Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cheers
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 108
Date d'inscription : 04/11/2010




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:45

M.A a écrit:
J'aimerais bien que mon copain puisse s'habiller en père noël Very Happy
Enfin... En père Noel viril, avec son manteau entrouvert...

Euh là c'est pas réussi avec le Papa Noël qu'on a Laughing

Invité
Invité






Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:00

Désolée de vous décevoir mais Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 2bf36zk a dit clairement dans un topic qu'elle ne changerait pas de style : http://www.**-bimbo.com/forum/t333617,5-proposition-pour-les-membres-admins.htm#p17669281
...

Invité
Invité






Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:28

Oui mais pour le côté viril du père noël, on repassera xD Difficile de faire plus classique que celui qu'on a ^^'
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 20:39

T_T
Bon sang, même si on habille dicaparcho avec cette tenue, il aura le coussin dans la veste ...
Bon, bah... Tant pis. Ce sera encore pire qu'avec berklaid, vu qu'avec lui, au moins, y-a ce coté bimbo de 20 piges qui se case avec le vieux riche Smile

Invité
Invité






Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptySam 25 Déc - 10:19

Des tenues genre meneuse de cabaret, sans trop de découvert mais avec des plumes de partout & des paillettes Very Happy Sinon des costumes traditionnel, des kimono, des tenue de geisha, des robes africaine ... etc
ça serait pas mal aussi des truc potable pour les animaux, a moins d'être sadique & d'aimer foutre des jupe horrible [ soi-disant passant "gothique" --" ] a son chien/chat !
Et qu'elle nous retape la façade des vieux vêtements !
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 43
Localisation : nowhere




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 10:48

Les tenues de la version anglaise, il en ont de jolie et sexy, J'ai bien aimée labas les tenues indienne , sur le coté français il devrais mettre des vêtements plus internationaux . Et ca manque cruellement de jeans .
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 8:45

Une adéquation dans sa palette de couleurs !
au moins avoir une base de 8 ou 10 couleurs toujours les mêmes pour chaque ligne de vêtements et ajouter des coloris originaux en plus.
Parce que franchement il a des vêtements dont le coloris ne s'harmonise avec rien d'autre ...
DameMevanwi
DameMevanwi
Noeud
Noeud


Messages : 726
Date d'inscription : 19/12/2010




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:20

J'aimerai bien qu'il y ait un calendrier établie. Je m'explique. Toutes les 3 semaines par exemple, N; ferait des nouveautés à thèmes et le reste du temps, elle fait comme à son habitude. Je serai nettement moins gênée de voir des nœuds and co sur le site, si je sais qu'à la troisième semaine, un nouveau thème apparaîtrait. Par exemple : Salsa/Afrique/Tenue indienne/robes de patineuses ... et même si les idées venaient à manquer, N; pourrait se plonger dans l'actu cinéma, et sortir des tenues de films, ou alors faire un thème sur une actrice. Et pour varier, choisir une chanteuse et se rapprocher des tenues de concerts qui seraient géniales à mixer avec les basiques du site. Il y aurait beaucoup à faire, et elle ne tomberait pas en panne d'idées.

Ce qui pourrait lui faire marquer des points, ce serait d'annoncer ce calendrier sur le forum, et d'autoriser les joueuses à donner des réponses de thèmes. Je suis certaine à 100% que cela redonnerait une nouvelle dimension au forum et au jeu qui en ce moment n'est pas au beau fixe.

Je rêve de tenue sexy de danseuses professionnelles, qu'on pourrait mixer avec les vêtements basiques de tous les jours.
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:36

Perso, je ne rêve plus... J'aimerai juste avoir des tenues inédites... Pas des recopies de vêtements datant du mois précédent... Ou qui ressemble juste à des copies améliorées (ou pas) des robes de l'année précédente... Et des tenues en adéquation (oulà...neurone en surchauffe) avec le thème... Parce que perso...la robe du nouvel an... J'ai cru que c'était déjà le moment de la palme d'or à Cannes Rolling Eyes
Vilainpoux
Vilainpoux
Noeud
Noeud


Messages : 720
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : le mans




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:54

Coucou,
pour ma vilaine j'aimerais du style victorien ^^
et des vetements en morceau lol un pantalon qui se transforme en pantacourt, un tee shirt en manche longue, woui c'est bizarre, mais je suis pas très nette lol
j'aimerais de nouveau instrument de musique, un violon par ex... un peu comme celui dans fashiown si vous voyez...
et puis des portes jartelles mais pas les tout simple noir...
hummmm deja pas mal ^^
Dutchdoll
Dutchdoll
Noeud
Noeud


Messages : 432
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 43
Localisation : Sous le Niveau de la Mer




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 23:01

Hello,
c'est mon 1er post sur ce forum. Et je ne résiste pas à l'envie de le poster ICI, dans la BAI qui me manque tant ailleurs.

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite de ce qu'il y a, disons pour habiller ma pouf assez sagement, mais ça va.

Je rêve tout de même de certaines choses : des trucs de oufs. Pas du prêt à porter mais de la vraie haute couture.

Des robes en métal, des matières bizarres, des formes asymétriques, de l'ethnique... Mais vraiment pour moi le plus important à revoir ce sont les matières. Ras le bol de la satinette et des paillettes. Je voudrais plus de fourrure et donc oui pourquoi pas du métal, des plumes etc...

EDIT : j'adore les photos postées par Menthe.


lucy-anne
Noeud
Noeud


Messages : 254
Date d'inscription : 08/11/2010




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 11:03

je savais pas où poser ma question alors je la met là j'espère que ça gêne pas Embarassed

J'adore les bracelets 7 décembre, mais vraiment, personne ne sait s'il existe des équivalents dans le vraie vie, et où les trouver ?
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 13:00

lucy-anne a écrit:
je savais pas où poser ma question alors je la met là j'espère que ça gêne pas Embarassed

J'adore les bracelets 7 décembre, mais vraiment, personne ne sait s'il existe des équivalents dans le vraie vie, et où les trouver ?
Si je pense que dans la vraie vie , il y a des bracelets similaires .... maintenant moi je vis en Belgique , Il y a des boutiques qui regroupent le disign , baroque et fantaisie - ils doivent en vendre , je suppose qu'en France il doit y avoir ce type de magasin aussi :02
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 20:21

Comme l'as dit une pouffete sur un certain topic, peut être que la princesse est en manque d'inspiration (du moins je l'espère car le petit bébé du st Valentin ....) moi j’aurai préféré du sexy genre une mini robe Rouge avec des accessoires genres Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Mini_717559sidorouge

En attendant de chercher encore voila quelques robes que j'aimerai bien avoir sur le site

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Mini_432615sidoviolet

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Mini_378071sidofendue2
Vilainpoux
Vilainpoux
Noeud
Noeud


Messages : 720
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : le mans




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 21:46

Coucou, pour la st valentin, j'aurais aimée :
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 8608811 et des sous vetements...

Lucy : pour les bracelets, tu devrais essayer une recherche google, bracelet dentelle... peut etre...
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 22:15

Vilainpoux ah oui c'est sexy a fond et les mecs seront plus que ravie cheers
mais M83 te dira que c'est du X Laughing

sinon :
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Mini_252276ROBECOURTECOCKTAILNY9022
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Mini_869865L0366robetendanceA1
Vilainpoux
Vilainpoux
Noeud
Noeud


Messages : 720
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : le mans




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 22:25

XD arf oui, j'avais oubliée... un peu trop transparent... m'enfin, a mettre en veste par dessus des tee shirts, robes... ca ferait un tas de possibilité...
Les robes que tu proposes sont sexy et simple, je ne vois pas pourquoi elle ne fait pas des choses comme ca... il faut toujours tout un tas de noeuds, de trucs partout... la robe Av... est superbe... simple, décolleté Smile


Invité
Invité






Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptySam 12 Fév - 23:25

A mon avis Vilainpoux, t'es pas prête de voir ce genre de tenue sur le site lol

J'adore la petite robe rouge que tu as montrée Zana, c'est clair que j'aurais largement préféré une robe dans ce genre plutôt que ce qu'on nous a donné cette année.
Anastapoof
Anastapoof
Noeud
Noeud


Messages : 728
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 9:24

rhaaaaaaaaaaaaaa
je voudrais des vrais sous-vêtements, variés, jolis. Et puis des maillots de bains simples de toutes les couleurs pour bricoler des tenues sans qu'on voie le ventre. Plus de ceintures corsets, et pleiiiiiiiiiiiiiiiin de vêtements codés : cabaret (pas nini cabaret, vraiment cabaret, ousqu'on voit de la guibolle), uniformes, des catsuits, du costume 3 pièces dandy, et des trucs fous, du bikini en fourrure, du latex, des trucs comme ce que porte Dita Von Teese, du vrai rétro rockabilly, du new look, du vintage!!!!
Et je rejoins Dutchdoll sur les robes en métal, et Vilainpoux sur sur le victorien..
je me suis mise l'eau à la bouche rien que d'en parler.

Invité
Invité






Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:27

Je voudrais...

De l'asymétrie, de vraies bottes, de la fourrure, des gants à lacets, de vrais bibis, que le collier de perles dentelle soit décliné dans toutes les couleurs rapport que je le sur-adore, des couronnes de fleurs, des portes-jarretelles, une robe toute en dentelles transparentes des capelines, de nouvelles ceintures de perle, des gants en dentelles, un collier massaï, un bibi à voilette...

Euh Combien de fois j'ai dis "dentelle" ? Razz

En fait on veut toutes à peu près la même chose... Shocked
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 21:39

dentelle dentelle dentelle Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 3665609

Invité
Invité






Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 7:27

Je rajouterais que j'aimerais plus de jupes un peu plus longues (entre le nombril et les genous quoi...) Rolling Eyes
Parce que on a vraiment beaucoup de jupes courtes moulante ou courtes froufroutantes... J'aime bien les froufrous mais mes tenues se ressemblent toutes...
J'apprécierais de vraies belles jupes drapées, des jupes au genou asymétrique (yen a une mais pour le coup je l'aime pas), la jupe secrétaire dans le genre est très bien mais date un peu côté graphisme...
J'en ai pleins comme ça dans ma "vraie" garde-robe, avec des volants, des dentelles, des superpositions...
Et puis ça manque un peu beaucoup de jupes longues, là aussi y'a de la matière pourtant !!


D'la jupe ! D'la jupe !!!
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 9:52

perledouce a écrit:

J'en ai pleins comme ça dans ma "vraie" garde-robe, avec des volants, des dentelles, des superpositions...
Tu me nargues partout :04

Moi je voudrais des vraies stars, avec des habits digne du tapis rouge. Des Scarlett Johannson, des Charlize Theron et des Marion Cotillard. Les Ba, c'est bien beau, mais ça n'habille pas notre poufette :09
Nymphetamina
Nymphetamina
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : suisse




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:56

pour ma part j'aurai une sacrée liste aussi (beaucoup des qui on été cité mais je les dit quand même)

- des tenues de tout temps ça pourrais être sympa genre l'époque victorienne et plein d'autre encore. (ça remplirais un peu la boutique cinéma je trouve).

- j'aurai bien apprécié aussi plus de vêtement à glaglatruc, genre l'idée qu'elle avait utilisé pour la reine des glaces. elle pourrait faire d'autre tenues qui fait bien hivernal limite féérique.

- pi pour les maillot (tenue estival) des maillots un peu plus recherché.je trouve qu'il y a trop de simplicité la dedans pas que ça me dérange, mais avoir des maillots genre qui serai proche de tenues elfique ou quelque chose comme.

- bon après j'aime beaucoup tout se qui est gothic lolita ( désolé mais je ne trouve pas trop la tenue de la gothic lolita actuelle jolie, elle est passable je trouve), et aussi genre gothique et plus de tenues punk ^^' (j'exagère je pense)

des tenues steampunk serai bien aussi.

mais je suis prête je pense à tout accepté tutu, sac poubelle, sac de pomme de terre, culotte de grand-mère,...
j'aimerai juste avoir des choses qui change un peu et pas des tenues rénové car la robe de chine je trouvais que s'étais casi une copie de l'ancienne... (désolé je sais plus son nom)

juste un peu de changement et si il pourrai y avoir un peu moins de rose ça pourrais être sympa.
(du vrai noir serais bien aussi pour certaine tenues)

hum je me suis un peu laissé emporter,mais bon c'est beau de rêver ^^'

Invité
Invité






Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:33

Poupée Sadique a écrit:


Moi je voudrais des vraies stars, avec des habits digne du tapis rouge. Des Scarlett Johannson, des Charlize Theron et des Marion Cotillard. Les Ba, c'est bien beau, mais ça n'habille pas notre poufette :09
Je suis d'accord avec toi. J'aimerais voir Angelina Jolie sur le tapis rouge...mais ne rêvons pas trop Very Happy

J'aimerais aussi qu'elle fasse un thème sur les super-héroïnes de Marvel, genre catwoman, wonder woman, jean grey, miss marvel, xena :03 , etc.
Ce serait vraiment super cool Smile
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:36


Anh, je plussoie les Marvel Héroines :03
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:07

Belphegor a écrit:


J'aimerais aussi qu'elle fasse un thème sur les super-héroïnes de Marvel, genre catwoman, wonder woman, jean grey, miss marvel, xena Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 741273 , etc.
Ce serait vraiment super cool Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 66323

Oh oui, oh oui, oh oui. Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 741273 Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 741273 Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 741273 Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 741273 Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 741273
Sacre. fan absolue des Marvel.

Au passage, Bienvenue !

Invité
Invité






Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:19

Merci beaucoup sacre! Je suis heureux d'être là Smile

Au fait, pour des idées "fraîches", il faut que vous voyez la page deviantart de takemina, pour celles qui ne la connaîtraient pas Very Happy

http://takemina.deviantart.com/gallery/8697571
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:33

Belphegor a écrit:


Au fait, pour des idées "fraîches", il faut que vous voyez la page deviantart de takemina, pour celles qui ne la connaîtraient pas Very Happy

Merci du lien !
C'est absolument magnifique et tellement original. Je ne connaissais pas. C'est quelqu'un qui joue sur le jeu ?
Rho, pétard, mais pourquoi il n'y a qu'une seule graphiste sur ce jeu ? Tellement mériteraient d'être connu(e)s.

Pluie de soupirs......................................

Invité
Invité






Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:59

sacrenomdidiou a écrit:
Belphegor a écrit:


Au fait, pour des idées "fraîches", il faut que vous voyez la page deviantart de takemina, pour celles qui ne la connaîtraient pas Very Happy

Merci du lien !
C'est absolument magnifique et tellement original. Je ne connaissais pas. C'est quelqu'un qui joue sur le jeu ?
Rho, pétard, mais pourquoi il n'y a qu'une seule graphiste sur ce jeu ? Tellement mériteraient d'être connu(e)s.

Pluie de soupirs......................................

No problemo Very Happy...D'ailleurs ce serait sympa de la congratuler sur son profil pour les inscrites!
Et oui c'est une joueuse. Elle est japonaise d'ailleurs il me semble, et certaines personnes connaissent son pseudo...mais ici on ne doit citer personne non? Donc je vais la mettre en veilleuse Smile

Autres créas de LoreleiDragon! je les poste car sa galerie est très hétérogène.

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Bimbo_10

Pour les fans de visual kei (je pense)

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Bimbo_11

Bien pensé! Very Happy

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Bimbo_12

Pour celles qui veulent du classique! Smile

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Bimbo_13

Kakyuu princess!
Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Kakyuu10

Lorelei utilise de la peinture digitale, donc malgré l'aspect gouache, c'est entièrement numérique :03

Faut que je regarde dans mes favoris, j'en avais vu d'autres...


Dernière édition par Belphegor le Dim 13 Mar - 20:07, édité 2 fois
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:03

Aanh, les tenues de LoreleiDragon :03
Elles sont vraiment plus que trop bien, si seulement nos pouffettes avaient cela dans leur garde robe..

oh si, dit le nom de la première dessinatrice, curieuse aussi ^^
suffit juste de donner lien de la description en changeant l'url avec des ***

Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:24

:03 :03 :03
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:38

Elle fait un travail fabuleux ! Oo
Magnifique, je suis fan... L'ombrelle... Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 741273

Invité
Invité






Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:04

LOL, contente que vous appréciez le travail de ces deux bimbos! Elles sont douées Very Happy
Et la première vous la connaissez, sous le nom bimbofashiontour, non? (J'ai lu les topics Very Happy)
C'est juste son compte deviantart (site génial d'ailleurs). La seconde est une graphiste/joueuse retirée Smile
D'ailleurs, elle a fait l'esma...elle serait très qualifiée comme graphiste à mon avis.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 2:39

oula je rêve de millier de trucs pour habiller ma poufette ! mais vu l'heure je vais pour le moment mettre la 1ère image qui me viens à l'esprit qui est ma tenue d'alloween (j'ai envi de fêter alloween ce soir et en plus cette tenue à pleins de trucs que j'aimerai m'amuser à mettre à ma poufette : de la résille, un corset, un jupe longue qui ne soit pas pleins de motifs, des trucs bizarres et un faux cu) et j'éditerais demain (enfin dans quelques heures) pour mettre tout pleins de trucs que j'aimerais ^^

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 31102010

Invité
Invité






Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 8:32

J'adore les créations des deux graphistes :03 :03 .
Sinon j'aimerai bien qu'il y ait du vrai orange et des vêtements aux mêmes couleurs ! Ah si du blanc vraiment blanc et pas un gris clair...
Vilainpoux
Vilainpoux
Noeud
Noeud


Messages : 720
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : le mans




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:27

Oh ouaaahhh j'adore aussi leurs creations, c'est magnifique...
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:12

wawwww :03
Si seulement bzee bzee donnais une chance aux joueuses de mettre en ligne leurs créas comme dans OMD
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:17

Dans OMD, c'est limite du plagiat parfois...
Faut plutôt voir du côté de fashiown ou de sailorfuku...

Invité
Invité






Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:34

Je suis traumatisée, je suis sûre à 90% que cette fameuse LoreleiDragon (au vu de son pseudo qui m'a mis la puce à l'oreille et de sa description devianart) est une personne que je connais IRL. Je ne savais même pas qu'elle jouait à ma bimbo Laughing
En tout les créations sont magnifiques !

Contenu sponsorisé







Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...   Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand... - Page 2 Empty

 

Les vêtements dont vous rêvez à PoufLand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les animaux , la nature , la vie ... comment vous en approchez -vous ?
» Vous et le 7e art
» Vous et vos poils
» Vous et la politique
» Vous et votre pseudo
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: La Boite à Idées-