Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyMar 22 Avr - 18:37

oh le bol tu en as eu un 2e?!

Moi j'en suis toujours à 1... et je  :18 

Le pire c'est qu'ils sont malin, le topic est fermé, donc personne ne peux donner son avs sur l'éven !
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptySam 9 Aoû - 10:40

Ah mais lol, il est entrain d'y avoir le même genre de débats sur Amours sucré qu'on a tant eu !

En gros, cette semaine exceptionnellement tous les vêtement exclusif étaient en vente. Il faut savoir que les prix sont assez élevés donc ça a râlé, mais les plus naïve ce sont quand même ruiné...

De mon coté, j'ai regardé la boutique et je me suis dit ok, j’achèterai tel ou tel truc, mais j'attends,,, un réflexe bien acquis depuis le temps que je joue au jeu b.e-emo.v^^

bref, 4 jours après l'annonce paf, solde de -40% totalement imprévue ! ah mais mdr, les pauvres gamine qui se sont ruinées.
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyDim 10 Aoû - 13:21

Roh là là, en effet. Surtout qu'elle avait sortie un truc du genre "on fait pas moins cher, ça serait injuste pour celle qui on acheter au plein prix" et bla bla :09
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyMer 11 Fév - 20:31

J'ai par curiosité repris un compte sur ce site.
J'avais buggué méchamment au 9è épisode et bien qu'on m'ait dit "non non tout va bien ça vient de chez toi",je n'en ai rien cru,c'était bien un bug (avec ce fichu bâton introuvable et un bug de dialogue).
La bonne nouvelle c'est pour le premier épisode même si je fais un bide avec Nathaniel ET Castiel (la classe lol),j'ai enfin pu réussir ce que je n'avais pas fait la dernière fois : me débarasser de cette affreuse corvée de signature de papier par Castiel.J'évite la bagarre (et le RV :"( ) en envoyant Kenikiki.Je suis ravie!^^

J'avais bien essayé une fois mais là le bug se faisait sentir dès le début,du vide et des longueurs alors que la 1ère fois tout allait bien,ce qui explique mon absence depuis si longtemps.Le jeu parait plus fluide mais ce n'est peut-être qu'une impression...
Quel plaisir en plus de se défouler!Alors qu'avant je faisais mon possible pour être tout sucre et sympa eh bien là...je m'en tape je fais comme je sens et je me marre sérieusement!

Contenu sponsorisé







"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty

 

"Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Amour sucré" nouveau jeu ....
» Une chanson d'Amour !
» Le nouveau thème du MR
» "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-