Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le défilé des finalistes (tenues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 11:24

Perle> je fais des tests (je l'aime bien la robe pirate moi :11), je me changerai tout à l'heure !
Anastapoof je t'envoie ça ^^

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 11:43

Enaya >> Ah non celle-là je l'aime en fait^^ je parlais de la tenue de ton profil ! Razz
Je sors, je sors^^
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 11:48

Anastapoof a écrit:
perledouce a écrit:
Petite précision, rapport que je voudrais qu'on croit que j'ai pris le melon^^
Je parlais de Kawette et non de moi^^ J'avais pas réalisé que ça prêtait à confusion^^

Fait dire que sur mon avatar, moi je me perçois plutôt comme le poussin^^
Un scoop sur moi : j'adore qu'on me tapote la tête^^ (oui comme le chauve dans BennyHill^^)
Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 457675
Meuuuuuuuuuh... J'avais compris de qui tu parlais, patate! Je suis pas un lapin crétin!
Enaya.... chuis curieuse.... tu veux bien me donner ton pseudo par mp??? dis?

C'est fini oui !
ici c'est Georges ! et puis je suis plus nulle part ....


Dernière édition par Lamikawette le Mer 4 Mai - 14:29, édité 1 fois
Anastapoof
Anastapoof
Noeud
Noeud


Messages : 728
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 11:53

...Et donc, J'ai quand même mis 14 étoiles, dont 6 grosses. C'est marrant il y a eu tellement de surcharge sur les robes à un moment donné (c'est toujours le cas pour certaines), que quand j'en vois une, bien choisie, accessoirisée sobrement, avec la coiffure et le make-up qui vont bien, je fond. l'impression de redécouvrir qu'on peut être jolie en robe. Ca fait plaisir de voir qu'on revient à un peu plus de simplicité (oui, c'est moi qui dit ça, oui)

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 12:28

Lamikawette a écrit:
C'est fini oui !
ici c'est Georges !
Mwarf^^ C'est le "grassouillet" qu'est pas passé !! Razz
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 12:34

effectivement il y a beaucoup de robes cette fois Shocked
c'est de pire en pire... en même temps celles qui aime continue à en mettre et les autres voient que ca marche pour se faire élire et donc en mettent à leurs tours... pas étonnant que ca s'empire !

enfin je n'ai mis aucune grosses étoiles. Par contre j'ai mis plusieurs petites dont 2 qui auraient mérités une grosse si j'avais d'abord regardé l'ensemble du défilé avant de voter (d'habitude c'est ce que je fais mais là j'ai la flemme)
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 12:38

Une seule petite étoile et aucune grosse.
:ouch:
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 12:41

5 grosses étoiles, le reste en barré (c'est tout ou rien avec moi). Les grosses robes surchargées, décidément, ça me fait fuir :/
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 13:29

J'hésite entre une coupe miley ou un chignon 145 pour mes pronostiques ! quel dilemme ! arfff
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 13:54

Euuuuuuuuuuu les noeuds .... NON!!!! On est pas là pour s'élire non plus entre nous ... nous ne sommes pas là pour influencer les votes ou tricher .... n'est-ce pas nous qui nous offusquons en premier quand il y a influence aux votes ... c'est quoi là ...
Qu'on dise qu'on faisait partie du défilé des finaliste après coup ok ... ou qu'on le dise parce que personne ne nous reconnait et qu'on a un autre pseudo passe encore ...mais là .... colère Vous éditez et me corrigez ça svp , les autres vous me virez les je vais voter pour noeud machin et pour schtroumpf aussi svp ... Nous sommes, je le sais parfois capable de nous reconnaitres mais bon hein .... Les chiffres ne nous regardent que là bas et pas ici aaaaaaah mais ...
colère

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 15:36

Menthe : Aaaaamen.
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 17:34

ben, vous allez hurler mais je ne vote plus très souvent sauf si je reconnais une bimbo que je reconnais ou que je trouve jolie ! mais ce n'est pas souvent le cas hélas !!

en ce qui me concerne je suis tranquille, je suis une parfaite inconnue du monde bimbolandien donc pas de risque. Ne prenez pas ceci pour une demande de vote surtout car en fait je m'en moque un peu des élections.

En plus toutes les semaines, je trouve que c'est trop rapproché, une fois par mois serait mieux selon moi !
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 22:14

Moi ce qui m'fait marrer, c'est les commentaires sur le topics de l'annonce du DDF : "peu de CDC", "Quel manque d'originalité, y a que des robes". Elles qui n'aiment pas les robes, ici on n'est pas fan non plus, mais c'est qui alors la "masse votante" ? Y a un groupuscule de fans de robes qui votes sans se faire remarquer ou quoi ? :09
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 0:28

5 ou 6 petites étoiles dont une que j'ai regretté et j'aurai du mettre une grosse... mais sinon, pas de mon goût.

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 6:57

En fait, Poupée, si tu regardes bien les commentaires, il y'en a énormément qui trouvent sublimes les en-robées blondes et rien que celles-là... De même, la majorité des joueurs ne vient jamais sur le forum et ces joueurs-là, ben, on a dû les attacher devant Miss France avec les yeux bloqués écarquillés je vois que ça !
Nan, les mômans qui regrettent leur jeunesse enfuie (enfouie^^), les kikoulol que Disney c'est cro bien et la plupart des gens sont à la recherche d'une perfection standardisée qui n'admet pas le pantalon ou la jupe...

Par contre l'obsession du blond-cendré-déguelasse-qu'on-dirait-du-vomi me laisse perplexe...
Mais c'est l'incarnation de la femme-bébé, bien sage et sans danger...
Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Ptog_b10
De Fontenay aurait mieux fait de se méfier de Sylvie Tellier-je bas des cils en souriant plutôt que de Valérie Bègue- je montre mes fesses en riant...

Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 10:56

Haaa, j'ai pas voté hier.
Bon, la France peut se rassurer, vu comme je suis en rage de pas avoir accomplie mon travail de bimbo, c'est sûr que je ferait jamais péter un vote x)

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 15:06

Des robes, des robes à gogo...
Déçue de ce défilé au final.

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 22:05

Les Bp des finalistes ont été remis à zéro ou ça le fait que chez moi?
Sinon podium pas à mon goût !

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 22:08

Remis à 0 chez moi aussi.

Bon apparemment faut s'habiller comme un clown pour monter sur le podium... :25
Quand aux 2e et 3e, pas grand chose à en dire, elles ne sortaient pas du lot.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 22:20

Angelessia a écrit:
Les Bp des finalistes ont été remis à zéro ou ça le fait que chez moi?
Sinon podium pas à mon goût !

j'avais pas vu le "pas" de la phrase. Du coup pleine d'espoir je suis aller le voir.
Vu ma déception j'ai mis 2 bonnes minutes avant de me dire "j'ai dus mal lire" XD
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 22:31

Très deçue par ce podium comme d'habitude !! je crois que je ne vais plus voter car à chaque fois, celles qui ne me plaisent pas sont élues !
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 23:05

Bp remis à zéro ? Wahou, miracle \o/
Du coup toutes les finalistes ont 2 jours de retard, je vais avoir des vacances :03

Podium : Insipide....
Anastapoof
Anastapoof
Noeud
Noeud


Messages : 728
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 23:06

Remis à 0 chez moi itou.
beurk, vilain podium cette semaine.
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 23:35

Poupée Sadique a écrit:
Bp remis à zéro ? Wahou, miracle \o/
Du coup toutes les finalistes ont 2 jours de retard, je vais avoir des vacances :03

Podium : Insipide....

Nan mais y'en a qui sont pas doués quand même.
C'est dingue ça : mais qu'a t il trafiqué ?

Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 6:20

La 3ème a au moins le mérite de ne pas ressembler à un clown.
Rolling Eyes
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 7:22

Dutchdoll a écrit:
Poupée Sadique a écrit:
Bp remis à zéro ? Wahou, miracle \o/
Du coup toutes les finalistes ont 2 jours de retard, je vais avoir des vacances :03

Podium : Insipide....

Nan mais y'en a qui sont pas doués quand même.
C'est dingue ça : mais qu'a t il trafiqué ?

Ah bah va pas falloir lui dire, on va passer pour des paranos insatisfaites là :09

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 8:58

En changeant un truc de l'élection déco, il change aussi les Bp des miss mdr .
princesse-sophie
princesse-sophie
Noeud
Noeud


Messages : 665
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Suisse




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 9:06

La 1ère j'ai pas souvenir d'elle au défilé mais c'est tout sauf a mon goût. Empilement de vêtements abusifs!!! :04

La 2ème j'aime pas (oui oui le simple fait qu'elle porte une robe et mon jugement est fait! Ca me sors par tout les cotés les robes ^^)
La 3ème j'aime pas trop son style mais reste ma preféré de celles présentent sur le podium!
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 9:27


Mué.. Absolument pas convaincue du podium de cette semaine mais bon

Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 9:51

C'est fou, elles ne me disent absolument rien ces miss Shocked

Podium sans aucun intérêt en plus, côté tenues.
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 11:28

Heureusement que c'est écrit, que c'est l'élection des miss les plus populaires. Parce que sinon, j'aurais pensé qu'elles étaient complètement inconnues... Tant mieux !
Ce qui est dommage, par contre, c'est leurs tenues. Je ne peux rien dire qui ne soit pas désagréables, alors je vais me taire, ça vaut mieux...
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 22:10

Une seule robe Kate quesqui s'passe ??
lol
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 22:11

J'ai survolé vite fait, je voterais plus tard. Mais la miss déco de la semaine dernière qui défile avec son écharpe, je trouve ça top classe...ou pas... Razz
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 0:23

4 grosses étoiles, mais plusieurs petites.

... et comme chaques semaines, un regret. Faut vraiment que j'arrête de faire des coups de tête.
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 8:11


La miss déco avec son écharpe c'est Cind....
Elle a l'air d'avoir mis la pouffette en vacance depuis quelques temps

Sinon, si on a pas des finalistes de choc en jupe boule Wink



Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 8:27

Ah moi j'en ai vu une cette nuit avec sa jupe boule verte Very Happy


Bon, je vais aller "voter" ^^
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 9:44

2 énormes ceintures nœud et une jupe boule, on est repéré Laughing

Sinon bof, même avec les 2 jours de retard, les finalistes restent les mêmes. Heureusement, une ou 2 nouvelles têtes ça fait plaisir^^
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 9:56

Ah j'ai pas vu la 2nde ceinture noeud Laughing
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 10:24

Plus de grosses étoiles qu'à l'accoutumée ! Après j'ai pas l'impression de voir des têtes différentes. je retrouve toujours les piliers de bar défilé Very Happy
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 10:30

je viens d'aller voir le défilé. Arrivé à la fin je me suis dis "ah c'est déjà fini ? zut j'ai pas mis de grosses étoiles et juste 4 petites..."
personnellement je ne trouve pas qu'il s'améliore... de temps en temps il y a un mieux mais ca retombe systématiquement la semaine d'après...

Contenu sponsorisé







Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 3 Empty

 

Le défilé des finalistes (tenues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le défilé des Logements (finalistes DECO)
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-