Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La superbe cuisine rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Et quoi la cuisine ?
La cuisine on en a parlé , on la vue dans les médias ... mais elle sortira jamais ...
La superbe cuisine rose  - Page 2 Vote_lcap147%La superbe cuisine rose  - Page 2 Vote_rcap1
 47% [ 33 ]
Ils nous font confiance , nous avons beaucoup d'imagination pour en inventer une ....
La superbe cuisine rose  - Page 2 Vote_lcap126%La superbe cuisine rose  - Page 2 Vote_rcap1
 26% [ 18 ]
Quééééé? Une quoi ?
La superbe cuisine rose  - Page 2 Vote_lcap124%La superbe cuisine rose  - Page 2 Vote_rcap1
 24% [ 17 ]
Effectivement elle devrait arrivé incessamment sous peu ...
La superbe cuisine rose  - Page 2 Vote_lcap13%La superbe cuisine rose  - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 70
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mellodhya
Mellodhya
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2011




La superbe cuisine rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La superbe cuisine rose    La superbe cuisine rose  - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:35

Franchement, le nombre de fois ou N*** aurait pu la faire, je sais pas genre se donner un objectif "sortir la cuisine avant le..." mais ben non ils nous foutent trois tonnes de vêtements alors que nous on veut des vraies de vraies nouveautés!! La cuisine, j'étais vraiment toute excitée de la voir, finalement on a eu la SDB et le bureau -__-'

Enfin quoi ils sont payés pour s'occuper du jeu, c'est pas des robots mais écoutez y a pas de mal à travailler 2,3semaines non stop pour nous produire une belle cuisine, fin je sais pas mais ça doit pas prendre 4ans à dessiner -.-'
Franchement ils se sont bien foutu de nous, moi j'y crois plus.
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




La superbe cuisine rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La superbe cuisine rose    La superbe cuisine rose  - Page 2 EmptySam 11 Juin - 12:41

je n'aime pas trop la cuisine rose qu'on avait vu. je préfèrerez qu'on ai la possibilité de faire la notre. sinon je sens qu'elle va tarder à arriver comme la plupart des choses sur le jeu.
séverinou
séverinou
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 44




La superbe cuisine rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La superbe cuisine rose    La superbe cuisine rose  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:49

c'est comme l'agence de voyage :07

Comme cela a déjà été dis c'est juste une piece blanche et je trouve que certaines bricoleuses n'ont pas besoin d'attendre que N leurs dessine des meubles, elles se débrouillent trés bien toutes seules :03
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




La superbe cuisine rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La superbe cuisine rose    La superbe cuisine rose  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:55

Image prise sur coogle je précise .... on ne la trouve pas sur Ma Pintade

La superbe cuisine rose  - Page 2 2247213367_1

Elle a été créée ... pourquoi n'a-t-elle pas été mise en ligne ?????? Mystère et boule de gomme ... :21
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




La superbe cuisine rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La superbe cuisine rose    La superbe cuisine rose  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 10:16

Menthe,
Et ils avaient même mis en boutique des ingrédients pour cuisiner. Ca n'a pas duré mais c'est bien la preuve qu'ils y bossaient à ce moment.
Depuis...
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




La superbe cuisine rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La superbe cuisine rose    La superbe cuisine rose  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 10:17

Molok a écrit:

Depuis...
Depuis, ils ont racheté des jeux et crée d'autres avec le même filon : quelques niveaux, beaucoup de bugs et un système paypal infaillible :09


Dernière édition par sacrenomdidiou le Mer 3 Aoû - 11:13, édité 1 fois (Raison : un "s" de trop .)
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




La superbe cuisine rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La superbe cuisine rose    La superbe cuisine rose  - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:12

Depuis ... ils ont décidées de surtout développer les moyens permettant de nous faire utiliser la banque. siffle

Sweet
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2011




La superbe cuisine rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La superbe cuisine rose    La superbe cuisine rose  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 3:46

En meme temps une bimbo sa se cuisine, sa fait pas la cuisine hein

Jadelia
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2012




La superbe cuisine rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La superbe cuisine rose    La superbe cuisine rose  - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:52

Ils sont plus préoccupés à sortir le jeu MB dans d'autres pays . D'ou les bugs à répétitions ces temps ci . Le pire c'est qu'ils ont (ces quelques pays) des petits trucs que nous n'avons pas encore . Genre à ikéland tous les objets sont en minuscules histoire de pouvoir les voir sans passer la souris dessus .
Puis la démo du jeu est toute nouvelle on peut d'ailleurs reconnaître certaines poufs bien connues du jeu .
Conclusion au lieu de s'occuper de ce qui ne fonctionne pas très bien voir pas du tout ils préfèrent nous balancer des stars en veut tu en voilà pour pouvoir financer leurs projets .
Gabrielle
Gabrielle
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Terre




La superbe cuisine rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La superbe cuisine rose    La superbe cuisine rose  - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:31

Non mais oh! Une pouffette dans la cuisine? Mais elle se casserait les ongles voyons! C'est pour ça qu'elle ne sortira jamais cette fameuse cuisine...
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




La superbe cuisine rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La superbe cuisine rose    La superbe cuisine rose  - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 6:45

Jadelia a écrit:
Ils sont plus préoccupés à sortir le jeu MB dans d'autres pays . D'ou les bugs à répétitions ces temps ci . Le pire c'est qu'ils ont (ces quelques pays) des petits trucs que nous n'avons pas encore . Genre à ikéland tous les objets sont en minuscules histoire de pouvoir les voir sans passer la souris dessus .
Puis la démo du jeu est toute nouvelle on peut d'ailleurs reconnaître certaines poufs bien connues du jeu .
Conclusion au lieu de s'occuper de ce qui ne fonctionne pas très bien voir pas du tout ils préfèrent nous balancer des stars en veut tu en voilà pour pouvoir financer leurs projets .

J'adorerais voir ça, c'est quoi les pays concernés ? :03
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




La superbe cuisine rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La superbe cuisine rose    La superbe cuisine rose  - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 16:11

Poupée Sadique a écrit:
Jadelia a écrit:
Puis la démo du jeu est toute nouvelle on peut d'ailleurs reconnaître certaines poufs bien connues du jeu .
Conclusion au lieu de s'occuper de ce qui ne fonctionne pas très bien voir pas du tout ils préfèrent nous balancer des stars en veut tu en voilà pour pouvoir financer leurs projets .

J'adorerais voir ça, c'est quoi les pays concernés ? :03

Poupée, si tu passe ta souris sur la bannière en haut a droite, avec le drapeau FR
Tu as les autres langues et version du site (Allemagne, Espagne, Pologne..)

Noelenbimbo
Noelenbimbo
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27



http://noele9.wix.com

La superbe cuisine rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La superbe cuisine rose    La superbe cuisine rose  - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 11:17

ça m'étonnerait que la cuisine soit faite, de même que le jardin de la villa... En effet, on a les ustensiles de cuisine dans le salon (couverts, théières, assiettes, nappes) ou la salle de bain (robinet, panneaux, carrelage...) et tous les trucs du jardin sont chez ikéland campagne. La seule utilité serait de pouvoir enregistrer une pièce supplémentaire, mais je crois que pour l'équipe, la brico passe après les tenues, les stars, QPUB, les bans, etc :35
Esmeralda229
Esmeralda229
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris !




La superbe cuisine rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La superbe cuisine rose    La superbe cuisine rose  - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:26

A mon avis, on ne devrait pas trop compter dessus dans l’immédiat en tout cas... ^^'
Lady Diamond
Lady Diamond
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 194
Date d'inscription : 05/01/2011



http://bloggingmylife.overblog.com

La superbe cuisine rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La superbe cuisine rose    La superbe cuisine rose  - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:36

Menthe a écrit:
Image prise sur coogle je précise .... on ne la trouve pas sur Ma Pintade

La superbe cuisine rose  - Page 2 2247213367_1

Elle a été créée ... pourquoi n'a-t-elle pas été mise en ligne ?????? Mystère et boule de gomme ... :21

9 a tant progressé niveau graphisme que sortir cette cuisine en l'état aujourd'hui ferait tache... Elle est vraiment pas raccord avec les dessins plus évolués de N.
Keltiane
Keltiane
Noeud
Noeud


Messages : 331
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 40



http://coup2coeurencuisine.blog4ever.com/blog/articles-cat-49326

La superbe cuisine rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La superbe cuisine rose    La superbe cuisine rose  - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:21

Esmeralda229 a écrit:
A mon avis, on ne devrait pas trop compter dessus dans l’immédiat en tout cas... ^^'
Tout a fait d'accord avec toi. Cependant, il suffit que l'on se dise toutes que l'on ne la verra jamais pour que POUF!! Elle arrive en grande pompe.
Remarque ça peut -être une méthode pour faire avancer le schmilblick

Contenu sponsorisé







La superbe cuisine rose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La superbe cuisine rose    La superbe cuisine rose  - Page 2 Empty

 

La superbe cuisine rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est Halloween sur le Monde Rose \o/
» Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-