Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le défilé des finalistes (tenues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyVen 22 Juil - 10:31

Je vote même plus... Je mets une grosse étoile à Poupée, une à Dr... et basta...
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyVen 22 Juil - 17:54


He ben... Faut vraiment qu'ils (re) fasse quelque chose pour cette election
Ressemble plus a rien

zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyMar 26 Juil - 23:27

la miss déchue est revenu au DDF Suspect
Merrill
Merrill
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 38




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyMer 27 Juil - 7:53

zana a écrit:
la miss déchue est revenu au DDF Suspect
Je n'ai pas compris cette histoire. C'est une pouffette qui a gagné le concours déco en copiant le logement d'une miss déco? Si oui pourquoi n'a-t-elle pas reçue une sanction plus significative que disparaître du podium, genre être privée de votes? :02
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyMer 27 Juil - 7:57

Merrill : soit ils s'en tamponnent, soit ils ne savent pas le programmer. Et dans les 2 cas, c'est quand même grave !
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyMer 27 Juil - 7:59

Et pourquoi, pourquoi, pourquoi l'étoile barrée n'enlève pas de points hein ? Elle sert à rien ! Autant s'abstenir alors !
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyMer 27 Juil - 8:00

Défilé sans grand intérêt, comme d'hab'.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyMer 27 Juil - 15:47

2 grosses étoiles et une petite étoile. Sinon, les robes semblent revenir en force.
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyJeu 28 Juil - 20:57

Merrill a écrit:
zana a écrit:
la miss déchue est revenu au DDF Suspect
Je n'ai pas compris cette histoire. C'est une pouffette qui a gagné le concours déco en copiant le logement d'une miss déco? Si oui pourquoi n'a-t-elle pas reçue une sanction plus significative que disparaître du podium, genre être privée de votes? :02
Elle est montée sur le podium en copiant une pièce avec laquelle j'avais eu mon trophée. Ses deux trophées obtenus la même semaine lui ont été enlevés et elle a été bannie quelques jours. Mais ils lui ont laissés les accessoires et elle revient sans cesse au défilé sans avoir pris la peine de se changer depuis. J'ai l'impression qu'ils en ont rien à faire de la triche et du plagiat...
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyJeu 28 Juil - 21:02

Si elle est là c'est que des gens ont votés pour elle... Et ça, les admin s n'y peuvent rien...
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyJeu 28 Juil - 21:06

Uthetoon = Oui mais la plupart sont surement obtenue par triche comme à chaque fois elle a plus de 1000 BP, qu'elle valide les +5, fait des concours sur des blogs extérieurs. Ce que je reproche aux admins c'est plus de ne pas avoir supprimer les accessoires de miss alors que les trophées ont étaient retirés et de ne pas effacer les pièces de la personne lorsque le plagiat est avéré comme il m'avait était promis.
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyJeu 28 Juil - 21:20

De toutes façons, entre ce qu'ils promettent et la réalité... Ils préfèrent surement des tricheuses qui se taisent à des mouffettes qui osent s'exprimer contre leur façon de faire... A partir de là, mieux vaut ne plus rien attendre de leur part...ça va plus vite....
Catia
Catia
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 32




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyJeu 28 Juil - 22:18

Il est beau le podium... Deux miss virées font leur come-back. Haha.
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyJeu 28 Juil - 22:21

Orphane tu as raison, seule Nextrain mérite d'y être !!
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 5:58

Je ne comprends pas comment c'est possible !
Mon âme de prof est ébranlée.
Quand un de mes élèves fait une bourde il est puni, pas à vie, mais puni !
Pour moi des poufs qui ont été sur le podium en trichant devraient avoir une sanction : interdites de votes pendant XX temps pour éviter qu'elles soient de nouveau au défilé. C'est pourtant pas grand chose à faire de virer les étoiles des profils non ? Elles n'y sont bien plus quand la pouf a les mouches ou est déprimée, donc ils savent le faire !

Je vais leur proposer un stage dans ma classe à l'essaim.
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 6:25

C'est encore n'importe quoi.
Merrill
Merrill
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 76
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 38




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 6:55

B4byd0ll: C'est écoeurant. Comme dit Sacre, ils doivent s'en tamponner... :r6: C'est désespérant mais je continue de voter pour mes préférées.
Ce vendredi je suis assez contente. Il y a une poupée que j'aime bien sur chaque podium. Les deux 3ème.
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 6:56

Ah je me disais bien que la première me rappelait quelqu'un :25
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 10:12

Prenez votre pop-corn pour le topic d'actu' Rolling Eyes
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 10:44

Et bah, pas glorieux ce podium ! La troisième risque de vite se sentir seule sur le podium...
Vilainpoux
Vilainpoux
Noeud
Noeud


Messages : 720
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : le mans




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 11:16

Coucou, ben moi j'aime bien la 3. Very Happy
séverinou
séverinou
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 44




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 11:46

:37 ça ne choque personne que se soit toujour le même gerne de bimbos, blonde aux grands yeux rond avec une accumulation de vêtements qui gagne toujours, et je ne parle même pas du niveau de jeu ou elles sont ( entre 18 et 30) et de leurs âges ( oui je suis vieille :16 )
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 11:59

séverinou : si ça nous gonfle mais on ne peut rien y faire. Tant que l'abeille ne punira pas les tricheuses et qu'elle s'entêtera à recruter de la jeunette de 7 ans, ça peut continuer longtemps !
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 12:02

Ben, il erait temps qu'ils punissent plus sévèrement les tricheurs. Par exemple, leur retirer les étoiles du profils pendant 6 mois. Là, certaines réfléchiraient peut-être. Mais, tant que les sanctions seront aussi légères, elles ne vont pas se gêner ? Virée une semaine, elle revient celle d'après. Pourquoi se priver ?
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 12:44

allez je lance une idée comme un pavé dans la mare :
tirage au sort de 50 finalistes parmi les 100 qui ont les meilleurs scores de bp
votes finaux par un jury aléatoire tiré au sort parmi des joueurs de plus de 100 jours par exemple

bon je sais d'avance : impossible à mettre en place, trop difficile, pas démocratique etc ....
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 12:53

Pour moi, il n'y a qu'une vraie solution : supprimer les élections. Mais tout le monde sait que ça n'arrivera pas. La princesse a déjà dit qu'elle y tenait et "c'est MON jeu, je fais ce que je veux, na".
Sinon, il faudrait au moins des modos plus nombreux pour pouvoir faire les vérifications du podium. Les joueurs en soient réduits à jouer à Sherlok Holmes s'ils veulent un podium vaguement pas trop bancal. Ca devrait être le boulot du site.
Puis, il faudrait de réelles sanctions.
princesselilie
princesselilie
Noeud
Noeud


Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 13:08

:22 Les 2 premières ont disparu...
LVEULFT
LVEULFT
Noeud
Noeud


Messages : 472
Date d'inscription : 07/04/2011




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 13:44

princesselilie a écrit:
:22 Les 2 premières ont disparu...

Joooooli comme dit Gwen à mes côtés quant elle a vu le podium :22
PurpleGirleuh
PurpleGirleuh
Noeud
Noeud


Messages : 349
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : au Fangtasia n__n




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 13:51

LVEULFT a écrit:
princesselilie a écrit:
:22 Les 2 premières ont disparu...

Joooooli comme dit Gwen à mes côtés quant elle a vu le podium :22

J'ai eu la même réaction que la demoiselle tout à l'heure en allant voir le podium ^^
c'est dommage car au final, ça n'a plus aucun sens....
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 13:55

En plus, la 3ème devrait se retrouver 1ère et 2 autres devraient arriver sur le podium.
Ce système est totalement débile.
séverinou
séverinou
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 44




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 14:57

on moins lamikawette, tu ou vous avez chercher une solution. Je ne suis pas folle je sais bien qu'il y a de la triche et que pour accédé au podium il faut surement un réseau d'amies ou un group pour voter; et je ne me fais pas d'illusion je ne serais JAMAIS sur le podium.Mais c'est pour le principe c'est tous
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 16:59

C'est ridicule comme podium...

Y a plus aucun intérêt a cette élection, chaque semaine quasi on retrouve des miss déchues! Ou de nouvelles miss qui y arrivent par la triche et qui seront virées !

Qu'ils se décident sérieusement a faire quelque chose (non, mais je sais que je rêve là)
Ou je suis aussi pour la suppression de cette élection et le jeu en serait tout aussi bien (idem, aucune chance qu'ils virent l’élection..)



Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 8:47

Mouais, bof. Il y a quelques poufettes que je trouve très belles mais osef, ce ne sont pas celles qui seront élues.
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 10:02

Quelques belles, quelques clones, quelques robes... Comme chaque semaine...
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 10:05

Poupée Sadique a écrit:
Quelques belles, quelques clones, quelques robes... Comme chaque semaine...

entièrement d'ac ! Rien qui sort de l'ordinaire quoi :21
Poupée , ton avatar est absolument gééééééénial ! Adorable !
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 10:26

Ben... J'ai l'impression de toujours voir la même chose dans ce défilé. Inclus celles qui ont été déchues du titre mais reviennent pour une revanche... (Pathétique).
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 10:44

1 grosse étoile pour un noeud adorable Wink

et sinon basta.
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 11:11

Allez c'est reparti pour un tour de défilé avec quelques amies à mes côtés. J’espère voir l'une d'elle passée parce qu'elles le méritent vraiment. Mais bon dur dur avec les clones et la triche.

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 11:14

Ca fait plusieurs défilés que j'ai repéré 2 jolies rouquines... Je ne sais pas qui elles sont mais je leur colle la grosse étoile à chaque fois, je suis séduite...
Il y'a une autre fille avec un style beaucoup plus subtil, que je ne connais pas non plus et qui a sa grosse n'étoile à chaque coup aussi...
Poupée, Dr*um, les copines que je reconnais, en tout : 8 grosses étoiles et 2 encouragements.

Le reste c'est vraiment de la crotte. Suspect L'originalité et le bon gout sont partis à la Baule-les-Pins...
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 EmptyMer 3 Aoû - 12:52

il y a une brune en noir et bleu que je repère à chaque fois, mais aucune idée de qui elle est

Contenu sponsorisé







Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 13 Empty

 

Le défilé des finalistes (tenues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le défilé des Logements (finalistes DECO)
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-