Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 18:59

Ha, oé, une cape ça serait chouette!

bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 22:28

effectivement, une belle cape serait la bien venue ^^

en ce moment j'ai envi de pleins de choses.
voilà donc 3 catégories que les derniers films vus m'ont rappelés :

- belle pirate :
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 4462759

- femme de tous les jours :
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 4462760

- et surtout douce geisha :
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 4462764
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 21:38

bouhh en ce moment je veux pleins de styles qu'on a pas :11

face au trop grand nombre d'image j'ai mis sous spoiler XD
Spoiler:

Invité
Invité






Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 13:35

Veux ça !!!!
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Chapea10Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Charle10
Oh un chapeau qui cache pas l'oeil ! Ca existe ça ? What a Face
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 D4046i10
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 D4261i10
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Jhmh_b10
Gna. :03

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Pleate10
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 13:37


La chapeau est sympa, mais je redouterais de la voir sur ma pouffe
Une grande partie des chapeaux se mettent n'importe comment sur la tête.. Et bien souvent il y a qu'une ou deux coiffures pour aller avec..

Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 13:44

bibi a écrit:
bouhh en ce moment je veux pleins de styles qu'on a pas Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 543461

face au trop grand nombre d'image j'ai mis sous spoiler XD
Spoiler:

J'ai tout adoré!! C'est trop beau Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 741273 je veux aussi, je veux aussi Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 37145
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 14:27

Bibi,
Je viens de voir ce que tu as proposé et je suis fan de tout.
:03
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 7:56

Bibi, j'aimerais bien aussi ta sélection et puis aussi de ça :
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Steampunk_heart_iii_by_lilithlefay-d398u1f
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 SteamPunk_by_yuffiebunny
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Time_travel_detail_vi_by_lilithlefay-d3dz1d3
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Steampunk_fairy_2_by_magikstock
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Steampunk_Circus_Doll_6_by_mizzd_stock
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Steampunk_4_by_KatBretPhotographyLes vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Leather_Steampunk_Top_Hat_by_TomBanwellLes vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Steampunk_portrait_by_andre_m_huenseler-d39zxti
Bon je pourrais passer la journée avec ça, en gros je veux : des hauts de forme, des lunettes d'aviateur, des corsets de cuir, des boucles en métal, des engrenages, des tenues victoriennes, des...
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 18:03

Roooooooo oui le chapeau à pépèèèèèrle avec la tenue Morgane, les tenues des mannequins de bibi , pas les mangas n'aime pas ... et les tenues aviateurs de Link :03 :03
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 19:12

Luciefer et Molok : j’ai eu le coup de cœur en les voyant Very Happy

Link Dole : hum superbe la 3ème image ! et j’adore également la dernière

Menthe : c’est pas les mangas mais le style qu’il fat en retirer ^^ (je n’ai pas envie que ma poufette devienne manga et ca que j’aime ou non les dessins mangas. Ce n’est simplement pas le même monde et je n’ai pas envie qu’ils se mélangent car ils ne vont à mon gout pas trop ensemble)
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 19:37

bibi , je parlais bien des tenues des mangas que je n'aime pas spécialement .... Meme osées je les trouves euh "noeud-noeud " donc comme tu dis c'est pas le meme monde ..
Smile
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 20:47

moui c'est sure ^^
enfin le problème c'est que tout le monde (non non je ne site personne) n'a pas forcément compris que les bimbos ne porte pas des noeuds XD (simple observation des tenues de cette hiver)
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 6:30

Moi j'veux du PUNK !!

Avec des gettas pour commencer :
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 44239610

Et un haut comme ça :
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Haut-r10

Et des pantalons aussi :
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Pantal10
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Vetpan10

Et une robe :
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Robe-p10
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 17:02

ah ca aussi j'aimerais bien ! mais bon Rolling Eyes
nexttrain
nexttrain
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 67
Date d'inscription : 11/11/2011




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 19:33

Pour Noel je veux ça :03


Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Noelpu20Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Noelpu13Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Noelpu14Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Noelpu15Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Noelpu19Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Noelpu16


bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 21:19

je veux ca (sauf la 6ème) :
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 5743924 Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 5743931

j'ai trouvé l'ensemble sur le profil d'une pouf
slave38
slave38
Noeud
Noeud


Messages : 940
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 14:28

j'adore ta dernière sélection bibi!!!
c'est du mc queen :03
les dernière collection du créateur sont pas mal aussi Smile
mais bon le jour ou 9 fera du mc queen et pas du machouine on pourra toujours attendre Rolling Eyes
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 17:07

La dernière robe (papillon) existe sur SF, Omby elle l'a!
Keltiane
Keltiane
Noeud
Noeud


Messages : 331
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 40



http://coup2coeurencuisine.blog4ever.com/blog/articles-cat-49326

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 14:50

En ce moment je vois des jupes très courtes, ou des jupes très longues, mais pas entre les deux genre en-dessous du genou.
Ensuite pour certains thèmes, ça manque de détails voir même de recherches,me laissant penser (et plus ça va plus je vois que c'est ça) qu'ils ne se foulent plus trop. Ainsi Lorsqu'ils ont sortent les célébrités écossaises, le "sporran" (je viens de le trouver sur wiki le mot, je suis pas un dico celte ambulant quand même lol) est remplacé par une espèce de banane de travers. Bon ok, je suis fan de culture celtique, mais je pense qu'il faut pas non plus être un pro pour savoir que cette banane n'est pas vraiment l'accessoire qui va avec le kilt.
Et cette manie d'en réduire la forme à une mini-jupe.... :07
Ah et quand je monte de niveau, plus ça va, et plus les vêtements sont moches. Tout est mis pour les bas niveaux, sous prétexte de ne pas les stigmatiser (de toute manière ont-il l'argent pour se les acheter??), mais celles qui grimpent, par compte......

Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 15:37

En voulant participer au topic de M****, j'ai vu à quel point la boutique 9 était très limitée en ce qui concerne les pantalons pour moi. Pas un pat d’éléphant fluide, pas un pantalon digne des tailleurs d'une working girl, pas de sarouels pour se balader au soleil et j'en passe.
Je veux des pantalons larges, fluides, légers!! Y'en a marre des slims, des pantalons droits et des shorts!!
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 19:29

Le problème avec les créations de 9, c'est qu'à part quelques thèmes différents par ici et par là, on a toujours le même genre de trucs alors quand vient le temps de faire des créations, on se retrouve limiter.

Contenu sponsorisé







Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 4 Empty

 

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les animaux , la nature , la vie ... comment vous en approchez -vous ?
» Vous et le 7e art
» Vous et vos poils
» Vous et la politique
» Vous et votre pseudo
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: La Boite à Idées-