Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:09

En me baladant sur le site, j'ai découvert pleins de trucs sympa :
-on peut changer de pseudo moyennant 200 diamants
-on peut faire les jeux plusieurs fois (une fois qui nous rapporte et le reste pour s'occuper, c'est cool)
-les stats sont super détaillées du genre notre activité principale du jour, toutes nos actions...

Bon par contre, je n'arrive pas à trouver mes objets. J'me suis acheté une gaufre et une bière (ben quoi, ça remonte le moral, c'est écrit dessus) et je les retrouve pas. Si une âme charitable sait où ça se trouve...
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:36

En fait, poupée, moi je trouve un "onglet" objet à gauche mais uniquement quand je vais acheter quelque chose. Et comme toi, je ne trouve plus cet onglet une fois que je me suis servie de l'objet. (mais je n'ai acheté pour l'instant que de la nourriture). J'suis peut être pas clair là, donc :
je vais sur ma miss, à gauche de la silhouette, il n'y a rien. Je vais à la supérette, et là, à gauche tu as un "onglet" objet.
Mais effectivement je ne comprends pas comment on peut aller dans ses objets sans passer par la supérette .
Pis aussi, j'ai rien compris aux défis. Niveau 5 ok, mais tous les défis sont soit gagnant soit perdant ? on ne peut pas faire des défis "gratuits"? :02
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:06

je suis comme vous ,je ne trouve pas mes objets ? :02
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:41

Merci pouf mumy, en effet, je crois que c'est le seul endroit où cliquer pour aller dans nos objets.
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:47

j'adore , j'adore et j'adore les jeux !! :03 rien avoir avec QPUB Rolling Eyes
et les robes sont sexy et tres adultes rian avoir avec les couettes et les noeuds a gogo :21

mais y a pas encore de feeling pour ce jeu, je n'accroche pas comme sur ma pouf No
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:06

j ai trouvé "mes objets "

quand on clique sur supermarché enfin le sac rouge !!
a gauche de la liste il y a "mes objets " Very Happy
Pimbecha
Pimbecha
Noeud
Noeud


Messages : 592
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:18

J'me suis inscrite aussi ! Par contre, je ne sais pas si chez vous c'est pareil, mais le jeu rame beaucoup chez moi Sad.. Mais ça m'a l'air sympa, niveau fringues, whoaou, c'est joli je trouve.. et les jeux.. aaaah les jeux, sont sympathiques et ça ne rame pas \o/ ! et j'adoooore les rendus des tatouages au henné !!

Pour les objets, j'ai aussi galéré pour trouver où c'était.. Pfiouuu, j'ai enfin trouvé l'endroit en retournant à la supérette pensant que j'avais pas acheté la nourriture, et oh magie, un p'tit onglet "mes objets".. !

Sinon, j'ai rien compris au défis.. misés, non misés.. du coup, j'attend pour voir si un futur objectif me dit d'en avoir.. On verra.. En tout cas, je préfère quand même MB, même avec des fautes un peu partout, je comprend mieux ^^

Mortitia
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:18

Je viens de m'inscrire, moi qui attendais depuis longtemps un vrai conccurent, j'espere ne pas etre dessus
peut etre les autres se remurons le cul pour redonner un coup jeune au site

en attendant, une espece de ..... à piquer mon pseudo je suis deg
princesselilie
princesselilie
Noeud
Noeud


Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 0:47

J'en suis à mon 4ème jour.

Pour le moment, je n'ai pas fais le tour de toutes les possibilités du jeu et j'ai survolé leur forum.

Les graphismes pour les vêtements sont pas mal, et je pense que ça pourrait être un concurrent à ma pouffette.

Ma b***o n'ayant pas eut de concurrence sérieuse se repose un peu trop sur ses acquis mais avec ce jeu, ils risquent for de déchanter quand aux coucoupass des petites nouvelles.

De plus, sur fille populaire, nous avons la possibilité de gagner gratuitement des diamants convertibles en argent via des sponsors gratuits chose que ma b***o ne fait pas.

Le principe du jeu est le même, popularité, jeu de mode, animal, objectifs, beauté...

Enfin, j'espère que beebee va faire des progrès afin de garder les anciennes joueuses.

Invité
Invité






"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 11:45

Je me suis inscrite et honnêtement, je n'accroche pas du tout.

Déjà je n'aime pas les graphismes. Les tenues sont certes jolies, mais la "fille" a vraiment une pose étrange, ça me calme direct.

Je trouve le site très difficile de navigation, ce n'est pas du tout intuitif, il y a trop de choses, il faut fouiller pour trouver les commandes de base... Et surtout, ça rame ! Alors oui, c'est très joli, mais je préfère 100 fois un site un peu moins joli comme Ma Bimbo, mais qui ne mette pas 3 heures à charger.

Les autres trucs qui me gênent : c'est écrit en français charabia, ça me traumatise, impossible de rester connecter, il faut se reconnecter à chaque fois (pour une flemmarde comme moi, c'est un truc qui me donne envie de prendre mes jambres à mon coup), les explications pour les jeux ne sont pas claires (et pour la plupart, je n'ai pas encore trouvé le moyen de les quitter sans faire une autre partie)

Bref, c'est pas du tout ma tasse de thé. J'ai du mal à voir ce site comme un concurrent sérieux à Ma Bimbo et je trouve très moyen qu'ils aient entièrement repris le concept du jeu.
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 13:35

impossible de dépasser le niveau moyen dans les tours de hanoi et le suduko :ouch:
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 13:37


Impossible de faire le niveau faible de la tour de hanoi ^^
J'en suis arriver à la moitié +/- mais y a toujours un moment où je bloque..

Et le jeu des carrés contre l'ordinateur
Il triche (ou, j'ai rien suivis de la tactique ^^), quand il reste 2 lignes a mettre il arrive a mettre les deux alors que moi rien..


M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 14:00

Globalement d'accord avec Enaya -> Je n'aime pas la pose de la fille, et je trouve le site difficile à prendre en main (à nuancer, parce que une nouvelle joueuse à ma-pouf, elle doit être perdue aussi, j'ai déjà aider plein de nouvelles qui ne savaient pas comment se laver ou draguer...)
Et un ptit peu d'imagination supplémentaire n'aurait pas été de refus...
(Et aillant fait des études d'arts appliqués, je trouve les fringues pas très bien faites du tout. Originales, bien trouvées, oui, mais bien réalisées, non)

J'arrive la tour de hanoi difficile facilement (ça devient au automatisme une fois qu'on a compris la technique), les carrés à dessiner, je gagne toujours, mais le sudoku difficile impossible à faire (je trouve 1 ou 2 chiffres maximum... Finalement, j'ai essayé d'utiliser un resolveur automatique de sudoku, mais même le logiciel n'a pas trouvé...
Je ne comprends toujours pas le jeu ou on doit trouver un parcours.
Ni le biscuit de la chance...

Si qqun veut visiter le jeu mais a la flemme de se faire un compte, je prête généreusement le mien Very Happy
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 15:07

Alors là, M.A, tu deviens mon IIIIIIIIDÔÔÔLLLLE : La tour difficile facilement ? trop fort........ moi je mets 3 plombes et encore, j'y arrive pas toujours. C'est vrai que je suis un peu perdue aussi sur fifille pop mais ça me fais toujours ça quand je commence un nouveau jeu. Ca me le faisait aussi au début sur MB. Mais comme ma pouff végète au niveau 71 et qu'il y en a encore pour 2 mois au moins (sauf avalanche de star) ben en attendant, ça m'occupe. Mais je comprends pas tout, comme le jeu du parcours, les fringues que tu ne peux acheter qu'avec des diamants, (alors qu'on te dit que les diamants ne sont pas obligatoires), les défis et le truc du "bonheur" qui n'est jamais à fond. Pour le biscuit de la chance, il me semble avoir vu quelque part sur le site qu'en fait, c'était juste une citation. Toute façon, visiblement, on doit laisser une période de 90 jours entre 2 mise en vacances, et les vacances ne durent que 20 jours je crois. Je pense donc que ma fifille ne vivra pas vieille... ou alors il ne faut pas que je parte en week trop souvent :17
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 15:34

Je suis deja en train de laisser mourir la mienne..
Me faut du QI et j'ai la flem d'aller toutes les 15' la mettre à la bibliothèque

Je m'occupe deja du QI de ma pouffe, c'est assez ^^

pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 15:58

Ombreline, si tu veux l'achever lentement, tu peux "programmer" pour qu'elle aille seule à la bibliothèque 3X de suite sans que tu interviennes. Laughing
princesselilie
princesselilie
Noeud
Noeud


Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 16:00

pouf mumy, ça ne fonctionne plus chez moi, pour avoir accès à cette fonction, il faut un compte prémium que nous avons à l'inscription et seulement pour quelques joues.
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 16:10

c'est vrai qu'il y a l'histoire du cpte prémium. j'avais oublié. Je l'ai encore jusqu'à demain. Dommage, c'était bien pratique. Le soir, hop au lit puis programmation au boulot, et tout ça dans la nuit.
princesselilie
princesselilie
Noeud
Noeud


Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 16:16

Oui, c'est bien de pouvoir faire une demande de plusieurs choses, c'est pratique mais il faut des diamants pour y avoir accès. Par contre, le point positif, c'est que l'on peut avoir des diamants gratuitement avec les offres partenaires gratuites ^^ j'en ai actuellement 61.
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 16:22

comment il faut faire ? J'ai cru qu'il fallait acheter un truc chez les partenaires. pas besoin ?
princesselilie
princesselilie
Noeud
Noeud


Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 16:29

Non, tu as aussi des offres gratuites comme faire des jeux concours, répondre à des enquêtes...

Tu clique sur le diamant, tu clique sur l'onglet "gagnez des diamants", sélectionne un sponsor, clique sur offre gratuites et participe à celles que tu souhaites Wink
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 17:03

La tour hanoi difficile facilement o_O ?? Moi je bloque toujours quand j'arrive a la 8 eme après je suis bloquée je ne sais pas comment changer de place a la 9 eme et remettre le tout après
Eh ben chapeau

Sinon je ne comprends pas non plus le truc des biscuits et celui du parcours par contre dans celui ou il faut avoir une bonne mémoire je le réussis mais j'ai peur qu'il n'y a pas de fin donc je perds exprès la partie pour arrêter

Mais globalement je trouve qu’ils ont eu plus d’imagination aux jeux que sur ma pouf et sans bug lol
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 17:20

princesselilie a écrit:
Non, tu as aussi des offres gratuites comme faire des jeux concours, répondre à des enquêtes...

Tu clique sur le diamant, tu clique sur l'onglet "gagnez des diamants", sélectionne un sponsor, clique sur offre gratuites et participe à celles que tu souhaites Wink
Heu, moi ça me redirige vers des trucs payants...
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 17:35

j'ai sélectionné des sponsors, répondu à une enquête, imprimer un bon de réduc, bref, tout ce qu'on me demandait comme un bon petit soldat, puis j'ai attendu le mail de confirmation (15mn' disent ils). J'attends encore (d'ailleurs je commence à sécher sur place là) et je ne reçois rien. Ni mail, ni diamant. A quel endroit je me plante ? Embarassed
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:02

Pour la tour de hanoi c'est faisable (réussi hier) mais ça m'a pris presque 20 minutes ! (alors aujourd'hui la flemme totale ! )
Pour le sudoku difficile j'ai un résolveur qui marche très bien (hier ok et aujourd’hui aussi si quelqu'un veut le lien MP ! ^^)
Par contre j'avais pas compris qu'il fallait l'envoyer dormir donc elle commence à fatiguer grave !! lol)

Invité
Invité






"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:15

Ce genre d'offre ça marche une fois sur deux. C'est offerpal non? Enfin le même genre de trucs que sur la version anglaise de Ma Pouff ? Il y a ça sur pas mal de sites et il faut faire le tri, je le fais régulièrement sur un autre site et sur une dizaine d'offre il y en a toujours que 2 ou 3 de valider.
princesselilie
princesselilie
Noeud
Noeud


Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:27

Pour ma part, ça fonctionne mais pas en 15 mn, il faut 1 jour je pense. Regarde demain sur fille populaire si tes diamants ont augmentés.
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:56

poufpouf

je veux bien le lien ^^
poufpouf
poufpouf
Noeud
Noeud


Messages : 817
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 47




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:26

Envoyé zana ! ^^
princesselilie
princesselilie
Noeud
Noeud


Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:50

Poufpouf, je veux bien le lien aussi pour ton résolveur de sudoku Smile
Trid
Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:08

J'avais fait çà avec la version anglaise de maPouffe et je regrette. çà te met plein de spyware, c'est soulant. Après avoir tout virer et nettoyer mon ordi marche comme avant.
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:18

ça y est, j'ai mes diamants.........mais jamais reçu de mail de confirmation. Mais si c'est pour "détraquer" mon ordi, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Donc à voir. euh......j'ai honte là tout de suite mais c'est quoi un spyware ? un virus ? un truc espion ?
Embarassed

J'veux bien le lien pour le sudoku aussi poufpouf. merci
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:19

poufpouf
mais c'est miraculeux :03 merci merci :10
Trid
Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:43

Un spyware, c'est un mouchard.
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:47

merci Trid, donc ça craint............. dommage, c'était sympa tous ces petits diamants qui te tombaient sur la tête :16
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:55

Ben moi j'voudrais bien testé vu que je suis sous linux et qu'on ne peut pas véroler un linux, mais je tombe que sur des trucs payants. Vous avez cliqué sur quel lien ?
princesselilie
princesselilie
Noeud
Noeud


Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:40

Je viens de faire une autre découverte, on peut changer l'ordre des vêtements, mettre un pantalon sur ou sous le haut, une veste sur ou sous un ceinture ^^

Poupée, pour le lien, j'ai cliqué sur offre gratuites sur certains sponsors, peut être ne le font ils pas tous.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 0:41

Tiens mon 1er com' ne sera pas de poufette land...

Personnellement je n'accroche pas vraiment à ce nouveau jeu (je suis à mon 5ème jour). J'adore les minis jeux (enfin ceux qui ne sont pas déjà sur poufette) et certains vêtements mais je trouve les graphiques seulement moyens, la navigation prise de tête et le copiage très énervant (je n'ai pas vraiment envi de me retaper les niveaux fait avec ma poufette). Donc pour l'instant j'y reste mais je ne suis pas encore sûr que ca soit définitif...

Par contre ta découverte princesselilie m'intéresse Very Happy Je n'avais pas remarqué qu'on pouvait changer l'ordre mais je trouve ca génial ! (il faut qu'il le fasse à poufette land ! on pourrait enfin avoir des chaussures et ceintures bien mises !)
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 8:02

Bienvenue Bibi!
Aujourd'hui, j'ai gagné une récompense pour avoir réussi à gagner plus de 15 pts de QI en 2 jours... Apparemment, il y a une 20aine de récompenses à gagner comme ça (dépenser au moins XX au centre commercial en 1 fois, travailler 7 jours d'affilée, avoir xx vêtements...)
J'adore ce principe de missions "annexes"
(Mais je n'aime toujours pas la tête de ma fille populaire... )
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 8:49

bienvenue parmi les noeuds bibi.

J'avais remarqué pour l'ordre des vêtements, c'est d'ailleurs ce qui m'attire sur ce jeu : la variété des styles de vêtement et le fait de les mettre dans l'ordre qu'on veut et de pouvoir superposer ce qu'on veut.
Par contre, le reste que gonfle un peu, les niveaux hygiène, bonheur etc diminue trop vite à mon goût et je dois gagner 30 défis !!!!!
Mais bon, je continue, on verra.

Contenu sponsorisé







"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 2 Empty

 

"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE
» Le nouveau thème du MR
» "Amour sucré" nouveau jeu ....
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-