Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Prussia
Prussia
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : En Prusse, bien entendu.




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyJeu 23 Juin - 15:45

Bon courage, en effet... elle m'a fait courir, cette bestiole. :21
ericgirl
ericgirl
Noeud
Noeud


Messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyJeu 23 Juin - 15:56

Mais bon sang où elle se cache cette idiote gentille Rosalya ?
Je dois lui refourguer son poème, et forcément elle se planque... Enfin non, je l'ai trouvé, elle me demande je sais plus quoi, j'ai le poème à ma disposition mais NON, faut que je repasse plus tard...
Elle commence à me gonfler...
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyJeu 23 Juin - 16:27

Ca doit etre immonde de s'inscrire en ce moment, non?
Les "vieilles" (dont je fais partie), on a pu économiser les PAs, mais je vois pas comment les nouvelles s'en sortent... J'espère vraiment que les choses vont s'accélérer côtés mini-jeux (pour gagner plus de PAs et de $), et replays libres (pour utiliser ces PAs et $, et pour débloquer d'autres illus)
Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyJeu 23 Juin - 16:48

je joue depuis pas trop longtemps
vu que au debut chaque fois que je voulais m'inscrire sa ne m'envoyer jamais la confirmation par mail

du coup j'ai pas de Pa de coté
j'utilise les 10 par jour et voila ... je passe 30 sec par jour sur le jeu ^^
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyJeu 23 Juin - 18:34

Ben, je passe également 30 secondes, mais j'ai des PA d'avance: Je me connecte, j'éfeuille ma fleur, et je me casse... Parfois, je clique sur l'école pour voir un nouvel épisode est dispo, et puis c'est tout...
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyJeu 23 Juin - 18:39

M.A a écrit:
Ben, je passe également 30 secondes, mais j'ai des PA d'avance: Je me connecte, j'éfeuille ma fleur, et je me casse...

Idem, ma connexion journalière qui dure 2' max ^^
Et j'en suis deja a plus de 300PA donc bien partie pour l’épisode suivant s'ils sont pas trop méchant sur les aller/retour..


Ophéliye
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyJeu 23 Juin - 22:23

perledouce a écrit:
Ophéliye, as-tu vu le topic qui donne les soluces des épisodes sur le forum d'Amour Sucré ? Celà t'aiderait peut-être, moi ça m'a sauvé de la folie ^^


J'ai suivi ton conseille mais sa n'a toujours pas marché :/*

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyVen 24 Juin - 7:07

Tu as déjà l'appareil photo, Opheliye, ou tu en es pas rendue à ce stade ?
N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux qu'on décortique l'épisode ensemble mais je te garantis pas de tout me souvenir à 100%... Smile

Non parce que là tu devrais avoir fini, y'a un truc qui bloque... Au pire tu écriras à un modo... Smile

De mon côté, cette vieille limande déssechée de fée à la noix m'a refilée 50$... Pourquoi j'ai jamais le chouette objet de la mort qui tue moi ? colère
Et je sens encore que je vais finir avec Nathanael... grumph J'en peux plus de ce gars...
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyVen 24 Juin - 21:42

Pour les jeux.
on est sensé avoir un jeux de basket et un jeux de jardinage.
Je sais parce que ça fait 2 fois que je me connecte et que je vois les jeux en page de jeux, mais que je ne peux pas y jouer...

et je me demande si je pourrais poster à ce sujet sur le forum...
je m'attends à des :
"INTERDIT :29"
"SURREPRISE ! TU CONNAIS PAS !! :18"

C'est fous, ... je sais même plus c'est quoi un vrai forum depuis que je traîne sur le Off' de Ma pouf' OO
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptySam 25 Juin - 0:53

si ca peut te rassurer les modos et admins d'AS sont beaucoup plus sympas et si tu es polie ils te répondent calemement ^^
en revanche les sucrettes sont pour certaines aussi agressives que sur MB (je pense d'ailleurs que c'est les mêmes) et se la joue modo...
Stalk
Stalk
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Istres




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptySam 25 Juin - 16:53

La chef modo d'AS est pas sympa du tout ! Elle m'a envoyer bouler parce que je demandais un renseignement.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptySam 25 Juin - 19:34

ah bon c'est bizarre. ils ont toujours étaient sympa avec moi et celles que je connais et qui jouent...
on a pourtant râlé en disant qu'ils étaient trop lent...
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyDim 26 Juin - 14:23

Stalk a écrit:
La chef modo d'AS est pas sympa du tout ! Elle m'a envoyer bouler parce que je demandais un renseignement.

chez bee mouv ils ont le don pour embaucher les modos....

bon c est bon j ai trouver le chien de la directrice mais elle apparait pas pour que je lui rende pffffffff
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyDim 26 Juin - 21:07

Alors faut que je souhaite que ce soit pas la chef modo qui répondent ! :09
Sinon, j'ai remarquer aussi que l'atmosphère était mieux, chez Sucre que chez les Pouf'

Aussi, un truc qui me chipotte de ce jeux... c'est quoi ce nom?!
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyDim 26 Juin - 21:33

Nocturne a écrit:
Alors faut que je souhaite que ce soit pas la chef modo qui répondent ! :09
Sinon, j'ai remarquer aussi que l'atmosphère était mieux, chez Sucre que chez les Pouf'

Aussi, un truc qui me chipotte de ce jeux... c'est quoi ce nom?!

je ne sais pas qui la choisi..mais j ai ma petit idée... :09
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyLun 27 Juin - 7:01

je m'incruste dans la conversation...
est ce que l'une d'entre vous a fini l'épisode 6 ? et si oui où se planque la bague ? :02
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyLun 27 Juin - 11:30

Pouf -> Il me semble qu'elle était dans la cour (même si je n'en mettrais pas ma main à couper) Ce qui est sur, c'est que je ne voyais pas vraiment une bague, mais un éclat, comme une petite étoile blanche par terre...
En espérant que ca t'aide Wink
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyLun 27 Juin - 11:33

ok merci M. A.
:42
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:29

J'ai été obliger de lui faire un bouquet... Euh?

Mais, mais. Moi je veux qu'elle pleure et lui voler son mec ! Elle est mieux d'être allergique ou que ce soit des orties. :L9:

Cach' : Qui, qui ? Grand Manitou !
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:32

bah a mon avis vu le niveau nunuche du nom du jeu , ca me fait penser a une idée de princesse, mais je ne veut pas être mauvaise langue lol , c est juste que ca me rappelle sa façon de voir les choses
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:39

Cach'

En faite à la base ce jeu n'a rien d'un amour nunuche et "Sucré" ... a part son nom. On est une fille qui collectionne les gars et hésite pas à les jetté selon son humeur.
J'aurais nommée cela "Croqueuse" ou un truc comme cela.

Mais j'avoue, ça semble être une idée qui sort de la tête de Princesse. What a Face (non, non pas de mauvaise langue ici. Very Happy)
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyMar 28 Juin - 23:52

oui je ne parlait que du nom du jeu moi aussi , qui dailleur ne colle pas avec tous le scenario.
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyMer 29 Juin - 23:00

Cach' : Bien oh début, j'imaginais que l'on séduirais un gars pendant quelques épisodes (car il se ferais désiré) et qu'ensuite, il faudrait le garder... genre une rivale, une dispute, etc.

mais non. On est une croqueuse d'homme. Twisted Evil

Mince ...... Rosa aime les fleurs... :21
C'est dur d'être Cro méchante avec les filles, contrairement avec les gars...
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyMer 29 Juin - 23:09

grrrrrrrrrrr je trouve pas lysandre pour lui rendre son carnet
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyMer 29 Juin - 23:27

personne ne m'as envoyé l'image de Castiel :L9:
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyMer 29 Juin - 23:52

Zana : Je suis cro gentille. :44:
(Par MP's)

Sinon, il a plein de truc dans les fan-club pour séduire le mec en question ! OO
alors si pendant, un épisode vous voulez un mec en particulier, go vers les fan-club !
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyJeu 30 Juin - 0:32

ah parce qu'il y a des trucs?
Moi aussi je veux voir la photo de Castiel! Celle de Nath' m'a franchement déçu. Si je veux voir quelqu'un dormir sur ses devoirs, je vais installer une cam quand j'étudie Razz

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyJeu 30 Juin - 5:48

b4byd0ll, et moi je trouve pas cette tocarde d'Ambre... Je l'ai croisé 2 fois et maintenant que je la cherche, quedalle... Suspect
J'aimerais bien savoir à quoi sert cette foutue loupe qui m'a bloqué dans mes objectifs alors qu'elle n'y apparait même pas...

MA, je suis en rade de PA et je te confirme c'est extrêmement pénible.
Mais ils peuvent se brosser avec un cure-dent s'ils croient que je vais un jour lâcher un code pour leurs PA. Préfère mourir.
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyJeu 30 Juin - 12:40

Nocturne a écrit:
Zana : Je suis cro gentille. :44:
(Par MP's)

Sinon, il a plein de truc dans les fan-club pour séduire le mec en question ! OO
alors si pendant, un épisode vous voulez un mec en particulier, go vers les fan-club !

ze t'aime :03
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyJeu 30 Juin - 13:29

Je trouve pas la bague "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 38220
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 EmptyJeu 30 Juin - 22:11

Cass a écrit:
ah parce qu'il y a des trucs?
Moi aussi je veux voir la photo de Castiel! Celle de Nath' m'a franchement déçu. Si je veux voir quelqu'un dormir sur ses devoirs, je vais installer une cam quand j'étudie Razz

Oui, oui. :44:
enfin, "dis pas cela", "Fais pas cela", "dis cela", "fais cela". ^^


Sinon, je boude je suis bien partie pour les réconciliers... a moins que Nath me donne un truc bien méchant à faire. :L9:

-------

https://monderose.1fr1.net/viewtopic.forum?t=368

Contenu sponsorisé







"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 25 Empty

 

"Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une chanson d'Amour !
» Le nouveau thème du MR
» "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-