Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MissPeggy
MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : Home Sweet Home !




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 0:16

sacrenomdidiou a écrit:
Plaisanterie, cynisme, 2ème degré, humour, sont mes sources. Tu les connais ?

:07

Moi oui ! Et je les adore !!!

En plus c'est bien écrit au tout début du message et je cite:

(je fais la maline, mais s'il faut j'ai pigé de travers)


Même pas besoin de lire entre les lignes ...


littledarling
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2011




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 0:26

Oui je connais très bien, d'ailleurs mon post était bourré de second degré, de cynisme, d'humour, et de plaisanterie.
(ça passe MissPeggy formulé comme ça, je peux dire n'importe quoi ?)
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 0:28

Merci MissP d'avoir compris !

Purée, s'il faut se justifier à chaque fois qu'on sort une "connerie", ça va être relou. Encore plus quand c'est un modo de MB qui débarque.

littledarling
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2011




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 0:39

Désolée, me semble que c’est vous qui avez souhaité qu'on se pointe ici et compagnie..
Puis il me semble pas avoir "débarqué" ici du jour au lendemain non plus...
Mais bon quand je lis des idioties pareilles, je ne peux que réagir.
Après si vous ne voulez pas être en lecture sur le net, ben protégez vous un minimum.
Là il suffit de taper trois mots pour tomber sur "Forum non officiel du jeu Ma Bimbo Le monde rose.3, franchement c'est pas dur ...
MissPeggy
MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : Home Sweet Home !




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 0:42

littledarling a écrit:
Oui je connais très bien, d'ailleurs mon post était bourré de second degré, de cynisme, d'humour, et de plaisanterie.
(ça passe MissPeggy formulé comme ça, je peux dire n'importe quoi ?)

Plus tu vas écrire et plus je vais pouvoir reconnaître ton second degré, ton cynisme, ton humour et ta façon de plaisanter. Pour le moment, je ne te connais pas encore assez et comme mon humour, ma plaisanterie, mon second degré et tout le tralala t'avait plutôt refroidi la dernière fois, j'avoue ne pas être convaincu de ta maîtrise de cette art de la communication.

Et ... tu peux écrire n'importe quoi si tu veux. N'importe quoi !

Mais je trouve décevant de te voir que sauter sur l'occasion de prendre une de nos membres en défaut. Tu as sans aucun doute, beaucoup mieux que cela à offrir.


Et tiens ... C'est encourageant ! Comme tu ne réagis pas souvent, nous ne devons pas écrire tant d'idioties que ça !!!!
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 0:50

Que les modos du jeu viennent pour parler du jeu, essayer de comprendre nos positions, ..., ça on en est ravies. Qu'ils viennent juste pour relever une boutade, c'est saoûlant.
On ne cherche pas à se cacher, hein. Le monde rose est super bien référencé et j'en suis très fière.

littledarling
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2011




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 1:03

Je ne vois pas où j'ai pris une de vos membres en défaut, étant donné que je n'ai jamais cité qui que ce soit...
Mais bon soit, j'ai juste fait remarquer que ça ne se faisait pas de relayer n'importe quelle connerie, le drame quoi...
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 1:11

Bon j'abandonne!
MissP, tu diras à la dame que je relaye pas de faux trucs, que quand un message est quoté le membre est implicitement cité, et que je ne cherche pas la bagarre à propos d'un mot mal compris ou interprété.

Bonne nuit

littledarling
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2011




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 1:15

Je ne comprends pas bien étant donné qu'il n'y a que toi que j'ai cité mais bon...
Du coup j'abandonne aussi, pas envie de parler dans le vide :/
MissPeggy
MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : Home Sweet Home !




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 1:30

sacrenomdidiou a écrit:
Bon j'abandonne!
MissP, tu diras à la dame que je relaye pas de faux trucs, que quand un message est quoté le membre est implicitement cité, et que je ne cherche pas la bagarre à propos d'un mot mal compris ou interprété.

Bonne nuit

Puis-je dire simplement Bonne Nuit ? What a Face
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 6:27

Coucou les filles ,
je débarque après une semaine et comme disent certaines il est difficile de se remettre à niveau très vite , tellement les choses changent vites et les écrits sont tellement nombreux et parfois sautent du coq à l'ane ... :44:

Comme Sacre , Miss Peg et tous les autres noeuds , je vous souhaite la bienvenue ... pour les présentations , c'est mieux dans la partie adéquate , question d'y retrouver nos jeunes .
La situation du FP est plus que critique , je m'y étais inscrite et ai joué un certain temps ... je trouvais les tenues tout simplement splendides .... l'ambiance m'a rebutée et suis partie sans remords en laissant cette superbe petite poupée virtuelle mourir .

Il y a des sites spécifiques ou on voit les mises en ventes des jeux et les acheteurs potentiels... je ne l'ai ai pas sous la main , car me retrouve avec des tas de données perdues avec mes problèmes internet récents.


Comme dans la vie IRL les restructurations font parfois très mal et prennent une part importante d'injustice . Je comprends la colères qui animes toutes ces personnes déçues et suis franchement toute avec elles .

Concernant Massai , j'ai mal compris le problème ... quand bien meme elle estimerait qu'untel ou unetelle n'est pas gentille ... elle en a parfaitement le droit .. elle ne la traite pas de tous les noms d'oiseaux , émet juste son opinion propre et sa déception . Chose parfaitement acceptable dans une liberté d'expression et de mouvement . Je comprends aussi que ça déplaise ... Mais comme je dis souvent on ne peut pas etre aimé de tout le monde et il faut en prendre son parti . Des explications oui , c'est toujours bon ... mais la première chose dans un conflit c'est de pouvoir aussi se remettre en question . C'est aussi ce qui permet à ce forum d'etre un véritable circuit de bien etre .

Littledarling , je te connais mal et sincèrement sur MB , j'ai parfois l'impression que tu interprète mal les choses , que tu les prends trop à coeur , ce qui te donne des réactions parfois très agressives et "hors propos" si je puis dire ... Je me doutes que cette susceptibilité ne soit pas là par hasard , je perçois une personne qui a été fortement éprouvée ... Mais ici crois moi , meme dans les prises de becs , un bonsoir un peu sec , un abandon car trop fatigué ... ça ne veut en rien dire que tu n'es pas appréciée ou écoutée .

Excuses- moi perlouchette , je te prends en exemple pour que Littlel et autres comprennent ... J'avais écris une pavé sur mes impressions quand à une ou l'autre de ces interventions sur MB , je n'y avais pas été par le dos de la cuillère , elle s'est inscrite pour me répondre un pavé de ses impressions et n'y est pas allée de main morte non plus ... Parfois nous nous accrochons encore car nous voyons les choses parfois très différemment .. ce qui ne nous empechent pas de nous apprécier très fort . Nous avons mis beaucoup de franchise dans nos rapports virtuels , des remises en questions et surtout de la bonne composition . Je donne cette exemple car il démontre clairement l'intention de ce forum : la discussion, le débat, la confrontation , la remise en question et le tout pour une évolution .

Je vous souhaite en tous les cas à toutes une excellente journée ... en espérant que tout ira pour le mieux dans l'évolution de cette affaire qui vous tiens tellement à coeur .

Smile Smile
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 7:32

Sainte Menthe, toujours les mots qu'il faut "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 4273332774

Florimel
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2011




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 8:01

Merci pour l'accueil =^.^=
X Software c'étaient les anciens et nous passons sous Looki France... Enfin, comme indiqué plus haut la migration du serveur est repoussée soit disant à la suite de notre mécontentement et, d'après une des modératrices du forum, pour manque de communication entre les deux sociétés sur notre mécontentement.... Ce qui est faux dans la mesure où notre future administratrice a répondu à notre sujet coup de gueule sur le forum.
Avec quelques filles, nous pensons juste que c'est pour pouvoir faire la réinitialisation tranquilles, sans nous en avertir.
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 8:18

Bonjour à vous toutes joueuses de Fille Pop qui nous ont rejoint ici.

Comme quoi c'est quand cela ne va pas bien qu'on a toujours besoin d'un peu de chaleur et de réconfort même si le dialogue s'est ouvert sur une prise de bec qui visiblement n’aurait pas eu lieu d'être.

Etant à l'origine de ce topic dans le forum actualités, j'avais également envie de vous donner mon sentiment sur le jeu FP.
Pas grand chose à dire sur le forum : je n'y vais que de temps en temps uniquement pour la partie concours quand le thème m'intéresse. Je n'y connais que 2 joueuses qui sont également sur MB.
Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque je ne participe à rien, je ne peux juste qu'exprimer mon mécontentement face à l'arrogance de certaines joueuses qui, avides de trophées et de reconnaissance, "ont pourri" ma messagerie pour amasser des votes .... qu'elles n'ont bien évidemment pas obtenu.

Sinon, pour que les forumeuses d'ici comprennent un peu plus ce qui se passe là-bas, je me permets de montrer les captures faites sur le forum suite à l'affaire toujours en cours de la réinitialisation, et ceci à titre purement informatif.
A ce sujet, je fais partie de celles qui ont vendu leur logement pour récupérer des diamants.
J'ai donc perdu une bonne partie de diamants (valeur moindre) et toute ma déco est à refaire entièrement.


Pour info : mon nom dans le jeu est Poplami
les réponses sont données par Felinette au nom de Looki France


"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Fp_110

en italique, la reprise de certains réponses de ci-dessus
en gras, mes réponses
en bleu : réponse de Looki France
"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Fp_210

Le jeu n'a pas encore été réinitialisé à ce jour.
Message du 15.09.2011
"Chers joueurs,
suite au mécontentement général exprimé par la communauté en ce qui concerne la réinitialisation des comptes, les équipes de XS Software et Lookie ont décidé de repousser la migration du serveur afin de trouver une meilleure solution pour le confort de nos joueurs.
Cordialement
Équipe FP"



sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 8:31

Merci de l'éclaircissement Kawette.

C'est quand même hallucinant de se protéger ainsi en prétextant le côté technique infaisable. Une base de données est une base de données. Vos comptes, stats sont dans un tableau qu'il est facile de récupérer.
Il est évident (pour quelqu'un d'extérieur comme moi) de deviner qu'ils souhaitent repartir de 0, comme si le jeu venait d'avoir été conçu, sans prendre en compte celles qui ont joué le jeu (dans tous les sens du terme) depuis le début.

Si au moins, vous pouviez négocier un dédommagement à hauteur de ce que vous avez investi, histoire que si vous repartiez avec le niveau 1, vous ayez de quoi regrimper facilement.
Je suis furax pour vous.
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 8:33

Moi aussi, je suis furieuse pour vous.
En tout cas, ça donne à réfléchir sur le fonctionnement de ces entreprises du web.

Florimel
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2011




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 8:53

Merci Poplami, j'avais suivi tes posts sur ce sujet. En fait, pour des raison personnelles je n'avais pas pu venir sur le jeu depuis plus ou moins mi-août, donc j'ai été mise au courant de tout ça il n'y a qu'une semaine à peu près (date de mon post sur le sujet)... J'ai aussi dû vendre ma maison (bien sûr la plus chère du jeu) car je ne pensais jamais que j'en changerai Sad
Je trouve que leurs dédommagements sont insignifiants puisque seules les trois premières du classement reçoivent des diamants (assez conséquents mais loin de réparer les pertes subies) ensuite les autres jusqu'à la 50ème reçoivent juste du "Premium" (ça sert surtout à aligner ses actions de la journée sans être obligée de revenir après chaque action de ta fille) et une tenue "unique" et les autres n'ont rien... et quand je dis rien c'est vraiment rien.
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 9:10

Merci pour la précision ma Kawette ,

Ils disent vouloir faire au mieux .... ok ! En attendant beaucoup y on perdu ..... pas seulement les premières de classements. Il me semble qu'un "geste commercial conséquent " envers toutes les joueuses s'impose grandement . Je vois mal la situation se détendre si non ....

Florimel
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2011




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 14:02

D'après l'une des modos du forum FP on devrait avoir des informations sur la réinitialisation d'ici ce soir... peut être qu'ils ne réinitialiseraient pas... je dis bien peut être... mais dans ce cas il faudra que celles qui ont vendu leur appartement à cause de la réinitialisation se fassent entendre.

J'ai eu le complément de la dévaluation de ma maison qui a été versé sur mon compte en diamants. Ce n'est pas automatique car j'avais demandé à propos de la maison quand j'ai posté hier pour l'argent du petit ami.
je n'ai pas pensé à faire une capture d'écran (pas douée pour ces trucs-là) mais voici le message et la réponse en copier-coller (heureusement que ça m'a été demandé sur le tchat :

Bonjour, je suis Florimel. J'ai deux questions à poser... puisque la réinitialisation n'a pas eu lieu, je voudrais savoir pouquoi mon petit ami ne m'a pas rapporter les 2000$ journaliers. Et j'ai vendu ma maison à cause de votre message l'autre jour... je vous demande si il y aura une véritable compensation car le fait d'avoir dû revendre la maison la plus chère du jeu (soit un investissement de 100 € à peu près) que l'on achète dans l'optique très claire de la garder définitivement et que l'on doit revendre à cause de la réinitialisation (que nous n'avons pas demandée) si on ne veut pas tout perdre, devrait être intégralement remboursée. Car personne ayant la maison la plus chère du jeu ne la rendra et je pense que vous en êtes conscients. J'espère, de ce fait que vous prendrez en compte ces remarques sur le jeu.

réponse :

Bonjour, Concernant le revenu journlier de votre petit ami, ce point semble être réglé. Concernant l'appartement, nous allons vous restituer les diamants manquant (prix du logement - diamants remboursés). Vous recevrez un complément d'explications via l'annonce qui sera publié prochainement. Cordialement, L'équipe FP
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 17:51

Je suis une novice dans ce jeu, je ne suis qu'arrivée fin juillet ou début août. Je ne vais pas du tout sur le forum donc je n'ai aucune idée de l'ambiance qui y règne.
Mais depuis l'annonce de la réinitialisation, je commence à abandonner le jeu car certes ça ne fait pas longtemps que je suis sur le jeu mais comme les 50 premières du classement je me suis tout de même investie dans le jeu (peut être pas autant que les premières mais bon) et le fait de ne pas être dédommagée, je trouve ça nul.
Sinon, bienvenue Florimel(ce nom me dit quelque chose sur FP, j'ai du passer sur ton profil un jour), Miou et Tata. "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 803330

Florimel
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2011




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyVen 16 Sep - 17:58

C'est aussi peut être le contraire, je passe parfois pour dire bonjour aux nouvelles arrivantes sur le jeu... mais comme c'est long je ne le fais pas souvent Smile

Florimel
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2011




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptySam 17 Sep - 8:28

Nouvelle importante (je la fait passer ici aussi pour les filles de FP qui y viennent : TOUTES LES FILLES QUI AVAIENT UN APPARTEMENT QU'ELLES ONT VENDU DOIVENT ECRIRE AU SUPPORT POUR POUVOIR ETRE DEDOMMAGEES. Information de Petya sur le tchat du forum, elle demande à faire passer le mot donc je me permets de le faire ici aussi.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 17:58

Finalement,on a le choix entre Fille populaire(XS software), Ladypopular(Lookie france) ou les 2. En revanche il n'y a plus de forum sur Fille populaire mais il y en aura/ a un sur Ladypopular et il faudra reprendre à zéro sur Ladypopular mais on a une récompense si on prévient que l'on était une ancienne de Fille populaire. Est ce que j'ai bien tout compris? "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 724796

Ça donne un mal de crâne pas possible. "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 4186804625

Florimel
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2011




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 1:46

tu as tout compris mais envoie un mp à Cassiope sur le jeu pour le forum Smile c'est confidentiel pour l'instant mais on va créer notre monde des noeuds aussi =^.^= donc fillepopulaire.fr ne mourra pas comme ça Smile
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 8:21

Luciefer a écrit:
Finalement,on a le choix entre Fille populaire(XS software), Ladypopular(Lookie france) ou les 2. En revanche il n'y a plus de forum sur Fille populaire mais il y en aura/ a un sur Ladypopular et il faudra reprendre à zéro sur Ladypopular mais on a une récompense si on prévient que l'on était une ancienne de Fille populaire. Est ce que j'ai bien tout compris? "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 724796

Ça donne un mal de crâne pas possible. "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 4186804625

vous savez quoi ,j abandonne tout ,
c est vraiment un coup tordu ,il fallait si attendre

par curiosité j ai voulu m inscrire et tous les pseudos choisis sont deja pris , :02
donc RLB je quitte

Florimel
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2011




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 8:26

Massai tu as essayé ton mot de passe avec ton identifiant de l'ancienne version de fp ? Car ça a marché sans problème pour Djamb et moi...
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 10:09

Florimel a écrit:
tu as tout compris mais envoie un mp à Cassiope sur le jeu pour le forum Smile c'est confidentiel pour l'instant mais on va créer notre monde des noeuds aussi =^.^= donc fillepopulaire.fr ne mourra pas comme ça Smile

monde des noeuds ?

en fait pour info, sur MB, la graphiste adore dessiner des fringues avec des nœuds, du plus petit au plus grand, et c'est pour cela que les créatrices du site ici ont pris ce nom.
Je trouve que ce n'est pas très approprié à FP.
Vous devriez trouver un titre en accord avec le jeu.

Florimel
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2011




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 11:10

Je voulais parler d'un non officiel Smile
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 19:39

Je suis sur les 2 serveurs mais je ne sais pas pourquoi, je me suis lassé du jeu. Je me demande si ce n'est pas du au fait que le jeu devait être réinitialisé.
En revanche, je n'ai toujours pas fait un tour sur le forum non officiel, je devrais m'y mettre.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptySam 8 Oct - 11:25

Ouai je sais un double post mais c'est juste pour up le sujet voilà tout. En fait, je fais passer un petit message du forum non officiel du jeu, le voici:

Jeune Fille Populaire,
Nous organisons notre premier concours sur le tout nouveau forum non officiel http://fillepopnonofficiel.actifforum.com/
dimanche 9 Octobre à partir de 8h. A cette occasion, nous espérons y
voir une de tes belles tenues lors de notre défilé. Tu pourras surement y
gagner une magnifique récompense personnalisée créée spécialement pour
toi !
On t'y retrouve très vite


Voilou! Wink


Edit: Le premier serveur va fermer ses portes à la fin du mois. Je suis dégoûtée car j'étais bien avancée sur le jeu et devoir recommencer sur l'autre serveur me soûle grave. Du coup, je laisse à l'abandon ma lady.
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 18:49

Le 1er serveur a officiellement fermé ses portes le 31 janvier dernier.:37

Pas de fleurs, pas de couronnes pour toutes les ladies disparues à jamais.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 16:19

Comme je l'ai édité dans un de mes posts, je suis dégoûtée et j'ai trop la flemme de faire avancer mon autre lady sur l'autre serveur. recommencer, ça me pompe à fond. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi, ils ne pouvaient pas transférer toutes les données. Je reste perplexe. scratch
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 18:23

si ils avaient tout transféré cela aurait ete un manque a gagner pour eux ,

Je joues juste pour soutenir une gentille BIM c est tout ,
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptySam 2 Juin - 17:05

De retour sur le jeu. Je reste sans voix devant les vêtements!! :03 J'espère tenir le coup pour avancer dans les niveaux et pouvoir me faire une garde de robe de folie. :20
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 15:49

Double post :32 *pas taper, pas taper*

Je sais que la plupart d'entre vous a du arrêter de jouer depuis le changement d'équipe. Juste pour que le jeu ne reste pas dans l'oubli. En ce moment, il y a un mini concours qui va durer toute la semaine. Il faut créer une tenue sur un thème différent chaque jour et il y a un objet imposé pour faire la tenue.
Voici le message de l'équipe en spoiler. Wink
Spoiler:




Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 15:46

*pas taper, pas taper*. :32
Juste pour dire que LP a ouvert une autre version: Fashionarena.
Les défis sont misés directement, plus on avance dans le jeu plus on gagne de sous, d'expérience, d'émeraudes. Les jeux, les maquillages proposés sont les mêmes, les vêtements sont toujours aussi sublimes, il y a une nouvelle interface. Je dirai que c'est un mélange assez sympa. Apparemment, ça a été fait en fonction des idées proposées par les joueuses.
Si vous voulez y jetez un coup d'oeil, voici le lien:
http://www.fashionarena.fr/

Comme sur lady popular, j'ai le même pseudo: Cyela Wink

Invité
Invité






"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 19:22

Je suis nouvelle sur ce jeu, j'aime bien pour l'instant.

Le graphisme me plait assez, à voir dans les jours à venir si je resterai sur le jeu.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 22:34

fashionarena et ladypopular ont chacun un fonctionnement différent. Le seul et gros hic, c'est que les différents events ont lieu sur les 2 soit en même temps soit décalés d'une ou deux semaines. De plus on retrouve, les mêmes vêtements, maquillages, jeux, etc... Au final, en jouant aux 2 jeux, j'aurai préféré que chaque jeu soit une entité à part entière. Ce qui signifie surement beaucoup de boulot car il faudrait des collections différentes, des events différents, des coiffures, des maquillages, etc... différents pour chacun des jeux. Au final, je trouve que jouer à fashionarena revient à jouer à Lady popular mais sans les objectifs. C'est dommage.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 21:29

Fille populaire n'existe plus c'est maintenant lady popular fashion arena. Si jamais vous aviez un compte sur fille populaire, je pense qu'il est perdu. Il faudra vous inscrire sur lady popular fashion arena.
C'était la petite news du jour. ^_^
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 17:54

30/04/2019: Toujours sur LPFA (Lady Popular Fashion Arena).
Vu que Ma Poupée commence à être à l'abandon, je m'investis beaucoup plus sur LPFA. Franchement je ne le regrette pas. Je suis dans un club sympa, les events sont toujours aussi top même si ils s'enchaînent un peu trop vite et sont très gourmands en sous réels, j'adore faire des tenues et la déco (même si ce n'est pas aussi développé que sur ma poupée), bref on ne s'ennuie pas. Si jamais vous voulez y faire un tour, n'hésitez pas. Je suis Cyela. Wink

Contenu sponsorisé







"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 5 Empty

 

"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE
» Le nouveau thème du MR
» "Amour sucré" nouveau jeu ....
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-