Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 the it girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyMer 2 Jan - 17:02

je suis "revenue" aujourd'hui, et j'ai du mal à m'y retrouver ! qu'est-ce que ça a changé depuis cet été, c'est fou !
j'hésite encore à continuer pour le moment...
carmenitgirl
carmenitgirl
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris



http://www.the-itgirl.fr

the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 12:26

Hello les filles !

Tout d'abord, merci pour vos critiques constructive. Evidemment il y aura toujours quelque chose qui ne plaira pas et nous n'y pouvons pas grand chose. Tenter d'y voir clair et un combat quotidien. Ajouté à cela que nous ne somme pas nombreuses et pire que nous devons gérer les impératif d'entreprise. Pour 2013 nous avons pris la résolution de rendre ce jeu définitivement meilleur qu’ailleurs. C'est à la fois ambitieux et limite impossible mais nous nous y attellerons ..
Palala : peut tu développer tes réticences afin que je puisse travailler dessus ?

En ce moment nous somme sur une grosse phase finitions/ debuging. Cette phase précède la mise en place de nouvelles option bien plus lourdes.

Avant d'ajouter ces option nous retravaillerons l'intro du jeux afin qu'elle sois plus "sexy".
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 20:55

Coucou Carmen. Je ne suis pas Palala mais de mon côté aussi reprendre le jeu est un peu dur.
J'ai toujours ce problème avec les métiers, les petites missions sont sympas mais le fait de cliquer plusieurs fois pour vendre le nombre de tract ou autre max de la journée, ce n'est pas terrible.
Sinon le steack au même prix que le yaourt ou bien le lait corporel au même prix que le parfum et le fait que le poulet nourrit autant que des fruits ou le savon lave aussi bien que l'exfoliant me dérange. J'aime bien tout de même qu'un jeu puisse être légèrement réaliste avec un peu de fantaisie.
A quand les nouveaux métiers et les petites quêtes qui vont avec?
Pour la page d'accueil, je la trouve encore brouillon même si il y a moins d'informations et qu'elle est mieux organisée par rapport au tout début. Je ne peux en dire plus, je ne sais pas si c'est la couleur de fond, de l'écriture ou des boutons qui ne me plaît pas trop, ne m'attire pas.
Si j'ai d'autres points, j'en ferai part.
Chapeau pour les vêtements et le panel de couleur que vous proposez, j'adore. Wink
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 21:57

en fait j'aime vraiment bien la présentation du jeu, son organisation, et le design mais ça c'était dès le début ^^
MAIS je me sens perdue , je trouve que ça manque de guide quand on revient après longtemps
et puis par exemple, dans les demandes d'amis, je ne peux pas supprimer les filles que je veux refuser et ça, ça m'énerve parce que je trouve que ça "pollue" mon espace ! on a la chance d'avoir un véritable espace à soi sur ce jeu, alors autant en faire ce qu'on veut
je suis d'accord avec Lucie sur les jobs, c'est carrément du farming (et c'est la joueuse de MMO qui le dit ^^)
j'ai eu plusieurs mails me disant qu'un cadeau m'attendait dans mon dressing, et rien :/
ce qui me gêne le plus c'est que je n'arrive pas à établir une routine sur ce jeu, du coup quand je me connecte, je me demande toujours quoi faire, je sais pas si je suis bien claire... genre avec sailor fuku, tu changes de tenue, tu votes pour tes copines, tu fais ton métier ; sur ma pouf tu fais les mini jeux, tu laves et alimentes ta pouf, etc... ici je navigue au petit bonheur la chance et ça me lasse, malheureusement car a priori c'est un jeu qui me plaît, mais je n'arrive pas à le saisir comme il faudrait
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 22:38

C'est vrai que pour prendre ses repères il faut venir régulièrement.On prend vite le rythme après:en tous cas ça me fait cet effet en ce qui me concerne.
Par contre je dois dire que la présentation pour les couleurs je trouve le bas un peu tristounet.Pour le petit copain j'ai un bug qui ne part pas:col de chemise qui reste avec la tenue,puis les fringues de mec que j'ai acheté sont débitées avec n'importe quel prix!
J'avoue que je me sens à l'aise avec le jeu et puis j'aime beaucoup carmen et cambri alors ça me mets tout de suite dans l'ambiance Razz

Pour répondre à Ombreuse sur le sujet des helpeuses:oui je trouve que parfois c'est un peu au "petit bonheur" et ça peut donner l'impression que c'est pour faire plaisir ou pour arrêter d'être harcelée...Mais pour les modos,j'ai vu des discussions sérieuses sur le sujet et ça n'était pas sans raisons.Pour certaines occasions je n'étais pas du tout d'accord et effectivement problèmes il y a eu par la suite mais je dois bien avouer que j'ai aussi eu des surprises sympas!
Je suis ravie de dire aussi que j'ai beaucoup insister pour une joueuse et vraiment je la trouve très chouette,j'étais "bien contente de mon coup" :09

Invité
Invité






the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyMer 9 Jan - 23:45

Ow, je viens de découvrir ce sujet. Après avoir lu quelques post, j'ai décidé d'aller me créer un compte pour voir un peu ce que c'est. Eh bien je trouve le site et le jeu plutôt plaisant.

Le site en lui-même n'est pas des plus design, mais il n'est pas repoussant. La poupée est plutôt jolie et tout est bien mis à sa place. Le jeu est très facile à prendre en main, je trouve. L'aide donnée dans les objectifs est claire. Je suis à mon premier jour de jeu et déjà niveau 15. Ca me surprend que vous dites que beaucoup de gens arrêtent au premier niveau.

Je trouve l'idée de pouvoir choisir son mec géniale, les cadeaux, sorties et les coups de téléphones aussi. J'aime beaucoup l'idée de ''l'échelle'' avec son copain dans le sens où il faut faire toutes les petites choses pour avoir les ''100%.''

Pour ce qui est du métier, comme dit plus haut, c'est du farming, mais moi, j'adore ça. Je l'ai toujours fait sur plusieurs jeux en ligne, je ne me lasse jamais de le faire. Le shopping et dressing sont plutôt plaisants et les vêtements sont jolis. Au début, j'avais du mal à comprendre comment enlever un vêtement. *Lahonte*

Je comprends pas l'utilité de la douche et de la bouffe, par contre. :02

J'aime beaucoup l'idée des concours, enfin, la manière dont c'est fait. Je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas se voir dans le concours, après y avoir participé.

En conclusion, jeu et site plaisant, facile à prendre en mains. J'adhère.
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyJeu 10 Jan - 11:14

Je suis d'accord avec Palala, dans le sens où le jeu est un jeu très très complets, on a pas mal de choses a faire et du coup on sait pas par où commencer...

Après oui c'est juste un coup à prendre, perso je me suis fixée comme objectif de récupérer tous les trophés des blogs et de faire passer Cambri a la 4° place mais c'est dur :p


Kamenka, a la réflexion tu as raison pour les modératrices, c'est surtout au niveau des helpeuses oui :39:

Enfin la dernière fois j'en ai vu une expliquer a Aubade que c'était pas bien parce qu'elle "faisait pas ses preuves alors qu'elle est modo" et que nous étions "mal barées pour être modo si on restait là [tchat help]"
alors qu'il ne se pasait absolument rien sur le tchat quoi XD
carmenitgirl
carmenitgirl
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris



http://www.the-itgirl.fr

the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyJeu 10 Jan - 18:01

Hello les filles !

Tout d'abord merci pour vos critiques constructives.

Sachez que nous faisons notre possible pour amélioré le jeu point par point et que les éléments promis mais non encore présent le sont par manque de temps.

Continuez si possible à nous guider car nous souhaitons réellement faire le meilleur jeux possible !

Merci également pour votre soutiens !

Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyJeu 10 Jan - 19:09

Ombreuse: H*** est un cas désespéré, j'avais une impression de vacances ces derniers temps parce qu'elle n'était pas là, j'ai été toute déçue de la voir aujourd'hui, j'espérais que la paix durerait un peu plus longtemps :21 Enfin on lui a fait pas mal de remarques ces derniers temps et je viens de voir Mia lui passer un sérieux savon, j'espère qu'elle va se calmer...
Sinon sujet délicat les helpers, je voudrais bien réussir à trouver une réponse bien tournée à cette foutue question "comment on devient heeeelpeeer", qui permette de tuer à la source cette frénésie qui me donne régulièrement envie de me tirer une balle pale Il faudrait aussi qu'on établisse bien clairement les conditions d'accès à la modération puisque c'est ça qu'elles veulent en fait... Je n'en peux plus de la phrase "faut faire ses preuves", ça ne veut rien dire...

Palala, effectivement si tu passes par la liste d'amies tu dois accepter les filles avant de pouvoir les effacer, mais par contre, si tu regardes les demandes à droite quand tu te trouves sur ton profil ou sur les objectifs, tu as un bouton pour les refuser directement. Je te conseille aussi de t'intéresser aux rubriques "objectifs" et "trophées", c'est je pense ce qui permet de trouver une direction au jeu.

Les cadeaux qu'on a reçu pour Noël/nouvel an sont normalement un bonnet de père Noël (dans la rubrique chapeau) et une ceinture lutin de Noël. Une robe ça ne me dit rien, mais je sais pas trop car je me suis désabonnée de la newsletter pour ne plus recevoir les mails liés au blog (ma 3ème place m'en valait des centaines à cause des likes, favoris, etc :43 ). Au fait, il faudrait absolument avoir la possibilité de choisir les mails qu'on souhaite recevoir!

Aizuky, la douche et la bouffe n'ont servi à rien pendant longtemps, mais depuis hier un bouton "attention" apparaît quand on est trop dans le rouge, et d'après ce que j'ai lu sur le forum officiel, si on est dans la rouge on ne peut pas inscrire sa poupée au concours. Par contre je peux pas dire au bout de combien de temps ce bouton "attention" apparaît, hier je l'avais quand je me suis connectée et j'ai vu des jauges à zéro, mais les jauges ont disparu quand j'ai donné à manger à mon it. J'ai pas tout compris ^^ Mais ça me va de ne pas voir les jauges, je déteste ceux qui ont mis dans la boîte à idée qu'ils voulaient donner à manger à la poupée, car perso ça me gonfle. Peut-être parce que ça manque de réalisme effectivement, je pense que Luciefer a raison sur ce point Wink


Tiens en parlant de réalisme un truc qui m'a longtemps agacée (même si maintenant je m'y suis faite), c'est que la santé de l'animal baisse constamment. Un vrai animal ne tombe pas tout le temps malade, surtout si on s'occupe de lui tous les jours. Par ailleurs je préférais quand on avait des chiffres sur les jauges qui indiquaient de combien elles avaient baissé, là on sait jamais trop où on en est.

Moi j'ai toujours eu une petite routine sur le jeu, là par contre faut que je m'en trouve une nouvelle car j'ai fini tous les objectifs que je m'étais fixés (sauf obtenir le trophée animal, mais ça je crois que j'y arriverai jamais). Je crois que je vais me remettre à voter ^^

Edit: en fait il faut donner deux objets de faim et de propreté par jour à l'it-girl pour qu'elle tienne le coup sans problème, et les jauges n’apparaissent que quand elle est au bout du rouleau.
Edit 2: Mia a décidé d'assouplir les questions de majuscules et de flood et nous a dit de reprendre systématiquement les apprenties helpers qui veulent jouer aux modos. Trop trop contente, on va peut-être enfin plus respirer sur ce tchat yessss

Hum, désolée pour le pavé Embarassed
carmenitgirl
carmenitgirl
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris



http://www.the-itgirl.fr

the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyJeu 21 Fév - 20:38

Alors quoi de neuf dans the it girl ?

La saint valentin a été fêté !


Avec un ourson choupinou :03

the it girl :) - Page 15 TIG_Site_NewsImage_StValentin2013

le nouvel an chinois aussi (mais avec du retard)

the it girl :) - Page 15 TIG_Site_NewsImage_ChineseYear2013

Un mini pets dragon a été découvert ...

the it girl :) - Page 15 Dragon

Il a l'air dangereux :04 !


A venir :


- Les bébés

- La radio it girl

- les boutiques dessinées par les joueuse


Bref ... y'a pleins de projets

:08
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyVen 22 Fév - 13:42

Merci Carmen pour ces news. Wink
carmenitgirl
carmenitgirl
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris



http://www.the-itgirl.fr

the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyLun 25 Fév - 12:52

De rien ! j’espère que cela ne fait pas trop intrusif :21
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyLun 25 Fév - 13:28

Le topic est fait pour parler du jeu en même temps :09

Si quelqu'un a des captures de l'ourson et du dragon dans la ville, je serais curieuse de les voir :02
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 21:39

Voilà déjà le dragon, il bat des ailes et fait des aller-retour autour du perso. Dommage qu'il ne lance pas de boules de feu comme en grand, mais l'animation est déjà très sympa. Sur qu'on ne peut pas risquer un incendie dans la ville Wink
the it girl :) - Page 15 Dragon10
Je te rajoute l'ourson dès que je le croise Wink
Rockstar-we
Rockstar-we
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyJeu 28 Fév - 13:24

Voilà l'ourson Ombreuse Smile

the it girl :) - Page 15 572515OURSON
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyJeu 28 Fév - 14:27

Merci!
je préfère le dragon en 2D, mais l'ourson est mignon de partout!
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyJeu 28 Fév - 17:20

Tiens ben c'est vrai qu'en les voyant comme ça, l'ourson 3D est peut-être plus chou que le dragon. Du coup, j'étais plus tentée par le dragon, ben je sais plus trop ^^ Bon on verra, je peux aussi prendre les deux... J'attends encore un peu avant de me décider de toutes façons, au cas où je gagnerai l'un des deux à l'un des concours qu'il y a eu récemment, on sait jamais Wink Bon puis celui que je veux vraiment c'est le léopard des neiges, je me demande quand il va enfin être mis en ligne :03
Crawns.
Crawns.
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi.




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyDim 30 Juin - 22:50

Allez faut ''refaire vivre'' le sujet sur it girl car il à bien ''grandis'' depuis et je pense qu'on peux plus donnés de points affirmatifs ainsi que négatifs! non?

Maybelline
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2013




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyDim 30 Juin - 23:39

Oui tu as raison Crawns!

Il faut qu'on fasse connaitre encore plus it girl Smile
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyLun 1 Juil - 5:27

Bienvenue Crowns et Maybeline !

Je connais pas it girl^^

vous allez peut-être me convaincre de découvrir?
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyLun 1 Juil - 9:55

Le bon côté c'est que les fringues sont super sympas,que les nouveaux animaux de compagnie sont croquignolets et que en plus récemment on a ...UNE RADIO.Ouais!Rien que ça et rien que pour nous!
Les côtés plus délicats:certaines jeunes joueuses pas très cools qui mettent le boxon sur le tchat mais heureusement on arrive à juguler avec notre super modo Cambri(na)!
Quelques petits bugs que l'on attend avec impatience de voir résolus (par Mia l'admin) et des espoirs de ville agrandie qui étaient "sur le feu"...
Ce qui est sûr c'est que  le tchat permet un contact direct et aussi on peut passer à la radio (il faut avoir Skype) ce qui est un sacré plus!!!
Bref,le jeu mise quand même sur la convivialité et le contact.
Eucaly on attend plus que toi et les autres...:08
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyLun 1 Juil - 16:03

Sans oublier qu'on devrait avoir bientôt des boutiques où les joueuses pourront proposer leurs propres vêtements! C'est ce que j'attends avec le plus d’impatience, avec la nouvelle ville :03
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyLun 1 Juil - 17:06

Mais oui on en parlait hier tiens,notamment deux joueuses qui font de superbes réalisations!

Invité
Invité






the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyMar 2 Juil - 17:28

Bonjour,

J'avais complétement oublier que j'avais un compte sur ce jeu ^^"
Je recommence à jouer doucement Smile

kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyMar 2 Juil - 19:36

Ravie de te savoir chez les it,tu pourrait me dire quel est ton pseudo là-bas?En fait souvent on est sur un tas de jeu et si on ne les mets pas en favoris...:28 

Invité
Invité






the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyMar 2 Juil - 19:40

kamenkatokyo2011 : Mon pseudo est MlleEiko Smile

J'étais quand même au niveau 16, je me souviens pas pourquoi j'avais arrêté d'ailleurs :09
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyMer 3 Juil - 12:50

Je viens de me souvenir (après être retournée sur mon compte) de pourquoi j'avais arrêté de jouer (en restant juste sur le jeu)...
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyMer 3 Juil - 14:07

Laisse moi deviner, tu as fait un tour sur le tchat? :09 
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyMer 3 Juil - 16:15

Non non... J'ai perdu toute ma progression, aucune de mes tenues ne se valide quand je l'enregistre ou la valide... Suis pas patiente...
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyMer 3 Juil - 17:13

Perdu toute ta progression, c'est à dire? Tu as fortement régressé dans le classement ou tu as perdu tes niveaux? Shocked 
Je n'ai jamais entendu parler de bug de ce genre au niveau des tenues, tu veux dire qu'en sortant du dressing la tenue ne reste pas sur toi? Si tu l'enregistres, ça la sauvegarde pour que tu puisses la retrouver en cliquant sur "choisir une tenue", mais il faut aussi cliquer sur "valider" avant de sortir du dressing pour qu'elle reste sur toi. Du coup tu n'es pas forcément obligée d'enregistrer la tenue pour pouvoir la porter Wink
Si jamais tu avais quand même envie de refaire une tentative et que tu n'arrives pas à t'inscrire au concours, il faut savoir qu'il faut cliquer deux fois sur le bouton participer pour que l'inscription soit prise en compte (une fois avant, une fois après la page où on voit sa tenue à côté de celle d'une autre it-girl, ça permet de la remodifier si on la trouve pas assez chouette comparée aux autres). Je préfère le dire tout de suite vu que c'est le point sur lequel tout le monde bloque What a Face
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyMer 3 Juil - 18:39

J'ai perdu ma progression dans les niveaux mais faut dire que quand j'ai commencé c'était des quêtes à faire que tu prenais auprès des citadins. Et pour ma tenue, elle s'enregistre mais je ne peux plus la valider quand je la choisis ensuite.
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyMer 3 Juil - 18:53

Mmmmm, je dirais que tu n'as pas vu la flèche rouge arrondie en bas à droite sur laquelle il faut cliquer après avoir choisi la tenue enregistrée pour revenir à l'écran précédent et pouvoir valider la tenue.
Tiens voilà une petite animation que j'avais faite pour expliquer le fonctionnement du dressing, j'espère que ça va t'éclaircir tout ça! Une lettre à remplacer dans le lien Wink
http://img11.h*stingpics.net/pics/68212413043004102816277611138792.gif
Sinon pour les niveaux, c'est quelque chose qui a été rajouté entretemps, les missions en ville existent toujours à côté. Par ailleurs, je ne sais pas à quel moment tu as cessé de venir, mais nos comptes avaient été remis à zéro après la période en bêta.
Motherz
Motherz
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2013




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyDim 22 Sep - 19:21

Bouhouhou Motherz en force ^^ c'est quoi ça ? :02 :02 :02 ... Le topic n'est plus en mains, je viens donc le UP avec bonne humeur et vous donnez des nouvelles du jeu... :24 :25 

Ben déjà il y a les minis jeux qui sont sortis depuis quelques mois :28 
Beaucoup d'améliorations vont être faîtes pour fin octobre normalement :36 
Les grades aussi depuis il y a 'normal', 'bavarde','aspirante','helpeuse','modératrice','super-modératrice' bon certains ont toujours été là mais je le dis quand même ^^ :39: 

Ensuite il y a les clubs sur le forum qui ont été ouvert bon pour le moment, je ne suis pas très convaincue, peu d'its prennent ceci au sérieux mais l'ont peux déjà commencer à rédiger des articles pour l'it mag, ou bien créer ses tenues pour plus tard, parler de stars, ect ect ^^ :32 :07 

En tout cas j'espère que grâce à moi ce topic va revivre quand même trois mois après c'est pas normal tout ça hihi! un peu de bon sens... Bref je parlotte je parlotte :02 :01 :09 

Mais surtout aux anciennes qui ont lâchés it girl vous devriez allez voir beaucoup de choses ont changer... :12 :12 

Bon, heu, j'avoue que le tchat n'est pas la première des choses à aller voir... :15 :09  vous pourriez avoir mal aux yeux car it girl grandit et nous avons de plus en plus de joueuses jeunes qui n'écrivent pas très très très bien !  :17 

Allez, ensembles, boostons le topic \o/
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyLun 23 Sep - 19:07

T'es qui? What a Face
Sinon c'est vrai que c'est dommage que les clubs ne bougent pas plus, j'espère que ça s'arrangera quand ils auront leur tchat dédié.
Les grades ont été un peu mis à mal dernièrement, je me demande ce qui est prévu pour eux.
Et je suis curieuse de voir la prochaine MAJ du site. J'espère que les boutiques des joueuses sont prévues dedans Smile
Motherz
Motherz
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2013




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyLun 23 Sep - 21:53

Identité secrète mouhaha ^^

Sinon j'espère moi aussi que les boutiques seront dans la grande MAJ d'octobre ^^
Et surtout les habits créer par kaily!!! \o/
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyMer 25 Sep - 13:36

[quote="Cambrina"]T'es qui? What a Face
quote]
Idem!Crawns c'est toi qui fait un multi?Sors de ce pseudo!Suspect What a Face 
 
J'aimerais beaucoup pour ma part que les branches "help" et "modo" soient dissociées avec une marge de manœuvre plus grande pour toutes.
 
D'ici le 15 octobre avait dit Carmen pour les bébés et pour les boutiques il faut voir...

Finalement après coup et après cette date donc:rien de nouveau parce que la mise en place c'est long et pas facile et puis Carmen pensait qu'il valait mieux attendre et faire les choses,mettre en place tout d'un seul coup et voir en grand les choses.Donc pour l'instant tout reste comme ça mais on croise les doigts.
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 7:30

kamenka ton vœux va être (enfin) exaucée, la refonte des grades est en cours  :12 J'espère que ça va mieux se passer, je crois qu'on peut dire que je déteste le mode de fonctionnement actuel depuis le début.
Les boutiques des joueuses arrivent aussi, je ne sais pas combien de temps ça va encore mettre pour la sortie définitive mais les tests se passent plutôt bien je crois. En attendant on peut déjà commencer à préparer des tenues à proposer Wink
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 14:49

Les quelques tenues proposée sont déjà chouette et certaines sont carrément sublimes.Les bébés sont là et on peut leur choisir une marraine ça j'aime je trouve ça amusant.
Sinon le système qui consiste à présenter une petite candidature est en place,le lien marche et on se propose pour une place ou une autre comme on le souhaite (help ou modo).On peut toujours superviser les comportements de chacune quend même et ça vaut mieux on dirait.
La nouvelle ville va arriver...
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyLun 9 Juin - 15:09

Au fait, tu n'as toujours pas accepté ma demande de marraine vilaine kamenka. Bon mais t'as raison, mon bébé est fort maltraité, vaut mieux te tenir à l'écart  :09
C'est sympa ces candidatures, je trouve que globalement la personnalité de chacune ressort bien Smile
Je regrette juste que le grade helper ne passe pas par le petit "contrôle de connaissances" sous forme de QCM dont on avait parlé à un moment, je trouve que ça aurait été plus approprié. Quoiqu’à partir du moment où ça débloque l'usage de certains warns, la petite lettre de motivation pour montrer qu'on prend le poste un minimum au sérieux n'est pas inutile.
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 EmptyVen 8 Déc - 14:59

Héhé, je reviens là où tout a commencé, nostalgie, nostalgie ^^ Le jeu est inaccessible depuis quelques jours, crash de serveur un peu long à se résoudre (serait pas la première fois) ou... La fin?

Contenu sponsorisé







the it girl :) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 15 Empty

 

the it girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-