Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 "Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyMer 15 Juin - 14:55

Perledouce :

Jardineuse et Mon lovomètre est beaucoup plus élevé avec Jade qu'avec Nath !! Et pourtant, ... je me suis fait rembarré pour la tenue/ou l'ordre des fleurs à arrosés la première fois, et la deuxième fois .. de suis aller nourrir des chats.. :17

Un petit coeur brisés pour Nath et Lysandre. Un énooorme coeur brisés pour Castiel. Un 'tit coeur brisé pour Ken et un moyen coeur bien rouge et plein d'amour à la Disney pour Jade. doute

Je veux les replays libre, je veux pas encore me retapper l'épisode 4 ! et là le 5 ! ><''

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyMer 15 Juin - 21:26

Nocturne : Ah ouais quand même ! Shocked Eh ben, t'as pas de pot...
t'as essayé Ambre et ses copines ? Razz Va savoir, peut-être que Socrate préfère les demoiselles ! Laughing

Moi aussi j'attends les replays libres et puis un miracle aussi, pour que j'ai des PA... Dommage qu'on puisse pas en acheter avec nos dollars ou je sais plus quel nom ils leur donnent...
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyMer 15 Juin - 22:30

perledouce : désolé de te décevoir mais oui c'est automatiquement celui avec qui tu as le lovomètre le plus haut...

j'aime bien la fin avec jade. Ce qui je ne comprends pas c'est pourquoi lui et le mec du basket ne sont pas restés. Après tout un jeu de drague ca doit avoir plus de 3 mecs... non ?
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyJeu 16 Juin - 0:09

Perle : Mais oui !! hein
Socrate préfère les filles ! Mais qu'est que je fessais à perdre mon temps avec ces mecs-là ! Qui savent jamais ce qu'ils veulent et qui trouvent toujours le moyen de briser le coeur sensible de Socrate ? Mad

En plus, il y a beaucoup plus de filles que de gars dans ce jeux. Neutral

Bibi : Je penses que la créatrice est très très influençable.
Dès que Jade et la Basketteur sont sortie, (il était claire qu'il n'aurait pas de rendez-vous avec eux) des fan-club sont apparus et hop! On peut avoir un rendez-vous avec eux.... ensuite, elle créer un mix entre Jade et Basket-man (je sais plus son nom XD) et ça donne Lysandre, un gars chiant capricieux, tête en l'air qui pense qu'à sa passion.

Je penses aussi qu'on va avoir de nouveaux garçons.... ou un come back de Ken relooké ! Comme elle suit le style shojo, je le vois bien revenir (genre à la prochaine rentré) .. grand , muris et beau goss. ^^



Nouveauté ! On peut encore mieux changer le look de notre Nunuche !!!
Je lui ai mis une expression "What the hell, man" et des yeux vairons rose/jaune. ^^
le pire, c'est que mon expression ce transforme en regard malicieuse/croqueuse d'homme hors image/avatar forum. crazy


Dernière édition par Nocturne le Jeu 16 Juin - 0:16, édité 1 fois
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyJeu 16 Juin - 0:15

Nocturne : oh moins elle essaie de nous faire plaisir et de nous satisfaire ^^
si elle pouvait faire les mecs un chouilla moins chiant ca serait impec !
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyJeu 16 Juin - 0:19

Bibi : Tu veux dire des mecs normaux ? Des gars qui vont pas te répondre bêtes si tu leur demande gentiment des trucs? XD

Mais bon, j'ai jamais dis que c,était mal qu'elle nous écoute, au contraire ! C'est juste que c'est tellement différent de MB ... je suis pas habituer. rire

Sinon, il manque un comique. èé
Je veux mon comique. T-T
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyJeu 16 Juin - 0:32

oui des mecs normaux... quel rêve...
et c'est une bonne idée ca un comique ! et pour une fois ca ne me dérage pas qu'il soit parfois un peu bizarre !

mais c'est sure que pour l'écoute ca change de MB. Lorsque ma soeur c'est plaint de l'attente entre chaque épisode certaines joueuses lui sont tombés dessus mais les admin lui ont répondus et ont étés sympas avec elle. J'en revenais pas ^^"
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyJeu 16 Juin - 1:00

moi ya une chose qui me dérange chez le jardinier...

pourquoi il s'appel Jade!!! Ya que moi qui voit ça comme un prénom de fille Razz
Remarquez, c'est quand même moi qui dit ça...

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyJeu 16 Juin - 7:51

bibi a écrit:
perledouce : désolé de te décevoir mais oui c'est automatiquement celui avec qui tu as le lovomètre le plus haut...
Suuuuper. grumph En gros, je suis comdamnée à vie à Nathanael étant donné que même quand je lui fous des coups de stilettos, il vient lécher le talon....

Donc si tu veux avoir de la chance avec un des persos, faut que tu pourrisses les autres ? J'aime bien cette petite mentalité...

Je sens que ma vie IRL va reprendre le dessus dans un avenir proche parce que décidément, internet à ses limites...

Tant qu'on est dessus (c'est une expression), quelle demoiselle vous ferait le plus craquer ? Razz Entre Ambre-la-peste et ses copines, la directrice ( mdr ), ChinoMimi et les nouvelles élèves (pour celles qui sont à l'Episode 5) ?
Plus sérieusement, je la sens pas la Capucine... Elle me mijote un coup de trafalgar celle-là... colère
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyJeu 16 Juin - 11:02

perledouce a écrit:
Alors, alors Cachou ??? On veut savoir !!! rire
Moi c'est pas Byzance, hein : Boutonneux- Nat- Bagarre-Nat' et là j'aimerais bien Lysandre mais bon vu que Nat' sort de nulle part dès que je pointe ma mini-jupe... Rolling Eyes

Au fait je suis dégoutée de la mort qui tue. On peut bien avoir le jardinier, là, Jade... J'ai même trouvé l'illustr' de fin !!! Pô juste... Je voulais la fleur dans les cheveux, moi !!! Crying or Very sad
http://i25.*******.com/u/f25/16/35/03/12/as_jad10.jpg (remplacer par servimg pour celles qui veulent voir ! Wink )
une fois ken une fois nathaniel ! j aurai aimer un ptit message moi ! ou une photo de bisous!! bon je vous laisse faut que je me tape castiel la..

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyJeu 16 Juin - 12:01

cachounette a écrit:
faut que je me tape castiel la..
Shocked A c'est sûr que si tu lui proposes la botte, il risque d'être beaucoup plus accorte du coup !!!! Razz Laughing

Comment j'ai l'esprit mal tourné^^
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyJeu 16 Juin - 13:04

l’épisode 6 approche bravo yessss

l’équipe est en phase de test et corrections des bugs
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyJeu 16 Juin - 17:33

perledouce a écrit:
cachounette a écrit:
faut que je me tape castiel la..
Shocked A c'est sûr que si tu lui proposes la botte, il risque d'être beaucoup plus accorte du coup !!!! Razz Laughing

Comment j'ai l'esprit mal tourné^^

je t enverrais la sex tape rien qu a toi..... :03

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyJeu 16 Juin - 19:26

:09 Et je la diffuserais sur tout le web !!! Razz

Ophéliye
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 11:05

Salut les filles , j'ai besoin de vous ^^'
Ca va faire une semaine que je dépense des PA pour retrouver le fantôme du lycée dans le noir :3 !
Je fait que des allez retour sans rien , Si vous savez comment faire aidez moi Sad
Merci d'avance
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 11:06

Salut Ophélye!
Est-ce que tua s bien vérifié qu'il n'y avait personne dans le lycée? Il faut passer par tous les endroits, y compris les clubs!
Puis tu retourne au fond du couloir!
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 13:49


Le fantome ne se trouve que dans la cage d'escalier, tout au bout du couloir
Donc si la seule chose qu'il te faut pour ton objectif c'est voir le fantome, fait juste des aller/retour entre le dernier couloir et la cage d'escalier.

Par contre si t'es au moment où il faut attendre de plus voir personne
Tu dois comme la dit Ombreuse faire le tour de l'ecole et en principe croisé Nathaniel
Une fois qu'il s'en va c'est bon et tu peux aller voir le fantome toujours dans les escaliers


Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 13:51

Je viens de voir le titre de l'épisode 6... Et d'après ce titre, la gourdasse sucrette devrait s'en prendre plein la tronche de la part des mecs...

Ah, on me dit que c'est déjà la cas...

Sinon, avec ma seconde gourdasse, j'en suis à l'épisode 3 et mon lovomètre avec le seigneur Castiel était dans le vert mais il m'a quand même fait payer les 20$ pour les biscuits pour chien, pourquoi cette gourdasse pouvait pas lui répondre qu'il pouvait se les mettre où elle pensait et aller en acheter à la boutique.
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 13:53


Le titre, l'episode est en ligne ?
Ou on a reçu des infos en avant première de quelque part ?
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 13:56

Ombreline a écrit:

Le titre, l'episode est en ligne ?
Ou on a reçu des infos en avant première de quelque part ?
Il suffit de cliquer sur le profil de l'administratrice... Et hop, tu vois le titre de l'épisode 6
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 14:33

"Cupidon en grève."


Muahaha, en effet avec un titre pareille ^^

Rollianne
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 126
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 16:51

Avec tous les PA accumulés depuis des semaines, j'ai déjà fini l'épisode 6...

Finalement contente, mais on en revient au même: attendre le prochain épisode...
DameMevanwi
DameMevanwi
Noeud
Noeud


Messages : 726
Date d'inscription : 19/12/2010




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 16:52

" j'ai comprit " (vu dans l'épisode)


................................................

Même dans ce jeu c'est pitoyable l'orthographe ! c'est une honte !
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 17:20

.....................
je viens de finir l'épisode et il me reste encore des pa...
il est super court cette fois !
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 17:22

Épisode 6 terminé et il me reste plus de 300 PA dans la poche de ma gourdasse... Et qu'est-ce que c'était chiant... Bon j'ai joué ma gentille et j'ai réconcilié les 2 abrutis, le replay me tente pour me la jouer méchante.
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 17:36

Je suis vraiment la pire des quiches Laughing

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 17:46

Il vous a fallu combien de PA à peu près pour faire l'épisode ? J'en ai que 118 à cause de tous mes replays, du coup je vais peut-être attendre avant de me lancer.
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 18:01

J'en avais plus de 150 + 20 offerts par la marraine et j'ai pas fini Sad
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 18:06

J'en avais environ 700... J'en ai donc utilisé presque 400...

Et sinon pour celles qui ont fini, vous avez choisi quelle photo ?
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 18:07


Voilà, episode fini

J'ai été gentille et j'ai remis le couple ensemble
Et j'ai choisis la photo de Castiel

J'avais 550PA +/- et j'en suis a 200 et quelques maintenant
Episode rapide, comparer a celui d'avant ^^

Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 19:25

J'ai commencé l'épisode 6 et je vais partir pour les réconcilier. Je grimpe dans le lovomètre de Nath et bizarrement de Lysandre mais je chute encore dans celui de Castiel (c'est pas un cadeau celui-là...)

J'ai pour une fois eu la Fée et 20 PA en cadeau mais comme je n'avais pas beaucoup de PA en stock, je n'ai pas encore terminé l'épisode.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 20:30

j'ai utilisé un peu plus de 300pa pour l'épisode 6.
Et pour la photo j'ai choisis Nath'
elles sont comment les autres ?

par contre je suis déçu de pas avoir de vrai rendez vous...
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 20:56

bibi a écrit:
j'ai utilisé un peu plus de 300pa pour l'épisode 6.
Et pour la photo j'ai choisis Nath'
elles sont comment les autres ?
J'ai choisi celle de Castiel
Spoiler:
Et Nathaniel, elle est comment ?

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 22:18

:18 Est-ce quelqu'un a remarqué que depuis la mise en place du signe du jour, le signe LION est sorti 4 fois (balance une fois) ? Ca commence à me friser les moustaches...
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 22:23

Magad
Je le veux
Quelqu'un se l'est tapé ou pas? Qu'il me dise comment ça se fini...
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 22:32

Aela : merci ^^

pour nath'
Spoiler:

perledouce : je vois pas le problème moi
faut dire ma sucrette est lion siffle
Lady Diamond
Lady Diamond
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 194
Date d'inscription : 05/01/2011



http://bloggingmylife.overblog.com

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 23:15

J'ai joué la saloperie et j'ai piqué le mec Twisted Evil (d'ailleurs ma marraine la fée m'a offert des cornes de diablotin).

Bon et comme d'hab : orthographe à la mords-moi le "truc que N. dessine sur toutes ses fringues". Vu le temps passé à créer l'épisode, on pourrait penser qu'ils s'appliquent niveau grammaire et orthographe. Tu. Parles.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 23:22

ca fini comment quand on lui pique son copain ?
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptyVen 17 Juin - 23:34

Et les gémeaux ? une fois aussi. T-T

Sinon, on est seulement deux à jouer les méchantes ? Twisted Evil
je vais jouer l'ange un jour, mais là c'est trop tentant. XD

"Un couple .. s'est brouillé ! Aide les à se remettre ensemble ou pas. "
Socrate : je prends le mec. Twisted Evil
Maîtresse de Socrate : Euh.......... il ressemble à Lysandre (c'est son frérot). Mais là fille m'as pas du tout aider les autres fois. vangeance. Very Happy (Et bon, j'aimerais avoir les p'tites cornes.. si ma maraine décide de ce souvenir que j'existe.. 2 épisodes qu'elle me boude. :/)

Sinon, j'ai pas de chance... 98 PA en essayant de trouver un "moyen de les réconcilier" ... dites c'est quand que je vais pouvoir faire la méchantes? XD
Lady Diamond
Lady Diamond
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 194
Date d'inscription : 05/01/2011



http://bloggingmylife.overblog.com

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 EmptySam 18 Juin - 0:35

bibi a écrit:
ca fini comment quand on lui pique son copain ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé







"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 23 Empty

 

"Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une chanson d'Amour !
» Le nouveau thème du MR
» "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-