Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 the it girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyMer 20 Juin - 19:48

carmen me parle d'un "blog" :02 mais je ne sais pas du tout à quoi ça fait allusion
je n'ai trouvé nulle part où il est fait mention d'un blog :fl1:
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 10:46

Désolée Kamenka, je ne peux te répondre.
Sinon, je voulais savoir si vous savez si le problème au niveau crédit et débit des tunz a été réglé, parce que s'amuser à cliquer 30 fois pour avoir juste 20, 25 ou 30 Tunz, ce n'est pas top marrant. J'ai vidé mes caches et cookies au cas où.
A part ça, je n'ai pas pu me connecter sur le jeu assez souvent donc j'ai l’impression d'être larguée.
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 15:56

Kamen' c'est quelque part sur ton profil, il y a un bouton pour le créer Wink Et tu peux visiter celui des autres (enfin si elles l'ont créé) en allant sur leur profil.
Lucie, hélas il faut toujours cliquer 50 fois pour ramasser 40 malheureux tunz, apparemment ce n'est pas un problème mais la normalité Sad Par contre Yris a dit qu'ils allaient rechanger ça dès qu'ils auraient le temps, mais j'attends toujours... On ne voit plus du tout Yris sur le jeu entre parenthèses, Carmen m'a dit il y a quelques temps qu'elle était prise par ses études et qu'elle ne donnait plus de nouvelles doute
Edit du 27 juin: tiens ben ça vient de changer aujourd'hui, maintenant on gagne 1 tunZ par clic. C'est un peu mieux, mais ça reste peu motivant je trouve... Enfin le problème est peut-être d'avoir connu les 25 à 40 tunZ par clic, mais tout de même, on va pas très loin avec ce salaire. Yris disait qu'on avait aussi les tunZ des quêtes, mais souvent il faut dépenser plus que ce qu'on reçoit pour les réaliser donc c’est vraiment pas évident d'économiser.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyMer 27 Juin - 21:52

C'est pas très encourageant pour ma part. C'est vraiment dommage car je suis en extase devant les vêtements.
A part ça, il y avait la période des examens, c'est peut être pour ça qu'Yris est absente. Sinon, j'espère que son absence n'est pas due à quelque chose de grave.
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyDim 8 Juil - 17:59

On en a parlé sur le chat avec Carmen hier, du coup elle a un peu relevé les salaires, on gagne de 3 à 7 tunz par clic maintenant, c’est déjà beaucoup mieux Smile
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyMar 10 Juil - 19:09

tout à fait dacc cambrina : 7 tunz par clic voilà qui est plus raisonnable à mon goût
puis que de changements : c'est vraiment chouette la nouvelle interface (j'ai enfin pu voir mon blog:la dernière fois je n'étais pas à jour :01 )
Aujourd'hui:dans la ville on nepeut pas voir tout le monde (pour des raisons pratiques)
et puis oh un gros chien au milieu de l'écran qui devient transparent et pfuit plus rien :09

Eh z'avez vu les créas d'ombreuse? :03 :14 :12

edit:pour avoir un animal ça coûte une fortune (ouin moi pauvre moi bosser) :09
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyJeu 12 Juil - 21:24

Tout comme toi Kamenka, je vais devoir grave bosser pour avoir des sous. Je suis complètement fauchée. Si je veux être la plus belle des it girl, je dois m'y mettre. Ce sont les vacances, j'aurai un peu plus de temps pour redécouvrir le jeu que j'avais un peu laissé à l'abandon. :40
Sinon, ils sont sympas les objectifs de l'été à réaliser. Est ce que vous savez si il y en a beaucoup? Je suis à l'objectif 7. Je vais essayer d'y aller mollo pour ne pas tout finir.
Ah, et j'ai aussi un peu du mal pour l'enregistrement des tenues.

Rien d'autre à signaler pour le moment. J'ai le même pseudo ici et là-bas, si vous souhaitez me demander en amie.
Wink

Et j'oubliai: Cambri, j'ai vu un peu voire beaucoup trop tard ton message sur le tchat car j'y vais rarement y jeter un coup d'oeil. :40 Les tchat et moi ça fait 2000. Les gens répondent tellement vite qu'on en perd la conversation et on ne s'y retrouve plus après. Du coup ça m'énerve et je n'ai plus trop envie de parler. c'est trop cafouillis pour moi, je ne me sens pas du tout à l'aise. J'espère que tu ne m'en veux pas. :32
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyVen 13 Juil - 11:28

Non Lucie ne t'inquiète pas, j'étais contente de te revoir là-bas c'est tout, je ne me suis pas attardée de toutes façons Smile C'est vrai qu'il commence à y avoir beaucoup de monde sur le tchat et que ce n'est pas toujours facile d'y trouver sa place, surtout que ça ne vole pas très haut dans l'ensemble... Mais ça reste pratique pour poser des questions à Carmen, je garde toujours un oeil dessus au cas où une information intéressante passerait Wink Et hier soir une fille avait l'air de vouloir me dire quelque chose, seulement j'ai du partir avant de comprendre ce qu'elle voulait. Elle avait l'air un peu zarbi Suspect
Il n'y a que 9 niveaux à passer pour l'instant, tu peux prendre ton temps à mon avis, ils ont été mis en place il y a à peine une semaine donc je ne pense pas que la suite arrivera immédiatement Wink
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyVen 13 Juil - 16:15

OK!
Je suis déjà à l'objectif 8 de l'été. Je vais donc prendre mon temps. d'ailleurs ça m'arrange, j'aurai le temps d'économiser des sous pour les objectifs plus tard si on nous demande d'acheter des vêtements.
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyVen 13 Juil - 16:32

En fait je crois que la suite va quand même arriver plus vite que je ne le pensais, j'ai vu un admin au niveau 10, ils sont en train de faire les tests apparemment. Et Carmen a dit tout à l'heure que les mecs allaient sortir d'ici la semaine prochaine si je me rappelle bien, hors d'après ce que j'ai vu sur le forum ils sont pour les niveaux 11-20.
Et effectivement il vaut mieux prévoir des économies, Carmen a aussi dit que les animaux seraient probablement obligatoires au niveau 12... Mais elle n'était pas sure, ça reste à confirmer.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyVen 13 Juil - 20:35

:12 Je suis contente, ça bouge au moins, ça fait du bien. En route pour les économies. :20
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyVen 10 Aoû - 12:58

Bon ben finalement je suis à présent au niveau 15 et les animaux n'ont rien d'obligatoires pour l'instant, tant mieux Smile Les niveaux sont un peu trop faciles n'empêche, la plupart étaient déjà validés quand je les ai passés ^^
Ah et il faut que je remercie Ombreuse, je n'aurais jamais pensé à me connecter avec IE9, alors que sur mon PC pourri la ville se charge beaucoup mieux avec ce navigateur Smile Par contre le tchat auquel on peut se connecter depuis le profil bugge sur IE9, et les amis s'affichent bizarrement... Du coup je jongle entre Chrome et IE9 suivant ce que je veux faire, mais en tous cas je m’énerve beaucoup moins ^^
Hier Carmen nous a parlé des nouveautés qu'ils prévoient de mettre en ligne dès qu'ils pourront développer davantage le jeu, ça a l'air assez alléchant, j'ai hâte de voir ça Smile
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyLun 27 Aoû - 23:34

Je viens d'avoir des nouvelles concernant Yrisea:elle est partie depuis 2 mois je crois,elle est en Irlande et vit depuis 15 jours avec un colocataire.Seulement,apparemment,elle na pas Internet!

Les nouveaux niveaux 16 à 20 arrivent dans 8 jours parait-il,il faut donc être un peu patiente.
Le tcaht est très actif ça papotte pas mal et plein de nouvelles joueuses arrivent.Les nouvelles fringues sont très chouettes (il y a même une robe d'ombreuse),je ne me prive pas pour changer ma It assez souvent.Je regrette seulement que la jolie robe euh Sirène? ne soit plus en vente.Elle coûtait une fortune mais elle était tellement jolie!

Carmen ce soir était en train de travailler à la traduction pour une version anglaise...
Sinon l'ambiance est toujours aussi sympa évidemment quelquefois certaines joueuse sont à tenir un peu mais ça va.

Sur la page du jeu il y a de nouvelles possibilités:une zone "aide" pour épauler les jeunes joueuses,"jeux" on peut inventer des petits jeux sympas.Et puis il y a " Helpers" ce sont des joueuses qui sont officiellement des aides de jeux:je trouve ça original et vraiment bien (vu comme au début je pataugeais,je trouve que c'est bienvenu).

C'est plus clair aussi pour voir les filles connectées:à droite on voit (presque) tout le monde et quand on clique on peut aller sur le profil ou demander en ami.
Par contre pour les mp il faut toujours aller sur le forum et clicker sur le pseudo pour voir lle profil et mp justement.Voilà un truc super dur à expliquer à une nouvelle qui en plus est surement très jeune!
La discothèque a changé de place:elle est du côté de Blake:il parait qu'il y aura du changement à ce niveau là!Danser par exemple.

Je n'ai pas eu de bugs ni rien et l'interface est facile à utiliser,c'est bien plus souple qu'avant (il y a même quelques mini jeux sympas de prévu sur le itphone!)
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyMar 28 Aoû - 14:13

Je n'ai pas eu trop l'occasion de me connecter. les fringues et le maquillage sont le gros point fort du jeu, j'ai hâte que ce soit encore plus développé.
En revanche, entre les objectifs des métiers et ceux du jeu, je suis un peu perdu. Il faut que j'en parle à Carmen pour voir si il n'y a pas moyen de mieux définir. Surtout que je trouve qu'on peut changer de niveau assez facilement à mon goût.
je pense que le jeu a du potentiel, il faut juste un peu mieux définir certains points.
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyMer 29 Aoû - 16:02

En ce qui me concerne j'en ai pris l'habitude.Cela dit ça va se perfectionner bien sur.Et puis les très jeunes joueuses ne doivent pas non plus avoir l'impression que c'est inaccessible...
Il y a aussi la plage dont je n'ai pas parlé,j'aime beaucoup la façon dont c'est fait.
Petite nouveauté aujourd'hui:dans le dressing il y a des logos des vêtements pour mieux se repérer:c'est vraiment plus pratique on s'y retrouve beaucoup mieux je trouve.
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptySam 1 Sep - 10:23

Le jeu est devenu beaucoup trop facile: une nouvelle vient de me dire qu'elle en avait fait tout le tour en 2 jours! En effet, les admins ont enlevé toutes les limites: désormais on peut travailler à volonté, enchaîner toutes les missions, et ils ont aussi retiré la limite d'un objectif par jour qui avait été mise en place... D'un côté enlever les limites sur le métier et les missions permet de remettre un peu de pep's dans la classement, mais de l'autre, il me semble difficile de garder beaucoup d'intérêt pour un jeu qu'on a l'impression d'avoir fini en 2 jours... On peut encore décider de grimper dans le classement justement, mais cliquer comme un forcené sur le bouton métier ou refaire les missions en boucle, bah on s'en lasse assez vite je trouve...
Il y a encore les rendez-vous quotidiens avec le mec qui peuvent être motivants, mais il n'y en a pas tellement pour le moment. Quoique là je m'avance, en effet je les avais tous fait et j'étais donc bloquée, mais depuis hier il y en de nouveaux, ce qui me fait bien plaisir d'ailleurs car je crois que ces rendez-vous sont ce qui m'a le plus amusée jusqu'ici ^^
Par ailleurs autant j'ai aimé les premiers niveaux avec la découverte de la plage (que j'adore, tout à fait d'accord avec toi Kamenka ^^), les tenues à faire et la soirée en discothèque, autant les 10 à 15 m'ont paru totalement inintéressants puisque tout était déjà validé... J'espère que les niveaux à venir seront à nouveau plus amusants et plus difficiles, ça commence à faire un petit moment qu'on les attend, peut-être que c'est pour particulièrement les soigner, en tous cas je le souhaite ^^ J'aimerais bien qu'ils débloquent l'accès aux quartiers que Carmen a montré sur le forum off ou des choses comme ça Smile
Bon après, il reste le tchat, la personnalisation de la poupée ou les blogs, mais est-ce suffisant pour avoir envie de se connecter régulièrement quand on vient juste d'arriver, je sais pas ^^
Carmen m'a dit que les métiers allaient être encore revus et de nouvelles missions avec les it-girls vont forcément arriver un jour ou l'autre, je suppose qu'on pourra alors enlever les limites sans problème, mais là ça me semble vraiment prématuré! J'espère que soit les admins ont de quoi redonner de l'intérêt au jeu rapidement, soit qu'ils vont faire marche arrière sur ce point car ça me semble vraiment peu motivant pour les nouvelles, sans parler de la difficulté à contenir leur impatience en attendant que le jeu se développe davantage doute
carmenitgirl
carmenitgirl
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris



http://www.the-itgirl.fr

the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyMar 11 Sep - 19:26

SAlut !

Pourquoi je suis ici ? allez savoir Wink

Très interessantes vos remarques merci !

les niveaux 1 à 15 n'en sont en réalité pas vraiment ... Il servent à introduire aux fonctionnalités du jeu les nouvelles plus de 50% d'entre elles ne dépassent même pas le niveau 1 !

je sais c'est dur lol.

Alors sinon oui, on est TRES en retard ! Bouhhh honte à nous ... mais c'est parce que je ne voulais pas de niveaux du style fini moi 15000 sudoku (oui vous savez de qui je parle lol) mais je voulais de vrais défis. je considère qu'une joueuse niveau 15 maitrise le jeu et que je peut désormais la malmené à coup d'objectifs sadiques.


Bref les futurs niveaux seront sur une trame scénaristique qui vous plaira je l'espere.

Pour la ville Mia m'a dit qu'il lui fallait une semaine pour revoir le système de streaming (affichage des décors) Quoi d'autre (je vous relis)

A oui la limitation ... gros debat dans l'equipe peut être qu'elle sera re instaurer c'est à voir. C'est lié à plein de truc (en gros plus vous faites votre metier plus les revenus google monte et moins on a de difficultés à payer le serveur et le loyer ainsi que les machines lol)

Alors je vous dit sur quoi on travail en ce moment :

Les nouveaux niveaux bien sûr
"S'occuper" de sa It girl (propreté faim etc etc)
Plus de RDV avec son mec
Magasin de fringues pour les mecs
Pouvoir se promener en ville avec son mec et avoir des interactions avec celui ci
nager (animations déjà faites plus qu'a integrer mais mia a pas le temps lol)
Danser (pareil déjà fait)
La traduction en anglais, c'est principalement ce qui nous a mise en retard
Hall of fame


Et des truc qui vous interesse moins comme : acceleration de bidule technique car les joueuses commencent à être nombreuses, création de nouvelles pages hors site, pour avoir plus de mots clés, afin que les joueuses trouve le site etc etc

Enfin sachez que kaily a grossis sont equipe de quelque stagiaires qui font un travail très sympa du coup beaucoup de contenus arrive.

Voila si vous avez des questions vous savez ou je suis Wink


Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyMar 11 Sep - 20:57

Merci Carmen pour cette mise au point du jeu. Wink
carmenitgirl
carmenitgirl
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris



http://www.the-itgirl.fr

the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyMer 12 Sep - 15:36

Pas de souci Luciefer !

je sais que notre enthousiasme nous amene à vous parlez, parfois un peut trop tôt, de tout ce que l'on ajoute mais cela nous tiens à coeur d'avoir vos retours positifs ou non :02
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyVen 14 Sep - 14:37

Ça me fait plaisir que tu sois passée ici Carmen Smile
J'espère juste que tu n'as pas mal pris mon post! Peut-être qu'il manque un topic dans le genre de celui-ci sur le forum off, je trouve que ce n’est pas toujours facile de vous faire parvenir nos impressions par l'intermédiaire du tchat.
En tous cas c’est sympa les "trophées" que vous venez de mettre en place, ça remotive un peu à faire les missions et tout ^^
carmenitgirl
carmenitgirl
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris



http://www.the-itgirl.fr

the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptySam 15 Sep - 11:59

Non pas du tout ! Au contraire, nous manquons de critiques constructives et argumentées. Evidement, nous avons nos impératifs, qui poussent à prendre tel ou tel decisions, mais nous tenons compte de tout ce qui ce dit Smile
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 17:59

En fait je ne suis pas tout à fait d'accord avec le sujet des missions et du métier.Le salaire je le trouve vachement plus motivant,justement beaucoup de nouvelles disaient il y a quelques temps que c'était très bas et les décourageait...
Et les missions bah ça permet de grimper dans le classment et ça peut intéresser certaines.
Je suis en accord avec Carmen qui parle de niveaux "pour s'entrainer" en somme et c'est vraiment l'effet que ça me fait (ça ne me dérange pas d'ailleurs),d'autre part il y a aussi de très jeunes joueuses qui trouvent déjà tout ça bien assez compliqué pour commencer.

Pour finir:j'ai hâte de voir les nouvelles parties de la ville.Le "tableau de bord" en page d'accueil et très sympa (et pratique).

Une it a demandé si le fait de laver et nourrir sa itgirl rapportait quelque chose:j'ai été incapable de répondre en fait,j'ai supposé que ça rapportait des itpoints...
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyVen 21 Sep - 12:33

carmenitgirl a écrit:
Non pas du tout ! Au contraire, nous manquons de critiques constructives et argumentées. Evidement, nous avons nos impératifs, qui poussent à prendre tel ou tel decisions, mais nous tenons compte de tout ce qui ce dit Smile
Chouette, on va pouvoir s'en donner à coeur joie What a Face
En tous cas par rapport à la critique que j'ai fait l'autre fois sur la lassitude qu'on pouvait avoir par rapport à un jeu qu'on finit en 2 jours (j'sui ptet tombée sur l'unique surdouée des apprenties it-girls de toutes façons ^^), je pense que vous avez brillamment réglé le problème avec les trophées :super: Du coup je n'ai plus à rien dire contre la suppression des limites, car finalement je trouve cool de pouvoir en mettre un coup les jours où on en a envie, et faire moins quand on a pas trop le temps.
Et si les niveaux suivants sont plus intéressants, je n'ai rien à dire non plus contre la facilité des premiers qui permettent de découvrir le jeu Smile
Par contre un truc qui me chagrine beaucoup, c’est le nouveau salon de beauté. Je ne comprends pas l'intérêt de mettre l'it-girl aussi grand, vu qu'on ne la voit jamais de cette taille je n'arrive pas à me rendre compte de ce que donne vraiment les maquillages et coiffures, je suis souvent déçue quand je la vois en taille normale. En plus on ne voit plus du tout les vernis à ongles pendant qu'on la relooke. Je trouvais parfait de la voir en entier, on pouvait tout assortir à la tenue, c'était vraiment pratique. Pourquoi avoir changé? Sad
Sinon, j'aimerais bien que les filles qui ne respectent pas le code vestimentaire du concours quand il y en a un en soient éjectées d'office. On gagnerait du temps pour voter What a Face
carmenitgirl
carmenitgirl
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris



http://www.the-itgirl.fr

the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyJeu 27 Sep - 12:32

Tout d'abord un point qui n'a rien à voir avec les discutions : on a pris du retard sur les niveaux car je les remanies en prenant en compte différentes critiques.

Ensuite la it girl en grand dans le salon de beauté ... je vais essayé de reprendre ça : à la base nous étions partie de l'idée qu'on ne se rendait pas compte des changement car trop petit donc pas visible ... bien sûr ta remarque est aussi judicieuse : assortir le tout à la tenue ! Bref je vais y réfléchir un peut Smile

Ensuite Pour le concours les modératrices peuvent virer celles dont elle considère la participation comme mal venue. Nous essayons chaque matin d'en éliminer un maximum mais vous pouvez aider Wink

Sinon merci pour vos encouragements !
carmenitgirl
carmenitgirl
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Localisation : Paris



http://www.the-itgirl.fr

the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyJeu 27 Sep - 12:32

Tout d'abord un point qui n'a rien à voir avec les discutions : on a pris du retard sur les niveaux car je les remanies en prenant en compte différentes critiques.

Ensuite la it girl en grand dans le salon de beauté ... je vais essayé de reprendre ça : à la base nous étions partie de l'idée qu'on ne se rendait pas compte des changement car trop petit donc pas visible ... bien sûr ta remarque est aussi judicieuse : assortir le tout à la tenue ! Bref je vais y réfléchir un peut Smile

Ensuite Pour le concours les modératrices peuvent virer celles dont elle considère la participation comme mal venue. Nous essayons chaque matin d'en éliminer un maximum mais vous pouvez aider Wink

Sinon merci pour vos encouragements !
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyJeu 27 Déc - 22:26

Petit up du sujet. Y en a t'il parmi vous qui ont continué à jouer? parce que j'ai complètement arrêté de jouer malgré les fringues et le maquillage (points forts du jeu selon moi) et quand je me connecte de temps à autre, je ne suis pas plus attirée. Pourtant, il y a eu un effort de présentation, des nouveaux niveaux, des objectifs à réaliser pour obtenir des trophées et des tas d'autre chose.
Je n'accroche pas du tout. :40
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyVen 28 Déc - 10:45

Moi Lucie. J'ai arrêté il y a un bon moment maintenant. J'étais toujours bloquée au même endroit, du coup il fallait sans cesse refaire les mêmes quêtes. Et l'équipe avait beau me "débloquer", le problème revenait, donc ça m'a gonflé, j'ai laissé tombé.
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyVen 28 Déc - 12:54

Je crois que Lucie demandait qui jouait toujours, c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup des noeuds du début là-bas... Moi j'y suis toujours, et je crois que les problèmes de missions ont été réglés Wink Je me suis attachée à mon rôle de modo ainsi qu'à certaines joueuses. J'aime bien les admins aussi, contrairement à un autre jeu qu'on ne citera pas (Razz), j'ai envie de les encourager. Puis je suis toujours curieuse de voir comment le jeu va évoluer. Ces derniers temps on a eu de jolis vêtements originaux. J'ai hâte de voir les séries ethniques et disco qui devraient sortir bientôt, ainsi que les niveaux à scénario promis par Carmen (car pour l'instant on a eu juste des niveaux en rapport avec les trophées pour faire patienter, c'est apparemment beaucoup plus compliqué à mettre en place que prévu).
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyVen 28 Déc - 14:23

Ah oui pardon ! j'ai répondu à l'envers :09
Peut être que je retournerai sur le jeu s'il n'y a plus de bug au niveau des quêtes alors. Je pense que je recommencerai tout de zéro et on verra.
Merci Cambri de ces infos. Smile
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyVen 28 Déc - 14:28

De rien, j'espère que je te dis pas de bêtise :09 Nan mais Mia a repassé un coup sur les quêtes récemment, normalement elle a fini de régler tout ce qui traînait encore à ce niveau-là.
Faut avouer que les quêtes et les trophées c'est les deux gros nids à bug du jeu :/
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyVen 28 Déc - 14:36

je viens d'aller voir.... impossible de me connecter avec mon ancien mot de passe. j'en ai donc demandé un nouveau, mais ça marche pas non plus. Et quand j'essaie de me réinscrire, ben forcément, il me dit que mon pseudo et adresse mail existe déjà.
Cambri, est ce que je peux me "servir de toi" pour demander à ce que tous mes identifiants soient effacés ? Ainsi, quand j'y retournerai, je me réinscrirais comme si je ne l'avais jamais fait et je recommencerai le jeu de zéro. C'est possible ? :02
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyVen 28 Déc - 15:51

OK je demande à Mia ce qu'on peut faire dès que je la vois!
Quoique je pense à un truc, tu as bien mis ton pseudo pour te connecter, pas ton adresse mail? C'est pas tout à fait le même système d'identifiants que sur ma pouffette Wink
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyVen 28 Déc - 17:28

Moi aussi j'y suis toujours, je suis revenue ya environ un mois...
Il y a certains aspects vachement chouettes qu'on ne retrouve pas ailleurs, et je ne désespère pas de l'ouverture d'une boutique pour jeunes pattes :p

Après par contre la communauté est spéciale, c'est pas mal de très très jeunes joueuses pour qui devenir modo est le but ultime et le "bouclier à côté du pseudo" est parfois distribué comme une récompense je trouve Oo

Enfin bon.
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyVen 28 Déc - 17:39

Cambrina a écrit:
OK je demande à Mia ce qu'on peut faire dès que je la vois!
Quoique je pense à un truc, tu as bien mis ton pseudo pour te connecter, pas ton adresse mail? C'est pas tout à fait le même système d'identifiants que sur ma pouffette Wink

Oui oui, d'ailleurs, il me l'avait gardé en mémoire.
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyVen 28 Déc - 18:19

Voilà Mumy, Mia a dit que tu pouvais recréer un compte avec ton mail, elle a aussi libéré le pseudo je pense.
Ombreuse a écrit:
Après par contre la communauté est spéciale, c'est pas mal de très très jeunes joueuses pour qui devenir modo est le but ultime et le "bouclier à côté du pseudo" est parfois distribué comme une récompense je trouve Oo
C'est vrai que la compétition pour devenir helper/modo est assez insupportable, je ne sais pas quoi faire pour calmer ça... Cependant je proteste contre la distribution de boucliers, on est prudent dans la nomination des modos en ce moment Wink
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyVen 28 Déc - 19:52

cambri :42
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyVen 28 Déc - 22:36

De rien, c'est quoi ton nouveau pseudo mumy? Smile
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptySam 29 Déc - 9:34

sunshine1 :09

edit : j'ai reçu un mail qui disait que le jeu m'offrait une robe, et je l'ai pô dans mon dressing ! :01
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptySam 29 Déc - 20:22

Cambrina a écrit:

Ombreuse a écrit:
Après par contre la communauté est spéciale, c'est pas mal de très très jeunes joueuses pour qui devenir modo est le but ultime et le "bouclier à côté du pseudo" est parfois distribué comme une récompense je trouve Oo
C'est vrai que la compétition pour devenir helper/modo est assez insupportable, je ne sais pas quoi faire pour calmer ça... Cependant je proteste contre la distribution de boucliers, on est prudent dans la nomination des modos en ce moment Wink

En fait j'ai l'impression qu'il y a deux catégorie de modo... Des modos nommés parce que yavait besoin, parce qu'ils gèrent etc et des modos nommés pour "service rendu" ou je sais pas quoi...

Le plus surprenant reste la compétition pour être helpeuse, concrètement être helpeuse c'est pas grand chose, la partie "aide" est dispo pour toutes quoi...
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 EmptyDim 30 Déc - 11:12

J'espère que je suis dans la bonne catégorie Embarassed
Mais à l'exception des quelques-uns que Carmen a nommé directement tout au début, tous les modos le sont devenus de la même façon: ils étaient helpers et les modos déjà en place ont dit "oui" pour qu'ils passent au "grade" supérieur. Après certains ont peut-être été nommés avec un peu trop de légèreté, et il est évident que tous ne prennent pas leur rôle à coeur de la même façon. En tous cas, vu qu'on commence à être vraiment nombreux, je pense que désormais on ne prendra que ceux dont on est vraiment sûr qu'ils seront utiles.
Quant à la compétition pour être helper, ben c'est parce que tout le monde sait que les modos sont choisis parmi les helpers... Je crois aussi que certains pensent qu'on devient automatiquement modo après un certain temps chez les helpers, à condition de suffisamment "faire ses preuves". Ce qui n'est pas tout à fait faux, mais certains ne comprennent pas qu'il y a une différence entre se faire remarquer à tout prix et se démarquer positivement.

Contenu sponsorisé







the it girl :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 14 Empty

 

the it girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-