Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 21:57

perle : moi mon signe est censé me faire aimé castiel... et bien ca ne marche pas !
il ne sait que me dire "fiche le camp" et il me déteste au maximum... en même temps c'est pas ma faute s'il est absolument insupportable !! je rêve que ma cruche se réveille et lui mette sa main dans la tête ;P
Sisi
Sisi
Noeud
Noeud


Messages : 629
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 22:16

Je n'ai pas donné le chat (jamais, pauvre chat), j'aurais préféré qu'il meure de soif/faim que de donner un chat !
Mais je suis contente de cet épisode, un truc sans PA ça fait plaisir et l'illustration de fin me plait bien, y'a un tout petit côté "sexy".

Autrement, je suis toujours à l'épisode 9, j'ai enfin rencontré le surfeur donc j'espère de la jalousie de la part de Nathaniel ! \o/ (ou pas du tout, qui sait ...)

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyJeu 3 Nov - 12:50

bibi a écrit:
je rêve que ma cruche se réveille et lui mette sa main dans la tête ;P
Je te le tiens. :03
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyJeu 3 Nov - 13:49

je viens de croiser Nath sur la plage.....le torse nu......Mon Dieu !!!! j'vais en faire des cauchemars toute la nuit je crois !!!! C'est quoi ce torse ? elle pouvait pas nous faire du baraqué ?
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyJeu 3 Nov - 23:18

Nathaniel, le seul homme qui ressemble à un clou habillé, mais que Nu, il ressemble à Hulk Hogan :22
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 4 Nov - 1:47

Mon dieu....

ce jour est à marquer au fer. J'ai, finis avec Castiel !
Il a fait fuir le surfeur ce cxn... et il m'a fait échappé ma crème glacé. colère

Tu parles d'un rendez-vous !


Sinon, je fais un replay.... et je sens que je suis avec Lysandre... mais j'ai seulement croisé Rosa' et son Leigh à date... alors bon... j'attends.

Je voulais Nath, moi ! Sinon, il a l'air de quoi torse nu, coudonc? XD
pinklady
pinklady
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Localisation : Paris




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 4 Nov - 17:30

Je suis bloquée pour trouver le même vêtements que la soeur de Nath ...
J'ai fait tout le magasin de vêtements sans rien trouver qui convienne .. :6/:

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 4 Nov - 19:55

Mais si Pink ils s'appellent Ambre... Laisse moi 5 mns je t'envoie les captures par mp ! Smile

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 4 Nov - 20:05

Tu auras l'auréole si la fée te file ni PA ni pognon !! Very Happy
Sisi
Sisi
Noeud
Noeud


Messages : 629
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptySam 5 Nov - 13:20

ENFIN !

J'ai presque finit l'épisode 9 avec Nathaniel ! Il me reste le (certainement) dernier objectif à valider pour avoir l'illustration ! \o/
pinklady
pinklady
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Localisation : Paris




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptySam 5 Nov - 18:10

perledouce a écrit:
Mais si Pink ils s'appellent Ambre... Laisse moi 5 mns je t'envoie les captures par mp ! Smile

Ah non, merci beaucoup, mais j'ai trouvé !
Merci quand même !
:5/:
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptySam 5 Nov - 18:22

et cette put*in de plage immense !
ça n'en fini pas de le chercher le blondinet pour jouer à la baballe avec lui !

qu'est ce que je fais encore sur ce jeu de midinette ? vous pouvez me le dire ?

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptySam 5 Nov - 20:06

pinklady a écrit:
Ah non, merci beaucoup, mais j'ai trouvé !
Merci quand même !
:07 Jamais passer modo^^ Ja-mais !!! :09
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptySam 5 Nov - 20:21

Je suis effarée de voir que ma blondette se fait embobiner comme une newb par ce beau parleur (collant) de surfeur...

Mais bon, comme c'est lui ou Castiel (alias le cerbère de la porte), autant m'amuser avec un type neuneu mais qui ne réagit pas comme si je venais de bouffer son 4 heure à chaque fois que je lui parle Razz

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyDim 6 Nov - 16:24

But what the... Shocked http://www.amouraspartamé.com/forum/t13919,1-mise-au-point-episode-special-halloween.htm

Je ne sais pas ce que je trouve le plus ridicule, la réaction des gamines ou des admins...

Bon sang enfin ! Ce sont des adultes qui distribuent un jeu virtuel, s'il y'a des mécontentements infantiles, on les ignore, s'il y'a des mécontentements sérieux, on y répond, on ne perd pas son temps à ce genre de coms stériles qui de toutes façons, ne modifiera en rien le comportement de pré-ados immatures !!!

C'est vraiment étonnant...
ericgirl
ericgirl
Noeud
Noeud


Messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 12:43

Voilà, j'ai fini le dernier épisode avec le surfeur blond sans cervelle, du coup je recommence en replay libre la pyjama party pour voler la peluche dans la chambre xD
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 16:07

Je suis en train de faire le replay de l'épisode de la plage avec Lysandre... Et non mais franchement mais quelle gourdasse... :26
Déjà, qu'elle fait une fixette sur comment enlever la chemise de Lysandre ce qui va forcément lui revenir en pleine tête à un moment donné vu les idées foireuses de Rosalya... Mais il fait dégager le surfeur et l'autre gourdasse qui s'empresse de retourner voir Rosalya pour une idée de m**** alors que Lysandre lui ouvrait grand le chemin en lui disant qu'il était jaloux du temps qu'elle passait avec Rosalya... Là, normalement toutes filles normalement constituées, à défaut de lui sauter dessus, reste au moins avec lui mais la gourdasse non :44:

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 17:11

Mais qu'elle est con. :07 Aela, je confirme, moi je lui aurais fait ippon, il aurait même pas eu le temps de comprendre. :07

Spoiler:
pinklady
pinklady
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Localisation : Paris




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 20:10

Hi hi hi !
Trop puissant le mec de la vidéo ..... :20 :20
:22


Pas de chance Aela ... :3/:
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 21:27

pouf mumy a écrit:
je viens de croiser Nath sur la plage.....le torse nu......Mon Dieu !!!! j'vais en faire des cauchemars toute la nuit je crois !!!! C'est quoi ce torse ? elle pouvait pas nous faire du baraqué ?

c'est pour faire ressortir le surfeur,non? sinon ça ferait "double emploi"... lol!
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 21:37

ah alors vivement que je le vois ce surfeur.....parce que là, ça fait juste 3 jours que je ne croise que Nath et son torse....et que j'enchaine les cauchemars :44:
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 22:33

...................................
pourquoi lui ! mais pourquoi lui !!
je le hais, il me hais... alors pourquoi suis je tombé sur ce bip de castiel à la plage !!
en plus il refuse de m'adresser la parole :1/:

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 23:16

Est-ce que quelqu'un se souvient de la bonne phrase pour le RDV avec Nathaniel dans l'épisode 8 ?

Ah, d'accord, je comprends tant pis.
ou
Oh non, je voulais vraiment réviser avec toi ?

Je suis à la fin mais j'ai peur de me foirer...
Et Castiel m'a foutu une honte de malade (quand je suis allée lui reparler du truc de la soirée), au secours XDD Ce jeu m’énerveeee (en fait c'est surtout la sucrette qui me gonfle lol)

EDIT: Laissez tomber j'ai fouillé le sujet et j'ai trouvé XDD
Par contre, je suis sur le c*l, il faut PASSER l'examen ? Pour de vrai ?! WTF? XDD
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyJeu 10 Nov - 16:30

:10 :10
J'ai fini l'épisode de la plage avec Lysandre et ma cruchette a réussi à lui faire enlever sa chemise...
Mais il faisait trop sombre alors elle a pas pu voir s'il y avait tatouage ou non :44:
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyJeu 10 Nov - 17:37

plus de 40 PA à tourner sur une plage vide pour aller jouer à la baballe avec le blondinet ... et il n'est toujours pas là !

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyJeu 10 Nov - 17:51

J'ai commencé l'épisode de la plage et au secours, c'est impossible de se repérer x__x

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyJeu 10 Nov - 19:12

Aela a écrit:
:10 :10
J'ai fini l'épisode de la plage avec Lysandre et ma cruchette a réussi à lui faire enlever sa chemise...
Mais il faisait trop sombre alors elle a pas pu voir s'il y avait tatouage ou non :44:
Oh mon dieu ce mec ! Twisted Evil

Mais est-ce qu'un jour je vais arriver à le séduire ? je déteste Nath et lui.... Il m'aime... Suspect
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyJeu 10 Nov - 22:10

perledouce a écrit:
Oh mon dieu ce mec ! Twisted Evil

Mais est-ce qu'un jour je vais arriver à le séduire ? je déteste Nath et lui.... Il m'aime... Suspect
Au moins, j'ai pas ce problème... Castiel me déteste, en même temps qui Castiel ne déteste pas What a Face, si le machin pouvait descendre en négatif il y serait, Nath m'apprécie mais sans plus, mais Lysandre est fou de ma cruchette... Et pourtant qu'est-ce qu'elle est cruche !
Maintenant je vais pouvoir cumuler les PA, cela faisait des siècles que cela ne m'était pas arrivé.

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyJeu 10 Nov - 23:43

:07 Méssante... Tu veux rendre ma moche jalouse ? Attends que je mette mon bikini à franges... Au fait c'est bien vu le timing de ce dernier épisode par rapport à la saison !!
Ma cruchette va fêter Noël en trikini !! Bonjour le rhume !!! mdr
Stalk
Stalk
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Istres




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptySam 12 Nov - 21:32

12 novembre et toujours le thème d'halloween .. c'est pour rentabiliser la journée d'installation ou ?
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptySam 12 Nov - 23:58

Petite question : je viens de terminer l'episode 9 pour la premiere fois avec castiel dans le role du casse-pied.

Pour refaire cet épisode pour ensuite avec le choix entre les trois garçons c'est bien un replay Histoire que je dois utiliser? pas un replay libre ? (oui, je ne me souviens plus des instructions du début de l'épisode ^^")

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyDim 13 Nov - 9:48

Fée tu peux utiliser l'un ou l'autre mais ça ne modifiera ton Lovomachin pour les épisodes futurs qu'avec un Replay Histoire.
Attention, il te faut des PAs et si ça ne tourne pas comme tu veux, ça aura écrasé ta sauvegarde...

Je le sais, j'ai fait un Replay Histoire pour l'Episode 8 et j'ai toujours pas eu la fée et je me suis quand même retrouvée avec ce dindon de Nathanael... Rolling Eyes
Patch
Patch
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 49
Date d'inscription : 30/10/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyLun 14 Nov - 17:32

Stalk a écrit:
12 novembre et toujours le thème d'halloween .. c'est pour rentabiliser la journée d'installation ou ?

Nous sommes maintenant le 14, la question tient toujours. C'est fortement douteux. Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un bug avec l'épisode spécial, peut-être que c'est pour permettre aux sucrées qui n'y avait pas eu accès de terminer le tout?

Et puis, moi j'ai l'épisode terminé à 70% et des poussières et pourtant, il me semble que j'ai tout fait, je ne comprends pas?
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyLun 14 Nov - 23:33

voilà c'est définitif : je hais l'épisode de la plage !

en plus d'être tombé avec ce **** de castiel je ne fais que perdre des pas sans rien faire d'autre que me perdre dans cette carte qui est toujours pareil... je ne suis donc pas sûr que ma sucrette survive à ca... (depuis le temps que je me dis qu'il est temps de partir je pense le faire si ca ne s'améliore pas très vite - jusque là je n'avais pas pus m'empêcher d'espérer que ca devienne intéressant)
pinklady
pinklady
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Localisation : Paris




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyJeu 17 Nov - 11:43

Je suis bloquée à l'épisode 4 ...
Avec la soeur de Nath' :44:
Comment faire, s'il vous plait ?
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyJeu 17 Nov - 12:52

pinklady a écrit:
Je suis bloquée à l'épisode 4 ...
Avec la soeur de Nath' :44:
Comment faire, s'il vous plait ?
As-tu consulté le guide des solutions sur l'Off ?
Sinon, tu dois faire quoi avec le sœur de Nath...
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyDim 20 Nov - 14:51

j'ai 540 pa qui n'attendent qu'a être dépensé !! :07

et le forum me dégoute avec tout ces topics "fan" :44: *sacre !!! il nous manque une émoticône qui vomit *


et je vous cite quelque commentaire tres drole sur le topic * trailer *

com 1 : Moi ossi je suis tjr sur ma bimbo et j'en ai 15 ( compte pas Bimbo d'or ) et autant de compte ma bimbo que amour sucré alors bjr a tte les nouvelles sucrette

com 2 Linak allor moi j ai plin de compte gens et 30

eh oui on a 10 millions d’inscrites sur ma pouf et 1 million sur AS ! youhouuuu :25
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyJeu 24 Nov - 21:05

désolé pour le double post mais personne n'a posté depuis le temps . juste pour vous informer que le nouveau épisode est en ligne Wink
Sisi
Sisi
Noeud
Noeud


Messages : 629
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyJeu 24 Nov - 21:24

Zana : Bonsoir, je l'ai déjà commencé pour ma part.
Il a l'air plutôt pas mal (avec tous les choix qu'on a à faire, ça peut donner pas mal de possibilités de jeu) et j'ai eu du mal à m'arreter (j'ai déjà utilisé 150 PA environ je crois).

Par contre, au moment de choisir où apporter son aide, j'ai choisi le triuc qui ne concerne pas Nathaniel (à moins qu'il ne soit concerné par rien ?), quel dommage.

Bref, toutes ces possibilités de jeu me donnent envie de tenter un replay libre par la suite. =]
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyJeu 24 Nov - 21:43

t'as de la chance moi j'ai le bug de l’épisode d'halloween Sad on me demande de recommencer l’épisode 9

je fais quoi ? :02

Contenu sponsorisé







"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty

 

"Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Amour sucré" nouveau jeu ....
» Une chanson d'Amour !
» Le nouveau thème du MR
» "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-