Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 8:52

Liens envoyés !
Bon en fait je pense que ça va m'énerver assez vite ce jeu... il faut venir trop souvent dans la journée pour la faire bosser, laver, dormir.... le principe du temps réel me saoule un peu...

De plus, le mélange diamants et dollars m'embrouille. Certains vêtements sont en diamants d'autres en dollars je comprends pas bien pourquoi (si ce n'est de l’incitation aux coucoupass car ma boite mail a déjà assez de spam comme ça pour les diamants "gratuits")
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 14:27

merci ^^

M.A j'ai aussi eu cette récompense et effectivement je trouve le système sympa !

Poupouf : les vêtements en diamants c'est purement de l'incitation chose qui m'agace. Moi qui trouvait qu'on avait déjà trop d'incit' dans à poufette land alors là... :r11:

Mortitia
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 21:01

apres peu de temps sur ce nouveaux jeu
je trouve que la poupouf, aurait pu etre un peu plus jolie, sont corp n'est pas terrible

les fringue sont sympas, les jeu sont sympas surtout celui des petit carrée lui je le kiff trop


ce que j'aime vraiment pas c'est leur histoire de diament, pour avoir un animal il faut payer avec de l'argent reel sinon ont en a pas
ca par contre c'est abuser

pour ma part le bilan reste mitigé

il y a quand meme pas mal de copiage, il me parait quand meme etrange ce jeu
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 22:00

vous connaissez la truffe de service ? Ben c'est moi !!!
je me suis rendue compte aujourd'hui seulement qu'on pouvait envoyer la miss au boulot plusieurs fois par jour !!!!!!! Du coup, elle y était cette nuit, puis la sieste, puis y est retournée quelques heures cet aprèm', puis une douche, là elle dort à nouveau et est programmée pour retourner au boulot ensuite............ Maintenant que je sais ça, elle va trimer comme une folle, vous l'dis moi Laughing
princesselilie
princesselilie
Noeud
Noeud


Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 23:59

lol pouf mumy, la pauvre ^^

Pour ma part, je réussit enfin de jeu "Les tours de Hanoï" moyen, je suis fière comme un coq de mon exploit. Et mon chéri qui me regardait me disait que ça avait l'air dur. Grand moment ^^

Par contre, les points et l'argent viennent pas vite et je me suis faite plumé aux défis, j'avais pas vu qu'on pouvait mettre autre chose que les "bagarre de fille' et pas vu les mises Sad
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 8:43

BOn ben j'vais stagner un moment au niveau 5 vu qu'il faut gagner 30 défis et que j'en gagne pas un seul depuis 2 jours...
Ah et puis c'est marrant, sur MB c'est galère de trouver un mec mais pour le plaquer y a qu'un bouton à cliquer alors que sur fille populaire, c'est plaquer le mec la vrai galère xD (il faut respecter ses sentiments et aller à son rythme Suspect )
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 9:50

moi aussi je bloque au niveau 5, mais plutot pour avoir ces 4000 pts...
J'ai bof envie de dépenser mes qqes $ pour changer de coiffure 50 fois alors que celle-ci me plait bien...
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 11:05

Wahouuuu, les défis ne font pas dans la dentelle. Ils comparent la faim, la soif, l'énergie, l'hygiène, le bonheur, les points, l'argent, le nombre de fois que l'ont a changé de coiffure et la qualification du travail O___O

En gros je suis mal barrée pour gagner 30 défis xD
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 11:25

Poupée -> Tu n'es pas obligée de faire des défis "bagare de fille", les défis "duel de mode" comptent également dans les stats (les autres aussi, mais à part)
Et pour ma part, je trouve ce système ou tous les paramètres comptent plutôt bien pensé: Si un trés jeune joueur a une pouf en pleine santé (heureuse, pas soif, pas faim, bonne hygiène...), elle peut battre un joueur plus agé, mais qui s'occupe mon bien de ces paramètres-là, ce qui est assez intéressant...
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 11:31

Duel de mode, le truc où il faut cliquer au hasard pour reproduire les mêmes pas que l'ordi ? Mon max a du être 40 points sur un coup de chance. Mais bon, j'vais essayer^^
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 12:11

Oui, ce jeu là Very Happy
Mon max a du être dans les 200...
Parfois, l'ordinateur fait les 5 positions différentes, et tu es donc sure de gagner 150 pts au moins... Mais ça reste beaucoup de la chance, en effet... En fait, ça me fait un peu penser à la bataille navale ce jeu...
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 17:15

yessssssssssssssss trop contente ,j ai battu l ordi avec le jeu connectez les points 57/24

trop forte :03


pouf mumy a écrit:
vous connaissez la truffe de service ? Ben c'est moi !!!
je me suis rendue compte aujourd'hui seulement qu'on pouvait envoyer la miss au boulot plusieurs fois par jour Laughing

et bien on est deux :09 et encore je dois te remercier car tu viens de me l apprendre

merciiiiiiiiiiiiiiiiii
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 19:01

Et crotte...
Bon, pour celles qui se posent la question, si vous avez un défis avec mise à "connectez les points" (et surement avec les autres jeux), pour gagner, il ne suffit pas de battre l'ordinateur: Il faut faire un meilleurs score que son adversaire...
Je viens de perdre 400$
Ca fait mal.

Invité
Invité






"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 23:49

Est-ce que quelqu'un sait comment supprimer son compte ? Je ne trouve pas la fonction et comme leur faq est écrite en petit chinois x__x
Pimbecha
Pimbecha
Noeud
Noeud


Messages : 592
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 23:58

Enaya: Je viens de regarder la FAQ, et j'ai trouvé ça:

Citation :
" 3. Est-ce possible et comment supprimer mon compte ?
Non, vous ne pouvez pas supprimer votre compte. Il sera supprimé automatiquement après 30 jours d’inactivité."

C'est c*n comme système je trouve..

Invité
Invité






"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 0:39

Bon bah je laisse mourir ma "dame" et basta. J'avoue, c'est con, ça encombre le serveur avec des comptes inutiles.

Invité
Invité






"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 3:21

Ah tiens, j'avais pas vu ce topic.

J'avais testé la version anglaise il y a quelques mois et puis ben euh... j'ai trouvé que le début était pas si mal et quand j'ai réalisé qu'on était en premium la première semaine sans le savoir, j'ai déchanté. On peut pas faire grand chose sans payer. À moins que ça ait changé... mais impossible d'acheter des animaux sans diamants, vêtements à diamant, impossible de planifier ses actions... Bref, sans être premium, je trouve ce jeu une vraie perte de temps ^^' Et j'aime pas les graphismes.

Et c'est loin d'être un site amateur. À la base, c'est un jeu allemand (messemble bien) et ils l'ont traduit dans j'sais pas combien de langues et on peut voir le résultat pas toujours heureux xD

Et puis, n'importe quelle compagnie peut reprendre le concept de poufland. Tu peux pas empêcher les autres de reprendre un concept, ça a pas de droits d'auteur. L'exécution oui, mais pas l'idée de base.
Trid
Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 12:29

J'ai lâché l'affaire. Je n'accroche pas.
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 12:32

Trid a écrit:
J'ai lâché l'affaire. Je n'accroche pas.

Idem pour moi, je l'ai mise en vacances à défaut de trouver comment supprimer mon compte... La fille me fait peur avec cette posture :01 Et j'ai trop de mal à m'y retrouver dans les onglets et tout et tout...
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 12:43

Uthetoon a écrit:
Trid a écrit:
J'ai lâché l'affaire. Je n'accroche pas.

Idem pour moi, je l'ai mise en vacances à défaut de trouver comment supprimer mon compte... La fille me fait peur avec cette posture :01 Et j'ai trop de mal à m'y retrouver dans les onglets et tout et tout...

Je me suis inscrite il y a 4 mois et je l'ai laissé à l'abandon parce que je n'avais pas accroché non plus. Quand je l'ai récupérer il y a quelques jours, elle était malade. Mais contrairement à MB, il n'y a pas l'option remise a zéro du compte. J'ai juste cliqué sur récupérer ma poupée. Mes jours de jeux étaient compté (j'en suis à 110 jours de jeu alors que je n'y ai jamais joué, j'avais plus de 20 000 $ et quelques diamants. Bref, tout ça pour dire qu'au lieu de la mettre en vacances, ne te connecte plus, ça ne marche pas comme MB, les jours continue de défiler et l'argent de rentrer n_n
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 12:56

Merci de l'astuce :06
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 13:13

coucou

depuis hier il y a la chasse aux chauves souris ,pauvres petites betes ,

il faut aller dans la boutique et entrer dans Vampire shop ,faire tout les rayons jupes ,chaussettes sport ect!!!!et tuer les chauves souris ,

je vous en dirai un peu plus ,

c est comme la chasse aux zoeufs Laughing
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 13:51

J'arrive pas à en attraper, parce que je n'arrive pas à me procurer d'armes...
Je ne sais pas comment j'ai obtenu un flacon d'eau bénite hier, mais je m'en suis servi 2 fois, et depuis, je suis incapable d'en tuer de nouvelle...
Enfin, bon, moi non plus, je n'accroche pas trop, donc je laisse tomber pour le moment...

(même si le message reçu expliquant cette chasse m'a bien amusé:
"Si toutes les filles de toutes les versions du jeu réussissent à tuer tous les 300 000 vampires dans la ville notre équipe réalisera quelques unes de vos suggestions très rapidement (dans les 2 mois)"
Toutes les filles de toutes les versions, hein?
Ben, je suis désolée, mais moi j'y arriverais pas, donc ya au moins une fille dans une version du jeu qui ne réussira pas à tuer de vampires, et donc, c'est rapé...
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 21:09

M.A a écrit:

(même si le message reçu expliquant cette chasse m'a bien amusé:
"Si toutes les filles de toutes les versions du jeu réussissent à tuer tous les 300 000 vampires dans la ville notre équipe réalisera quelques unes de vos suggestions très rapidement (dans les 2 mois)"
Toutes les filles de toutes les versions, hein?
Ben, je suis désolée, mais moi j'y arriverais pas, donc ya au moins une fille dans une version du jeu qui ne réussira pas à tuer de vampires, et donc, c'est rapé...

heuuuuu ou as tu eu ce message
moi je n ai eu aucun message , :16
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 8:57

Euh... En fait, quand je vais dans ma messagerie, j'ai 4 ou 5 onglets différents sur la gauche...
Il y a une catégorie messages entre joueurs, annonces du jeu, message type "tu as fini de prendre ton bain", etc...
Dans la dernière catégorie, tu as accés à tous les messages (je pense) qui ont été envoyés aux joueurs...
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 13:17

merci M.A tu me sauves
comme quoi je ne fais pas asses attention et que je ne lis pas asses

:10 :10


ce jour je suis au niveau 5 j aime bien et le forum est sympa
en ce moment il y a un concours sur les oeuvres d art ,
deviner le nom de la sculpture ou de la peinture ,proposée

les modos sont aussi tres sympas et participent aux discutions
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptySam 11 Juin - 12:46

je trouve que ça ressemble quand même énormément à ma bimbo. je me suis d'ailleurs demandée s'ils ont le droit de faire un jeu aussi ressemblant? avec de la chance ça poussera les créateurs de ma bimbos à se surpasser pour améliorer le jeu.
Pimbecha
Pimbecha
Noeud
Noeud


Messages : 592
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptySam 11 Juin - 13:35

Je ne sais plus qui en avait parlé pour le BDS de ma-Poufette.. Mais sur Fille Pop', il y est.
Je ne sais plus quand quoi il joue, je crois que c'est "Les Experts", mais j'ai un groooos doute !
"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Slide01_hawaii
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptySam 11 Juin - 13:43

Dereck Morgan dit le Superbe (par moi !). Il joue dans esprits criminels (et je l'ai aussi vu dans les feux de l'amour)
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptySam 11 Juin - 14:27

OMG Shocked C'est du muscle, ça, mes amis!
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptySam 11 Juin - 17:20

Bon, je me suis inscrite aujourd'hui. Que dire, je ne suis qu'au niveau 2 (si vous me cherchez, je suis Cyela).
Alors points positifs:
- des jeux sympas (Simon a dit, Tour de hanoi en plus des classiques jeux que l'on trouve sur MB)
- Les réussites (en plus des objectifs à réaliser, il y a d'autres objectifs en parallèle qui peuvent faire gagner des points et autre. Par ex: au bout de 100 défis gagnés, un vêtement obtenu)
- La présentation des vêtements, ça ne prend pas beaucoup de page.
- La possibilité de passer d'une peau blanche à une peau très bronzée en un clic(pas besoin de faire plusieurs séances ou d'aller à la plage)
-Les vêtements sont assez variés, fun et potables pour certain.

En revanche, les points négatifs:
* L'impossibilité de changer la forme des yeux et des lèvres
* Les maquillages sont limités
*L'impossibilité d'utiliser un même objet pour des pièces différentes dans l'appartement
* Ne pas pouvoir connaître à l'avance les couleurs proposées pour les vêtements (obligation de cliquer dessus pour les apercevoir)
*Une présentation des coupes de cheveux pas très facile (il nous est impossible de voir ce que donne les extensions, par exemple, sur notre lady car les coupes sont en bas de la page et le miroir trop en haut de la page)
*Le jeu orthographe (corrige tes fautes de MB): impossible à corriger, pour moi ce n'était pas français. Et pourtant, je ne suis pas mauvaise en orthographe.
* Le système des diamants pour débloquer des tenues spéciales, des vêtements non accessible au niveau...

Après quelques heures de joué, bilan plutôt positif pour le moment. La pose de la lady est un peu bizarre mais on s'y habitue. On verra si je quitte ou non le jeu au fur et à mesure que j'avancerai.

Invité
Invité






"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptySam 11 Juin - 18:35

Pimbecha a écrit:
"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Slide01_hawaii
C'est très, très, très ressemblant ! Shocked Pffff... MB...
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 14:37

Quand j'y pense, quelle horreur la traduction mot pour mot anglais-français du site! le "2 temps" au lieu du "2 fois" et d'autre fautes d'orthographe. Après, je pense être vaccinée vu le nombre de films de Bollywood que je regarde, dans un premier temps, sous titré en français avant de craquer pour les sous titres en anglais (je ne dois pas être normal!).
ericgirl
ericgirl
Noeud
Noeud


Messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 15:22

Je préfère largement certains vêtements dans ce jeu, au moins y'en a pour tous les goûts, et avec en prime certains maquillages et tout, je peux enfin faire un pouf convenable xD
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 17:07

moi j'ai décroché très vite car je ca demandais trop de temps et que je n'aimais pas le principe des diamants. Mais bon j'ai bien tenue 5 jours alors que je ne suis resté que 2 jours sur pouf anglais.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 13:38

Le système des diamants est ce qu'il y a de plus énervant mais bon pour le moment je tiens le coup.
Les défis sont sympas (même si je perds beaucoup) car tout est pris en compte chez la lady (énergie, soif, faim, boulot, petit ami...) si on choisit "bagarre de filles" mais il existe aussi des défis avec les jeux. Le petit hic pour le "bagarre de filles": devoir aller sur le profil de la personne pour connaître son niveau (en même temps, on en profite pour connaître un peu la personne).
Sinon, je suis accro au maquillage! :03
Et il est possible de changer la forme des yeux et des lèvres grâce à la chirurgie (ce n'est pas donné et je ne sais pas si on peut faire la chirurgie plusieurs fois).
Toujours dans la course pour le moment.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 13:52

je viens de retourner sur le site pour voir si ma lady était morte (ca fait deux mois que j'ai abbandonné). En plus d'être malade et du coup de me demander des sous, elle n'a touché aucun salaire... En revanche les jours de jeu ont continués à être pris en compte...
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptySam 18 Juin - 13:18

:14 Tour de Hanoi difficile terminé!! En revanche, j'en ai mis du temps. Exploit que je ne ferai pas tous les jours car trop prise de tête! :17
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 19:39

J'adoooooorrrrrrrrrrreeeeeeee le maquillage!!! :03 :03
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 20:03

les fingues sont vraiment beaucoup plus jolie que sur la poufette , les maquillages aussi ... par contre j arrive pas a rentrer sur mon compte la c est bizare

Contenu sponsorisé







"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 3 Empty

 

"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE
» Le nouveau thème du MR
» "Amour sucré" nouveau jeu ....
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-