Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le défilé des finalistes (tenues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:16

Pour la ptite histoire, pendant les vacances, les votes explosent. On avait discuté de ça avec Kawette et on a explosé nos quotas de BP la semaine dernière. Perso, j'ai frôlé les 17 500 Bp alors qu'en temps normal, c'est plutôt 5 ou 6 000 :09
Là, on sent que les vacances sont finies pour certaines...

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:45

Au boulot, les naines !! Twisted Evil Ca va vous changez du QPB, l'école ! Et on va voir si la maitresse est plus coulante que les modos !!! Razz :tir:
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 15:32

Poupée Sadique a écrit:
Pour la ptite histoire, pendant les vacances, les votes explosent. On avait discuté de ça avec Kawette et on a explosé nos quotas de BP la semaine dernière. Perso, j'ai frôlé les 17 500 Bp alors qu'en temps normal, c'est plutôt 5 ou 6 000 :09
Là, on sent que les vacances sont finies pour certaines...

oui la différence est importante, j'étais à presque 17800 Bp à 22h30 le jeudi soir.
Là ça stagne autour des 6700.

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 15:57

Plus de CDC qu'hier ^_^ .
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 7:33

Mes copines noeuds sont pas sur le podium :16

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 7:54

Bravo à la troisième qui était un CDC depuis le début ^^ .
Fin sinon les deux premières no comment et on y retourne dans le style pastel à gogo.
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 9:01

La première : prévisible (rhaaa miley ! Lol)
la deuxième : gné ??
La troisième : contente cette poufette a beaucoup de goût dans ses tenues je trouve !
Pimbecha
Pimbecha
Noeud
Noeud


Messages : 592
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 9:14

Ah, j'adore la 3em, un de mes CDC en + ! Toupi !
La première et la seconde, bofbof, et comme tu dis pour la seconde poufpouf: "Gné ??" et c'est quoi cette bouche atroce ? lol
LVEULFT
LVEULFT
Noeud
Noeud


Messages : 472
Date d'inscription : 07/04/2011




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 9:36

Pourquoi la 2° a plus de 10.000 votes en votes profil???
(les 2 autres 42 et 113 beaucoup plus logique)

Vais pas poser la question à U sinon je vais finir par rejoindre le club des bannis à vie car il m'a vraiment à l'oeil sur son topic finale déco
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 10:28


Ouiii

Je suis contente de voir la 3eme sur le podium
Elle etait dans mes cdc depuis plusieurs semaines Very Happy


Les deux autres par contre, intérêt zéro...

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 10:47

J'aime beaucoup le style de la 3e. Les deux autres... no comment.

Edit: Bon bah le temps que je poste ça, elle s'est changée et j'aime plus du tout :09
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 10:55

Mouais...
'Fin, comme d'hab.
J'ai des goûts trop bizarres.
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:00

Passage en coup de vent pour dire que je suis ravie de la troisieme, un coup de coeur depuis le debut Smile
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:08

Vous avez vu ?
La 2ème est bannie depuis longtemps pour multicompte. Je me demande comment elle a fait pour aller sur le podium.
LVEULFT
LVEULFT
Noeud
Noeud


Messages : 472
Date d'inscription : 07/04/2011




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:09

Molok a écrit:
Vous avez vu ?
La 2ème est bannie depuis longtemps pour multicompte. Je me demande comment elle a fait pour aller sur le podium.
elle n'a plus accès au forum depuis 2008 et 10401 bimb'pop Miss en profil contre 42 et 113 pour les 2 autres
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 13:27


Je viens de voir aussi
M'épate qu'une bimbo bannie arrive a avoir assez de bp pour être en finale, chapeau



Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:14

Owiii, je suis une fan inconditionnelle de la 3e :03
Qu'est ce que c'est bon de la voir sur le podium, surtout depuis tout ce temps.

Les 2 premières...No comment
Anastapoof
Anastapoof
Noeud
Noeud


Messages : 728
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 9:02

Ahhhhhhhh la troisième!!! j'ai adoré.

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:49

Je me permets de poser la question...
Les filles qui êtes au défilé des finalistes, vous avez combien de bimpop en général le mardi à minuit ?
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:58

Moi, jplafonne autour des 500. Jpense que chuis dans les "dernières sélectionnée" quand je vois des 2000 ou plus certains profils...

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:13

Oki merci de l'info :r3:

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:16

Enaya : une fois j'en avais eu 250 au tout début et c'était bon. Pour la dernière fois, 400 et des brouettes ^^ .

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:13

Par je ne sais quel "miracle" mon nombre de BP a explosé cette semaine, je pense que je fais faire mon baptême du défilé mercredi :15
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:27


Whaw, en effet
T'en a même plus que poupée actuellement

Ta pouffette a du être au défilé plusieurs fois, rapporte beaucoup de BP un passage au défilé


Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:52

Enaya a écrit:
Par je ne sais quel "miracle" mon nombre de BP a explosé cette semaine, je pense que je fais faire mon baptême du défilé mercredi :15
Sans doute ta robe Razz? Sinon le défilé.
Mon nombre a vachement augmenté aujourd'hui.. J'en avais 150 ce matin et suis passée à 240...

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:21

Je pense aussi que c'est le défilé, j'ai du y passer 2 ou 3 fois. Vu que je ne poste quasiment jamais sur le forum, ça ne peut pas venir de ma "popularité" XDDD Et la robe qui a aidé (elle m'a couté cher, je l'amortis :25 )
LVEULFT
LVEULFT
Noeud
Noeud


Messages : 472
Date d'inscription : 07/04/2011




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 4:24

Une fois je suis passé à plus de 1200 sans aucune explication: sans doute dans les premiers du défilé 2-3 fois de suite

Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 5:24

Oui, parfois, le défilé normal...
Bref, de toute façon, la moitié de mes chouchoutes ont été élues, m'en reste quelques unes, mais à moins d'un miracle (Enaya, :03 mon p'tit miracle) elles seront remplacées par des choux ou des clo(w)n(e)s (rayez les lettres inutiles selon l'option choisie).
Conclusion : il faut pas que mes chouchoutes soient élues... :25 Comme ça, je conserve au moins l'envie de regarder pour avoir le plaisir de les deviner, de m'extasier, etc...
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:46

Pfiou, c'est moi ou il y a vraiment beaucoup de robes ? J'en compte pile 25, le moitié du DDF O_o
'Tain et puis c'est passé vite cette semaine, j'étais persuadée que le DDF était demain soir. Du coup j'ai vite viré ma robe, ravalement de façade, changement de coupe. Hop, méconnaissable Cool
J'ai reconnu 3 nœuds mais ma kawette, où est-tu ? Et ma perlichounette ? C'est moche de se planquer comme ça. J'vais crée tout pleins de comptes pour être sure que vous serez là la semaine prochaine Twisted Evil
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 5:23

3 grosses étoiles, 5 petites et 42 barrées. On s'enfonce dans les affres du moche, du mauvais goût, de la ceinture + étole + gants + sacs + bracelets sur une robe meringue. Ce qui est le comble de l'empilage porte manteau. Beurk.

J'ai perdu pleins de chouchoutes, j'en ai gardé deux et gagné une... Smile Et plus aucun coup de coeur "fortuit". Pourquoi j'vote déjà ?
:09
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 6:59

Poupée Sadique a écrit:
Pfiou, c'est moi ou il y a vraiment beaucoup de robes ? J'en compte pile 25, le moitié du DDF O_o
'Tain et puis c'est passé vite cette semaine, j'étais persuadée que le DDF était demain soir. Du coup j'ai vite viré ma robe, ravalement de façade, changement de coupe. Hop, méconnaissable Cool
J'ai reconnu 3 nœuds mais ma kawette, où est-tu ? Et ma perlichounette ? C'est moche de se planquer comme ça. J'vais crée tout pleins de comptes pour être sure que vous serez là la semaine prochaine Twisted Evil

ta Kawette est en vacances du DDF !
et pas mécontente ma foi !

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 7:55

Ah non mais la Perlichounette fait ce qu'il faut pour avoir la paix ! Twisted Evil La semaine dernière, j'ai merdouillé mais là j'ai tout bien fait pour écoeurer tout le monde de ma fiche ! Razz

Ce Défilé manque cruellement de chaton grassouillet je trouve !^^
Anastapoof
Anastapoof
Noeud
Noeud


Messages : 728
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 8:05

perledouce a écrit:
Ah non mais la Perlichounette fait ce qu'il faut pour avoir la paix ! Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 986903 La semaine dernière, j'ai merdouillé mais là j'ai tout bien fait pour écoeurer tout le monde de ma fiche ! Razz

Ce Défilé manque cruellement de chaton grassouillet je trouve !^^
Profite, ça va pas durer...
Moi aussi, j'aime bien mater du matou au défilé...

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 8:40

Petite précision, rapport que je voudrais qu'on croit que j'ai pris le melon^^
Je parlais de Kawette et non de moi^^ J'avais pas réalisé que ça prêtait à confusion^^

Fait dire que sur mon avatar, moi je me perçois plutôt comme le poussin^^
Un scoop sur moi : j'adore qu'on me tapote la tête^^ (oui comme le chauve dans BennyHill^^)
:09
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 9:56


J'ai voté pour les noeuds qui restent au défilé ^^

Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 10:14

Moi j'attend ce soir. j'ai pas envie de voter pour des gens qui ont un style qu'ils cachent!

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 10:47

J'ai trouvé deux/trois bimbos jolies, j'ai voté pour les noeuds que j'ai reconnu, à part ça c'est un peu comme toutes les semaines...
Sinon j'avoue qu'être au défilé me stresse plus qu'autre chose, j'ai changé 4 fois de coiffure, je sais pas comment m'habiller, robe, pas robe, je pète un plomb :09

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 10:56

Enaya, clairement, j'adore ton maquillage, ta coiffure et couleur, le détail du tattoo, le collier... Mais la robe je kiffe pas... J'espère que tu vas m'éblouir ! :coeur:

Je suis totalement sous le charme d'une poupette en dentelles et plumes...

Invité
Invité






Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:15

Je n'ai pas encore voté.
Une continue son acharnement pitoyable en traquant tous mes faits et gestes Rolling Eyes . Elle doit beaucoup s'ennuyer dans la vie ^^ .
Anastapoof
Anastapoof
Noeud
Noeud


Messages : 728
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux




Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:16

perledouce a écrit:
Petite précision, rapport que je voudrais qu'on croit que j'ai pris le melon^^
Je parlais de Kawette et non de moi^^ J'avais pas réalisé que ça prêtait à confusion^^

Fait dire que sur mon avatar, moi je me perçois plutôt comme le poussin^^
Un scoop sur moi : j'adore qu'on me tapote la tête^^ (oui comme le chauve dans BennyHill^^)
Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 457675
Meuuuuuuuuuh... J'avais compris de qui tu parlais, patate! Je suis pas un lapin crétin!


Dernière édition par Anastapoof le Mer 4 Mai - 14:07, édité 1 fois

Contenu sponsorisé







Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le défilé des finalistes (tenues)   Le défilé des finalistes (tenues) - Page 2 Empty

 

Le défilé des finalistes (tenues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le défilé des Logements (finalistes DECO)
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-