Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 the it girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:08

je ne peux plus jouer, j'attends un peu ou je reviens demain ?
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:17

Je viens de lire ici qu'il fallait commencer avec Alexa bien après. J'aurai perdu moins de temps si j'étais passée par là avant de me connecter. :07 C'est tout moi.
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:20

bon, ben moi aussi, j'aurai du commencer par venir ici LOL.
Pour moi, à part les flêches vertes (surtout pour rentrer dans les boutiques,) tout à l'air de fonctionner. Y a bien 2/3 petits trucs que j'ai pas compris, mais on verra plus tard. Par contre, effectivement, pour les missions et objectifs, se serait bien d'avoir un onglet.
sinon, super ce jeu ! le graphisme est super sympa !
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:26

Lol pas de soucis ! Palala, tu n'arrive plus du tout à te connecter ???
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:28

je suis en ligne, mais vous ne voyez pas mes messages sur le chat, et Alexa ne veut plus me donner de mission, elle dit qu'elle veut faire du shopping (les autres PNJ disent pareil).
j'ai fait F5 plusieurs fois, je me suis déco/reco, mais ça change rien Sad
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:32

Oki doki pas de soucis, essaye de cleaner ton cache et si ça marche pas, on te corrigera ça avec marc (envoie moi ton navigateur/ta configuration tout ça Wink) et jtenvoie un mp demain dès que c'est corigé (si t'es dispo) Smile
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:34

Ça fonctionne bien pour moi aussi, sauf que ça rame beaucoup, jusqu'au blocage/plantage parfois, j'ai fermé la page pour y retourner par moment car plus rien ne fonctionnait, et la première fois où je suis allée dans le métier Chrome a carrément planté.
Dans le métier aussi quand j'ai fabriqué des trucs j'ai tenté le "donner à un ami", on m'a dit que je n'en avais pas et le bouton vendre est apparu, quand j'ai cliqué dessus ça m'a fait progressé mon niveau de métier et mes tuntz, par contre j'ai du fermer la fenêtre car plus rien ne réagissait.
Comment on fait pour ajouter des amis d'ailleurs, et à quoi ça sert de leur offrir des cafés ou des articles? :02
En tous cas malgré la ramouille ça m'a bien plu, j'y retournerai avec plaisir demain Smile
Bonne fin de soirée :10
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:35

j'ai vidé mes caches mais c'est toujours pareil

je joue sous firefox et ça fonctionnait nickel au départ jusqu'à la fin de la 2° mission

Invité
Invité






the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:37

je n'ai plus de missions non plus
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:38

Oki doki les filles, marc va plancher là dessus et on corrige tout ça demain, Marc et Mo seront en ligne demain vers 14h00 sur le jeu en ligne et moi aussi Smile
A demain =
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:39

Hiiii ça y est ça a débugué complètement, elle a une démarche superfluide en fait *_*
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:53

alors pour moi :
d'abord, ça me plait super ce jeu !! Bravo à toi Yris et toute ton équipe.
je m'y remettrai demain matin, puis dimanche matin et le soir.
pour les bugs : problème pour rentrer dans les boutiques avec les flêches vertes
sinon, mes remarques :
une faute au mot LONDRES (il manque le S) (il se trouve quand on interviewe une it girl)
où trouve t on les fringues qu'on a acheté ? (notre armoire en gros)
le fait d'avoir un sac rose et un jaune dans la boutique n'est qu'une question de graphisme ? ou bien ont ils une fonction différente ?
Comme cambri, j'arrive pas à ajouter des amis (je dois pas faire comme il faut).
je ne peux pas vendre ou mettre dans l'armoire mes objets qui sont dans mon inventaire.
D'ailleurs, je ne comprend pas ce que je peux vendre ou non (est ce que les objets des quêtes, il vaut mieux les garder ?) : je trouve que cette partie n'est pas assez clairement expliquée
le tchat en plein milieu me gêne un peu. Mais bon, au fil du temps, on en aura moins besoin pendant qu'on joue...
Sinon, vraiment pour l'instant, j'accroche bien et j'y retournerai avec plaisir.
Par contre, peut être que j'aurai pas trop le temps ce week, est ce que lundi on aura toujours la possibilité de jouer ? jusqu'à quand ?
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:54

Pour moi aussi, j'ai fini les missions. Le jeu est cool. J'aime bien.
En revanche quelque petits points à préciser:
- Ce serait pas mal de mettre sur la ville des pancartes qui précise les endroits pour mieux se repérer.
-Je n'ai pas très bien compris le coup des objets à fabriquer dans les métiers. En tant que stagiaire, c'est le café et en tant que responsable face de bouc c'est des news. D'ailleurs, je pense qu'il faudrait mettre un petit jeu de mot au lieu d'utiliser directement le terme Facebook genre "nosebook","eyebook"...

J'ai aimé:
- Le nom de la monnaie (Tunz), ça fait moderne et c'est top! :super:
- Les fringues!! :03 même si le blanc et le noir ne sont pas trop représentés
- Le format en mission des différents objectifs et l’interaction avec les autres it girl. D'ailleurs, sera t'il possible d’interagir avec les amies?

Le moins:
- Pour Blake, son écharpe de Maire. Pourquoi ne pas avoir laissé le mot en français avec une petite touche colorée?

Pour le moment, rien d'autre à ajouter. Wink
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:59

Je rencontre les mêmes soucis que Palala Smile
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:59

Inscription réussie Smile
Par contre, je surfe mon PC portable qui est un espèce de veau au ventilateur expressif, je vais certainement bien ramer What a Face
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 21:56

Je viens d'essayer rapidement car je n'ai pas beaucoup de temps ce soir mais ma première impression est que le jeu est très sympa ! c'est simple, clair et ca semble très intéressant !

Par contre j'ai l'impression que plusieurs personnes peuvent avoir le même nom, non ? (j'ai croisé plusieurs filles appelées pareil). Si oui, ce point risque vite d'être embêtant car se retrouver avec une tonne de machine ca va être très dure pour savoir qui est qui ^^"

Et il y a un petit détails dans les fringues : il y a un haut asiatique qui est dans les robes alors que sa longueur fait plus penser à un haut.
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 23:49

j'arrive pas a m'inscrire :02
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 6:45

Je reste bloquée ce matin tout comme hier. Toujours pas de possibilité d'avancer dans l'histoire malgré une déco/reco ^^
J'espère que vous trouverez ^^
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 7:57

Je n'ai pas eu le temps hier de beaucoup jouer... Je me suis donc vengée ce matin...
J'aime beaucoup la partie 3D... Je m'attendais à un truc un peu chip, mais c'est au contraire trés réussi... J'ai fait tourné ma it girl dans toutes les directions pour pouvoir l'admirer sous toutes les coutures Very Happy

Maintenant, les problèmes rencontrés :
- En faisant une centaine de café, j'ai réussi à passer au level 3... Ne serait-il pas plus logique de me bloquer à stagiaire ? Parce que là, il me suffit d'avoir un oeu de temps à perdre, et je me sens capable de devenir rédactrice en chef !
- Lors de ma deuxième mission facebook (me faire 3 amies), il y a eu un problème de texte : Après ma première amie, on m'a dit "encore 1 à trouver", puis après ma deuxième "encore 2 à trouver" après ma troisième amie, pas de soucis.

Bon, je continue mon aventure, et je ferais des edits si besoin Very Happy
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 8:25

Première chose, mon vieux portable n'aime pas le jeu... Ça rame, mais ça rame... D'ailleurs ça rame tellement que ma It-girl se déplace en se téléportant What a Face
J'ai testé ce matin sur le PC fixe avant que mon Chéri ne m'éjecte et nickel fluide et tout et tout...

J'ai beaucoup aimé et l'ensemble bien fait...

Sinon,
- Comme MA, j'ai pu préparer beaucoup de café, une cinquantaine, j'aurai pu faire plus si j'avais voulu... Bloquer le nombre possible de café à préparer par jour serait judicieux.
- Une petite map de la ville serait bien sympathique pour savoir où on doit aller, comment le It-girl se dirige.
- Peut-être différencier les perso qui filent les missions des joueurs, en mettant une infobulle de couleur différente.
- Comme Bibi, j'ai l'impression de voir 2 Sienna dans la ville.

Et une faute de frappe, dans métier -> médias, c'est écrit "ajour d'un ami" Smile
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 8:52

Moi ça rame beaucoup moins ce matin, peut-être parce qu'il y a moins de personnes connectées? Il y a juste la fenêtre métier qui se bloque parfois. Ah j'ai aussi vu qu'on peut cliquer sur les noms sur le chat, il y a alors différentes options qui se proposent, dont "voir le profil" ou "ajouter un ami", quand j'ai cliqué dessus ça m'a tout bloqué, j'ai du fermer l'onglet du jeu.

Dans la boutique, je ne peux pas essayer le chapeau, et il y a la boucle ronde qui ne se met que d'un côté au milieu des robes, je ne sais pas si c'est fait exprès.

Je me demandais aussi si c'est normal que mon personnage puisse marcher sur l'eau ou dans le ciel rire Mais j'aime bien le fait qu'elle ait des capacités extraordinaires ^^

Et j'ai aussi vu deux Sienna Wink

Niveau grammaire/orthographe, j'ai noté des petites erreurs dans ce que m'ont raconté les PNG comme:
- "A toute à l'heure" au lieu de "à tout à l'heure"
- "Revoilà ma It Girl préférée" au lieu de "mon It Girl préférée"
- "Vas en ville et rajoutes trois It Girl comme amies" au lieu de "Va et rajoute"

En tous cas l'univers est super sympa et les fringues sont très jolies, on a envie d'en voir encore beaucoup plus :12


Dernière édition par Cambrina le Sam 28 Avr - 9:00, édité 2 fois
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 8:56

coucou,
je suis retournée sur le jeu ce matin (après, j'aurai plus le temps).
Je suis toujours bloquée comme hier soir : Alexa fait du shopping....
Pour le metier, je fabrique, je fabrique....mais je ne peux rien vendre. (et vu que je suis bloquée pour l'instant, ben j'suis plus productive qu'une petite asiatique :09 )
Pour les amis, peux toujours pas m'en faire (d'ailleurs, comment on se fait des amis ?)
le chiffre en bas à gauche (le niveau) veut t'il dire que l'on a réussit 2 missions ? (je ne sais plus où j'en suis de mes missions, mais il me semble que j'en ai fait plus que 2).
En fait, je pense qu'il manque un petit récap de l'avancé de notre It :
tu es au niveau tant, tu as réussit tant de missions, te reste tant à faire avant de passer le niveau suivant.
Enfin un truc dans le genre. Sauf si le niveau affiché correspond au nombre de missions effectuées.
En attendant qu'Yris passe par là, je retourne me familiariser avec la ville

j'edit : dans la discothèque, à droite de la piste de danse, les meubles (fauteuils + tables) sont disproportionnés par rapport à la poupée. C'est volontaire ? (ça fait quand même bizarre surtout quand on met notre It sur les fauteuils).

quand ma it girl est en short, on dirait qu'elle n'a rien sur les fesses une fois dans la ville.... :09
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 9:48

Mais en fait Mumy, Alexa t'a demandé de te faire des amis la dernière fois que tu as pu lui parler? Car c'est peut-être pour ça qu'elle veut juste faire du shopping pour le moment, elle attend que tu aies réussi la mission (elle m'a fait le même coup hier ^^). Si c’est ça il faut aller voir les autres PNG, trois d'entre elles te diront qu'elles veulent bien être ton amie Wink
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:08

Même souci se matin, la mienne aussi se téléporte, et c'est saccadé, dur a jouer.
Autre souci:

Un short dans les robes
Les colliers passent sur la coiffure


Dernière édition par Ombreuse le Sam 28 Avr - 10:11, édité 1 fois
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:10

Bonjour à toutes !!

Tout d'abord, merci à toutes du temps que vous nous avez consacrer hier, et à celles qui reviennent encore aujourd'hui ! Les nouettes, on peut dire que vous nous avez fait gagner un temps précieux en test et débugage Very Happy O/ et en plus, on a trouvé plein de remarques super intéressantes que j'ai relevé Very Happy

Je peux vous dire qu'on a passé une super soirée à lire vos réactions, et surtout merci car on a pu corriger déjà pal mal de trucs grace à vous !!!
Le jeu sera encore ouvert jusqu'à Mercredi matin, après on le fermera pour une première phase de "nettoyage" et de correction, ajouts en tout genre. Il y aura alors encore une phase de test avec une version bien plus aboutie que celle que vous avez découvert hier (avec les apparts, les autres quêtes, les fringues en + etc)... ! Si vous êtes toujours partantes, vous pourrez le retester encore Very Happy
Je vous remercie aussi d'avoir relevé les fôtes, ça c'est yris qu'il faut taper :/ c'est moi qui rédige les textes :/

Je vais essayer de répondre à toutes les questions que j'ai pu voir, je vous remercie encore de vos suggestions et du temps que vous avez pris pour nous aider Very Happy

pouf mumy a écrit:
alors pour moi :
d'abord, ça me plait super ce jeu !! Bravo à toi Yris et toute ton équipe.
je m'y remettrai demain matin, puis dimanche matin et le soir.
pour les bugs : problème pour rentrer dans les boutiques avec les flêches vertes
sinon, mes remarques :
une faute au mot LONDRES (il manque le S) (il se trouve quand on interviewe une it girl)
où trouve t on les fringues qu'on a acheté ? (notre armoire en gros)
le fait d'avoir un sac rose et un jaune dans la boutique n'est qu'une question de graphisme ? ou bien ont ils une fonction différente ?
Comme cambri, j'arrive pas à ajouter des amis (je dois pas faire comme il faut).
je ne peux pas vendre ou mettre dans l'armoire mes objets qui sont dans mon inventaire.
D'ailleurs, je ne comprend pas ce que je peux vendre ou non (est ce que les objets des quêtes, il vaut mieux les garder ?) : je trouve que cette partie n'est pas assez clairement expliquée
le tchat en plein milieu me gêne un peu. Mais bon, au fil du temps, on en aura moins besoin pendant qu'on joue...
Sinon, vraiment pour l'instant, j'accroche bien et j'y retournerai avec plaisir.
Par contre, peut être que j'aurai pas trop le temps ce week, est ce que lundi on aura toujours la possibilité de jouer ? jusqu'à quand ?


Mumy, merci beaucoup de ton message !
Je vais essayer de répondre à toutes tes questions :
Les flèches vertes ont un souci de marquage au sol, les PNJ aussi d'ailleurs, on va régler ceci dès que possible (ce week end Smile )

Le Dressing n'est pas encore opérationnel. En réalité, votre armoire est votre dressing, comme on avait pas fini le magasin de fringues, on les a intervertit. Bientôt, vous pourrez aller shopper chez Sienna (et choper à la discothèque -----> Ok je sors Very Happy )
D'ailleurs, il manque des dizaines de fringues et de catégories dans votre armoire, on les met en ligne la semaine prochaine Smile Les objets des quêtes doivent être gardés pour le moment. Les quêtes seront un peu différentes de ce que vous avez pu découvrir, pour l'heure vous avez des cadeau de fin de quêtes très symboliques mais bientôt, vous obtiendrez des fringues/des meubles etc...

On va clarifier le coup des métiers et de l'inventaire, je trouve aussi que ce n'est pas assez explicite Smile
L'armoire ne sert qu'à stocke des vêtements, l'inventaire uniquement des objets/trophées que vous retrouverez dans votre appart bientôt ( certains objets seront interactifs : ex : l'appareil photo, vous pourrez donc l'avoir sur votre poupée en 3D pur vous prendre en photo ou prendre vos amies/apparts en photo Smile)

Enfin, l'ajout d'ami plante, Marc va corriger ça aujourd'hui Smile

Luciefer a écrit:
Pour moi aussi, j'ai fini les missions. Le jeu est cool. J'aime bien.
En revanche quelque petits points à préciser:
- Ce serait pas mal de mettre sur la ville des pancartes qui précise les endroits pour mieux se repérer.
-Je n'ai pas très bien compris le coup des objets à fabriquer dans les métiers. En tant que stagiaire, c'est le café et en tant que responsable face de bouc c'est des news. D'ailleurs, je pense qu'il faudrait mettre un petit jeu de mot au lieu d'utiliser directement le terme Facebook genre "nosebook","eyebook"...

J'ai aimé:
- Le nom de la monnaie (Tunz), ça fait moderne et c'est top! :super:
- Les fringues!! :03 même si le blanc et le noir ne sont pas trop représentés
- Le format en mission des différents objectifs et l’interaction avec les autres it girl. D'ailleurs, sera t'il possible d’interagir avec les amies?

Le moins:
- Pour Blake, son écharpe de Maire. Pourquoi ne pas avoir laissé le mot en français avec une petite touche colorée?

Pour le moment, rien d'autre à ajouter. Wink

On a noté tes remarques Luciefer, le boss adore le coup de changer facebook, on va le faire Smile) le coup des pancartes est une excellente idée aussi Smile))

Alors pour les fringues, que dire sinon que Marie va être super contente de lire ton message Very Happy
La monnaie tu me rassure, j'avais peur que ce soit illisible comm nom Wink
Il sera possible d'interagir avec des amies, en se prenant en photo par exemple, en allant dans l'appart les unes des autres, et bientôt en ayant un chat privatif par liste d'amies Smile, ainsi qu'en s'échangeant des objets pour s'aider à avancer dans des missions/quêtes différentes O/
Pour l'écharpe, elle va être changée de toutes façon, c'était le prototype qui n'a pas été changé à l'origine Smile
MErci de toutes tes remarques Luciefer, n'hésites pas si tu en as d'autres en tete Smile !!

Tootoon, Palala, j'ai eu le même souci que vous, plantage à la mission facebook girl Very Happy je vais arranger ça aussi, message envoyé à marc pour correction, j'espère que dès que ce sera arangé, vous reviendrez pour essayer la suite Very Happy

bibi a écrit:
Je viens d'essayer rapidement car je n'ai pas beaucoup de temps ce soir mais ma première impression est que le jeu est très sympa ! c'est simple, clair et ca semble très intéressant !

Par contre j'ai l'impression que plusieurs personnes peuvent avoir le même nom, non ? (j'ai croisé plusieurs filles appelées pareil). Si oui, ce point risque vite d'être embêtant car se retrouver avec une tonne de machine ca va être très dure pour savoir qui est qui ^^"

Et il y a un petit détails dans les fringues : il y a un haut asiatique qui est dans les robes alors que sa longueur fait plus penser à un haut.

Merci bibi Very Happy
Je vais voir pour le système de noms Smile
certaines fringues n'ont pas été rangées correctement, j'ai vu aussi une boucle d'oreille dans les chaussure, il faut voir ça avec Marc (oui le pauvre tout repose sur ses épaules lol ^^, jvous laisse imaginer hier comment on le cravachait pour corriger les bugs en live, j'arrêtais pas de lui crirer, "marc y a une telle joueuse qui a tel problème", il cavalait sur son clavier pour tout remettre en ordre !!! Very Happy Very Happy)

zana a écrit:
j'arrive pas a m'inscrire :02

Zana, je peux t'envoyer un lien, par mp si tu veux, les inscription sont privées et réservées ax nouettes Very Happy O/ donc le bouton inscription du site the it girl.com ne marche pas ! Wink fais moi savoir si tu veux tester Very Happy

M.A a écrit:
Je n'ai pas eu le temps hier de beaucoup jouer... Je me suis donc vengée ce matin...
J'aime beaucoup la partie 3D... Je m'attendais à un truc un peu chip, mais c'est au contraire trés réussi... J'ai fait tourné ma it girl dans toutes les directions pour pouvoir l'admirer sous toutes les coutures Very Happy

Maintenant, les problèmes rencontrés :
- En faisant une centaine de café, j'ai réussi à passer au level 3... Ne serait-il pas plus logique de me bloquer à stagiaire ? Parce que là, il me suffit d'avoir un oeu de temps à perdre, et je me sens capable de devenir rédactrice en chef !
- Lors de ma deuxième mission facebook (me faire 3 amies), il y a eu un problème de texte : Après ma première amie, on m'a dit "encore 1 à trouver", puis après ma deuxième "encore 2 à trouver" après ma troisième amie, pas de soucis.

Bon, je continue mon aventure, et je ferais des edits si besoin Very Happy

M.A, merci beaucoup de ton message, encore un qui va beaucoup encourager Marie, notre graphiste ! Elle cravache dur pour tout ce qui est modélisation 3D avec un souci du détail pour les mouvement, c'est un truc de fou, je sais pas comment elle a la patience de faire le boulot de dix personnes à elle seule OO Very Happy

Alors, lol pour le métier, en effet c'est normalement limité, mais comme vous êtes en version beta et que vous testez, on s'est dit que c'était pas grave, pour que vous puissiez tout voir sans être limitées dans le temps ou par des tunz (la boutique de fringues est donc gratuite pour vous là Wink)

MERCI d'avoir relevé ce souci de texte lol ^ ça c'est ma faute, c'est moi qui les ai entré tels quel !!!! boss pas taper :/) je vais noter de corriger ça !!! Very Happy

Merci MA, je repasserais lire ton message si tu l'édite Very Happy

Aela a écrit:
Première chose, mon vieux portable n'aime pas le jeu... Ça rame, mais ça rame... D'ailleurs ça rame tellement que ma It-girl se déplace en se téléportant What a Face
J'ai testé ce matin sur le PC fixe avant que mon Chéri ne m'éjecte et nickel fluide et tout et tout...

J'ai beaucoup aimé et l'ensemble bien fait...

Sinon,
- Comme MA, j'ai pu préparer beaucoup de café, une cinquantaine, j'aurai pu faire plus si j'avais voulu... Bloquer le nombre possible de café à préparer par jour serait judicieux.
- Une petite map de la ville serait bien sympathique pour savoir où on doit aller, comment le It-girl se dirige.
- Peut-être différencier les perso qui filent les missions des joueurs, en mettant une infobulle de couleur différente.
- Comme Bibi, j'ai l'impression de voir 2 Sienna dans la ville.

Et une faute de frappe, dans métier -> médias, c'est écrit "ajour d'un ami" Smile

Aela, je pense que c'est toi qui a un firefox pas à jour ? Dis moi ta config internet, j'ai aussi un vieux portable tout pourri mais le jeu ne rame pas Very Happy
Donc comme dit à MA, on ne vous bloque pas le métier ni les tunz tout ça car on veut que en test, vous puissiez voir l'ensemble du jeu rapidement Wink mais bien sûr, je planche sur le système de craft/métier et comment l'accorder aux missions Very Happy (suggestions bienvenues Smile)
J'avais aussi émis l'idée d'une map dans la ville Very Happy on va plancher sur un système qui facilite le déplacement rapide Smile
Très bonne idée de différencier les PNJ avec qque chose, je vais essayer de trouver un système car là c'est pas très clair
Sienna a effectivement un clone, ça va être corrigé ce week end aussi Very Happy

Merci pour toutes tes suggestions Aela, elles sont notées Very Happy si tu en as d'autres n'hésites pas Smile

Cambrina a écrit:
Moi ça rame beaucoup moins ce matin, peut-être parce qu'il y a moins de personnes connectées? Il y a juste la fenêtre métier qui se bloque parfois. Ah j'ai aussi vu qu'on peut cliquer sur les noms sur le chat, il y a alors différentes options qui se proposent, dont "voir le profil" ou "ajouter un ami", quand j'ai cliqué dessus ça m'a tout bloqué, j'ai du fermer l'onglet du jeu.

Dans la boutique, je ne peux pas essayer le chapeau, et il y a la boucle ronde qui ne se met que d'un côté au milieu des robes, je ne sais pas si c'est fait exprès.

Je me demandais aussi si c'est normal que mon personnage puisse marcher sur l'eau ou dans le ciel rire Mais j'aime bien le fait qu'elle ait des capacités extraordinaires ^^

Et j'ai aussi vu deux Sienna Wink

Niveau grammaire/orthographe, j'ai noté des petites erreurs dans ce que m'ont raconté les PNG comme:
- "A toute à l'heure" au lieu de "à tout à l'heure"
- "Revoilà ma It Girl préférée" au lieu de "mon It Girl préférée"
- "Vas en ville et rajoutes trois It Girl comme amies" au lieu de "Va et rajoute"

En tous cas l'univers est super sympa et les fringues sont très jolies, on a envie d'en voir encore beaucoup plus :12

Coucou cambrina Smile
Je suis conte,nte que tu ai pu revenir, je t'ai vu ce matin !! Smile)
Alors, pour le chat, les fonctions plantent, on va corriger ça avec marc ce week end (non il a pas de week end il se reposera pas !! nyark Very Happy), ainsi que pour le métier, on va voir ce qui ne va pas car ça fonctionne pour certaines mais d'autres, pas Smile

Hier, c'était fluide pour beaucoup d'entre vous, je ne pense pas que le nombre de personnes pose problème, cela venait quand ça ramait de soucis que marc a ajusté au fur et à mesure (sure firefox pas mis à jour par exemple, sous ie qui supporte toujours mal ce genre de jeu, sur chrome pas mis à jour non plus, plus petits bug de changer d'onglet puis revenir sur celui du jeu qui ralentit tout :/) donc marc doit voir ceci aujourd'hui Smile

pour la boutique, beaucoup de choses ne sont plus à leur place ou manquent, mùais ce week end, Marie, notre graphiste, va livrer tout plein de fringues que j'ai commandé à marc pour qu'il les upload dans le jeu et on remettra tout ça à sa place Very Happy

lol pour les pouvoirs magique de ta it girl, c'est une magical girl Smile en fait on a pas encore mis les murs invisibles, mais ça sera fait dès que marc aura fini de mourir écrasé sous le poids de tout ce que je vais lui demander de faire ^^ Very Happy
Je prends note des fôtes car ça c'est moi qu'il faut taper (ouille :/) mais je n'ai pas compris, pourquoi mon it girl et pas ma ? Smile
Merci merci en tt cas de ton retour Very Happy

pouf mumy a écrit:
coucou,
je suis retournée sur le jeu ce matin (après, j'aurai plus le temps).
Je suis toujours bloquée comme hier soir : Alexa fait du shopping....
Pour le metier, je fabrique, je fabrique....mais je ne peux rien vendre. (et vu que je suis bloquée pour l'instant, ben j'suis plus productive qu'une petite asiatique :09 )
Pour les amis, peux toujours pas m'en faire (d'ailleurs, comment on se fait des amis ?)
le chiffre en bas à gauche (le niveau) veut t'il dire que l'on a réussit 2 missions ? (je ne sais plus où j'en suis de mes missions, mais il me semble que j'en ai fait plus que 2).
En fait, je pense qu'il manque un petit récap de l'avancé de notre It :
tu es au niveau tant, tu as réussit tant de missions, te reste tant à faire avant de passer le niveau suivant.
Enfin un truc dans le genre. Sauf si le niveau affiché correspond au nombre de missions effectuées.
En attendant qu'Yris passe par là, je retourne me familiariser avec la ville

j'edit : dans la discothèque, à droite de la piste de danse, les meubles (fauteuils + tables) sont disproportionnés par rapport à la poupée. C'est volontaire ? (ça fait quand même bizarre surtout quand on met notre It sur les fauteuils).

quand ma it girl est en short, on dirait qu'elle n'a rien sur les fesses une fois dans la ville.... :09

Re mumy, Very Happy
donc comme je te le dis plus haut lol, les amis, et les fonctionnalités du chat seront un peu changées Wink)
Donc pour les objectifs et la récap, on a fini ça hier soir, on va le mettre sur le site d'ici lundi que vous puissiez avoir une idée Wink

oups pour ta it girl en short, tu pourras me faire un screenshot si possible stp ? :/ c'est pas bon ça !! :/

Pour les meubles non ce n'est pas normal, la it girl doit avoir la taille des meubles, il doit y avoir un problème dans le code, on va regarder ça, d'ailleurs je sais plus si c'est toi ou jenny sadique qui le demandiez, mais dans la discothèque, on pourra bientôt se trémousser !!! Very Happy O/

Pour le chiffre, en fait tout les chiffres, ils ne correspondent à rien en réalité pour le moment car rien n'est vraiment comptabilisé par le système pour la beta, mais ça sera des starz (des étoiles de populartité je crois, mais je dois revoir ce système de tte façon Wink)

Merci encore à toutes, si vous avez d'autres remarques je serais sur le jeu vers 14h00; l e temps de fouetter toutes l'équipe pour corriger tous les trucs que vous avez relevés et aussi, noter toutes les suggestions. Very Happy

Si vous avez des idées ou suggestions, profitez en, c'est le moment de les faire passer Very Happy MERCI !!!! :03 :03 :03

EDIT : Merci de ton aide cambrina Very Happy

Ombreuse, désolée si je te l'ai déjà demandé, peux tu me dire sur quoi tu joue (smartphone/tablet/pc etc?) et avec quel navigateur ? Je vais voir ça avec marc ! merci Smile

EDIT 2 :
je fais un résumé de ce que vous avez relevé sur mon premier post Very Happy Bisous les nouettes Smile
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:17

Est-ce qu'il y a un navigateur préférable pour jouer?
Je suis aussi sur portable et excepté 10 min hier soir j'ai pas pu jouer normalement i__i

EDIT suite à ton EDIT: Je suis sous chrome, sous Windows Vista.
Je teste sous mozilla là, le jeu marche nickel.

REDIT: Petite faute, dans le panneau de fin de mission "Tu ne peux faire que une mission par jour maximum." -> qu'une
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:21

Merci de ta réponse rapide ombreuse, alors firefox et chrome c'est le mieux, mais je vais voir pourquoi sous vista ça pose problème (je crois que Marc a relevé ça hier avant de se déconnecter, je vais lui demander) désolée :42 mais on va arranger ça quoi qu'il en soit ! Smile

Re edit : pas taper c'est moi les fôtes merci je vais noter de corriger tout ça lundi Very Happy What a Face
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:23

No souci!
Je reste sous Mozilla, effectivement c'est superfluide la démarche, c'est trop cool!
Edit: Mission 2: Va "au" coiffeur -> Va chez le coiffeur
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:30

Ombreuse a écrit:
No souci!
Je reste sous Mozilla, effectivement c'est superfluide la démarche, c'est trop cool!
Edit: Mission 2: Va "au" coiffeur -> Va chez le coiffeur

C'est super Ombreuse ! Merci Wink

Chez le coiffeur oh lol...Ombreuse, tu sais que même dans la vie je fais toujours cette foutue faute de français !!!!!! :17 ça veut pas se corriger rien à faire !!! :37
Bon c'est noté sur mon carnet merci ! :42
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:32

Mes remarques, c'est que les fringues sont magnifiques :03 Bravo à la créatrice.
Les missions sont toutes sympas !
J'aime aussi beaucoup le décor...
J'ai pas vraiment rencontré le moindre soucis en fait, donc pas évident de t'aider... Ah si, à part qu'on ne peut pas ajouter de copines, sinon ça plante (en tout cas chez moi).

Je suis plus que partante pour continuer le test. Ce que j'ai vu, je trouve déjà ça très chouette !

Ah si, quand même... C'est normal qu'on puisse grimper sur les meubles, l'eau, les coupines... ? :22
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:33

Yrisea a écrit:

Je prends note des fôtes car ça c'est moi qu'il faut taper (ouille :/) mais je n'ai pas compris, pourquoi mon it girl et pas ma ? Smile
Ben quand le mot suivant commence par une voyelle, on change le "ma" en "mon", pour que ce soit plus facile à prononcer. Par exemple, on ne dit jamais "ma amie", mais "mon amie" ou "mon agréable sortie" et pas "ma agréable sortie" Wink
Et je veux être des tests suivant moi aussi :20


Dernière édition par Cambrina le Sam 28 Avr - 10:35, édité 1 fois
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:35

Hihi, maintenant que ça marche, je m'amuse a suivre les gens dans la ville, comme dans ce jeu DS là, avec les animaux dans un village hihi
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:37

oh lol jenny, non c'est pas normal, mais Marc je vais le battre pour qu'il me corrige ça très vite nan mais !!!
Merci en tout cas, jpense que Marie va être très encouragée, c'est la premi-re fois qu'elle a carte blanche pour créer son propre univers alors non seulement des fringues mais en plus des poupées, elle était pas trop sûre d'elle mais vous lire va la réconforter !! La pauvre j'ai pas arrêté de la houspiller pour avoir plein de nouveaux vêtements et de trucs en plus (accessoires et cheveux et maquillage qu'on va vite mettre en ligne) Very Happy
Merci !
Sinon je viens de tester l'ajout d'ami avec Ombreuse. Ombreuse, si tu passe par là, dis moi comment ça rend chez toi, ou jenny aussi, car peut-être que Marc a déjà commencé à bidouiller la liste de bugs qe je lui ai envoyé Very Happy
Bisous les nouettes merci à vous Very Happy vais envoyer l'url à Marie qu'elle lise tout ça elle aussi Smile
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:38

Lol Ombreuse, moi j'ai commencé par ça hier, sur le coup j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire, mais il y avait une joueuse qui me donnait l'impression de vouloir que je la suive, je me suis dit qu'elle allait me donner des indications :09
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:42

Cambrina a écrit:
Yrisea a écrit:

Je prends note des fôtes car ça c'est moi qu'il faut taper (ouille :/) mais je n'ai pas compris, pourquoi mon it girl et pas ma ? Smile
Ben quand le mot suivant commence par une voyelle, on change le "ma" en "mon", pour que ce soit plus facile à prononcer. Par exemple, on ne dit jamais "ma amie", mais "mon amie" ou "mon agréable sortie" et pas "ma agréable sortie" Wink
Et je veux être des tests suivant moi aussi :20

ah d('accord en effet !!! :39:
Mais tu viens de me faire penser à un truc super important Cambrina, il faut remplacer ce ma it girl pas correct en ≤/nom> de la joueuse en fait !!! Je vais aller corriger mes etxtes du coup ! Ombreuse je t'ai ajouté à mes amies sans que ça plante, ça donne quoi de ton côté du coup ? Very Happy (ps bientôt tu te baladeras avec un ptit animal en 3d à coté de toi
^ ^) Smile :39: Dans la phase de test 2 du coup Very Happy (c'est noté Wink)
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:43

Citation :
Aela, je pense que c'est toi qui a un firefox pas à jour ? Dis moi ta config internet, j'ai aussi un vieux portable tout pourri mais le jeu ne rame pas
Je suis sous Chrome et il est à jour, et j'ai une bonne connexion internet.
Après, j'ai vraiment un PC portable de the it girl :) - Page 3 Ft4lox8ua8ik1yg0prlh, il a 7 ans, sous Windows XP et avec 512Mo de Ram, alors que le jeu rame ne m'étonne pas vraiment Smile
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:43

Aucune demande en attend Yris, et ça ne fait pas mine de vouloir en envoyer non plus!
Dans les chaussres, les sandales simples "dorées" et "argentées" sont les mêmes, elles sont dorées!


Dernière édition par Ombreuse le Sam 28 Avr - 10:45, édité 1 fois
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:44

Omby, pareil, j'adore pouvoir suivre les autres ! :09 C'est vraiment mimi comme jeu.
Déjà, quand on sait que je me suis co à celui là avant d'aller voir ma Pouf (chez qui je n'ai rien à faire...)

Invité
Invité






the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:46

les vêtements sont très jolis Smile mais il y a un sweet rouge tout dépixelisé

est-ce qu'il y a à nouveau des missions? car après plusieurs coups de F5, je n'en ai toujours pas Sad
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:49

Yrisea a écrit:
Mais tu viens de me faire penser à un truc super important Cambrina, il faut remplacer ce ma it girl pas correct en ≤/nom> de la joueuse en fait !!! Je vais aller corriger mes etxtes du coup !
"Revoilà ma Cambri préférée", c'est tout choumi :19:
Mais fais gaffe, avec "ma Aela préférée" par exemple tu as de nouveau le même problème Razz M'enfin bon, c’est pas une faute dramatique non plus :09
J'ai réussi à envoyer une demande d'ami à Jenny :20 Par contre ça rame de nouveau trop là, je repasse plus tard Wink

Contenu sponsorisé







the it girl :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 3 Empty

 

the it girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-