Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyLun 28 Jan - 18:41

Ah ouai c'est vrai qu'elle est bien la tombola...
Je ne sais pas qu'elle sont les chance de gagner... Bon moi j'ai plein de PA que je n'utilise pas donc pourquoi pas... et une adresse en France ça doit se trouver quand on habite 5 minutes de la frontières et que tous mes collègues sont français...

Alors Bento c'est rigolo mais surtout je veux les passes japan expo !
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMar 29 Jan - 0:52

Ça me ferais bien rigoler de gagner des badges des garçons. Je serais super sexy avec un bagde d'Armin ou de Lysandre sur mon sac à dos :22

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptySam 2 Fév - 15:49

:09 Vous jouez encore à ça ?? Quel courage^^

Non sérieusement, vous trouvez que ça évolue comment ?
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptySam 2 Fév - 15:56

lentement...
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptySam 2 Fév - 16:11

très lentement ...
mais le dernier épisode était assez marrant dans son style : la sucrette est bannie de son groupe d'amis, tout le monde la déteste, elle est incomprise et maltraitée !
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptySam 2 Fév - 17:42

à la vitesse d'un escargot anémié.....

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptySam 2 Fév - 19:54

Kawette, et je suppose que pour rétablir la situation elle va faire comme avec les garçons : ramper ? Rolling Eyes
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyVen 22 Fév - 18:56

Une chance que le but de l'épisode n'est pas de défoncer la gueule de l'autre fille, hein, parce que le batte de baseball que la fée maraine donne en cadeau me fait penser le contraire Shocked
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyVen 22 Fév - 20:07

j'ai fait un une seule fois le dernier épisode sorti aujourd'hui
environ 400 PA dépensés je crois.
Spoiler:
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyVen 22 Fév - 22:43

Han, c'est pour ça que j'ai eu que 4 illustrations. To bad, je ne recommence pas :09
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyVen 22 Mar - 16:57

Avec le recule je trouve qu' AS est plus intéressant que ma poufette donc je me suis remise a jouer What a Face
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyVen 22 Mar - 17:49

Le seul problème, c'est le délai de sortie entre 2 épisodes... Sinon, c'est sympa à jouer et puis les 2 derniers avec Debra étaient bien marrants.
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMar 2 Avr - 2:32

Dites... finalement, est-ce qu'on a su pourquoi Nathaniel avait le dos deux couleurs?
Sucrette voulais tellement savoir... et d'un coup, c'est mort? :09
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMer 3 Avr - 9:45

Cass Lovegood a écrit:
Dites... finalement, est-ce qu'on a su pourquoi Nathaniel avait le dos deux couleurs?
Sucrette voulais tellement savoir... et d'un coup, c'est mort? :09

non, toujours pas .... suite au prochain épisode comme on dit !
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMer 3 Avr - 15:08

L'art de ruiner une intrigue :09

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMer 3 Avr - 16:12

L'épisode du premier Avril est en ligne :09

Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMer 3 Avr - 16:17

Je serais tenté de dire... Déjà? Very Happy

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMer 3 Avr - 16:28

Mieux vaut tard que jamais hein :09

Spoiler:
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMer 3 Avr - 16:33

Cass Lovegood a écrit:
Je serais tenté de dire... Déjà? Very Happy

:22
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyVen 5 Avr - 0:50

les développeurs vous êtes gentils mais continuez juste a développer lol car la c’était juste a faire rouler par terre.
NON MAIS ALLO QUOI
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMer 19 Juin - 11:45

Je viens de finir le dernier épisode, le 18...

A la fin, je me suis dit : "Quoi, c'est tout ?". Je crois bien que c'est l'épisode le plus nazebroque de toute l'histoire.

Et y'a même un objectif qui s'est toujours pas validé malgré la fin de l'épisode "Demande à Castiel ce que la directrice lui a dit"... Il a vraiment été fait à l'arrache celui-là, y'a pas à dire. Dommage car les deux d'avant étaient vraiment pas mal !

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyJeu 4 Juil - 17:02

L'épisode est sortie \O/

Spoiler:
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 7:36

Coucou !

Help ! Faut faire quoi avec les p'tits cupcakes volant??

c'est la deuxième fois qu'il y en a un qui me passe sous le nez, mais j'ai beau cliqué ça ne fait rien !

Merci

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 8:30

Coucou Smile

C'est un cadeau qui vole x)
Tu dois cliquer dessus et normalement tu gagnes des vêtements/objets.

Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 9:14

ouai, j'avais compris, mais j'ai beau cliqué rien ne se passe. donc il y a peut-être une astuce?
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyLun 22 Juil - 17:01

Il faut que tu cliques comme une défoncée. Y'a pas d'autres astuces. Une fois sur deux, quand tu cliques, ils te changent de page et tu le perds.
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyVen 30 Aoû - 9:42

Voilà,cloturé définitivement ce jeu à la c**.Marre!Cet épisode 9 qui n'en fini pas avec un bug nié avec mauvaise foi alors qu'il faut débloquer ça manuellement:ras le bol!On tourne en rond avec cet FAQ qui ne répond à rien sauf "la banque,la banque,la banque"!
Comme je n'aime pas les dialogues de sourd ni qu'on se paye ma tête pfuit du balai!
Ah ça fait du bien,je suis comme était Erruru:rien,absolument rien depuis 1AN!Non mais on se moque de qui là?Je veux bien jouer mais ça me gonfle là...
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyDim 15 Sep - 12:24

Vous avez vu le concours b.e.e.m.ov sur le jeu?
c'est un prix plutôt sympa surtout que les frais sont offert...
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyDim 15 Sep - 21:33

Ouais, c'est sympa. Ça peut être interessant.
Tk, si l'une de vous gagnes, je vous mets au défi de voler le camion de pompier :09

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyLun 16 Sep - 10:34

Oui c'est cool Very Happy

Mais perso, j'y participerai pas. Je reste sur mon île, le retour à la civilisation 1 fois par an sa suffit pour moi :22
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptySam 28 Sep - 1:18

le prochain épisode c'est pour quand ? :21 
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptySam 28 Sep - 3:31

Je te dirais pour la nuit du 29 au 30 février prochain.
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptySam 28 Sep - 6:17

Cass => :25 

Point positif : Je n'ai JAMAIS eu autant de PA en ma possession, ça fait tout bizarre...

Point négatif : Quand ce fichu épisode sortira, je le finirai donc en deux minutes, et j'aurai plus qu'à attendre trois ans qu'ils en sortent un nouveau....

Cool.

Ils ont vraiment des problèmes de timing chez l'Abeille... --'
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyVen 3 Jan - 17:37

J'étais en train de lire un article sur un drame qui s'est produit. Le publicité qui se trouvait juste au dessus était celle d'AS. Le slogan du jeu est "Viens me séduire".

J'ai jamais autant rit en lisant un article sur un drame.
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyVen 18 Avr - 16:10

Y'a encore des joueuses?

Vous avez réussis à trouver le bon terrier de vos lapins? J'ai trouvé mes 10 chances du jour... et zéro de bon!
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyVen 18 Avr - 18:11

Coucou !

Oui moi je vais régulièrement sur le site, mais on peux pas dire que je joue, lol

Par contre oui ce matin j'ai croisé pas mal de lapin, mais pas les 10...(6 peut-être...) et j'ai eu un cadeau, des chaussures... en trouvant le bon terrier.
Au début j'ai cliqué sur un terrier différent... puis ensuite toujours sur le même, je me suis dis que les probabilité était plus élevé... Mais aucune idée si c'est une bonne stratégie !
MlleEiko Weasley
MlleEiko Weasley
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptySam 19 Avr - 20:30

Le néant chez moi aussi =\
Je crois que le lapin ne m'aiment pas  :01 
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyDim 20 Avr - 16:39

J'ai utilisé ton truc Euca'. J'en suis maintenant à une grande statistique de 1 sur 22 (dont un qui est arrivé à la dernière minutes et j'avais déjà cliqué sur le changement de page, donc 1 perdu)
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyDim 20 Avr - 17:00

Lol, pareil j'en ai eu qu'un en tous ! J'avais bien commencé mais c'est tout. Du coup assez nulle leur chasse ! A la base l'idée était sympa, mais si on gagne une fois sur 30, super !
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyLun 21 Avr - 0:06

Je suis rendu à 1/32!
 
Quel merveilleux évènement  :09

Edit: OMG!!!! Je suis rendu à 2/40 Razz

Contenu sponsorisé







"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty

 

"Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Amour sucré" nouveau jeu ....
» Une chanson d'Amour !
» Le nouveau thème du MR
» "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-