Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le défilé des finalistes (tenues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyVen 23 Déc - 11:47

Podium rempli d'inconnus pour moi...
A quand voir Thr**, Dr*u** etc sur le podium? Elles gardent leur style et défilent depuis des lustres.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyVen 23 Déc - 15:59

Je ne comprends plus à quoi sert l’élection de miss Dinde. Comment une dinde d'à peine plus de 200 jours puissent arriver sur le podium? Je reste perplexe. Peut être participait elle énormément à la vie active du forum, dépensait elle des coucoupass à tout va et que sais je encore. Mais bon, la voir arriver 1ère du podium. Suspect
Sérieux, faudrait revoir à fond leur système d'élection. Ah oui, c'est vrai ce n'est pas possible car il y a risque de perdre des fans du coucoupass. Rolling Eyes

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyVen 23 Déc - 16:04

Luciefer : Je pense qu'elle devrait être tout bonnement supprimée... Le forum s'en porterait mieux mais Princesse préfère la garder...
C'est vrai qu'avant, il y avait un objectif qui disait de gagner un trophée mais cette époque est révolue Evil or Very Mad
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyVen 23 Déc - 16:19

Supprimer l'élection? C'est la faillite pour l'équipe car il y aura moins de coucoupass réalisés vu que les kikoulol qui veulent atteindre le podium n'auront plus d'objectif.

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyMer 28 Déc - 12:03

Je vois pas le rapport avec les coucoupass... avec l'élection.
A part mettre des robes ultra chères?

Sinon cette semaine, c'est pareil que les autres semaines... Il y en a une qui défile avec son écharpe Laughing. No comment...
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyJeu 5 Jan - 21:29

Bon mes ptites nouettes.... rien ne va plus, le pronos' se perd il faut y remédier !!!
Alors zou !!! Mais si j'en trouve au moins une, il me faut une ola générale suis d'une standing ovation d'au moins 5 minutes ! NA !!

Alors alors.... cette semaine, je vois dans ma boule de crystal :

1) ze come-back of ze théière !!! (tenue beige et marron, collants beiges qui brillent et blouse misa marron)
2) ze come back of the rabbit ! ( tenue noire et bleue ciel, jupe velia noire, ptit chale et tout et tout)
3) ze come back of ze grosse robe ! (robe princesse réveillon)

Et pis c'est tout !
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyJeu 5 Jan - 22:15

J'suis prête à t'ovationner là PoufPouf...plus que 3/4 d'heure et je te dédie une Ola de tous les diables.... :12
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyJeu 5 Jan - 23:14

J'y crois même pas...
La preuve que les votes moutons sont toujours là!
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyJeu 5 Jan - 23:31

AguadeCoco a écrit:
J'y crois même pas...
La preuve que les votes moutons sont toujours là!
Parce que tu croyais qu'ils avaient disparu ? :02
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyJeu 5 Jan - 23:33

Ils étaient moins sur le podium... Enfin je sais pas, on en a pas parlé depuis longtemps! Ils seront toujours présents, mais là c'es trop gros. La première avait plus de 1200 BP déjà ce weeek-end...
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyJeu 5 Jan - 23:41

Je sais pas, à vrai dire je ne vote qu'au DDF et toujours pour les mêmes (sans espoir d'ailleurs...)...
De toutes façons, pour arriver sur le podium (sauf exceptions) il faut un réseau d'amies qui votent et disent aux autres de voter... Donc ce sont toujours des votes moutons (plus ou moins flagrants)...
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyVen 6 Jan - 5:41

:07


:16

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyVen 6 Jan - 9:22

Uthetoon a écrit:
Je sais pas, à vrai dire je ne vote qu'au DDF et toujours pour les mêmes (sans espoir d'ailleurs...)...
De toutes façons, pour arriver sur le podium (sauf exceptions) il faut un réseau d'amies qui votent et disent aux autres de voter... Donc ce sont toujours des votes moutons (plus ou moins flagrants)...
Euh ouais c'est surtout vrai maintenant puisque même le topic des cro belles est utilisé uniquement pour monter sur le podium. Mais bon je trouve qu'avant, il y avait de jolis podiums et sans triche.
Sinon ben ce podium, j'ai juste envie de dire LOL, la première est une tricheuse, la deuxième prend quasiment une tenue complète de star et la troisième s'habille tout de beige alors qu'elle fait (soit-disant) des jolies tenues colorées. Enfin encore un podium qu'on oubliera très vite...

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyVen 6 Jan - 10:28

comment la première a triché?

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyVen 6 Jan - 10:43

Erruru a écrit:
comment la première a triché?
En envoyant 15 000 com's de 't cro belle' a des joueuses, souvent de bas niveaux, et qui en réponse votent pour elle. Parce que 1000 bp en une semaine, c'est un peu gros. A part les bimbos du top 20 qui sont plus visibles et Thren qui était très populaire perso je n'ai jamais vu ça !
princesse-sophie
princesse-sophie
Noeud
Noeud


Messages : 665
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Suisse




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyJeu 26 Jan - 11:14

Ca fais longtemps que la 3eme a disparu du podium? :02 je viens de le remarquer aujourd'hui!

Sinon le DDF toujours mes CDC qui y défilent semaine après semaine voudrais bien les voir sur le podium moi...
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyJeu 26 Jan - 11:20

PrincesseS,
Pareil, je viens de voir que la 3ème a disparu du podium.

Pour le défilé... M'en fous ! J'en ai marre de toutes ces histoires.
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyJeu 26 Jan - 12:14

princesse-sophie c'est depuis hier, sur son profil apparement elle fait pause , mais on voit sa pouff avec les mouches .

cette semaine j'ai beaucoup de cdc , yen a bien une qui va aller sur ce foutu podium !!!
ya pas de clone, ca s'ameliore lol
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyJeu 26 Jan - 17:34

Il y a longtemps que je n'avais pas été au défilé, mais là Will m'offrait de l'argent alors étant une fille achetable j'y suis allez. Quelques agréables surprises ^^
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyJeu 26 Jan - 17:59

toujours pas exceptionnel ce défilé mais j'ai quelques coups de coeur ^^

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptySam 28 Jan - 12:52

La première a été enlevée du podium...
J'aime bien les deux autres quand même Smile .
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptySam 28 Jan - 13:04

Oui, la 1ère a été virée, merci qui !!! le crétin de service !!!

Je ne connais pas la 3ème mais j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mp avec A...., c'est une fille sympa qui a beaucoup d'humour. Sa tenue blanche n'était pas extra mais en général, elle a de chouettes tenues.
Bisounours enragé
Bisounours enragé
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 211
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 46
Localisation : Région parisienne (la banlieue wesh! lol)




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyMar 14 Fév - 23:30

Le défilé fait juste mal au crane, entre les tenues incohérentes, les couleurs mal assorties, les fringues accumulées et qui dépassent de tous les bords, on va encore avoir un beau podium!! :44:

Heureusement qu'il y en a quelques-unes qui relèvent le niveau (mais qui malheureusement ne gagneront pas).

De toute façon y'en a une qui a prisune option sur la plus haute marche avec la coiffure et le make-up de winneuse, short, grosse ceinture noeud, chaussettes et babies, le tout en rose et blanc fadasse of course :07
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyMer 15 Fév - 7:31

C'est rare que je poste pour dire ce que j'en pense, parce qu'en règle générale, je n'en pense rien. Sauf que Perle, c'est bien la plus belle.
Mais là. Non ! Ca brille, ça porte des ailes, ça mélange des accessoires improbables. Glauque, vraiment glauque. C'est lâché de paillettes à Barbieland. C'est vraiment de plus en plus un jeu pour petites filles : fée et lutine ridicules en pagaille, mauvais goût en veux tu en voilà.
Je n'aimais pas vraiment les clones, mais dans une certaine mesure, le beige ton sur ton à frange, c'était coordonné, je n'aimais pas, mais ça m'agressait pas les n'oeils à 8h30 du matin. Là, merci, ça ne ressemble plus à rien qu'à la foire au déguisement kitsch. Immonde.
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyJeu 16 Fév - 10:29

Ouh la la, c'est l'invasion des baguettes de fée en plus !
3:13:

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyJeu 16 Fév - 11:01

omg! jamais vu ça :26 il leur arrive quoi aux gamines?
Indiana
Indiana
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2011




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyJeu 16 Fév - 11:09

Jenny Sadique a écrit:
C'est rare que je poste pour dire ce que j'en pense, parce qu'en règle générale, je n'en pense rien. Sauf que Perle, c'est bien la plus belle.
Mais là. Non ! Ca brille, ça porte des ailes, ça mélange des accessoires improbables. Glauque, vraiment glauque. C'est lâché de paillettes à Barbieland. C'est vraiment de plus en plus un jeu pour petites filles : fée et lutine ridicules en pagaille, mauvais goût en veux tu en voilà.
Je n'aimais pas vraiment les clones, mais dans une certaine mesure, le beige ton sur ton à frange, c'était coordonné, je n'aimais pas, mais ça m'agressait pas les n'oeils à 8h30 du matin. Là, merci, ça ne ressemble plus à rien qu'à la foire au déguisement kitsch. Immonde.

Eh oui...malheureusement.
Je me demande comment certaines arrivent jusqu'au DDF avec des tenues tout simplement moche. Plus de 3 couleurs sur un même look, des accessoires farfelues, chapeau, ceinture, boucles d'oreilles, chaussettes, sous vêtements, robe, veste, t shirt, gants, bracelets, collier ensemble ce qui donne un look ULTRA surchargé et encore plus laid quand rien ne va ensemble, des maquillages atroces, des vêtements qui bugent entre eux. Non vraiment, je vois pas. N'importe qui ayant un peu de gout ne voterait pas pour CA. Quand on voit que certaines poupées très jolies comme S.....sont au DDF chaque semaine...c'est a n'y rien comprendre.
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyJeu 16 Fév - 12:12

Je ne peux que confirmer : c'est le bal des "horreurs" !

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyJeu 16 Fév - 12:32

Oh ma Pouème... :324: Merci... :318:

Concernant les baguettes, une finaliste que je connais bien m'a écrit avant le Déf pour me demander si je voulais faire partie du trip : "symbole de paix entre les finalistes".

Ne sachant pas que c'était la guerre, j'ai refusé en précisant que c'était cucul la praline en diable et que j'aurais suivi pour un nounours ou une hache.

Mais visiblement le nounours éborgné ou la hache c'était pas assez "heal the world"... What a Face
Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyJeu 16 Fév - 12:45

Perledouce a écrit:
Oh ma Pouème... :324: Merci... :318:

Concernant les baguettes, une finaliste que je connais bien m'a écrit avant le Déf pour me demander si je voulais faire partie du trip : "symbole de paix entre les finalistes".

Ne sachant pas que c'était la guerre, j'ai refusé en précisant que c'était cucul la praline en diable et que j'aurais suivi pour un nounours ou une hache.

Mais visiblement le nounours éborgné ou la hache c'était pas assez "heal the world"... What a Face

Tout s'explique donc !! xD bon l'idée du défi aurait pu être sympa en effet, mais c'est vrai que la baguette ...

Sinon hormis mes habituels cdc, je suis assez déçue aussi, trop de surcharge, si on compte il doit y avoir sur les 50 finalistes seulement 10 qui ont su assortir la ceinture avec le reste, c'est tellement rare ... et ça me saute au yeux u_u le maquillage c'est pire que tout enfin bon j'espère un beau podium :03
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyJeu 16 Fév - 13:24

Perledouce a écrit:
Oh ma Pouème... :324: Merci... :318:
Moi c'est Jenny... :07 :01 :22

Perledouce a écrit:
Concernant les baguettes, une finaliste que je connais bien m'a écrit avant le Déf pour me demander si je voulais faire partie du trip : "symbole de paix entre les finalistes".

Ne sachant pas que c'était la guerre, j'ai refusé en précisant que c'était cucul la praline en diable et que j'aurais suivi pour un nounours ou une hache.

Mais visiblement le nounours éborgné ou la hache c'était pas assez "heal the world"... What a Face

Mouais. Déjà rien que le fait que toutes se connaissent entre elles... :17 A part ta petite bibine, (et encore parfois il me faut deux tours) je ne reconnais jamais personne. Faut croire que j'm'en moque... What a Face

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyJeu 16 Fév - 13:27

jenny, tu veux connaitre tout le monde?
va dans le topic des finalistes de l'actualité What a Face tu vas en trouver à la pelle What a Face

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyJeu 16 Fév - 13:50

Ma Jen d'aour chérie a écrit:
Moi c'est Jenny...
:09 c'est ça l'amour on finit par se ressembler^^ :09 Pa'don, pa'don, je m'as trompé... :19:
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyJeu 16 Fév - 14:12

BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyJeu 16 Fév - 17:00

AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyJeu 16 Fév - 17:19

Si on comptait le nombre de pupilles semblables utilisées, le nombre de mascara, de sous-vêtements, ça reviendrait à la même chose!
Tiens; j'ai envie de faire ça moi ^^
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyJeu 16 Fév - 19:21

Pour cette election je suis sur que la vingtième du classement va y figurer par les vote mouton .
Autrement cette fois on voit qu'il ya qui ont profiter de soldes, beaucoup trop de robe et puis mal accesorisée , soit ca va ralé encore :s
j'ai quelque cdc , certaine depuis des mois , j'espère un jour les voir .

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyMer 22 Fév - 13:08

J'en ai vu des défilés moches mais celui-ci est bien le plus laid, le plus hideux, le plus barbaouillant qui ait atteint ma rétine !
2 petites étoiles seulement.

Je ressors au milieu de ces poules de luxe comme un mur en béton au milieu d'un palais indien !!! :22
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyMer 22 Fév - 13:48

j'adore celui ci, il ya des pouff qui ont mis la jupe burlesque , j'adore ^^, c'est vrai que certain c'est trop chargé que ce soit robe ou autre chose, ou que les couleur vont pas ensemble.

lol sur le commentaire avant le vendredi ^^ j'avais predit qu'une du classement y accederai, c'etait pas la 20, c'etait la dixième lool
Cette fois ci la vingtième y est encore ^^ , les moutons enragée sont de sorti !
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 EmptyMer 22 Fév - 14:07

c'est marrant cette semaine il y en a des superbes et des... pas très jolies ^^

Contenu sponsorisé







Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 23 Empty

 

Le défilé des finalistes (tenues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le défilé des Logements (finalistes DECO)
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-