Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 the it girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




the it girl :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 16 EmptyVen 19 Jan - 17:49

Je ne peux plus me connecter depuis un moment déjà.
Le jeu parait fini définitivement mais il résiste sur FB. Mais...je ne peux pas m'y connecter !
Bon je vais mettre ça sur de l'incompatibilité matérielle, avec mon nouveau matos.
Ca m'embête, moi qui me réjouissait de revenir sur internet depuis ma poisse de Noel 2016 (c'est tout moi de rester sans ordi juste au moment des fêtes !).
Bon. On devrait créer un jeu du monde rose ça serait marrant ça!
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 16 EmptyVen 26 Jan - 22:26

Comment ça le jeu résiste sur facebook?
Je continue à me demander si l'accès reviendra, je suppose que les créatrices ont fermé le serveur ou un truc comme ça. Depuis le temps que tout dormait à moitié ce n'est pas forcément plus mal, mais elles auraient pu prévenir...
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




the it girl :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 16 EmptySam 27 Jan - 23:01

Eh bien sur FB le jeu est indiqué mais je ne sais pas si c'est jouable directement ou si c'est avec un lien qui redirige.
En effet un message aurait été le bienvenu mais c'est sans doute pour éviter les tonnes de remarques et le mécontentement éventuel. Comme ça on ne se met pas à faire des commentaires à l'infini et on ressent moins de frustrations. Enfin si un peu en fait...
On imagine pas comme c'est difficile pour faire évoluer graphiquement un jeu, ça exige un matos incroyable en fait et qui demande des tonnes d'argent (pour faire le 3D par exemple), enfin si on veut un résultat optimal.
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 16 EmptyDim 4 Fév - 15:44

Euh j'aurais été largement moins frustrée par un message explicatif... Je m'attendais à ce que le jeu s'arrête, on voyait bien que les créatrices ne s'y intéressaient plus et qu'elles le faisaient simplement survivre... Mais là on ne sait même pas si c'est définitif ou pas! Le site reste référencé sur Google, il est "simplement" devenu inaccessible.

Je pense que sur Facebook il n'y a que la page de promotion du jeu, avec un lien vers celui-ci. Mais elle est à l'abandon depuis longtemps.
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 16 EmptyLun 23 Avr - 20:40

Bon, pour le coup l'adresse du site renvoie vers des chaussures de sport... C'est bel et bien fini. Je continue à avoir du mal à croire que tout se soit arrêté comme ça, sans un mot... Waw

Contenu sponsorisé







the it girl :) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 16 Empty

 

the it girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-