Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 the it girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:05

Tchaf, "it girl" c'est une expression ^^
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:07

sacrenomdidiou a écrit:
Ayé, je viens d'aller voir les images et ça me plait bien. :12
C'est vrai que c'est très différent du style ninesque (et à la limite tant mieux que cela ne soit pas qu'un vulgaire copié collé de ce qui existe déjà) mais je pense m'y faire très rapidement.

Sur les captures, j'ai remarqué 2-3 fautes d'orthographe pas bien méchantes, mais autant éviter qu'on vous accuse de plagiat de ce collé là ^^
Accéssoire préféré : sans l'accent sur accessoire
Phénomènes de sociétés : sans le s à société
Chaïne de restaurant (chloé) : chaîne avec le circonflexe

Pour les couleurs, c'est vraiment du détail (et cela ne changera pas la face du monde hein ) le violet pâle en fond des présentations (celui sur fond blanc, qui ressemble à des éclairs) des it girls est un peu trop pâle à mon goût. Je pense qu'il faudrait vraiment une couleur qui tranche complètement pour ces mini "carte d'identité", et du coup faire un fond plus "uni". Mais vraiment c'est un avis perso.


Bon pour les questions techniques, navigation fluide et intuitive, jouabilité, ... je te dirai le moment venu of course Wink

C'est à quelle heure ce soir (histoire que je prévienne Mr Sacre de ma "non disponibilité" What a Face ?

Merci pour ces ptits détails de correction, c'est noté !
Ce soir à 20h00 si t'es dispo Very Happy

Maxillaire a écrit:
Hum... Désolée mais je ne serai absolument pas disponible ce soir (ni ce weekend d'ailleurs) :40
Désolée!

Pas de soucis, j'avais cru comprendre le contraire !


Tchaffette a écrit:
ca l'air bien ce jeu, ce soir je ne crois pas que je serai dispo et le week end pas sur .
ce que j'ai vu en image ca l'air bien, reste a voir après l'inscription.
Pour le titre, pourquoi un titre anglais? c'est vrai que c'est a la mode en anglais ^^ ca attire les gens, mais bon le titre est un peu bizzare avec le "it" .
Bonne continuation

Pas de soucis Wink it girl, c'est le concept du jeu (d'où le nom des PNG, parodiés), une question de référencement aussi Wink
Mes copines et moi, quand on cherchait le nom, on s'est demandé ce qui pour nous pouvait évoqué la mode, la fête, la bonne bouffe, les délires entre potes, cet état d'esprit là, et je sais plus laquelle de nous a sorti the it girl, comme ça Very Happy (influence des magazines féminins débiles qu'on lit par moment) l'envie de créer un jeu qui nous ressemble vraiment O/ (qui mélange un peu tt ce qu'on aime, mode et vêtements, système à la RPG etc Very Happy)

:42
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:35

Finalement je ne pourrais pas être dispo à 20h Embarassed
Est-ce qu'il sera toujours possible de s'inscrire vers 23h ?
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:46

Je pense que oui, envoies moi un mp si tu as un souci (juste au cas où) Very Happy
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:55

Petit contre-temps, on va manger chez des amis ce soir. Donc je ne m'inscrirais pas à 20h pile. Bon, comme on a des enfants, ça sera pas bien tard donc je testerais juste après ^^

:19:
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:44

Pas de soucis!

Notre programmeur, Marc, a réglé le problème d'inscription privée, je vais vous envoyer un lien à 20h00, à chacune par MP pour vous inscrire d'ici ce soir !
Est-ce que celles qui sont intéressées peuvent me mp, comme ça je vous réponds avec le lien Very Happy Merki :42


Dernière édition par Yrisea le Ven 27 Avr - 13:52, édité 1 fois
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:45

Je te mpote Yrisea, je serais là a 20h!
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:49

Ombreuse a écrit:
Je te mpote Yrisea, je serais là a 20h!

Yeah merci !! :tul1:
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:51

MP envoyé ^^

J'espère être là à 20h.
:12
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 14:31

Merci, j'espère vous voir ce soir ! Je vous envoie un lien privé ce soir par MP !
Marc me fais savoir que les inscriptions (privées donc ^^) seront fermées Mardi Wink
On observera vos remarques tous le week end jusqu'à mardi, correction, révision et ensuite ptits bonus pour nos testeuses (merki encore à toutes les volontaires :39: ) O/
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 14:42

j'avais pas vu ce topic 0.0 et en plus j'ai toujours pas le temps de m'attarder :04

je trouve l'idée du jeu génial ! ca manque tellement dans tous les jeux de modes de pouvoir vraiment faire les choses ! Et l'idée de pouvoir changer choisir lors des quêtes est super.

par contre moi aussi le nom des animaux me perturbe et le temps de jeu me fais un peu peur.
En revanche je ne trouve pas les couleurs désagréables ^^

Il y a ensuite un dernier point (vu que j'ai lu que les 1ers posts vous êtes peut être déjà revenu dessus) qui me fais me poser des questions : l'idée de pouvoir échanger des objets avec d'autres joueurs est très bien mais ca ne risque pas d'entrainer les multiples problèmes de triches que rencontrent les autres sites ?
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 14:46

MP envoyé Smile
Hâte de découvrir les possibilités du jeu Laughing
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 14:48

mp envoyé Yris,
j'suis impatiente.. Laughing
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 14:50

bibi a écrit:
j'avais pas vu ce topic 0.0 et en plus j'ai toujours pas le temps de m'attarder :04

je trouve l'idée du jeu génial ! ca manque tellement dans tous les jeux de modes de pouvoir vraiment faire les choses ! Et l'idée de pouvoir changer choisir lors des quêtes est super.

par contre moi aussi le nom des animaux me perturbe et le temps de jeu me fais un peu peur.
En revanche je ne trouve pas les couleurs désagréables ^^

Il y a ensuite un dernier point (vu que j'ai lu que les 1ers posts vous êtes peut être déjà revenu dessus) qui me fais me poser des questions : l'idée de pouvoir échanger des objets avec d'autres joueurs est très bien mais ca ne risque pas d'entrainer les multiples problèmes de triches que rencontrent les autres sites ?

Coucou, merci de ton message Bibi :39:

Alors, pour les mini-pet, on est déjà en train de revoir ça (jvous avais bien dit que vos remarques comptaient hein !! :39: ) Quand tu dis le temps de jeu, as-tu peur que ce soit trop long, trop court ?... Smile

Sinon, pour les échanges d'objets, tu soulève un point important, il faut que je revérifie le système (merci beaucoup de ta remarque au passage :42 ), ça fait partie de ces trucs qu'on a pas eu le temps de bien cadrer pour ce soir (mais vu que c'est un test très privé ça devrait pas être problématique pour le moment Very Happy)

Merci encore :42

EDIT
Aela, Mumy, MP bien reçu, hâte de vous renvoyer le lien dès ce soir Very Happy on va s'amuser :10
Ptite précision, vous aurez la possibilité de faire les quêtes direct en entier sans limitations, pour pouvoir avoir un apperçu aussi complet que possible Wink

Jenny sadique lol, ton commentaire ^^ à ce soir :10


Dernière édition par Yrisea le Ven 27 Avr - 15:28, édité 2 fois
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:03

Ben, moi j'ai pas de vie, alors je serais là à 20h00. Tout pile. :22
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:27

de rien ^^

lorsque je dis le "temps de jeu" j'ai peur que ca soit long et que du coup ca ne soit que des assez jeunes qui jouent (mais après je ne sais pas qui vous visez). Mais 30min me parait convenable pour un jeu de ce genre.
Ce qui personnellement me dérange vraiment c'est lorsqu'on doit se connecter à une heure précise ou lorsqu'on doit attendre Xmin entre chaque action et qu'on est donc obligé de rester connecter pendant des heures pour finalement très peu de temps de jeu.

et pour les mp tu as marqué "Bibi, Mumy, MP bien reçu, hâte de vous renvoyer le lien dès ce soir Very Happy on va s'amuser" mais c'est aela qui t'en as envoyé un ^^
par contre, s'il y a encore de la place, je veux bien moi aussi le tester le jeu :324:
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:38

Coucou bibi,
On a pas conçu le jeu de cette façon Smile
Pour l'heure ce que vous allez tester vous permet de faire toute la quête en entier ! Normalement, elle se découpe en trois niveau : le premier, vous n'avez pas le choix (pas vraiment : vous pouvez choisir entre trois quêtes différentes à la base mais pas de choix de mission en début de quête), c'est une mission qui fait aussi tuto, le deuxième, choix entre deux missions, le troisième, entre trois missions différentes, et l'issue est une fin de quête différente avec cadeaux différents à la clé (fringues, objets, meubles etc...)
Pour l'heure les quêtes restent très simplistes mais deviendront plus interactives et un peu plus casse-tête quand on aura corrigé tout ce qui est bug, cela dit, on évalue pas un temps de jeu excédant les 20 à trente minutes, on ne veut pas non plus faire venir les gens à des heures spécifiques, vous devez avoir le choix de faire comme bon vous semble vraiment !

Sinon c'est bien à aela que je pensais Very Happy d'ailleurs je lui ai renvoyé un message Wink
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:53

Dans ce cas (au niveau du temps et mode de jeu) l'idée à l'air très bien !

j'avais bien compris le truc des quêtes mais le fais d'avoir un choix est une très bonne idée (même si ca doit être beaucoup plus dure au niveau réalisation)

en tout cas bravo pour le travail parce que ca à l'air très bien fait tout ca ^^
Rockstar-we
Rockstar-we
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 115
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne




the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 16:38

Coucou =)

Oh un nouveau jeu pour filles :03 J'en ai tester des jeux de filles et rares sont ceux qui m'ont réellement plus en fait :/ En fait, yen a qu'un (Oui, celui là Very Happy mais autant avant j'y passais des heures, autant maintenant...'fin bref je suis pas là pour parler de ça..Désolée ^^)

D'abord je trouve le concept original (surtout le mélange 2D & 3D) et côté graphisme, c'est vraiment très beau (Les vêtements *__*) J'ai hâte de découvrir tout ça ^^ Puis la position de la poupée, contrairement à d'autres, ne m'a pas du tout dérangé/choqué bien au contraire ^^
Par contre, ça a déjà été dit, mais le positionnement des mains me gène aussi, pis le fait que les sourcils et les cils passent par-dessus les cheveux. Mais pour moi, ce sont des petits détails Wink

Petite question Yrisea : J'ai pu faire des rapprochement entre le nom de certaines it-girls avec des personnes réelles, c'est fait exprès ? (Je pense que oui mais juste pour être sûre ?)
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:22

merci a une gentille nouette pour le lien ,

super Yrisea ce jeu a l air tres chouette ,c est avec plaisir que je le testerai si tu as besoin ,,je serai au RDV a 20h avec plaisir , Very Happy
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:24

Re coucou !

Rockstarwe, c'est fait exprès en effet Wink

Merci bibi ! aller go 37 minutes avant de vous envoyer le lien, Marie cravache à mort pour livrer toutes les fringues !! Sont au bout du rouleau les loulous Very Happy jvous raconte aps la pression :20

[bjeu test sur plateformes Very Happy O/[/b]


Dernière édition par Yrisea le Ven 27 Avr - 17:30, édité 2 fois
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:29

MP envoyé Yrisea =)
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:34

MassaI, aguadecoco, c'est noté Very Happy
Ceci dit gardez bien que vous n'avez que la beta entre les mains, y a donc pleins de trucs qui pour le moment ne seront pas encore opérationnels :42
Je sais plus si je l'ai précisé, mais fin des inscriptions ce mardi sur le lien privé Wink
On est en veille tout le week end pour voir vos réactions Very Happy

Encore un tit apperçu Very Happy O/
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:00

Chuis prête. Faut cliquer ou ? What a Face
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:05

faut attendre le lien qu'Yris va nous envoyer jen. Smile
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:06

Coucou !

Je vous envoie le lien !

Petite précision, pour le moment vous n'aurez accès qu'à une quête et un métier (vu que c'est que pour le test, et Marc a encore qques réglages à effectuer )

Je vous envoie le lien !! :12
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:13

Youhou!! Prête, avec mon stylo et mon cahier pour tout noter et rien oublier. :24
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:15

Merciiiiiii !!! Very Happy
Alors je vous ai envoyé le lien, si j'ai oublié qqun, mp please Very Happy

Sinon, normalement vous êtes limitées à une mission par jour et le métier est limité aussi, là on a enlevé les limitations, et aussi, pour passer à la mission suivantes, F5 (refresh) Smile
Hate de vous lire les nouettes !!!!
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:16

Ben moi j'ai pas de mp :01
Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:17

Moi non plus :11
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:23

Si si je vous l'ai envoyé les filles !! :03
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:33

Nouvelle précision : cliquez sur le it phone en haut à gauche, vos crédits ne sont pas comptabilisés pour la boutique et le changement de look !!! (tout est GRATUIT !!! )

Aussi, pour la première quête, allez parler à Alexa ! Une fois la première mission, refresh pour la mission suivantes (on a levé les limitations journalière que vous puissiez tout voir !!)

Je suis sur le jeu ! Vous pouvez me contacter ici ou sur le jeu !!! Very Happy
Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:35

Je ne reçois pas le mail, il me dit que c'est tout bon et que j'ai un mail dans la boite pour valider l'inscription mais non, ni dans les spam ni ailleurs :01

Je recommence ? j'ai peut être fais une erreur mais c'est pas mon genre, moui bon x)


Edit: ah bah si j'avais fais une erreur, du coup j'ai refais et c'est bon ^^ du coup je m'appelle Tati, puisque l'autre à sombré dans le néant. x)
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:43

Haha merci merci !!! je vous vois sur le jeu trop contente !!!!! Smile)))) :03
Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:12

Jai pas de mp non plus...
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:16

je te l'envoie, désolée de l'oubli :42
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:54

le chat ne fonctionne plus pour moi Sad

j'essayais de dire qu'à la fin de la 2° mission le texte est recouvert par l'image du bas, et que Alexa ne veut pas me donner la suite même si je fais F5
Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:55

Alors, j'ai fait la première mission. Pour l'instant, j'aime bien. Je trouve juste que ça manque d'un onglet "missions en cours".
Yrisea
Yrisea
Noeud
Noeud


Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : Paris/Dublin



http://the-itgirl.com/

the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:56

Xnedra, ça va venir, vous aurez une icone objectif sur le coté Wink c'est noté en tt cas Smile
Xnedra, tu peux faire toutes les missions, il n'y a pas de limites dans le temps pour le moment Wink
Palala, je suis désolée, je vais voir avec marc ce qui cloche :/ Merci à vous deux en tout cas !!!
Xnedra
Xnedra
Noeud
Noeud


Messages : 687
Date d'inscription : 05/11/2010




the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:59

Yris: ok, je regarderai ça demain (un peu fatiguée, là).

Contenu sponsorisé







the it girl :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the it girl :)   the it girl :) - Page 2 Empty

 

the it girl :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My Fashion Girl, il primo gioco virtuale di moda !
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-