Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 22 Juin - 6:13

Merci Sisi
Je cherche la solution à cette énigme:
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 22 Juin - 10:05

aloha ça me fait penser que j'ai pas vu le surfer depuis presque 3 mois et les modos disent "d'être patient"...
j'en suis à l'épisode 9
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyMar 10 Juil - 7:16

Je me suis enfin décidée à recommencer le jeu depuis le début... Vu comment les mecs appréciaient ma gourdasse, c'était juste devenu impossible... Et comme je pense qu'on est pas prêtes de voir l'épisode 15.
Je regrette juste d'avoir fait l'épisode 14 avant de me lancer dans le replay mais avec mes 1000 PA restants, j'ai réussi à faire 5 épisodes et je suis bien avancée dans le 6ème. Comme ça je vais pouvoir compléter ma collection d'illustrations.

D'ailleurs, l'info qui a été donné pendant Japan Expo, c'est que le jeu va être adapté en Global Manga... Oui, oui, vous avez bien lu... http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/07/09/A*our-S*cre-decline-en-global-manga
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyMar 10 Juil - 10:44

Bon, a propos de leur stand JE...

Déjà Chinomiko elle est touuute jeune, je m'attendais pas à la voir aussi jeune!
Elle est trop jolie et elle m'a signé mon poster :09

Après ben c'était très représentatif de [img]https://i.servimg.com/u/f62/13/02/87/39/abeill10.gif[/img] je trouve.

Quand on s'est approché, Chinomiko signait des posters, les responsables com étaient 3 mètre derrière et quand on s'est penché sur les poster un s'est approché pour venir papoter (Unit probablement :09 )

Malgré l'affluence il n'y avait que lui "au front", il a blagué un moment sur Castiel et puis on est repartie.

Voilà.
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyMer 22 Aoû - 14:34

Je ne sais pas où poster pour les bugs : c'est fermé :01 :37
Je ne suis pas allée depuis un moment mais...toujours pas de surfer et ça va faire 3 mois quand même !Je sais pas quoi faire...
Comment contacter les modos???(ils disent d'être patient mais là y a problème)

edit : une joueuse me conseille de recommencer l'épisode
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyDim 16 Sep - 7:39

j'ai fini l'épisode 15
pour celles qui veulent le RV (évidemment moi je me suis trompée)
Spoiler:
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyDim 16 Sep - 13:28

Ça dépent avec qui va être ton RDV Lami. J'ai suivi se conseil et j'ai raté le RDV. Après, j'ai recommencé, j'ai choisi la mauvaise réponse et j'ai raté le RDV. Après, j'ai compris le message que la vie m'envoyait et je suis allez me coucher :09
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyDim 16 Sep - 18:26

Cass : désolée !
mais je crois que tu as bien fait d'aller au dodo après Wink
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyDim 16 Sep - 18:35

Han mais tu n'as pas à être désolé, ce n'est pas de toi que j'avais pris le conseil :09
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyJeu 20 Sep - 17:04


J'arrive 3 guerres en retard, mais je viens d'avoir un choc.. Le petit Ken du début du jeu, comme il a changé!

Ok c'était prévisible et qu'il allait revenir a un moment donné mais quand meme ^^


0PA.. C'est vraiment long comme jeu, tout le temps attendre
Vu que je suis super en retard dans les épisodes, pas de temps de faire des réserves Sad



Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyJeu 1 Nov - 22:32

épisode Halloween : beug en 2 temps 3 mouvements pale
impossible de le refaire et donc d'avancer dans la progression de l'épisode
il semblerait qu'il faille racheter la bague alors qu'elle est offerte en se connectant en ce moment
bague que je ne retrouve pas dans mes objets bien sûr :04
aucune info valable ou visible sur le site

en bref : zéro pointé
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyJeu 1 Nov - 23:23

Moi je l'ai terminé et à part la tenue offerte à tous, j'ai eu rien de chez les riens et je suis au plus avancé dans le jeu alors c'est pas faute de ne pas avoir rencontré le perso ou je ne sais pas quoi
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 2 Nov - 15:45

Moi je n'ai pas eu trop de problème durant l'épisode (Il fallait parfois cliquer 2 ou 3 fois avant que la réponse ne se valide, mais ce n'est pas TROP handicapant comme bug)
Par contre, à la fin, j'ai choisis le jeu des cristaux.
Le jeu dédié, c'est un puzzle qui représente un gros cristal noir. Les pièces du puzzle étaient entassées à droite de l'écran, et il fallait reconstruire le cristal à gauche... Sauf que normalement, il y a une silhouette de la forme du cristal sur laquelle placer ces pièces. Et que cette silhouette est chez moi apparu alors que la moitié du temps était expiré...
Du coup, les rares pièces que j'avais réussi à assembler étaient toutes décalées par rapport au modèle, donc, pas validé.

Je pense que la bague n'est offerte qu'une seule fois durant la période halloween. Si ça a bugué kawette, tu l'as dans l'os ! Il faudra attendre "quelques jours" (probablement le 10 novembre) pour pouvoir racheter la bague en boutique... Certainement à 100 PA, comme les autres.

Enfin, bon, depuis que je me suis lancée dans les replays, je suis bloquée à l'épisode 9, donc les illu halloween attendront pour moi !
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 2 Nov - 19:55

moi j'ai pu avancer jusqu'au jeu. j'avais choisit les "les différences entre deux dessins". Evidement, le temps pour le finir est beaucoup trop court, j'ai donc raté le truc. du coup, l'épisode d'halloween finit pour moi ! ça m'aura pris 3 mn et piouf plus rien ! tu parles d'une animation ! :44:
Eustache
Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2012




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 2 Nov - 21:05

J'ai bien aimé cet épisode Halloween mais s'il était un peu court. Et je n'ai pas eu le minou Sad

J'ai choisi le jeu des graines, fini en deux secondes tellement c'est simple :09 . J'ai bien eu raison de prendre celui-la si j'ai bien compris.
Spoiler:

Pour une fois que j'ai une illustration. D'habitude je rate toujours les "RDV" sans même comprendre pourquoi et du coup je n'ai rien u_u. Sur les 57 illustrations disponibles à mon niveau, je n'en ai que 19, en ayant quand même fait une fois un replay ^^.

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 2 Nov - 21:42

Bonsoir,

J'ai finis l'épisode le jour même de sa sortie et j'ai raté le rdv ...

J'avais choisi le jus de carotte. ( Pour le jeu il faut découvrir la bonne ombre des carottes parmis 3 images )

Je viens de refaire l'épisode, j'ai eu le chat mais pas l'illustration ... J'arrêterai là et je retenterai ma chance une autre fois.
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptySam 3 Nov - 10:20

Mlle Eiko, tu crois que tu pourrais nous dire comment tu as eu le chat, sous spoiler ?
Remarque, je comprendrais que tu gardes le secret ^^ Mais j'ai eu l'impression que l'on avait pas énormément de choix de dialogues différents dans cet épisode... Il n'y en a que 2 ou 3, non ?

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptySam 3 Nov - 10:28

Bonjour ,

Au contraire je partage si vous le souhaitez ^^

Le chat :

A noté même si vous échouez au mini jeu sa fonctionne ^^

J'espère t'avoir aidé ^^
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptySam 3 Nov - 13:23

merci ^^
Je sais maintenant ce qui m'a bloqué
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptySam 3 Nov - 15:19

Merci Eikoooo!!! J'ai eu le chat tout mimi :03
J'ai aussi réussie le jeu des graines en utilisant le truc d'Eustache et j'ai eu l'illustration :09
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyDim 4 Nov - 9:54

est ce normal de ne pas pouvoir rejouer l'épisode ?
la bague a de nouveau disparu de mon stock ...
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyDim 4 Nov - 10:32

J'ai acheté la bague mais ça ne marche pas... ça me dit impossible de faire au cours d'un épisode spécial...

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyDim 4 Nov - 10:36

Chez moi sa fonctionne ^^'
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 16 Nov - 16:19

Dites, par simple curiosité... quelqu'un a-t-il acheté le manga?
Je dois avoué que le mélange "manga" et "roman dont vous êtes le héro" me laisse perplexe, mais je serais curieuse et contrairement à l'application, on peut pas trouver de vidéo sur youtube :09
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 16 Nov - 16:42

Cass a écrit:
Dites, par simple curiosité... quelqu'un a-t-il acheté le manga?
Non, mais j'ai une amie qui l'a lu en magasin, elle l'a lu par curiosité car elle ne joue pas au jeu mais elle était dépité devant le niveau des dialogue, de l'intrigue et du dessin...

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 16 Nov - 16:53

Non plus, mais curieuse de voir le résultat quand même

Je n'accroche pas à l'idée que le jeu soit transformer en mangas et en anime. Et puis si j'ai bien compris certains commentaires sur le mangas il y a plusieurs fins mis de différentes façon ... J'aime pas lire un livre où je le dois tourné dans tout les sens :09
Tant pis, je n'aurai pas le personnage est exclus.
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptySam 17 Nov - 16:24

Merci les Nouettes.

Donc, si j'ai bien compris, à ne pas donner en cadeau :09
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptySam 17 Nov - 21:52

Sauf si c'est à quelqu'un que tu détestes :09
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyLun 19 Nov - 8:22

Hier j'ai acheté la bague Halloween, fait mon épisode, eu mon illustration, et aujourd'hui, pouf, plus de bague...
C'est normal? :02
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyLun 19 Nov - 15:08

Elles sont bonne qu'une fois chaque, les bagues spécial épisode Wink
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyLun 19 Nov - 16:41

Ah, c'est trop nul ça... On paye super cher pour rien du tout en fait! Et si tu te loupes aussi quand tu l'as rachetée, tu l'as bien dans l'os!
:18 Je haïs ce jeu ...

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 7 Déc - 15:19

Bonjour,

Avez-vous joué le dernier épisode ?

Spoiler:
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 7 Déc - 15:34

La première illustration qu'on débloque... j'en ai faite des cauchemars cette nuit. C'est quoi ste face laide là? :09

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 7 Déc - 15:36

Oui pour une fois qu'on avait notre sucrette :07
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyDim 9 Déc - 18:32

Je suis toujours bloquée depuis que j'ai fait mon replay histoire... Je commence à être sacrément en retard...
Mais, bonne nouvelle, je ne serais pas obligée de faire 4 replays histoire inutiles afin de débloquer toutes les illus de la course d'orientation (car, souvenez vous, on choisit son partenaire à l'épisode précédent) : On peut changer de partenaire pour 100 PA. C'est un peu cher, mais rien en comparaison d'un replay inutile !
Bref, je ne sais rien sur la fête du lycée, rien sr un retour dans le temps (wait... what ?), et rien sur cette meuf qui est une sacrée adversaire. Je me suis arrêtée lorsque Ambre embrassait un inconnu.
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyDim 9 Déc - 18:45

Ah oui... ma déception du jeu!

Spoiler:
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptySam 22 Déc - 6:45

Je n'ai pas eu la tenue caché, mais j'ai eu l'illu !

Elle est belle la tenu caché je la veux !
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 8:58

pour l'épisode spécial Noël
astuce ci-dessous
Spoiler:
j'ai obtenu la tenue cachée.
Missines
Missines
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 38




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyMar 25 Déc - 0:13

Lamikawette a écrit:
pour l'épisode spécial Noël
astuce ci-dessous
Spoiler:
j'ai obtenu la tenue cachée.

Merci pour l'astuce, j'ai eu la robe grâce à toi :bisou:
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyLun 28 Jan - 15:48

Elle est cool leur tombola a AS ><
Les lots sont trop bieeeeen

J'veux un kit de bentoooooooooooo
J'veux un sac rainbow daaaaaaaash Oh quoique... Mr Toastache aussi *___*
Et ya des pass pour la japan expooo \o/

Contenu sponsorisé







"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty

 

"Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Amour sucré" nouveau jeu ....
» Une chanson d'Amour !
» Le nouveau thème du MR
» "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-