Et alors ?! Elle n'est pas la 1ère et ne sera pas la dernière à le faire...

Mais qu'elles sont fatigantes avec ce trophée....
Au contraire je trouve ça débile de changer de style juste pour un trophée, qui te fait récolter quoi ?? 200 messages d'insultes. Youhou le rêve ^^
Et puis surtout, ce qui me tue c'est la raison invoquée : "je veux montrer aux votantes que ça ne sert à rien de voter pour des clones". Non mais comme si on ne le savait pas. c'est pas comme ci plusieurs l'avaient déjà fait avant (comme V**g par exemple). Elle change de style, soit ! Mais qu'elle assume aussi, et qu'elle nous sorte pas une excuse bidon. Surtout que pendant le DDF, elle a copié une tenue faite justement par la 3ème (qui s'est aussi clonisé d'ailleurs, mais au moins elle l'assume).
Enfin bref, cette élection rend les gens fous, mais bon c'est la mentalité de la plupart des joueurs alors bon...

Euh je remarque que j'ai peut être été un peu agressive sur ce coup là (c'est peut être dû au fait que je n'arrive pas à dormir ^^). Quoi qu'il en soit, ne le prends pas pou toi, surtout. La triche et tout le tintoin, ça a tendance à m'énerver assez vite c'est tout, c'est pour ça que j'ai délaissé l'off !

Parce ne t'aime Toon :19:
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptySam 10 Déc - 8:40

mouais le podium ça rapporte des sous quand même... vu comme le jeu devient cher perso je cracherais pas dessus...
et puis bon, mais ça je l'ai déjà dit, le podium c'est l'un des buts du jeu, et le but d'un jeu c'est de gagner alors on peut considérer qu'on a le droit de mettre des stratégies en place pour gagner. bref, ça ne me choque pas.
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptySam 10 Déc - 11:20

Bon ben mon jeanmimiii comment on fait pour savoir si on a bon ou pas nous ??? ça va devenir compliqué ! mouarfff


Sinon autour de la pseudo polémique... pas vraiment d'opinion, en fait je m'en tamponne un peu sauf que je peux comprendre qu'au bout d'un certain nombre de DDF elles en aient ras la cacahuète et craquent lol
Je me suis déjà exprimée sur le sujet donc je passe !

Mais ça me fait rigoler que la troisième qui a une tenue banale à pleurer soit chaleureusement félicitée par l'intelligencia des cro belles
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptySam 10 Déc - 12:45

pour la première c'est pas mérité, se travestire pour gagner je trouve ca debile, ah oui sur le topic ils disent que c'est un podium sans clones, alors que la première a été un clone temporaire, elle a bien flairé l'astuce pour se changer au dernier moment.

franchement je preferai voir un podium correct meme si je n'aime pas les tenues des bimbos honnetes, ce sera plus beau hein celle qui joue franco !!!

Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyMer 21 Déc - 20:46

Que passa avec la première du podium? Encore une tricherie ou c'est mon PC qui déconne?
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyMer 21 Déc - 20:49

Elle est bannie et virée du podium.
Pourquoi ? Je n'en ai pas la moindre idée. ^^
Anomnia
Anomnia
Noeud
Noeud


Messages : 296
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : Belgium!



http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Anomnia

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyMer 21 Déc - 20:57

Il me semblait bien, je ne la vois pas. Surprised.

Dites, sur Ma bim*o, on est pas un peu trop vite banni ?

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 EmptyJeu 22 Déc - 13:05

Ca dépend pour quoi Ano, malheureusement...
Si tu as tendance à ouvrir trop vite ou trop grand ta mouille ou à être sarcastisque il est très probable que tu feras pas long feu sur MB...
Si tu magouilles pour arriver sur le Podium / dans le Top 20 / devenir le maitre du monde tu peux à priori dormir sur tes 2 oreilles pourvu que tu sois un peu futée...
Grâce au Ciel, comme il y'a pas mal de gourdes même pas capables d'utiliser les innombrables moyens de triche offerts par le système de façon discrète, elles se font pincer... mdr

Mais ce n'est pas le sujet du topic^^ Donc euh les finalistes... Pas vu aujourd'hui, pas top hier, surtout une brunette avec des ailes à la noix et une ombrelle, genre au cas où elle s'arrête de battre des ailes, ça lui sert de parachute ! What a Face Ri-di-cu-le !^^

Contenu sponsorisé







Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 22 Empty

 

Le défilé des finalistes (tenues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le défilé des Logements (finalistes DECO)
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-