Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 the it girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 9:49

Coucou les nouettes,

Ce soir 21h00 la beta sera rouverte Smile avec un aspect un peu plus évolué par rapport à ce que vous avez pu voir (et en prenant compte des remarques que vous avez pu nous faire Smile )

Bisous et à ce soir pour celles qui souhaitent encore pouvoir faire un test avec nous !

:19:
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 9:54

yessss j'y serai Yris, tard, mais j'y serai..... Laughing
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 10:39

Merci Mumy :19:
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 11:32

J'aimerais bien faire partie du test aussi :03
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 11:56

Avec palisir Menthe, comment je pourrais oublier mon hôtesse ? Very Happy Ce soir, on reset tout les compte comme ça vous testerez en "condition réelle" (c'est à dire que normalement, vous verrez le jeu comme les futures joueuses basiques le verront) Very Happy
Et cette fois, j'espère que les corrections effectuées vous feront apparaître un jeu plus propre que vous puissiez bien voir le concept Very Happy

Bises les nouettes je vous adore, :tul1:

Mumy, Menthe : :19:

Invité
Invité






the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 12:20

Yrisea a écrit:
Ce soir, on reset tout les compte

:01 :16

mon argeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent :16

*va taper son caprice plus loin*
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 13:54

Erruru a écrit:
Yrisea a écrit:
Ce soir, on reset tout les compte

:01 :16

mon argeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent :16

*va taper son caprice plus loin*

Eru Chérie :19: c'est pas comme si vous n'aviez pas toutes le statut privilégié de bêta testeuse (donc c'est moi qui décide que je vous favorise grave si je veux !!! X) )
Ca comme je l'avais dit avant, et pour vous remercier, ça veut dire des bonus pour vous qui nous avez grave aidées à lancer notre petit rêve de pixels (donc fringues/objets offerts en sus ou en avance ! c'est la moindre des choses) !
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 14:15

:03

est-ce qu'il faudra recréer un compte ou on sera enregistrées même si les comptes sont remis à zéro ?
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 14:26

Vous serez toujours enregistrées, même login/pass Very Happy
Vilainpoux
Vilainpoux
Noeud
Noeud


Messages : 720
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : le mans




the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 16:14

coucou, bon, ben je tentes Very Happy
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 16:26

Maieuh. :01 Je finis qu'à 23h ce soir. *drame*
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 16:49

Re les nouettes !

Ben écoutez, mon équipe magique ayant réussi à abattre dix fois plus de boulot que prévu, une main dans l'dos :14 Vous pouvez ré essayer dès à présent !!! :03 :03

Bisous mes nouettes chéries :19:
Melwen
Melwen
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Localisation : 4ème épis de maïs à gauche




the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 16:52


Je peux tester aussi ??
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 16:56

Melwenn, je t'ai MP le lien de l'inscription privée réservée aux nouettes !!! Very Happy :03
Les autres passent par la porte d'entrée. :09

Rappel pour toutes les nouettes :


EDIT : les filles, vous aurez désormais accès à un

Support Technique en ligne Wink


Merci !!!
Melwen
Melwen
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Localisation : 4ème épis de maïs à gauche




the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 17:03

j'ai été trop gourmande :07

Je viens tout juste de finir mon inscription hors lien XD

Bon je teste tout de même par la porte principale XD

Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 17:14

Alors, mes remarques:
- quand on doit choisir entre les 3 carrières proposées, sous le dessin "justice", il est écrit "Supergirl" Suspect
- maintenant je vois bien les étoiles sous les PNJ cheers

Mais il semble que je sois maudite: j'en suis encore et toujours rendue au même point: je dois aller chercher un café à Alexa et, ... ben rien scratch
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 17:19

sympa ça on a vraiment l'impression de "vraies" personnes à l'écoute :08
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 18:06

Si on stocke nos objets, on avance quand même dans le niveau du métier mais cela n'avance pas dans notre progression journalière, normal?
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 18:32

Coucou, me suis inscrite , je suis au meme point que Spock , je cherche le café Alexa??.

Pour le jeu j'ai reduit le zoom, car mon ecran n'est pas large .
Pour l'instant le pc rame pas donc c'est un super bon point ^^

Un peu perdu quand meme , on verra par la suite.


edit: j'ai trouver Alexa hihi , il faut la faire marcher la fifille ^^
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 19:35

Yris, il faudrait que tu fasses comme moi et que tu cherches dans Google les verbes chaque fois que tu as un doute de conjugaison, sinon on va pas s'en sortir What a Face
Dans le petit tutoriel au début, au niveau des métiers, après avoir choisi de faire de la politique, ça me dit "sort de cet écran en cliquant sur la fleche verte" (ou quelque chose comme ça), bah non là c’est avec un "s" donc "sors". mdr (et puis flèche aussi, mais bon).
Je suis pas sure de la règle, l'absence de "s" à l'impératif ne doit être que pour les verbes dont l'infinitif est en "-er" en fait doute
Edit, c'est la bonne règle (c'est bien ça me fait faire des révisions tout ça, moi j'ai aussi tendance à enlever le fameux "s" lorsqu'il y a un "d" avant, et c'est faux ^^):
http://www.la-conjugaison.fr/regles/conjugaison/imperatif-present-37.php

Je suis pas allée plus loin car ça rame à mort pour moi, et je suis trop fatiguée pour avoir de la patience avec ça. Je réessayerai demain. Mais j'ai bien aimé la petite intro "choisis ton métier etc" Smile
Bonne nuit :bisou:


Dernière édition par Cambrina le Jeu 10 Mai - 5:03, édité 1 fois
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 20:48

J'y suis allée, j'aime bien les nouvelles modifs sur la ville. Je repars de zéro pour le métier justice, par contre, j'ai encore dans mon inventaire tous les objets accumulés lors des essais de la semaine dernière.
Sinon, je continuerai demain, j'ai fini mes 3 missions pour aujourd'hui.
Smile
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyMer 9 Mai - 21:21

là ! Vraiment désolée , un imprévu qui m'a tenu la grappe ces dernières heures . Bon! Ben ... je prendrais plaisir à lire les commentaires .. :fl5:
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 11:24

Coucou les nouettes !

Merci à celles qui ont encore répondu présentes !! Smile
Bon on a lancé la phase de beta publique (il y avait donc de nouvelles têtes sur le site Very Happy)
Dites, pensez à m'envoyer un MP pour celles qui souhaitent devenir beta testeuses Smile

Vous avez donc pu voir les quelques modifs, il y aura bientôt le site offline (quand vous n'êtes pas dans le jeu), avec vos profils (page genre ma pouf/blog) accessible, la messagerie sera bientôt en place, les ajouts d'ami fonctionnent Very Happy (mumy, tradearch, poupée sadique notamment je vous embrasse ^^ Smile ) mais les notifications ne sont pas encore mises en ligne (donc il faut aller sur votre profil pour les voir)

Sinon je vous donne un ptit truc, vous pouvez créditer votre compte de beaucoup de TunZ en vous inscrivant chez nos partenaires (chez Badoo, ça prend 5 min et vous avez 880 TunZ par exemple Wink ), vous pouvez employer une adresse had oc (je l'ai fait mais je n'ai pas eu de pourriel m'enfin on sait jamais).

Spock a écrit:
Alors, mes remarques:
- quand on doit choisir entre les 3 carrières proposées, sous le dessin "justice", il est écrit "Supergirl" Suspect
- maintenant je vois bien les étoiles sous les PNJ cheers

Mais il semble que je sois maudite: j'en suis encore et toujours rendue au même point: je dois aller chercher un café à Alexa et, ... ben rien scratch

Coucou Spock !
Alors je crois que tu as réussis à faire cette mission finalement Very Happy Maintenant, on est limitées à une par jour Smile
Il y a une erreur sous l'icône justice en effet, on a inversé un nom de mission avec l'activité ^^ je le note, merci Wink

kamenkatokyo2011 a écrit:
sympa ça on a vraiment l'impression de "vraies" personnes à l'écoute :08

Oh merci Kamenka c'est trop :42 Si tu as des questions je traine toujours sur le fofo et souvent sur le jeu (pas hier malheureusement, je suis rentrée vraiment tard :/)
Je t'ai vue sur le jeu je crois ! Very Happy

Ombreuse a écrit:
Si on stocke nos objets, on avance quand même dans le niveau du métier mais cela n'avance pas dans notre progression journalière, normal?

Ombreuse, par progression journalière, tu veux dire que ta jauge n'avance pas ? ^^ normalement, non, ça devrait progresser il me semble ^^ fais moi savoir Smile

Cambrina a écrit:
Yris, il faudrait que tu fasses comme moi et que tu cherches dans Google les verbes chaque fois que tu as un doute de conjugaison, sinon on va pas s'en sortir What a Face
Dans le petit tutoriel au début, au niveau des métiers, après avoir choisi de faire de la politique, ça me dit "sort de cet écran en cliquant sur la fleche verte" (ou quelque chose comme ça), bah non là c’est avec un "s" donc "sors". mdr (et puis flèche aussi, mais bon).
Je suis pas sure de la règle, l'absence de "s" à l'impératif ne doit être que pour les verbes dont l'infinitif est en "-er" en fait doute
Edit, c'est la bonne règle (c'est bien ça me fait faire des révisions tout ça, moi j'ai aussi tendance à enlever le fameux "s" lorsqu'il y a un "d" avant, et c'est faux ^^):
http://www.la-conjugaison.fr/regles/conjugaison/imperatif-present-37.php

Je suis pas allée plus loin car ça rame à mort pour moi, et je suis trop fatiguée pour avoir de la patience avec ça. Je réessayerai demain. Mais j'ai bien aimé la petite intro "choisis ton métier etc" Smile
Bonne nuit :bisou:

Cambri chérie, dis moi quelle est ta configuration (navigateur et système d'exploitation ?) ça devrait pas ramer normalement ^^ Smile
Pour les fautes je note les corrections (j'ai pas encore eu le temps de tout corriger notamment le progréssion, le ajour d'un ami :/ ^^ ) Merci de ton aide :42

pouf mumy a écrit:
J'y suis allée, j'aime bien les nouvelles modifs sur la ville. Je repars de zéro pour le métier justice, par contre, j'ai encore dans mon inventaire tous les objets accumulés lors des essais de la semaine dernière.
Sinon, je continuerai demain, j'ai fini mes 3 missions pour aujourd'hui.
Smile

Je suis contente que ça te plaise mumy, j'ai vu que tu progressais grave sur les métiers ^^ Very Happy :03 bien joué Smile

Menthe a écrit:
là ! Vraiment désolée , un imprévu qui m'a tenu la grappe ces dernières heures . Bon! Ben ... je prendrais plaisir à lire les commentaires .. :fl5:

Ma Menthe, j'espère que ça va mieux aujourd'hui :19:

Pour info, je vous rappelle que pour tout les bugs techniques, vous pouvez nous envoyer un ptit mot ici : (ça prend 5 min ^^ Smile )
Mais je suis toujours sur le fofo donc pas de soucis de laisser ça aussi ici Smile

EDIT :

Support Technique en ligne Wink


Merci !!!
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 11:52

coucou Yris,
Je n'ai eu que 2 missions aujourd'hui au lieu de 3. C'est grave docteur ?
(en fait, j'ai pas trop compris encore la différence entre les quêtes et les missions, donc c'est peut être 2 quêtes, je sais plus).
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 11:58

Coucou Mumy chérie :19:

Non c'est bien ça, tu as fait Avocate aujourd'hui !
En fait tu as la quête justice (que tu as commencé), tu as six missions par quêtes (avec un choix dans le scénario : avocate/déléguée par exemple Wink. Chaque mission a trois objectifs (bientôt vous aurez un carnet avec les objectifs qui apparaître en icone sur le coté (sous métier) quand vous aurez une mission, vos trois objectifs seront inscrits pour que vous puissiez plus vous repérer Smile
Vilà Mumy :10

Invité
Invité






the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 11:59

j'ai un gros problème d'argent. quand je travaille, je ne reçois que la première somme. pour le reste, nada. de 20 je suis passée à 55, après avoir fais la série de 30 Sad
Melwen
Melwen
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Localisation : 4ème épis de maïs à gauche




the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 12:23

Bon je peux enfin faire mon petit compte rendu car hier c'était pas trop ça.

le jeu devait avoir des bug ou du moins s'arreter chez moi car la page devenait opaque (comme s'il y avait un voile) bon hier et hier alors aujourd'hui XD
J'aime beaucoup vraiment, je trouve se coté "ballade" ds la ville super, même étrange parfois de passer au travers d'un petit stand XD. C'est normal que les autre itgirl lévent la tête ?? non parcequ'on se sent trop observé :15

Sinon je crois avoir compris coté métier et argent (en même tmps je n'en suis qu'au début :24 ) question à quoi sert la barre progression du jour ?? je pensais au départ qu'elle allait me bloquer, faire un nombre limité de tracts ou autres mais non :02
est-ce normal aussi de monter aussi vite ds les level ???

j'attend demain avec impatience





Dernière édition par Melwen le Jeu 10 Mai - 12:25, édité 1 fois (Raison : manque des mots...)
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 12:30

salut ^^

je suis aller tester la nouvelle version vu que j'avais un peu de temps ce midi. Alors déjà : bravo ca rend vraiment bien !

on comprends bien ce qu'on doit faire, les choses sont claires et simples, on trouve tout facilement et les icones sont plus parlantes !

j'ai par contre rencontrer 3 beugs :
- le 1er est un problème d'affichage : il y a pleins de bulles autour des bulles de paroles (c'est systématique)
Spoiler:

- le 2ème c'est que je ne peux pas acheter de vêtements lorsque je clique sur validé ca charge à l'infini...
Spoiler:
J'ai également vérifié si ca marchait malgré ca mais mes sous ne bouge pas et rien n'apparait dans mon dressing.

- le 3ème c'est que que j'ai beau travailler je ne gagne pas de sous -_-" (les sous ne seraient d'ailleurs pas désactivés ?)
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 12:32

Coucou Erru et Tradearch,

Vous avez eu un problème avec les crafts, c'est un ptit problème dû à un bug :/
En fait, on voulait limiter le nombre de craft à 30 par jour (vous en avez de plus en plus à mesure que vous avancez Wink )mais l'interface ne vous a pas envoyé un message pour vous dire que vous aviez atteint le nombre de craft maximum :/
Pour toutes les nouettes ayant eu ce problème, MP moi au plus vite Wink
Merci les filles Very Happy :19:

Ma chère Melwen, j'ai vu ta progression rapide c'est super de voir que tu capte aussi vite poarce que pour le moment tout n'est pas très clair X)
Oui la progression aurait dû vous limiter :/ Mais dû à un gros problème dans les metrics et les bugs sur le site, on a du mal à remettre ce système de métier d'équerre Wink c'est pour ça que je vous ai indiqué une alternative (que je trouve sympa, j'ai testé aujourd'hui Smile), de créditer via les partenaires (on gagne pas grand chose dessus lol ^^ mais ça vous fait pas mal de TunZ mine de rien - genre 800 avec Badoo Smile ) le temps qu'on remette ce système plus clair et simple à comprendre et utiliser Smile

Normalement pour les métiers je voulais avoir vingt niveaux de progression au total Smile avec des trophées à gagner selon le pallier de niveau( pour le classement général), on a toujours des discutes passionnées dans l'équipe à ce sujet, on a du mal à se mettre d'accord mais il faut régler ça une fois pour toute ^^ Smile


bibi a écrit:
salut ^^

je suis aller tester la nouvelle version vu que j'avais un peu de temps ce midi. Alors déjà : bravo ca rend vraiment bien !

on comprends bien ce qu'on doit faire, les choses sont claires et simples, on trouve tout facilement et les icones sont plus parlantes !

j'ai par contre rencontrer 3 beugs :
- le 1er est un problème d'affichage : il y a pleins de bulles autour des bulles de paroles (c'est systématique)
Spoiler:

- le 2ème c'est que je ne peux pas acheter de vêtements lorsque je clique sur validé ca charge à l'infini...
Spoiler:
J'ai également vérifié si ca marchait malgré ca mais mes sous ne bouge pas et rien n'apparait dans mon dressing.

- le 3ème c'est que que j'ai beau travailler je ne gagne pas de sous -_-" (les sous ne seraient d'ailleurs pas désactivés ?)

Bibi chérie merci d'être passée Wink

Le premier problème doit être dû à ton matériel (peux tu me donner plus de précision STP ?)
Le second problème est noté, les bugs dans la boutique seront corrigés dès cet aprème Smile
Le troisième (on dirait une charade X) ) : Send Me an MP please Very Happy O/ je vais arranger ça Smile

EDIT 1 :

Pourriez vous m'indiquer pour celles qui ont retesté hier, si vous aviez bien un crédit de 1000 TunZ à la connexion ? Merci Smile

EDIT 2 : Rappel Wink

Support Technique en ligne Wink
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 13:54

coucou Non Yris, pas 1000 tunz à la connexion (je sais plus exactement mais il me semble que j'étais plus près des 300/400 que des 1000). Et comme les filles, quand je fabrique, si je clique sur la vignette qui représente de l'argent, ça ne change pas "mon compte en banque". Il faut que je mette dans mon inventaire et là, je peux vendre et ça crédite.
Par contre, je devais donc bien avoir 3 objectifs aujourd'hui. Or, j'en ai eu que deux mais selena (je crois, bref une It) me dit qu'elle n'a plus d'objectif pour moi aujourd'hui.
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 13:57

badoo, c'est le truc qui infester de virus, non merci que j'y aille labas.

---

C'est mon deuxième jour et
mes + sont :
*le coté design j'aime bien
*se deplacer dans la ville et le passage secret hihi


mes - sont
*le metier marre de cliquer pour chaque truc plus de 100 fois
*pas grand chose a faire, surement que je suis au niveau 3 de blogueuse.






Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 14:11

Tchaffette a écrit:
badoo, c'est le truc qui infester de virus, non merci que j'y aille labas.

---

C'est mon deuxième jour et
mes + sont :
*le coté design j'aime bien
*se deplacer dans la ville et le passage secret hihi


mes - sont
*le metier marre de cliquer pour chaque truc plus de 100 fois
*pas grand chose a faire, surement que je suis au niveau 3 de blogueuse.







C'est curieux pour Badoo, My Wot ne me l'indique pas comme virus ? ^^
EDIT : oui après vérif, si tu utilise le site tu peux tomber dans du contenu malveillant (lien vers des pubs douteuses etc...mais c'est comme sur tous les sites ^^ dont ce forum). Si tu t'inscris juste ça ne risque rien Wink


pouf mumy a écrit:
coucou Non Yris, pas 1000 tunz à la connexion (je sais plus exactement mais il me semble que j'étais plus près des 300/400 que des 1000). Et comme les filles, quand je fabrique, si je clique sur la vignette qui représente de l'argent, ça ne change pas "mon compte en banque". Il faut que je mette dans mon inventaire et là, je peux vendre et ça crédite.
Par contre, je devais donc bien avoir 3 objectifs aujourd'hui. Or, j'en ai eu que deux mais selena (je crois, bref une It) me dit qu'elle n'a plus d'objectif pour moi aujourd'hui.

Oki doki c'est noté Wink Merci Mumy :19:
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 14:25

J'ai adblock + de firefox, ca me bloque tout les pub, mais je prefere me mefier.
et puis c'est un site de rencontre , euh j'ai deja un cheri super , pas besoin de ca^^

me suis deconnecter du jeu, ca l'air de ramer, je ne sais ps si c'est mon pc, ou du site
Je t'ai mis un mp Ysiria pour une question.





Dernière édition par Tchaffette le Jeu 10 Mai - 14:29, édité 2 fois

Invité
Invité






the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 14:27

dis moi Yri, Cherylove, c'est un site de jeu ou de rencontre? car à l'inscription ils disent que si on met des fausses informations on se fait jarter (comme dans tous les sites de rencontres) et il y a des photos de vraies femmes. donc?
Melwen
Melwen
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Localisation : 4ème épis de maïs à gauche




the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 14:31

je suis allée à la boutique pour dépenser mes ptits tunz (j'aime bcp ce mot)
et la veste me pose probleme car je n'arrive plus à l'enlever de ma Itgirl quand elle est ds son dressing. D'ailleurs le dressing a des probleme lui aussi :09
J'au du mal à naviguer entre les différentes étiquettes et quand je valide une tenue le cercle en double flèche tourne et tourne :44: ms sans plus.

Sinon j'avance bien ds mon régne :14

Invité
Invité






the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 14:33

Melwen: faire la page même si ça charge ^^
pour la veste, suffit de cliquer dessus et pouf, disparue!
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 14:39

Tchaffette a écrit:
J'ai adblock + de firefox, ca me bloque tout les pub, mais je prefere me mefier.
et puis c'est un site de rencontre , euh j'ai deja un cheri super , pas besoin de ca^^

me suis deconnecter du jeu, ca l'air de ramer, je ne sais ps si c'est mon pc, ou du site
Je t'ai mis un mp Ysiria pour une question.




Tchaffette, pas de souci ^^, dis moi quel est ton matériel/navigateur/syst exploitation STP ? c'est très fluide de mon côté

Melwen a écrit:
je suis allée à la boutique pour dépenser mes ptits tunz (j'aime bcp ce mot)
et la veste me pose probleme car je n'arrive plus à l'enlever de ma Itgirl quand elle est ds son dressing. D'ailleurs le dressing a des probleme lui aussi :09
J'au du mal à naviguer entre les différentes étiquettes et quand je valide une tenue le cercle en double flèche tourne et tourne :44: ms sans plus.

Sinon j'avance bien ds mon régne :14

Lol oui Melwen j'ai vu Smile j'ai eu ce bug aussi, alors il faut aller dans la catégorie veste puis cliquer dessus pour l'enlever (sur la veste que porte ta poupée) ça va être corrigé aussi ce soir normalement ^^
Le dressing souffre un peu mais il va être remis d'équerre entre ce soir et demain (pour faciliter l'enlèvement de vêtements, le retirage de tenues etc...)

Erruru a écrit:
dis moi Yri, Cherylove, c'est un site de jeu ou de rencontre? car à l'inscription ils disent que si on met des fausses informations on se fait jarter (comme dans tous les sites de rencontres) et il y a des photos de vraies femmes. donc?

Coucou Ma erru Very Happy

Cherrylove est un jeu de simulation de carrière Wink c'est une sorte de ma bimbo axé plus sur le boulot que les fringues Smile


Merci de votre aide les filles :42


EDIT : Rappel Wink

Support Technique en ligne Wink
Melwen
Melwen
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Localisation : 4ème épis de maïs à gauche




the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 14:46


Erruru et Yrisea merci pour vos réponses mais comme le dressing bug je n'ai plus accés à la section veste et quand je clique sur la Itgirl c'est la robe qui s'en va XD

Bon je verrais demain, je finis mon ptit level
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 16:17

Yrisea a écrit:

Cambri chérie, dis moi quelle est ta configuration (navigateur et système d'exploitation ?) ça devrait pas ramer normalement ^^ Smile
En fait ça ne rame pas tout le temps, ça marche bien là ^^ D'après ce que tu m'avais dit, je rame quand vous êtes en train de modifier des trucs. Sinon je suis sous Windows 7 et j'utilise Google Chrome.
Elle sert à quoi la main qui se met devant mon perso quand il marche? Juste à m'indiquer où je vais atterrir? :02 Je l'aime pas trop...
Sinon j'ai toujours les trois tenues que j'avais enregistrées dans mon dressing, par contre si j'essaye de cliquer sur les étagères, il ne se passe rien, comme si tout était vide. Les tenues continuent à se mélanger entre elles quand je passe de l'une à l'autre, et je ne sais toujours pas comment enlever les lunettes qui sont présentes dans deux d'entre elles (je les avais mises dans le seul but de retirer les gants ^^).

Edit: ça y est, ça rame ^^ J'ai l'impression que je me mets à ramer à chaque fois que je vais me balader sur une autre page en fait, mais c’est peut-être un hasard. La page où je me balade rame aussi du coup, là les mots que je tape s'affichent avec du retard :21 Du coup j'ai fermé le jeu ça me gave ^^
Sinon je ne gagne absolument rien en travaillant, je me suis connectée, j'avais 500 tunz comme hier et j'ai toujours 500 tunz.

Edit 2: je suis retournée sur le jeu et j'ai 600 tunz maintenant, apparemment mon travail a été pris en compte avec du retard Smile

Edit 3: je confirme mon problème de rame vient du changement de page ^^ J'ouvre le jeu dans un deuxième onglet à partir d'ici, ça marche bien, je viens faire un tour ici et ensuite ça rame de partout jusqu'à ce que je ferme l'onglet du jeu Suspect

Edit 4: voilà j'ai fini mon boulot du jour, et même après déco/reco je reste à 625 tunz, je ne crois pas que 125 tunz correspondent à mes 30 clics dont une partie était à 25 tunz...
C’est tout pour aujourd'hui ^^


Dernière édition par Cambrina le Jeu 10 Mai - 16:44, édité 6 fois
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai - 16:18

Coucou!! j'adore me balader dans la ville.
Sinon:
-on avance plus facilement dans la deuxième partie de la ville;
-je n'ai pas eu 1000 tunz au début mais 500
-i'ai acheté un pantalon, le prix a été débité; j'ai acheté un café pour Blake et le prix n'a pas été débité, j'ai fabriqué des défenses élèves mais je n'ai pas été crédité en Tunz
-j'aime le magasin Chenelle :03 On aimerait tout dévaliser

c'est tout pour le moment.

Contenu sponsorisé







the it girl :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 9 Empty

 

the it girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-