Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anastapoof
Anastapoof
Noeud
Noeud


Messages : 728
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 8:53

... je voudrais des bottes et des ceintures camel. Si possible assorties aux nuances des sacs à main maiténa.


Dernière édition par Anastapoof le Mer 30 Mar - 16:26, édité 1 fois

Invité
Invité






Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 16:23

J'aimerai bien des fringues comme sur cette manga :
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 206341_1649275436330_1370286639_31445843_4039713_n
Oui il y a le burlesque mais ça manque sur le jeu, je trouve ^^'.
LVEULFT
LVEULFT
Noeud
Noeud


Messages : 472
Date d'inscription : 07/04/2011




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 12:21

des chapeaux, encore des chapeaux : pas des casquettes et que les coiffures ne dépassent pas derrière
des ombrelles, des vraies, des dentelles
des sacs qui ne ressemblent pas à des bagages et en toutes les couleurs - j'ai un faible pour le sac B*** mais qui n'existent qu'en très peu de couleurs et pourtant si beaux
des tailleurs ou robe genre Pretty Woman quand elle va narguer les vendeuses
du féminin quoi
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 18:31

Je ne sais pas pourquoi mais là, je rêve d'une capeline.
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 20:31

J'ai essayé de faire un condensé de vos suggestions ici dans l'EF vu que j'étais testeuse cette semaine et que la question m'était posée n_n
Et comme je sais que N. lit l'EF, croisons les doigts \o/

Invité
Invité






Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 20:34

Merci Poupée :03
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 20:06


Je n'en rêve pas non

Mais je trouve que serait chouette d'avoir un maquillage a moustache
Du genre celui ci, je trouve cela mignon ^^

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Image1ny

bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 21:12

moi ce que j'aimerais c'est pouvoir choisir les origines de notre bimbos (quitte à ensuite passer par la chirurgie pour changer). Comme ca il pourraot avoir des asiatiques, des indiennes, des noires, des orientales, des nordiques, des occidentales, des méditerranéennes...
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptySam 23 Avr - 7:15

Je rêve de vêtements victoriens ! De livrées et de redingotes, de charlottes de dentelle et de bas de soie, des chapeaux de velours et de plume... Des vertugadins ! Des jupons de dentelle et de crinolines ! De montres oignons accrochés avec des chaines, de ceintures à boucles pour fermer les corsets ou les pantalons et de lunettes d'aviateur à mettre sur la tête !
Et évidemment de plus de corsets lacés...
Mais il est vrai que j'ai donné un style steampunk à ma bimbo et que je tourne toujours un peu avec les mêmes accessoires... :01
Ox-ford
Ox-ford
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/11/2010




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptySam 23 Avr - 13:20

En ce moment, je rêverai de" sacs à main" de toute sorte:

Des magazines à tenir dans la main, lunettes de soleil, serviettes de plage ou des sandales de plage pour marcher sur le sable pieds nus =D, des sacs spécial shopping( avec le Logo N dessus^^), une peluche, d'autres petits animaux(comme le lapin), un tuyau d'arrosage pour faire son jardin huhu, des outils genre escabot ou scie pour les bricoleuses un sac transparent avec un poisson rouge dedans, la tête de son mari(ben quoi, pour Halloween ça peut être stylé Razz), un téléphone portable, du maquillage(bâton de rouge à lèvres, pinceau à maquillage...), des clés de voitures, un sac ouvert qui déborde de plein de chose^^, de la nourriture(voir ma bimbo avec une botte de radis à la main, ça me plairait bien), un sac poubelle o/, une laisse qui aille jusqu’à son animal, des DVD, CD, Vinyles..., des petits objets en rapport avec chaque saison(bouquet de fleurs pour le printemps, tas de feuilles pour l'automne...)...

Ou même des trucs loufoques: elle pourrait tenir un extra-terrestre par la main, porter un dossier avec un écriteau "Top secret" dessus, une pancarte "a bas les princesses!" (mouhahaha)...

Ah et aussi j'aimerai beaucoup avoir des tenues en rapport avec les signes du zodiaque, il y a moyen de faire de très belles choses!


Poupée sadique: Je ne compte pas le nombre de fois où les testeuses de l'Ef ont précisé qu'elle adoreraient voir des ombrelles. Sincèrement, je doute que [img]http://urpix.fr/files/pqj48m6c12tcgamrq5lf.jpg[/img] lise le journal sinon elle aurait vu que cette demande revenait quasi tout le temps depuis plusieurs mois.
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptySam 23 Avr - 22:23

Ox-ford a écrit:

Poupée sadique: Je ne compte pas le nombre de fois où les testeuses de l'Ef ont précisé qu'elle adoreraient voir des ombrelles. Sincèrement, je doute que Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Pqj48m6c12tcgamrq5lf lise le journal sinon elle aurait vu que cette demande revenait quasi tout le temps depuis plusieurs mois.
J'y ai bien pensé aussi et c'est clair que l'ombrelle revenait sans cesse. Mais peu de temps après plusieurs suggestions d'ombrelle, N avait expliqué sur un topic qu'elle ne savait pas comment la dessiner pour qu'elle soit ouverte au dessus de nos tête. Elle expliquait qu'elle était "réduite" dans ses ampleurs de mouvements vu qu'elle ne peut pas dépasser de beaucoup le contour, notamment aux niveaux des chapeaux (je sais pas si je suis bien claire là, on sent la fatigue...)
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptySam 23 Avr - 22:31

Oui, c'est effectivement dur de faire des ombrelles... Je sais pas si c'est possible d'agrandir la zone de travail, en tout cas c'est dommage!
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptySam 23 Avr - 22:37

En effet, ça a l'air assez restreint, je me rappelle que N était super contente quand les admins avaient fait le nécessaire pour pouvoir faire des jupes plus haut. Elle avait inauguré ça avec la jupe muguet très 50's, j'avais adoré la forme mais les motifs beaucoup moins. Ça doit être super chiant d'être bridée comme ça en fait.
Lady Diamond
Lady Diamond
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 194
Date d'inscription : 05/01/2011



http://bloggingmylife.overblog.com

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 17:14

OK, les délires de chocolat m'ont bien refroidie et je n'ai plus envie qu'aucune fringue marron sorte de la tablette graphique de N.

Mais quitte à partir dans un gros délire à base de bouffe, N. pourrait nous proposer des déguisements complètement fous pour la boutique cinéma. Un déguisement cupcake ou coupe de glace. J'imagine la grosse jupe genre glace italienne saupoudrée de vermicelles colorés, le chapeau qui ressemblerait à une cerise, le bustier style biscuit éventail, le sac cigarette russe, des escarpins en cristal pour rappeler le verre de la coupe.

N. a vraiment besoin de se lâcher et d'OSER. Parce que ses créations commencent vraiment à sentir le re-sucé.
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 18:33

Lady Diamond a écrit:
OK, les délires de chocolat m'ont bien refroidie et je n'ai plus envie qu'aucune fringue marron sorte de la tablette graphique de N.

Mais quitte à partir dans un gros délire à base de bouffe, N. pourrait nous proposer des déguisements complètement fous pour la boutique cinéma. Un déguisement cupcake ou coupe de glace. J'imagine la grosse jupe genre glace italienne saupoudrée de vermicelles colorés, le chapeau qui ressemblerait à une cerise, le bustier style biscuit éventail, le sac cigarette russe, des escarpins en cristal pour rappeler le verre de la coupe.

N. a vraiment besoin de se lâcher et d'OSER. Parce que ses créations commencent vraiment à sentir le re-sucé.
Non, non, tu ne m'as pas du tout donné faim :03 Mais à part ça l'idée est terrible !
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 19:04

Des idées SUR le chocolat et AVEC le chocolat y'en a plein qui en ont et ce n'est pas forcément les maîtres chocolatiers qui diront le contraire : ils sont aussi créateurs de fringues !

Princesse pourrait piocher des idées "intelligentes, créatives, belles et audacieuses" au salon du chocolat par exemple !

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Chocol10
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 20:35

Owi Lamikawette *_*
J'imagine déjà l'action du mec...

"Il voudrait croquer une des jolies robes en chocolat"

Hum... Je m'égare x)
Anastapoof
Anastapoof
Noeud
Noeud


Messages : 728
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 21:06

Ox-Ford! Excellente idée.
Je veux des dessous chics. Je veux des jupons, de la gaze, de la tulle, avec des bords en dentelle, des combinaisons (comme celles de mamie, des "fonds de robe") pour qu'on le voie sous la robe, du jupon long, en plein de couleurs.... pour des superpositions, siouplait siouplait.

je voudrais également que certaines "vieilles" bottines que j'aime à porter fussent détourées afin de ne pas beuguer sur les photos de stars ou dans le logement.


Dernière édition par Anastapoof le Mar 3 Mai - 21:33, édité 1 fois
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 21:22

J'aimerais bien qu'il y ait une flèche rotation dans le logement pour faire pivoter les objets : ça multiplierait les possibilités de bricolage et on serait moins limité pour l'utilisation de certains meubles.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 12:20

j'aimerais bien un truc tout bête : que certains vieux vêtements soient remis à neuf. Certains sont géniaux (surtout quand on compare à certaines nouveautés) mais ne font pas très bien dessiné ou donne un effet bizarre ca qui est dommage car du coup on ne les porte pas.
Anastapoof
Anastapoof
Noeud
Noeud


Messages : 728
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 12:53

bibi a écrit:
j'aimerais bien un truc tout bête : que certains vieux vêtements soient remis à neuf. Certains sont géniaux (surtout quand on compare à certaines nouveautés) mais ne font pas très bien dessiné ou donne un effet bizarre ca qui est dommage car du coup on ne les porte pas.
... moi je regrette les converses d'avant leur "remise à neuf". Elles étaient tellement mieux. moins fades. Plus réalistes.
LVEULFT
LVEULFT
Noeud
Noeud


Messages : 472
Date d'inscription : 07/04/2011




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 16:23

Poupée Sadique a écrit:
J'y ai bien pensé aussi et c'est clair que l'ombrelle revenait sans cesse. Mais peu de temps après plusieurs suggestions d'ombrelle, N avait expliqué sur un topic qu'elle ne savait pas comment la dessiner pour qu'elle soit ouverte au dessus de nos tête. Elle expliquait qu'elle était "réduite" dans ses ampleurs de mouvements vu qu'elle ne peut pas dépasser de beaucoup le contour, notamment aux niveaux des chapeaux (je sais pas si je suis bien claire là, on sent la fatigue...)
j'avais mis cet exemple sur un topic
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 40320410
ou si elle ne sait pas au moins ça
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 38680210


sinon je bave sur ça
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 39879410

ou sur ça
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 39880110
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 18:12

Anastapoof a écrit:
bibi a écrit:
j'aimerais bien un truc tout bête : que certains vieux vêtements soient remis à neuf. Certains sont géniaux (surtout quand on compare à certaines nouveautés) mais ne font pas très bien dessiné ou donne un effet bizarre ca qui est dommage car du coup on ne les porte pas.
... moi je regrette les converses d'avant leur "remise à neuf". Elles étaient tellement mieux. moins fades. Plus réalistes.

moi aussi...
mais pour le reste c'est mieux maintenant
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 19:13

je voudrais bien une ligne de vêtements "chics", je trouve qu'il y en a peu comme des tailleurs, chapeaux, sacs, etc ...

je trouve que les mini-jupes ça bien, trop c'est trop, il y a les gamines qui jouent mais les vieilles alors !!

et aussi des pantalons, elle n'en fait pas souvent, je trouve dommage.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 18:27

j'ai des envies de ca :

des hauts :
Spoiler:

des robes :
Spoiler:

le tout Very Happy :
Spoiler:

et des grigris :
Spoiler:
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 19:03

Steaaaaampuuuunk TT_TT
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 20:15

tiens je rajoute à ma liste de trucs que je veux le corset et le lacet qui entour le bras gauche de ta signature !

mais à mon avis (oh comme j'aimerais me tromper) on aura jamais ce style en boutique parce que ce n'est pas du tout dans le genre de N (et elle semble de jamais faire de chose n'étant pas dans son genre...)
Trid
Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 21:01

C'est pas mon genre de fringue. Je ne savais même pas ce qu'était le steampunk avant de venir ici.
Edorielle
Edorielle
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 171
Date d'inscription : 05/11/2010




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 5:39

*Fan des corsets plus haut*

Clair, ce serait bien ! Après, on peut toujours espérer, le burlesque ça n'avait pas non plus l'air d'être son genre...
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 2:54

Le Burlesque m'a fait un venir une légère brise d'espoir. Very Happy

Je rêve d'ombrelle. On a des parapluies, mais c'est tellement pas pareille =='
J'ai eu des masques de Venise, mais j'en voudrais plus! ^^
Des boucles d'oreilles différentes ! En IRL je suis la reine des boucles d'oreilles originale et uniques... j'aimerais que ce soit pareille pour ma poufette. Elles se ressemblent toutes!! :ouch:

Mon bonheur, qu'on ait des vêtement Streampunk (comme en haut *-*)
mais aussi, des vêtements tendances. La mode quoi. Exemple, cette saison c'est le orange je voulais en mettre un peu sur ma poufette et.. j'en trouve pas ou alors c'est orange-je-te-brûle-le-cerveau.
Quand c'était la mode militaire, il en a eu vraiment trop peu !
Des bottes, des sacs, des chapeaux style militaire *-* !
et les chapeau ça serait bien que ça fonctionne avec les coiffures....

Ou alors de beaux trench coat (Très court, court, long) où l'on peut faire des superpositions. (Pas attaché quoi.) *-*
Des robes années 20-30 !

S'il y avait des teintes coordonnées. J'en peux plus de chercher telle teinte et de jamais la trouver..... (et de me ramasser avec 3000 de dépensés en 2 secondes...:ouch:)
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptySam 21 Mai - 16:46

oh oui des bottes :03 je rêve de bottes en tout genre ! mais il semblerait que les ballerines et tallons simples primes sur le reste...

et j'adhère totalement aux chapeaux ! je veux des chapeaux qui aillent avec les coupes !
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 15:37

Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 16:04

Ooh, moi je l'aime bien la robe rose pleine de tulle
Fait un peu robe de mariée je trouve, mais j'aime beaucoup quand y a de la tulle ^^

Sinon, je suis pas tres d'accord avec eux sur les robes In et Out
Enfin les goûts et les couleurs

zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 16:58

Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 19:31

J'aime bien aussi la robe à tules ^^ Mais j'aurais eu peur du résultat virtuel...

Invité
Invité






Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 11:13

Je propose d'offrir un vrai magasine de mode comme Vogue à Princesse ^^ .
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 11:42

Perso, j'essaie de l'imaginer habillée comme ça vu que les 3/4 du temps on récupère les vêtements qu'elle achète dans le réel... Elle s'habille où vous croyez ?
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 13:31

en même temps sans vouloir être méchante, j'aime pas du tout le style de sa poufette. Du coup il est possible que ca ressorte sur les fringues qu'elle fait (même si elle a prouvé que quand elle veut, elle peut !)
enfin c'est pas ca qui gâchera ma merveilleuse journée ! comme les problèmes de poufland me paraissent loins et futiles tout à coup... (je viens d'acheter une place de concert pour mon chanteur préféré que je rêve de voir depuis 11 ans et qui vient enfin. EN plus c'est pile le jour de mon anniv. Je suis donc aux anges pour le reste de la journée :F3: )

Invité
Invité






Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptySam 28 Mai - 11:29

Uthetoon a écrit:
Perso, j'essaie de l'imaginer habillée comme ça vu que les 3/4 du temps on récupère les vêtements qu'elle achète dans le réel... Elle s'habille où vous croyez ?
:09 Je cherche aussi.
Pas envie de m'habiller dans le même magasin qu'elle ^^ .
Sinon j'aimerai bien des fringues super fantaistes avec des couleurs qui rendent bien (pas dans les pastels) comme Desigual par exemple. Mais bon ça doit demander des heures de travail pour rendre tout les motifs biens et Princesse n'a sans doute pas le temps ^^ .
slave38
slave38
Noeud
Noeud


Messages : 940
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 18:15

c'est clair que Kirsten Dunst en Rodarte envoie du paté mais je pense pas que sur ma bimbo ça ferais bien (décue par toutes les robes du festival de Cannes...)

Sinon ce que je voudrais:
plus de matière : léopard(mieux fait),tweed,tartan,monkey fur, dentelle(mais pas repris sur 5 vetements...),fourrure en tt genre(mais vu les plume de N. je doute qu'un manteau en vison rende bien...)
et des coupes originales: tailleur Westood, tenues ethniques (c'est à la mode en plus) cape (jusqu'à la taille) et chapeau qui ne cache pas le visage de la poupée!

Contenu sponsorisé







Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 3 Empty

 

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les animaux , la nature , la vie ... comment vous en approchez -vous ?
» Vous et le 7e art
» Vous et vos poils
» Vous et la politique
» Vous et votre pseudo
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: La Boite à Idées-