Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 20:24

Pour me connecter, il m'arrive de taper plusieurs fois mon pseudo et mon mot de passe. Pourquoi ce problème de connexion? Je ne sais pas.
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 16:29

coucou

au debut j aimais bien le forum et le chat ,mais là au secourssssssssssss
il y a une nana sur le chat elle fait fuir tout le monde ,elle est tres blessante et quand on est pas de son avis elle se venge par des votes négatifs ,

sur ma pouf elles ne seraient pas rester une demie heure sans etre virée sur le champ

sur FP je suis domi ,

heureusement qu il y a deux bien gentilles B et un" noeud "
mais je ne connais pas vos pseudos :02

ha oui ,j ai fait un petit passage sur Cyela Very Happy

menthe ,la tienne est bien malade , :04



Dernière édition par massai le Mer 14 Sep - 21:53, édité 3 fois
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 19:34

Je ne vais pas du tout sur le forum du jeu. Tout ce que je fais, c'est jouer. A la base, je ne suis pas une très grande bavarde.
Sinon, Domi, je retiens ton pseudo mais il me semble que j'ai du passer sur ton profil il n'y a pas longtemps à cause de ton avatar. Wink
princesselilie
princesselilie
Noeud
Noeud


Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 21:16

Massai, je suis toujours inscrite là bas mais j'y vais pas souvent. Mon pseudo est princesselili. Ce que tu dis est quand même hallucinant, une ancienne modo qui fait péter sa loi punaise. Je fais bien de pas aller sur le forum.
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 11:45

[quote="princesselilie"]Massai, je suis toujours inscrite là bas mais j'y vais pas souvent. Mon pseudo est princesselili. Ce que tu dis est quand même hallucinant, une ancienne modo qui fait péter sa loi

oui ,comme tu veux ,mais l union fait la force ,
et si nous étions ne serait ce que 4/ 5 sur le chat ce serait bien que dis je super juste pour contrer cette vulgarité et cette mauvaise foi ,



je file sur ton profil , Very Happy [/cote]


Dernière édition par massai le Jeu 15 Sep - 7:10, édité 2 fois
princesselilie
princesselilie
Noeud
Noeud


Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 13:33

Je vois pas où se trouve le chat, j'ai juste aperçu le forum.
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 18:41

princesselilie a écrit:
Je vois pas où se trouve le chat, j'ai juste aperçu le forum.

en fait tu vas sur le forum,mais il faut s inscrire au forumet la je m appelle massai-mara

beaucoup n ont pas le meme pseudo et c est mieux pour plusieurs raisons ,

et le chat une fois que tu es CO se trouve tout en bas , Very Happy

il y a plusieurs topics aussi ,
princesselilie
princesselilie
Noeud
Noeud


Messages : 455
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 46




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 18:54

Merci pour l'info massai, j'irais voir Smile

Edit :Je suis déjà inscrite là bas, je m'en rappelais pas. Sur le forum/chat, j'ai le même pseudo que sur ma bim*o ^^
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 20:21

Je trouve sympa l'idée du thème des filles du podium chaque semaine. c'est une idée toute récente. Bon c'est clair que si elles font un thème qui est au dessus de mes moyens je ne pourrai pas le faire mais juste l'idée, je trouve ça bien. Smile

Sinon encore quelques jours et bientôt une première chirurgie de la poitrine pour ma lady. C'est dur d'économiser avec les vêtements en boutique. :35

CDG: le truc pour la sortie d'Harry Potter il y a quelque temps (je réagis un peu tard, je sais). Impossible d'avoir la tenue complète et le phoenix si on n'a pas de diamants. C'est nul! :38:
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 21:10

Oui je floode!! Pas bien mais bon tant que je ne le fait pas tout le temps hein... "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 337664734

Bref la réinitialisation du jeu me gave un peu. Je sais que je ne suis pas inscrite depuis longtemps (du coup pas de diamant, ou de robe unique lors de la réinitialisation). Ils ont juste pensé au 50 première et celles d'après? "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 154191362
Y a intérêt que cette réinitialisation n'aura pas été faite en vain.
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptySam 3 Sep - 7:42

Luciefer a écrit:
Oui je floode!! Pas bien mais bon tant que je ne le fait pas tout le temps hein... "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 337664734

Bref la réinitialisation du jeu me gave un peu. Je sais que je ne suis pas inscrite depuis longtemps (du coup pas de diamant, ou de robe unique lors de la réinitialisation). Ils ont juste pensé au 50 première et celles d'après? "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 154191362
Y a intérêt que cette réinitialisation n'aura pas été faite en vain.

pour info, je mets sous spoiler le message reçu par tous les joueurs

Spoiler:

Je pense quitter le jeu si rien n'est fait pour conserver au moins les niveaux acquis, ainsi que les formations, le QI et le logement avec tous les meubles.
Presque 6 mois de jeu pour tout recommencer à 0, ce sera sans moi.

massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptySam 3 Sep - 17:08

deja que je voulais quitter le jeu ,alors là!!!!c est un peu fort de roquefort ,

repartir a zero ,je suis tres découragée :44:

il faut donc depenser au max ses $ en fringues et autres ,

j attends le jour J et je prendrai une décision ,

et surtout le forum sera décisif
donc patience et attendre


vous vous rendez compte si c etait le site de ma B !!!!


PS je ne trouve pas tres correct car certains y ont mis des £ c est une perte enorme et c est tres découragent



Dernière édition par massai le Lun 5 Sep - 18:51, édité 1 fois
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 11:28

massai a écrit:



vous vous rendez compte si c etait le site de ma B !!!!


Aaaaaaaaaaahhhhhhh ne dis pas de bêtise comme ça! Aaaaaaahhhhh!! "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 4186804625

Miou
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 35
Localisation : entre ici et ailleurs




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 8:32

Bonjour,

Je me présente vite fais, je suis la fameuse " nana ex-modératrice, méchante qui se venge par des votes négatifs " ou autrement appelé Miou ^^ effectivement ancienne modératrice de Fille Populaire.
Je suis passé sur ce forum il y a quelques temps pour me renseigné un peu sur le regard des autres personnes vis à vis de Fille Populaire. Je n'avais pas vu les messages de massai-mara. Hier, des amis du forum Fille Populaire m'ont à nouveau mis ce forum sous le nez et l'une me dit " tiens il y a massai qui parle de toi" ?

Je vois donc que je suis une personne qui colle des votes négatifs par vengeance. Vous avez quel âge sérieusement ? J'ai passé l'âge de me " venger" en collant des votes négatifs. De un cela ne sert strictement à rien si derrière il y a x personnes qui mettent des votes positifs, pourquoi perdre son temps à jouer les petites de l'école primaire si en plus ça ne sert à rien ? De deux, j'ai effectivement mis des votes négatifs, mais au moins quand je colle un vote négatifs, je mets un commentaire pour expliquer mon geste. Ce n'est pas très compliqué, il y a un rectangle en bas on met " je t'ai mis moins deux parce que ... et parce que ... " et voilà. Et oui, il y a des gens qui n'ont pas besoin de faire ça en douce par " vengeance" ou pour se soulager ou je ne sais pas quoi encore. Tout ce que je fais est largement . Alors Massai une petite question : de où tu tiens que je joue encore dans la cour d'école primaire en collant des votes négatifs par vengeance ? As-tu encore l'âge de faire ces petites passes dans le dos ? As-tu toi même mis des votes négatifs par vengeance ? Si tu en parles, si ça te traverse l'esprit alors que ça n'a pas traverser le moins ... c'est que tu dois en être capable ^^ ( CQFD )

Ensuite je suis décrite ici comme " méchante ". Oui ! Je suis méchante. Avec environ ... une personne. Massai, t'es tu renseigner sur ma personne auprès d'autres personne que S ... ? Car oui effectivement si tu te base sur ce que je dis/fais avec cette personne, effectivement il y a de quoi me décrire par " méchante ". Mais si, au lieu de venir sur un forum autre pour me décrire comme telle, tu avais eu l'obligeance de te renseigner un peu, tu aurais trouver de nombreuses personnes qui me trouvent sympathique. Qu'en déduire ? Te permets tu de juger les gens sur la base des paroles d'une seule personne et de mon comportement vis à vis d'une seule personne ? C'est comme ça qu'on se permet de coller une étiquette aux gens ? Il est quand même étrange que pour une personne " méchante" mon travail soit reconnu par l'actuel administratrice ( tu iras te renseigner auprès de l'actuel admin et non aux autres personnes ... quand tu dois te renseigner il faut quand même faire ça correctement ), comment cela se fait-il que la majeur partie du temps, en l'absence de S... tout ce passe très bien sur le tchat du forum alors que je suis là ? Si j'étais méchante, ça devrait être la guerre en permanence, tu ne crois pas ?

Ensuite ex-modératrice, oui, virée ? De où ? Je n'ai jamais été virée, j'ai demandé à partir de ce poste. Je crois quand même que cela fait une large différence non. Encore une fois de où tiens-tu ces propos ? Alors que c'est bien marqué sur le forum ( aux yeux de tous donc ) que j'ai décidé de partir. Donc, alors que c'est bien écrit sur le forum que " j'ai décidé de partir " comment peux-tu affirmer sur un autre forum que j'ai été viré ? En plus de parler dans le dos des gens (pourquoi ne pas être venu me trouver sur le forum et me dire directement tout ce que tu pensais ? ) en plus du affabule.

Donc maintenant Massai-mara, pourquoi, alors que je trouve ici des messages de ta part me collant des étiquettes totalement fausses ( ... vote négatifs pour me venger ? passé l'âge ... méchante ? non ... sauf avec la personne qui m'a mise plus bas que terre alias S... virée ? Encore faux et précisé en plus ... ) pourquoi tu faisais des courbettes sur l'autre forum ? Au lieu de caresser dans le sens du poil, n'aurait-il pas été plus judicieux de venir me trouver et de me demander si effectivement je te collais des votes négatifs ? J'aurais pu alors t'affirmer que, si je t'avais effectivement mis un vote négatifs, il aurait été accompagné d'un commentaire. Si tu étais venu me trouver en présence d'autres personnes tu aurais vu que je n'ai un comportement très énervée qu'en présence de S... ( dois-je te rappeler au passage qu'elle m'a insulté, à monté les autres modératrices sur le dos, manigançait avec l'ancien admin, ah mais non ! que-dis-je ... tu ne t'aies pas renseigné sur tout ça ... tu t'en empressée de venir me coller une étiquette sur un autre forum ^^ ). Et pourquoi n'as tu pas pris la peine de lire le forum et de voir que j'avais pris la décision de partir et non d'être virée ? De où tiens-tu cette information ? As moins que tu aies effectivement lu le forum comme il se doit et que tu aies menti délibérément, dans ce cas c'est encore plus grave.

Voilà pour ma petite défense ^^ Pour ma part, Massai-mara, comme dis via Mp sur Fp pendant que tu regardais notre conversation alors que tu étais là et n'osais même pas venir ou répondre, j'ai la conscience tout à fait tranquille ^^ Toi en revanche ... ( jugement, étiquette collé à partir du comportement vis à vis d'une seule personne, mensonge ).

Je vous laisse cogiter la dessus ^^ Ce fut un réel plaisir Smile

Cordialement,

Miou
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 8:59

Quelle entrée en matière, pour un 1er post sur ce forum ! Shocked

Je ne connais pas le jeu FP, autrement que ce qu'en disent les filles d'ici qui sont inscrites là bas.
Je sais juste que Massai est quelqu'un de formidable et pas du tout de type commérages de bas étage. Il y a peut être 2-3 trucs qui ne sont pas la stricte vérité mais si Massai a un ressenti négatif à ton égard, je lui fais confiance ! Et oui, la solidarité des noeuds quoi !

Je répète que je ne connais pas le jeu, ni toi d'ailleurs, mais il y a bien un truc qui me chiffonne. Comme tu poses pleins de questions, je t'en poses aussi ^^
POURQUOI venir ici ? POURQUOI épier ce qui se dit sur d'autres forums ? Tu n'as pas la conscience tranquille ? Tu demandes quel âge nous avons, je te retourne la question.
Et puis, je viens d'aller relire les posts de Massai. A quel moment cite-t-elle ton nom ? Jamais ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous. Si tu te sens personnellement attaquée, c'est qu'il y doit bien y avoir quelque chose qui cloche !

Miou
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 35
Localisation : entre ici et ailleurs




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 9:07

Le pseudo c'est moi qui le donne " autrement appelé Miou "
Pourquoi venir ici ? parce que je n'aime pas qu'on parle dans mon dos. Si vous ne voulez pas être " épié" il ne faut pas faire de forum, un forum est fait pour être regardé et pour que les gens puissent réagir sur différents thèmes.
Quel âge j'ai ? 22 ans, bien jeune et pourtant je ne m'amuse pas à parler dans le dos des gens.
Je ne me sens pas attaquée, je donne ma version, il y a une large différence. Je pense quand même qu'un forum est fait pour parler, donc pourquoi n'aurais-je pas le droit de donner ma version sur ce dont Massai m'accuse ?
Hier elle était là ( sur le forum FP ) et ne répondais même pas ( tchat MP ) ... donc désolée ( faut-il que je me mette à genoux ?? ) de venir ici pour parler à une personne qui se défile ^^. Donc forcément quand une personne parle d'une autre dans son dos et qu'en plus elle ne répond pas il faut bien trouver un moyen de la contacter. Est-ce interdit de se justifier quant à des accusations ?
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 9:17

Miou a écrit:
Le pseudo c'est moi qui le donne " autrement appelé Miou "
Pourquoi venir ici ? parce que je n'aime pas qu'on parle dans mon dos.
C'est un peu fort de café ! Elle ne cite PAS ton nom. Comment peux tu savoir que c'est de toi dont elle parle ?

Miou a écrit:
donc pourquoi n'aurais-je pas le droit de donner ma version sur ce dont Massai m'accuse ?
Faut arrêter là hein ! C'est quoi le souci en vrai ? Faut le dire en quelle langue : Où parle-t-elle de toi ?

Miou a écrit:
Hier elle était là ( sur le forum FP ) et ne répondais même pas ( tchat MP ) ... donc désolée ( faut-il que je me mette à genoux ?? ) de venir ici pour parler à une personne qui se défile ^^. Donc forcément quand une personne parle d'une autre dans son dos et qu'en plus elle ne répond pas il faut bien trouver un moyen de la contacter. Est-ce interdit de se justifier quant à des accusations ?
Et alors? Tu vois le mal partout ma parole ! Moi aussi, ça m'arrive d'aller sur un tchat et de ne pas poster. C'est pas une histoire de se défiler, juste de me tenir informée.

Tu as parfaitement le droit de venir ici pour parler du jeu, échanger avec d'autres joueurs. Tu seras accueillie les bras ouverts. Mais si c'est pour venir à ton tour "accuser", je te le dis tout net, tu n'as pas ta place ici.

Florimel
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2011




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 9:51

Bonjour, je me présente, Florimel du jeu de Fille Populaire.
Pour commencer je tiens à présenter des excuses pour le côté un peu brut de Miou, c'est une fille super mais qui ne connait pas la diplomatie.
J'ai lu le sujet aussi, avec une autre amie et il est vrai que, pour nous, Miou est clairement cité (elle est la seule modératrice à être partie dont le pseudo commence par un M) mais là n'est pas le propos. Comme, Miou et d'autres, je suis venue auparavant ici pour voir ce qu'on disait de Fille Populaire... c'est mon premier et unique jeu de mode et je m'y suis fait des amies super mais, depuis quelques temps, le jeu est devenu désagréable pour nous car les collections qui, quand je suis arrivée, étaient abordables sont devenues très chères et qu'en diamants, on a eu des bugs assez difficile à accepter pour pouvoir jouer normalement et l'ambiance du forum s'est dégradée (je n'étais pas là pendant cette période, quand je suis revenue c'était un bordel monstre)...
Miou a voulu se défendre d'avoir mis des votes négatifs sans raison et je pense qu'elle a raison sur ce point. Je la connais aussi depuis mon arrivée sur le jeu, il y a presque un an et, comme je l'ai dit, je connais son caractère... Nous avons, à un moment donné (jusqu'en décembre dernier à peu près) mis des votes négatifs à des filles qui utilisaient un talent appelé charisme et qui donne une énorme avantage à certaines quand on est peu nombreux sur le jeu. Ce qui a donné des podium assez horribles pour un jeu dit de popularité.
Hier soir, nous étions en colère (et nous le sommes toujours) car, comme vous le savez, notre forum n'est pas génial avec une ambiance horrible. On avait une modératrice qui faisait son travail et qui le faisait bien et elle se fait virer sans raison vraiment valable du nouveau forum après la réinitialisation. Pour être honnête, je ne conseille à personne le jeu fille populaire car ils nous prennent pour des machines à sous et agissent dans l'intérêt de leur porte-monnaie avant tout. Mais là, ils virent la meilleure modo du forum, celle qui est disponible pour tout le monde et ça a mis un peu tout le monde à cran. Comme le dit Miou, il y a de très fortes présomptions sur l'action qu'aurait joué la personne qu'elle ne nomme pas là-dedans et lire ce qui était écrit sur ce forum après avoir apprit une nouvelle aussi grave n'a pas arrangé les choses.
Je ne souhaite pas prendre la défense de Miou sur ce qui vous parait absurde et qui, dans un sens l'est sûrement. Mais je vous demande de ne pas la juger par rapport à ce que vous en avez vu.
J'ignore comment mon message sera prit ici mais sachez que, en tant que l'une des joueuses qui a le plus avancé dans le jeu fille populaire (je suis 5ème au classement des points en moins d'un an) et ayant beaucoup investi en temps et, hélas, en argent dedans je pense pouvoir dire que ce jeu n'est pas un "bon" jeu... Si on peu juger un jeu sur l'expérience de quelques joueurs je ne serais pas la seule à réagir ainsi.
Merci d'avoir pris la peine de lire ce message.
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 10:04

Je joue sur FP occasionnellement car je trouve que tout est inaccessible et il y a pas mal de choses que je n'ai pas compris. Par contre, je ne vais pas sur le forum que j'ai trouvé très froid au 1er abord.
Tout comme Sacre, je viens pour prendre la défense de Massai. Je ne vois pas pourquoi son ressenti est mis au pilori. Aux dernières nouvelles, c'est personnel un ressenti...
Miou, je peux comprendre ton énervement, ça fait jamais plaisir mais en quoi venir ici uniquement pour agresser Massai va ouvrir au dialogue et surtout ne pas la conforter dans son idée que tu es "méchante". Tu l'attaques (certes pour te défendre) ouvertement sur un forum où elle est inscrite depuis un moment, où elle a des amies et tu penses qu'elle va changer d'opinion ?
Le post de Florimel est quand même bien plus réfléchi...
Bref, je ne suis ni Admin ici, ni modérateur, mais va pas falloir se plaindre d'être mal accueillie ici vu tes propos. Les consignes sont claires, on ne donne jamais le pseudo en entier. Maintenant, si tu ne veux pas entendre du mal de toi, ne nous lis pas. Je suis surement critiquée sur d'autres forums, c'est pas pour autant que ça m'intéresse...

Miou
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 35
Localisation : entre ici et ailleurs




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 10:34

Je ne me plaint pas d'être mal accueillie ^^ c'est tout à fait attendu.

Massai dis que je suis méchante : ok là dessus j'ai aucun problème, c'est justifier quant à ce qu'elle a pu voir sur le forum de FP, sachant qu'à chaque fois qu'elle venait c'était quand il y avait des tensions. Donc si elle n'avait dis que ça, ça passait, elle a le droit de dire ce qu'elle pense de ce qu'elle a vu de ses propres yeux. Mais pourquoi aller raconter que je met des votes négatifs par vengeance ? Le rapport ? Les preuves ? Venger de quoi ? Qu'elle était là sur le forum à un mauvais moment ? Même à S... je ne colle pas de vote négatifs, c'est de l'anti jeu et ça ne me ressemble en rien. Pourquoi aller raconter que je me suis fait virer alors que c'est bien spécifié que je suis partie de mon propre chef ? L'intérêt ? Si vous ça ne vous gêne pas qu'on raconte n'importe quoi dans votre dos, il n'y a pas de soucis, mais il y a des personnes qui aiment bien qu'on viennent lui parler directement ... Contrairement à ce que pense Massai je ne suis pas méchante, si elle était venu me trouver en me demandant si je lui mettais des votes négatifs par vengeance, je me serais défendu calmement, il n'y aurait eu aucun problème, il y a des gens actuellement sur le tchat de FP qui m'ont "accuser" de ci de ça qui m'ont posé des questions pour comprendre la situation, c'est passé tout bien, ces personnes ne sont pas forcément d'accord avec ce que je fais, elles me le font savoir, mais aux moins elle s'adresse à moi directement et ne vont pas raconter n'importe quoi sur des pseudo votes ou je ne sais pas quoi dans le dos.

Et oui Sacrénomdidiou Massai ne met pas mon pseudo mais comme l'a fait remarqué Flo, une ex modératrice qui donne un aperçu méchant, il n'y en a qu'une, donc pas de quiproquos possible sur la personne.


Je ne suis en rien diplomate comme le dit Flo, je ne doute pas que Massai soit une bonne personne, mais être une bonne personne n'empêche pas de parler dans le dos. Vous protégez Massai c'est tout à votre honneur, mais au bout d'un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des truffes en affirmant que Massai ne parle pas de moi ( ex-modo qui ose dire ses quatre vérités à S... il n'y en a qu'une.

Désolée pour la gêne occasionnée par tout ceci,mais il faut savoir que je ne serais jamais venu ici si Massai avait pris la peine de répondre à mon Message ( qu'elle a ouvert, lu ou pas ? ). Est-ce si compliqué de parler à quelqu'un quand on est protéger par un écran ? Que risque-t-elle à venir me demander les choses directement ?

J'espère que Massai ( et d'autres personnes ) me laisseront la chance d'avoir une petite place, d'apprendre à venir me parler au lieu de commérer et d'apprendre à me connaitre pour mieux me juger. Toute accusation sur des faits réels est justifiés et évidemment acceptés.

Cordialement,

Miou.

Edit : Explications données par Massai Smile je la remercie énormément ^^ et encore une fois désolée pour tous les désagréments causés ^^ en espérant pouvoir apprendre à mieux vous connaitre à l'avenir :p
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 11:24

Bon, on repart du début !

Bienvenue Miou et Florimel !
Si je comprends bien, toute cette sauce est montée car il se passe des choses pas jolies jolies sur votre forum off' (tiens ça me rappelle étrangement un autre forum !) et le monde rose est un moyen de crier votre colère ailleurs que là bas ?

Si c'est bien ça, il n'y a pas de souci. Ce forum a été crée car nous rencontrions les mêmes problèmes sur l'off' de MB.
Par contre, il ne faut pas se tromper "d'ennemi". Ce n'est pas la peine de se liguer contre des joueuses alors que le problème de base relève visiblement d'autres instances (plus hautes).

Miou
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 35
Localisation : entre ici et ailleurs




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 11:31

Merci Sacrénomdidieu :p

En fait ce qu'il se passe sur Fp c'est qu'ils vont changer de propriétaires ( ou plutôt faire du partenariat avec les anciens proprio ) mais du coup les nouveaux propriétaires veulent tout simplement faire partir toutes les anciennes pour les remplacer :s Enfin bonne nouvelle récente ^^ apparemment la réinitialisation est pas pour maintenant ^^ il ne reste plus qu'à voir ce qui va se passer par la suite :s en espérant quand même qu'ils n'oublies pas qu'il y a des gens fidèles ^^
Pour le moment c'est du grand n'importe quoi lol ^^ vivement que tout ça se tasse et qu'on puisse voir ce que ça va donner Smile d'un autre côté, s'ils ne veulent pas faire grand chose pour les anciennes, elles migrerons toutes vers ma bimbo ou ailleurs où beaucoup d'entre nous sont déjà :p donc tant pis pour eux ^^
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 11:38

tiens on parle de moi !!


merci sacre ,merci poupée

j ai bien trop de respect pour ce petit forum pour repondre a une attaque personnelle ,je ne veux en aucun cas salir ce topic ,ni ce forum ou je m y sens super bien ,j ai passé l age des bagarres de coures de maternelle

miou je t ai envoyé un MP perso ,

et oui ,l ambiance du chat etait tres désagréable ,


si vous avez quelques chose d autre a ajouter ,ma boite perso vous est ouverte je lis et reponds a tous les MP

ceci etant dit je vais faire un HS bienvenue a vous sur ce forum Very Happy

Florimel
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2011




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 11:43

Non pas vraiment en ce qui me concerne... J'expliquais surtout ce qui se passe sur notre forum pour que vous compreniez l'attitude de Miou et aussi, je dois le dire, pour déconseiller aux filles qui n'y jouent pas de rentrer dans le "joli monde tout rose" de Fille Populaire. (Il me semble que ce topic est dédié à ce jeu Smile ).
En temps normal je n'aurai que fait un post sur mon expérience personnelle du jeu de manière à mettre en garde les personnes qui auraient voulu y venir contre le mauvais esprit du jeu.
Comme je l'ai dit dans mon premier post, Miou a le sang chaud et part assez vite et là elle était dans le mauvais esprit pour aborder ce qu'elle a lu ici...
Et comme vous défendez, à raison, votre amie, j'ai pensé qu'expliquer la situation qui a amené la mienne à venir demander des comptes pourrait peut être apaiser un peu les esprits... C'est presque sans compter sur la réactivité de notre Miou adorée -_-

En tout cas merci de nous accueillir sur ce forum Smile même si j'avoue que je risque de ne pas beaucoup y parler c'est gentil d'accepter de reprendre tout à zéro avec nous.

Enchantée de vous connaître.

Miou
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 35
Localisation : entre ici et ailleurs




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 14:29

Bah moi si je peux et que ça ne dérange pas ^^ je vais venir sur ce forum :p pour le moment je découvre les sessions ^^ ça parle de MB ou je suis aussi donc c'est intéressant :p

Pour en revenir à FP c'est vrai qu'en ce moment vaut mieux éviter le jeu ( ou du moins éviter de faire un nouveau comptes pendant un certain temps ^^ le temps que tout redevienne normal ) c'est très confus ce qui se passe :s

et encore merci à Maissai d'avoir pris le temps de me répondre et de s'être justifiée Smile
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 15:45

Tiens pourtant c'est pas l'abeille les nouveaux proprios de FP :02
Comme quoi, ça devient dur de trouver un jeu de mode avec des admins qui créent une bonne ambiance...

Miou
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 35
Localisation : entre ici et ailleurs




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 15:54

bah l'admin actuelle est bien Smile c'est dommage qu'elle s'en aille Sad Elle est plutôt à l'écoute des membres sans pour autant céder tout leur caprice, elle voit ce qui peut servir ou non ^^ Elle bannie quand il faut ce qui n'était pas le cas avant, quand j'étais modo c'était simple j'avais interdiction de bannir ... j'étais la seule présente la journée XD et sans pouvoir bannir celle qui mettent un gros bazar ça met vite les nerfs en pelotes :s donc déjà grâce à l'admin actuelle c'était beaucoup mieux :p
Mais les nouveaux qui commencent à venir petits à petits veulent carrément nous faire partir ( pas non plus nous pousser dehors mais bon on sens quand même bien que si on part ça fera de la place ) pour que leur membre des autres jeux puissent prendre notre place en gros ^^ C'est décevant mais bon ^^ Que faire ? :s à part attendre hihihi ^^
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 16:49

pour en revenir au sujet du topic , Very Happy

Ils nous ont dit a partir du 15/09 Réinitialisation du jeu ,tout est remis a zero ,voir post de Lamy plus haut ,niveau zero ,plus de defis plus de job plus de logement ,SDF quoi ,
donc ,tollé général car certaines y ont mis des euros et avaient bien avancé dans le jeu ,donc vente de logement ,achat de vetements et autres pour moi pour ne pas perdre des $ car départ a 2000$
certaines ont vendu leur logement avec perte avidement , grumph
encore hier ,j en ai fait le minimum comme tout le monde j imagine ,
j etais prete a cloturer mon compte ,mais la curiosité l a emporté pour voir le nouveau concept
ce matin en me CO j imaginais tomber sur une nouvelle page et non MP des Administrateurs

Spoiler:

quelle confiance peut on leur apporter ? c est reculer pour mieux sauter ,
et ma Domi n a plus de sous pour payer sa nourriture car cette nuit rien n a ete comptabilisé , Crying or Very sad

donc on attend doute

Florimel
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2011




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 17:26

Euh là je peux intervenir ? Si tu fais un mail au support leur disant qu'ils ne t'on pas donné les sous de ton homme ils le font... mais ce qui est abusé c'est qu'il faut le demander (je l'ai fait et bizarrement j'ai les sous : ) Oh ! Miracle de la communication positive -_-
supertomasse
supertomasse
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 33
Localisation : je ne sais plus




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 18:09

m'enfin, la réinitialisation n'est que repoussée et pas annulée, donc pour moi rien n'est arrangé... Et la modo en question sera toujours virée, pour avoir fait un travail remarquable qu'aucune modératrice de Fille Populaire ne faisait avec toute la neutralité du monde... Donc on est toujours en colère.

Oups, petit oubli? ah oui c'est vrai, je ne me suis pas présentée. Supertomasse Alias Tata♥, ex-joueuse-modo de fp, très en colère contre l'équipe.

oh et oui vive le jeu si tout le monde doit piailler son salaire, j'imagine que toute les petites filles qui y jouent n'y penseront même pas.

Invité
Invité






"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 18:15

J'ai essayé de vous lire un peu en commencant par la fin... Et j'ai renoncé ! What a Face
C'est là qu'on voit comme on doit passer pour des folles pour les gens qui jouent pas à MB ! Razz
Vous l'aurez compris je joue pas à FP et je regrette pas !
:22

"s'enfuit sous une pluie de tomates"

Florimel
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2011




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 18:19

Smile Alors je te conseille chaudement de rester dans ton ignorance sur la question =^.^=
Et puis commencer par la fin n'est peut être pas une bonne idée vu qu'il y a eu quelques accrochages -_-
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 18:21

Perlounette,
Je me faisais exactement la même réflexion.
:09
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 18:30

Molok, Perle : je vous résume (je fais la maline, mais s'il faut j'ai pigé de travers !)

Une nouvelle équipe, sans doute coachée par l'abeille !, vient de reprendre en main un jeu de mode concurrent à la poufette. Ils souhaitent repartir de 0 en réinitialisant les comptes. Des modos qui faisaient du bon boulot ont été virées (ou sont parties vu la tournure que prenait le machin).
Le jeu est de plus en plus axé vers le pognon. ça commence à grogner côté joueuses( y a de quoi quand même, car juste le truc de réinitialiser c'est prendre les gens pour des sacrés cons. J'imagine même pas s'ils nous faisaient le coup sur MB)

J'ai bon ?

Florimel
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2011




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 18:45

Oui c'est bien résumé Smile par contre je ne connais pas l'abeille.
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 18:57

J'ai pas compris l'histoire, je ne sais pas ce qu'est Fille Populaire, mais je souhaite bienvenue à Miou et Florimel.
"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 823744
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 19:55

On remet mon compte MB à zéro, je pique une crise de nerfs. J'imagine bien la colère des joueurs.
L'abeille est simplement la société qui gère MB, le truc d'élevage de rongeurs et encore d'autres jeux. On ne peut pas dire qu'ils soient très au point au niveau communication et respect.

Sinon, pour moi, tout le monde est le bienvenu ici.
Soyez donc les bienvenues ! ^^
supertomasse
supertomasse
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 33
Localisation : je ne sais plus




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 23:03

Jenny a écrit:
J'ai pas compris l'histoire, je ne sais pas ce qu'est Fille Populaire, mais je souhaite bienvenue à Miou et Florimel.
"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 823744

Et tata♥️ on ne lui souhaite même pas la bienvenue :16

littledarling
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2011




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 23:46

:12
sacrenomdidiou a écrit:
Molok, Perle : je vous résume (je fais la maline, mais s'il faut j'ai pigé de travers !)

Une nouvelle équipe, sans doute coachée par l'abeille !, vient de reprendre en main un jeu de mode concurrent à la poufette. Ils souhaitent repartir de 0 en réinitialisant les comptes. Des modos qui faisaient du bon boulot ont été virées (ou sont parties vu la tournure que prenait le machin).
Le jeu est de plus en plus axé vers le pognon. ça commence à grogner côté joueuses( y a de quoi quand même, car juste le truc de réinitialiser c'est prendre les gens pour des sacrés cons. J'imagine même pas s'ils nous faisaient le coup sur MB)

J'ai bon ?

J'aimerais bien savoir d'où tu tiens tes sources, même en scrutant en long en large et en travers le site de "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Abeill10 je n'ai rien trouvé à ce sujet. Pourtant tous leurs jeux sont mentionnés clairement sur leur site.

D'autant qu'en allant sur Fille Populaire, j'ai le droit à cela en bas de tout :Droits d'auteur ©️ 2009 XS Software. Tous droits reservés
et qu'en allant sur le site en question, 'ai le droit à une page blanche...

sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 0:10

Plaisanterie, cynisme, 2ème degré, humour, sont mes sources. Tu les connais ?

:07

Contenu sponsorisé







"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !   "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette ! - Page 4 Empty

 

"Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ennui, lassitude, raz le bol ? où en êtes vous avec votre pouffette ? SONDAGE DECEMBRE
» Le nouveau thème du MR
» "Amour sucré" nouveau jeu ....
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-