Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Rollianne
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 126
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyJeu 17 Mar - 19:35

Tout pareil M.A
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyJeu 17 Mar - 20:17

Bon, j'ai attaqué pour la 2nde fois l'épisode 3...
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyJeu 17 Mar - 22:01

Ils sont sympa, ils offrent 5 replays... Par contre, ils sont de type histoire, j'ai pas envie de modifier ce que j'ai déjà fait, je veux juste débloquer les illustrations manquantes. Je pense que je vais attendre sagement les replays libres.
Et puis oh surprise... 0 PA au FP... Trop étonnant...

zelda
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 175
Date d'inscription : 03/01/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyJeu 17 Mar - 22:58

Oh j'ai pas eu mes PA aujourd'hui, et en + au jeu flower pawer, 0 PA, donc je me suis connecté, j'ai vu que j'avais pas mes pa, je me suis déco/reco, toujours pas de pa, bon essayons le jeu pour en gagner, 0 pa, fin du jeu rien a faire, me suis éclatée y'a pas a dire, trop bien ce jeu, GENIAL!

Plop
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 0:22

perledouce a écrit:

De toutes façons, je suis pas douée à ce jeu... J'aime pas le principe de faire sa lécheuse pour avoir un mec... Au moins dans MB, on les vampe, on les jette ! Parce que là ça fait vraiment désespérée...

J'admets : le bad boy, Castiel, mon premier réflexe était de l'envoyer bouler un peu, de faire ma fille forte et rebelle qui le remet à sa place. Mais non, ça ne marche pas, il faut juste dire Amen à tout ce qu'il raconte. Génial, la vision de la drague...
Melwen
Melwen
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 33
Localisation : 4ème épis de maïs à gauche




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 0:26

Vu aussi les replay mais j'attend une annonce plus officielle dans le forum et plus qlq jours comme ca je suis sur d'eviter les possibles beug
KissMelwen

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 0:38

Pareil que vous, j'attends une annonce avant de me lancer dans les replays. Je referai le 2e et 3e épisode, j'ai vraiment fait n'importe quoi, donc... J'ai rien à perdre et tout à gagner lol

0 PA au jeu des fleurs pour moi aussi, youpi.
Ririi
Ririi
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 194
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 6:08

zelda a écrit:
Oh j'ai pas eu mes PA aujourd'hui, et en + au jeu flower pawer, 0 PA, donc je me suis connecté, j'ai vu que j'avais pas mes pa, je me suis déco/reco, toujours pas de pa, bon essayons le jeu pour en gagner, 0 pa, fin du jeu rien a faire, me suis éclatée y'a pas a dire, trop bien ce jeu, GENIAL!
Pareil que toi Zelda, je n'ai eu AUCUN PA aujourd'hui...
Black Mamba
Black Mamba
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 43




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 8:02

Pas de Pa pour moi aussi....je me demande si c'est un bug ou pas...;en fait j'ai fini le dernier episode il y a trois jour. Est-il possible qu'on ne nous donne pas de pa pendant les periodes de vide pour éviter qu'on les cumules....???? :02
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 8:20

Black mamba -> Ce n'était pas le cas jusqu'à aujourd'hui en tout cas...
Je ne sais pas si j'ai recu mes PAs journaliers, puisque je ne regarde jamais ce que j'ai la veille, mais les PAs du flower power, j'ai en eu 2...

Concernant les replays -> Moi aussi, je préfère attendre les replays libre, cependant, un doute me taraude... Si je refais en replays libre l'épisode 2 (ou je choisis mon club), et qu'au lieu de prendre jardinage, je choisis basket... Est-ce que, si par la suite, je refais l'épisode 3, je serais au club de basket, ou bien de jardinage?
Logiquement, jardinage, puisque mon replay de l'épisode 2 n'est pas censé avoir affecté mon scénar...
Dans ce cas, on serait quand même obligé d'utiliser les replays histoire pour absolument tout débloquer...

zelda
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 175
Date d'inscription : 03/01/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 8:52

Black Mamba a écrit:
Pas de Pa pour moi aussi....je me demande si c'est un bug ou pas...;en fait j'ai fini le dernier episode il y a trois jour. Est-il possible qu'on ne nous donne pas de pa pendant les periodes de vide pour éviter qu'on les cumules....???? :02

Je pense pas, je suis encore dans l'episode 3 Wink
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 9:03

Pas de PA depuis la mise en place des replays
je pense qu'ils ont fait exprès pour ne pas qu'on cumule trop de PA d'avance.
Dès que l'épisode sera sorti, je suppose qu'on retrouvera nos 10 PA /jour.
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 10:22

Lamikawette a écrit:
je pense qu'ils ont fait exprès pour ne pas qu'on cumule trop de PA d'avance.
Dès que l'épisode sera sorti, je suppose qu'on retrouvera nos 10 PA /jour.

C'est un bug, il est marqué sur le forum... En même pour celles qui ont fini les épisodes, ce n'est que du cumul mais pour les autres, ils leur faut bien des PA pour avancer dans les épisodes...
Et ouais... 2 PA au FP...
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 10:50

Pour les PA, c'est un bug depuis quelques jours
Plus personne quasi ne reçoit rien comme PA, les admins sont au courant et vont quand tout sera réparer nous remettre nos PA manquant
Smile
Voilà en grand, comme cela personne ne passe a coté ^^


Sinon pour les replays, je m'attendais a avoir les replays libres
J'ai aucune envie de changer mon histoire, Castiel m'aime, je veux pas autre chose ^^



Dernière édition par Ombreline le Ven 18 Mar - 12:04, édité 2 fois
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 11:10

J'ai encore tout remis à zéro :07 :09
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 11:56

Ririi a écrit:
zelda a écrit:
Oh j'ai pas eu mes PA aujourd'hui, et en + au jeu flower pawer, 0 PA, donc je me suis connecté, j'ai vu que j'avais pas mes pa, je me suis déco/reco, toujours pas de pa, bon essayons le jeu pour en gagner, 0 pa, fin du jeu rien a faire, me suis éclatée y'a pas a dire, trop bien ce jeu, GENIAL!
Pareil que toi Zelda, je n'ai eu AUCUN PA aujourd'hui...

tout pareil pour moi , :02

ni PA ni jeu avec la fleur ,
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 12:20

massai a écrit:
Ririi a écrit:
zelda a écrit:
Oh j'ai pas eu mes PA aujourd'hui, et en + au jeu flower pawer, 0 PA, donc je me suis connecté, j'ai vu que j'avais pas mes pa, je me suis déco/reco, toujours pas de pa, bon essayons le jeu pour en gagner, 0 pa, fin du jeu rien a faire, me suis éclatée y'a pas a dire, trop bien ce jeu, GENIAL!
Pareil que toi Zelda, je n'ai eu AUCUN PA aujourd'hui...

tout pareil pour moi , :02

ni PA ni jeu avec la fleur ,

pareil aussi ^^"
un beug peut être ?
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 12:28

massai a écrit:
Ririi a écrit:
zelda a écrit:
Oh j'ai pas eu mes PA aujourd'hui, et en + au jeu flower pawer, 0 PA, donc je me suis connecté, j'ai vu que j'avais pas mes pa, je me suis déco/reco, toujours pas de pa, bon essayons le jeu pour en gagner, 0 pa, fin du jeu rien a faire, me suis éclatée y'a pas a dire, trop bien ce jeu, GENIAL!
Pareil que toi Zelda, je n'ai eu AUCUN PA aujourd'hui...

tout pareil pour moi , :02

ni PA ni jeu avec la fleur ,
Idem, rien de rien ce matin...
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 12:53

Lamikawette a écrit:
Pas de PA depuis la mise en place des replays
je pense qu'ils ont fait exprès pour ne pas qu'on cumule trop de PA d'avance.
Dès que l'épisode sera sorti, je suppose qu'on retrouvera nos 10 PA /jour.

coucou voila ce que j ai trouvé devinez ? c est un bugggggggggggggggg

http://www.amoursucre.com/forum/t1456,1-avertissement-bug-pa-activite-des-topics-a-lire-imperativement.htm
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 12:58

Aela a écrit:
Lamikawette a écrit:
je pense qu'ils ont fait exprès pour ne pas qu'on cumule trop de PA d'avance.
Dès que l'épisode sera sorti, je suppose qu'on retrouvera nos 10 PA /jour.

C'est un bug, il est marqué sur le forum... En même pour celles qui ont fini les épisodes, ce n'est que du cumul mais pour les autres, ils leur faut bien des PA pour avancer dans les épisodes...
Et ouais... 2 PA au FP...
merci Aela, je ne vais jamais sur leur forum.
Sinon, je me tâte pour continuer à jouer.
Skaouette
Skaouette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 13:04

J'avoue que j'hésite aussi. Je suis bloquée dans l'épisode 3, chaque jour je gaspille 20 PA et je croise personne ou presque ... Je trouve ça louuuuuuuuuuuuurd ...

Je crois que je vais attendre de voir l'épisode 4, et je me mettrais peut être en veille parce que ce jeu me prend 15secondes par jour, c'est pas comme ça que je vais accrocher tout à fait entre nous Neutral
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 13:17

Skaouette a écrit:
J'avoue que j'hésite aussi. Je suis bloquée dans l'épisode 3, chaque jour je gaspille 20 PA et je croise personne ou presque ... Je trouve ça louuuuuuuuuuuuurd ...

Je crois que je vais attendre de voir l'épisode 4, et je me mettrais peut être en veille parce que ce jeu me prend 15secondes par jour, c'est pas comme ça que je vais accrocher tout à fait entre nous Neutral
C'est justement pour éviter de m'ennuyer que je le recommence régulièrement...

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 14:37

Les filles qui ont fini avec Castiel à l'épisode 2, y'a moyen de me donner la marche à suivre en spoiler ou MP ? Merci T__T

J'avais fait un 2e compte (que je viens d'effacer) pour m'occuper et j'ai réussi à me vautrer une nouvelle fois au 2e épisode (pas de rendez-vous), du coup, avant d'utiliser un replay, je veux être sûre de pas faire n'importe quoi XD
Ox-ford
Ox-ford
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/11/2010




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 16:16

Je me suis également inscrite sur Amour sucré il y a peu. Je trouve ce jeu plutôt sympa, j'aime beaucoup le fait qu'il y ai des concours officiels ou on peut proposer nos propres vêtements! Je dessine comme un pied donc ce n'est pas pour moi mais j'aime beaucoup ce principe Smile. Et en plus, l'admin à l'air d'apprécier ce qui est plutôt imaginatif, y'a qu'a voir le sac choisi à la fin du premier concours! Vraiment très beau.

Au fil des épisodes la poupée va avoir un réputation d'enfer dans son lycée à force de se taper tout ce qui a un p*nis et qui passe devant ses yeux mais bon, je trouve ça plutôt marrant Laughing . Ça me rappelle mes années collèges...Sauf que moi j'étais celle qui regardais les autres se mettre en couple et je déprimais seule chez moi en pleurant sur mon poster de James Masters.:09

Pour les replays, je vais attendre un peu.

Pensez à vous reconnecter aujourd'hui, je viens de voir que mes Pa et mon argent manquant avaient été re-crédités dans l'aprem'.
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 17:45


Yeah, en effet
Ils ont réparer le bug des PA

J'en ai 130.. C'est un record, je n'en ai jamais eu autant je crois ^^


Skaouette
Skaouette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 19:11

40 PA en cadeau ... ça se prend vu qu'il n'y a qu'aujourd'hui que je n'en ai pas eu Laughing

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 19:22

o___________o
J'étais à 62, je suis passée à 72 (je n'avais pas eu mes PA une journée, il y a genre un mois) et là je retourne sur le site, 102 ! *trop contente*
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 20:21

il y en a une qui m'énerve grave :18

j ai l impression de me retrouver sur MB ,la course a la moderation ,

zelda
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 175
Date d'inscription : 03/01/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 18 Mar - 22:22

Rebelotte pas de pa lors de ma connexion et rebelotte 0pa gagné au flower pawer, bref en 2 jour j'ai pas bouger car bug, je suis en plein dans l'épisode 3 pourtant !
Aurore
Aurore
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : sous un oreiller




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptySam 19 Mar - 9:13

Cette saleté de chien ! Je vais exploser :18
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptySam 19 Mar - 15:07

courage Aurore. Moi aussi j'ai voulut en faire un de la pâté de ce chien et finalement, il est revenu et une fois attraper, j'ai terminer l'épisode en 15 secondes... tu es aussi bien de lui courir après Laughing
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptySam 19 Mar - 15:42


Ils ont pris du retard sur l'épisode 4
On devrait l'avoir dans 2 semaines environs (de quoi économiser nos PA... Et tout perdre après même pas 2' du nouvel épisode, non je suis mauvaise ^^)

Et le bug des PA c'était a cause de la mise en place des replays libre ^^
Qui sont d'ailleurs désactivés pour le moment

http://w**.amoursucre.com/forum/t1515,1-episode-4-sortie-retardee.htm

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyDim 20 Mar - 19:54

J'ai laissé tomber. Cette histoire de PA me saoûle et le scénario ne me dit rien Smile
Et on a même pas de stats à augmenter. Je sais pas moi: sa beauté, son humour, sa culture. Y'a de quoi faire. Ca pourrait déterminer si un garçon s'intéresse plus ou moins à elle et pas juste une barre colorée...
Bref, j'abandonne lol.
princesse-sophie
princesse-sophie
Noeud
Noeud


Messages : 665
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Suisse




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyMar 22 Mar - 7:08

4 jours que mon jeu flower ne marche pas! Je clique sur les pétales mais elle ne bougent pas.. Je ré aclualise la page et du coup ca me met que j'ai deja joué au jeu aujourd'hui!! Pffiou ca m'énerve!! :05
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyMar 22 Mar - 8:06

Champagne !!!
20 PA au jeu Flower, c'est la première que cela m'arrive depuis la mise en place de jeu il y a un mois...
Donc le bilan, sur un mois c'est 1 fois 20 PA, 1 fois 10 PA, environ 5 fois 2 PA et le reste c'est le néant...
Ririi
Ririi
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 194
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyMar 22 Mar - 17:39

princesse-sophie a écrit:
4 jours que mon jeu flower ne marche pas! Je clique sur les pétales mais elle ne bougent pas.. Je ré aclualise la page et du coup ca me met que j'ai deja joué au jeu aujourd'hui!! Pffiou ca m'énerve!! :05
Pareil...
Aurore
Aurore
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : sous un oreiller




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyMar 22 Mar - 18:08

La même également... Je suis allée voir sur le forum et il y a une discussion qui a été ouverte à ce propos dans la section bug...

Sinon j'ai un autre problème : celui de la page blanche oO Je ne peux plus aller dans le lycée, c'est un carrée blanc qui s'affiche. Je sais pas vraiment quoi faire. ça commence à m'énerver ! J'avais enfin attrapée le chien Twisted Evil (j'ai bien cru que j'allais l'écarteler ! Merci Cass pour tes encouragements Smile)
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 25 Mar - 17:44

je suis aller voir je vais m inscrire pour voir le principe du jeu mais je n aime pas trop le graphisme , c ets trop " dessin animé "

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 25 Mar - 19:29

J'ai gagné 20 PA au Flower Pawer aujourd'hui *_*
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 EmptyVen 25 Mar - 19:34

C'est moi où l'épisode 4 met un temps fou à sortir ?
Et puis le coup de sortir un seul habit (et encore, dessiné par une membre pendant le concours...) c'est vraiment moyen.
Je n'ose plus émettre une seule critique sur N. quand on voit comment la graphiste d'AS se la coule douce. Sérieux elle dessine quoi tous les jours ? Les perso sont faits, y a pas d'anim, c'est toujours le même dessin. Les scénars c'est pas elle qui les faits et encore moins elle qui les programme. Donc elle fait quoi ???

Contenu sponsorisé







"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 13 Empty

 

"Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une chanson d'Amour !
» Le nouveau thème du MR
» "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-