Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyVen 25 Mar - 19:36

C'est elle qui fait tout, pas seulement les graphismes. Elle l'avait expliqué au début.
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyVen 25 Mar - 19:47

Ben c'est quoi "tout" ?
Tout le graphisme ok, mais tout ça c'est déjà fait. C'est pas elle qui écrit les scénars, ou en tout cas pas la totalité vu que BzzBzz cherchaient activement des scénaristes juste avant la sortie du jeu. C'est pas non plus elle qui encode le jeu hein, elle est graphiste pas programmeur...
Donc c'est quoi le reste ?
C'est pas méchant, c'est juste une question. Et comparé à N., même si elles sont toutes les 2 des graphistes très différentes, qui à quand même un rythme de une nouveauté minimum par semaine, qui nous sort des fois 20 habits différents en une semaine, qui relooke le passé...C. fait très enfant de chœur à coté xD

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyVen 25 Mar - 20:54

Justement si, c'est elle qui écrit le scénario. Et qui met ensuite les épisodes en ligne sur le serveur (elle utilise un script qui a été fait par quelqu'un d'autre). Elle l'avait expliqué ici, à la sortie du jeu : http://www.am**rsucre.com/forum/t516,1-comment-est-cree-un-episode.htm
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyVen 25 Mar - 21:12


C'est "normal"
Ils ont mis un topic pour expliquer que l'épisode 4 aurait du retard

Avec leur truc de replays qui a fait des bug dans les PA et blablabla
L'épisode 4 a été reporter à la semaine du 28, on devrait l'avoir cette semaine donc

princesse-sophie
princesse-sophie
Noeud
Noeud


Messages : 665
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Suisse




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyLun 28 Mar - 11:13

Quelqu'un pourrais me dire ou se trouve le piercing au nombril? J'ai beau chercher partout je ne trouve pas!! :r17:
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyLun 28 Mar - 11:20

princesse-sophie a écrit:
Quelqu'un pourrais me dire ou se trouve le piercing au nombril? J'ai beau chercher partout je ne trouve pas!! :r17:
Dans les accessoires (symbolisés par un collier de perles) en dessous des chaussettes^^
princesse-sophie
princesse-sophie
Noeud
Noeud


Messages : 665
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : Suisse




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyLun 28 Mar - 11:34

Ham "se tape la tête sur le clavier"

Merci beaucoup! Je l'avais pas vu!! :42

Lullaby
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyLun 28 Mar - 12:54

Bonjour,
Je suis nouvelle inscrite sur ce forum, même si je lis souvent ce qui s'y dit ^_^
Là je me suis inscrite pour répondre à Poupée Sadique car je suis un peu choquée par ses commentaires o_o
Loin de moi l'idée de te juger ou de t'agresser hein ? Mais je te trouve un peu dur avec la graphiste du jeu. Peut-être parce que j'ai un avis différent du tien en ce qui concerne le taf de N.

SI je devais comparé les deux (bien que je trouve ça idiot puisqu'on parle de comparer un jeu qui a deux mois contre un jeu qui a six ans o_o Bah oui quoi, il me viendrait pas à l'idée de comparer ma fille de deux mois à celle de six ans o_o) M'enfin....

Pour te répondre, je dirai que la graphiste d'AS en plus des illus de fin (rappel : il y a plusieurs fins possibles avec des tenues, des coiffures différentes), se charge des scenarios, des tenues à composer pour chaque rdv, de mettre en ligne les scénar (comme te la dit une autre des filles qui a posté ^_^), de redessiner les figurants pour le lycée (okay elle s'inspire de ce que lui proposent des joueuses dans les concours mais c'est le but du concours ^_^) et de redessiner les fringues des gagnantes du concours.
Je dirai qu'il est plus difficile et plus long (à mon avis) de dessiner une illus de fin complète (avec une perspective, un décor et une mise en scène) qu'un pull, ou une robe, ou une paire de chaussures (souvent grossières à mon avis) comme peut le faire N. Rappelons qu'hormis des fringues et des meubles, N. ne dessine pas grand chose Et les variantes couleurs, merci bien mais ça doit pas prendre trois jours non plus.
Pour ce qui est des nouveautés offerte par N., j'irai pas jusqu'à dire qu'elle sort un truc par semaine, c'est arrivé là peut-être avec la fin de l'hiver et les nouveautés de printemps mais basta. Pi excuse-moi mais c'est souvent le même style de fringues ! Et j'ajouterai même qu'HEUREUSEMENT qu'elle sort de nouvelles fringues régulièrement parce que c'est une jeu de mode quand même. J'imagine mal un jeu de mode sans un minimum de nouveauté niveau fringue. Pi ça compense le manque de nouveautés et la redondance des objectifs. DU moins, je trouve. Je n'ai rien contre N. , je joue aux deux jeux mais, ils sont,à mon sens pas comparable, compte tenue de leur "âge", du principe et du type d'illus réalisées, sans oublier que N. est allée à l'école pour apprendre son taf alors que C., j'avais lu quelque part qu'elle était autodidacte.
J'dirais pour conclure, parce que je me rends compte que je fais un roman, qu'on ne peut pas juger de la charge de travail de C. tant qu'on n'a pas soi-même essayer d'en faire autant.
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyLun 28 Mar - 13:18

Lullaby : Oula, loin de moi l'idée de comparer leur travail à N et a C. J'ai juste comparé leur rythme de production. Heureusement que leurs styles sont différents, sinon à quoi ça servirait un MB bis ?

Alors certes, C. fait toutes les illustrations et les scénars (même si je le répète, je pense qu'elle est bien aidée par les scénaristes engagés par l'abeille il y a quelques mois). Mais ils sont quand même sur ce projet depuis plus d'un an... Et encore, un an c'est si je me réfère à la création de leur profil FB. Je suppose que l'idée est bien plus vieille. Donc en un an, elle a eu le temps d'en faire des dessins...
Je ne critique pas non plus gratuitement et je ne suis pas non plus un fervent défenseur de N. C'est juste que quand on met en ligne un jeu et qu'en plus on en fait sa pub sur MB (ils savent très bien que beaucoup de bimbos vont s'inscrire, il n'y a qu'à voir le topic "Jouez-vous aux autres jeux bzeebzee ?" sur le forum AS) ben faudrait quand même penser à accrocher les joueurs. Et moi, avec un manteau ou un sac toutes les 2 semaines, ben j'accroche pas.
Ceci n'est que mon avis, plutôt du genre "oyé, oyé, j'accroche pas à ce jeu, mais je comprend que les autres aiment"

Citation :
Rappelons qu'hormis des fringues et des meubles, N. ne dessine pas grand chose
Oui enfin là, c'est un peu faux. Elle a dessiné tout ce qui se dessine sur le site et on le sait très bien, on reconnait sa "patte" partout (ville, salle des enchères, salon de beauté, jeux...)

Citation :
j'irai pas jusqu'à dire qu'elle sort un truc par semaine, c'est arrivé là peut-être avec la fin de l'hiver et les nouveautés de printemps mais basta.
Heu, pareil, on doit pas parler du même site, parce que moi j'ai toujours vu une nouveautés par semaine, ma plus longue attente a été quand elle a sorti une nouveauté le lundi de la semaine 1 et le jeudi ou vendredi de la semaine 2.

Citation :
qu'on ne peut pas juger de la charge de travail de C. tant qu'on n'a pas soi-même essayer d'en faire autant.
Ben même si je ne suis pas graphiste, j'ai un emploi (nan pas bon exemple, il est cool mon job du moment) mais j'ai eu un emploi où c'était productivité à fond et mon patron me faisait pas des gros câlins quand je faisais mon taf, hein. C'est la même chanson que N. Elle est graphiste même autodidacte (d'ailleurs je vois pas le rapport entre passer par des études ou apprendre en autodidacte ET être productif), c'est son métier, elle est payée et tout et tout.
Donc, non, je n'essayerais jamais de fournir la même quantité/qualité de travail que N. ou C. (cf mon post sur le topic "Votre avis sur les nouveautés en magasin") mais je sais encore "juger" de ce qui prend du temps et de ce qui en prend moins...

Lullaby
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyLun 28 Mar - 14:04

Euh oui, elle a tout dessiné mais c'est bon, maintenant, le design est fait o_o (Tu dis toi-même que pour cette raison, C. doit se tourner les pouces.
Citation :
Je n'ose plus émettre une seule critique sur N. quand on voit comment la graphiste d'AS se la coule douce. Sérieux elle dessine quoi tous les jours ? Les perso sont faits, y a pas d'anim, c'est toujours le même dessin. Les scénars c'est pas elle qui les faits et encore moins elle qui les programme.
Moi j'aurai tendance à plus critiquer N. qd je vois le taf qu'abat C. parce que justement pour moi N. n'a plus rien à faire hormis dessiner des fringues.)

Pour les fringues toutes les semaines (j'maintiens qu'on est plus proches des 2semaines bien révolues), c'est pas parce qu'elle dessine trois tattoos ou 3masques pour carnaval aux animaux que ça en fait un travail qui prend du temps o_o C'est sûr ces derniers temps, elle sort pleins de trucs, vu qu'elle se réfère aux évènements.

Pour ce qui est d'être ou non autodidacte, pour moi ça influe sur la rapidité. N. a des bases et a dû trouver son rythme de travail au cours des six années écoulées. Il faut laisser à C. le temps de se faire à son nouveau taf. Le démarrage est toujours plus "lent" quand on débute (c'est le cas dans tous les jobs, qu'on demande de la productivité ou non).

Je persiste à dire que dessiner quelques fringues ou revoir des anciennes fringues prend moins de temps.... Mais ça n'est que mon avis. Et au risque de me répéter les nouvelles fringues sont la base même du jeu de mode et compense la redondance des objectifs.

Ensuite, j'ai lu nulle part qu'il y avait de nouveaux scénaristes o_o Au contraire, je crois même qu'ils n'en ont finalement pas recruté. C. écrit toute seule tout les chapitres & dialogue, là encore, il y a plusieurs dialogues à imaginer puisque plusieurs fins/réponses possibles.


Mais je pense qu'on n'a pas la même vision des choses ^_^ Tu accroches moins à AS alors que moi, j'aurai tendance à préférer AS pour son évolution (chose qui n'existe pas chez MB).
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyLun 28 Mar - 14:25

Ben les 2 concepts sont totalement différents. Je l'avais dit quelques post avant, je pense que j'accrocherais à AS dans quelques mois, quand tout sera en place, les scénars, les replays libres et tout. Parce que l'idée est super bonne à la base. On en parlait dans le déf, le défaut des MB, c'est qu'il est sans fin dans l'escalade des Ba et du coup on ressent un épuisement, ça je te l'accorde. Et puis pareil, je te rejoints sur les objectifs de MB. Ils ont épuisés le stock d'objectifs "simples" donc maintenant ils en font des quasi impossibles sans coucoupass et renient ce qu'ils avaient dit (les enchères c'est pas obligatoire et le QI faudra jamais plus de 200 Rolling Eyes )
AS au moins, y a pas de compétition, de classement, de popularité, chacun fait ce qu'il veut quand il veut.
Maintenant, c'est sur qu'assister aux débuts d'un jeu, forcément c'est moins attrayant que d'y arriver 2 ou 3 ans après, mais j'ai connu d'autres jeu débutants qui se mettaient en place avec une armada d'option.
De plus, chez moi bêta test, ça concerne un échantillon de population. Cet échantillon teste le jeux et ses failles et ensuite on passe à la version "officielle". Là, on est tous bêta testeurs, c'est pas très logique.
'Fin bref, je comprend carrément que tu adhères plus à AS et tu m'as dit toi meme on peut pas comparer ce qui est pas comparable, mais je ne pense que je m'éclaterai sur ce jeu dans un long moment.
Et puis vu que je me connecte, j'aurais facilement plus de 1000Pa quand ça m'intéressera, donc ça sera encore mieux cheers

Pikachu
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyLun 28 Mar - 14:53

Bonjour.
Je suis moi aussi nouvelle sur le forum, et je joue à pouffland et AS. Je viens lire souvent ce dont vous parlez, parce que pour la plupart, je suis entièrement d’accord avec vous, sur pas mal de point. Parfois ce n’est pas le cas, mais vous avez la manière de le dire, donc ca ne passe pas pour de la méchanceté, et c’est même bien argumenté. Parfois même vous me faites changer d’avis sur quelque chose. Aussi je tiens à préciser que mon post s’adresse uniquement à Poupée Sadique. Parce que là, par contre, je trouve tes propos injustes, même méchants, vis-à-vis d’une personne qui ne le mérite pas du tout, et tes arguments ne m’ont pas convaincu. Je vais essayer de t’exposer les miens, donc.

Je suis une joueuse assidue des jeux de dragues nipon, tels que Will o Wisp, Tokimeki, Hakouoki etc… et à part ce dernier, il n’y à à pas un qui me plait autant qu’AS (hakouoki c’est ZE jeux de drague, ZE number one lol). Parce que l’histoire n’est pas lassante. Il y à de nouvelles choses, de nouveaux personnages de prévus (la fille aux cheveux blanc qu’on sait pas ce qu’elle va faire par exemple) et il y à des garçons nouveaux régulièrement (Jade par exemple *__*). Le point négatif, ce sont les points d’actions, parce que ce n’est pas comme un jeux ds… il faut attendre le lendemain pour avancer et connaitre la suite. Mais après tout, c’est un jeux en ligne en temps réel. Il fallait bien ca.

Maintenant ce que je voudrais souligner, c’est le boulot que doit représenter ce genre de jeux. On essaie avec des amis de faire un patch FR de Tokimeki pour les jeunes françaises qui veulent jouer à un jeux de drague sans se prendre la tête (il est tellement simple ce jeux que c’est le seul qui à un patch complet en anglais, donc qu’on peux traduire) et pourtant même en étant aussi simple, je crois qu’on va abandonner le projet, non pas par soucis de programmation, mais parce que ces saletés de dialogues sont PARTOUT.

En clair, le jeux suis un fil. Une histoire différente pour chaque choix de dialogue. Compte trois choix (comme amour sucré) un neutre, un positif, un négatif. Chacun agis sur l’histoire et entraine un dialogue différent par la suite. 3x3x3x3x3x3….jusqu’à la fin du jeux. Il y à certains dialogues qui arrivent au même point (heureusement sinon il serait impossible de finir un jeux comme celui là à 100%) mais le principe est quand même là. Je ne penses pas que ce soit le scénario le plus dure à faire, mais les dialogues qui vont avec, en respectant le caractère différent des personnages…et ca, je ne sais pas où tu as vu que quelqu’un avait été embauché pour le faire à la place de C. mais c’est faux, elle le fait toute seule, elle l’a redit sur son topic. Et ce doit être ca le plus long. En plus des illustrations, parce que dans les jeux comme tokimeki et les autres, ils se sont pas fait chié, tu as une donzelle que tu ne peux pas personnalisée, et basta. Là C. fait l’effort de permettre aux joueuses de rendre le jeu un peu plus personnel. Ce doit être long (je dessine aussi, beaucoup moins bien qu’elle, et je n’aurais pas la patience de faire tout ca. En plus pour les décors elle doit galérer…)

Enfin voilà quoi. Si quand le scénariste est là, elle continue mettres autant de temps à faire un épisode, je dis pas, là on pourras dire qu’elle devrait se bouger, mais je l’imagine parfaitement passer ses journées ( et pas seulement les heures qui lui sont payées) sur le jeux à essayer de trouver des jeux pour faire gagner des pas, des actions pour pimenter le jeux, et des saloperies de dialogues ><

Comme le dit lullaby, essaie de faire la même chose, poupée sadique et tu verras que c’est chaud, en fin de compte, plus qu’on ne le croit. On peut se dire « ouais mais les illus c’est vite fait, elle est payée pour ca » ca n’empêche pas que même les dessineuz les plus douées mettent du temps à poster leur dessins sur deviantart, parce que faire un bon dessin, ca prend du temps.

Et je persiste et signe. Personne ne l’aide sur les scénarios j'en suis sûre et certaine!
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyLun 28 Mar - 15:55

Bon, ça sera mon dernier post sur ce sujet parce que je suis venue sur ce forum d'abord pour parler de ma poufette en majorité et ensuite parce que discuter avec 2 personnes qui ne comprennent pas que mon avis, ben c'est MON avis, c'est lassant...

J'ai donc donné mon avis sur moi qui m'ennuie sur ce jeu, rien de plus. Je le redis, ce n'est pas une critique ouverte sur C. Oui, le jeu vient d'ouvrir, oui, elle est autodidacte, oui, c'est elle qui fait tout, ça j'ai bien compris. Maintenant dire que je m'ennuie parce que je stagne depuis que je me suis inscrite, c'est pas un crime ?

Et puis vous avez votre avis, ok. Pourquoi vous acharnez à essayer de me l'imposer ? Vous, vous prenez tout ce qu'on vous dit pour argent comptant ? Et ben les médias doivent s'éclater avec vous...
Moi je fais la corrélation entre un nouveau jeu en préparation et une petite annonce sur le site de l'abeille : "Recherchons scénariste pour nouveau jeu de drague, poste basé à Nantes".
Bref, que ce soit elle qui fasse tout ou juste le graphisme, le problème est pas là. D'ailleurs, y a même pas de problème.
Je le redis, j'ai donné mon avis. Si j'ai envie de dire que je m'ennuie, que les nouveautés sont rares et que j'aimerai que les épisodes sortent plus régulièrement, c'est encore mon droit ?

Maintenant, vous venez donner votre avis sur mon opinion (pas sur le jeu, pas sur comment vous jouez, vous vous adressez bien uniquement à moi), la moindre des choses serait un chouïa de présentation. Vous vous inscrivez toutes les 2 aujourd'hui, vos seuls post sont ceux là. Vous êtes dans une communauté qui est super ouverte et qui ne critique pas juste pour le plaisir, alors perso, j'attend la même chose de tous les membres. Des fois, moi aussi, je n'ai pas le même avis que certains membres, c'est pas pour ça que je m'évertue à imposer mon avis ni que j'appelle mes topines à la charge pour m'aider...
Sur ce...


Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyLun 28 Mar - 17:05

Eh, franchement, on s'en tape le calamar de savoir si la graphiste d'AM est over-bookée ou non... lol!

Poupée grille d'avoir des Nouveautés, Pikachu et Lullaby, vous le rythme vous convient ou du moins vous vous en accomodez... Chacun son ressenti ! Smile Seule la graphiste pourrait nous dire quelle est exactement sa charge de boulot ! Pour ma part, je trouve qu'on a toujours trop de boulot !^^ Travailler c'est trop dur, mais voler c'est pas beau !^^

Je dirais que c'est plus intéressant de partager si la nouvelle tenue qui est sortie vous botte ou pas et si vous prenez du plaisir sur le Jeu ! Smile

Ben alors les filles ?? Qu'est-ce que vous en pensez des fringues gagnantes ?? Very Happy

Au passage, bienvenue Pikachu et Lullaby ! Smile

Pikachu
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyLun 28 Mar - 17:17

poupée sadique : comme je l'ai dit, ya la manière de dire. Ca m'a choquée parce que personne ne dit des choses comme ca : Je n'ose plus émettre une seule critique sur N. quand on voit comment la graphiste d'AS se la coule douce. Sérieux elle dessine quoi tous les jours ? Les perso sont faits, y a pas d'anim, c'est toujours le même dessin. Les scénars c'est pas elle qui les faits et encore moins elle qui les programme. et moi c'est ca qui m'a agacé ^^' je me met à sa place, à C et bon sang que ce doit pas être agréable!

Perledouce : non moi le rythme me convient pas non plus lol, c'est trop lent entre chaque épisode, mais ya les circonstances atténuantes.

Lullaby
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyLun 28 Mar - 17:42

Oh bah Poupée sadique, faut pas prendre la mouche >.< C'est toi qui as lancé le sujet, il est normal qu'on te réponde à toi ^_^ (on va pas répondre au voisin xD). On veut rien t'imposer, on répond juste à tes arguments, c'est la base du débat ^_^

Merci Perledouce ^_^

Perso, j'aime trooooop le sac *_* Le manteau aussi ^_^ Il est sublimeuh *_* Là, j'ai surtout hâte de voir les figurants *_* Y'a tellement d'imagination et de jolis perso *_*

Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyLun 28 Mar - 17:53

J'ai acheter le sac, que je trouve tres sympa
Et j'ai acheter la nouvelle veste hier (en blanc et rouge), mais je n'aurais vraiment pas du..

Elle est jolie en dessin
Mais après sur ma pouffette sucré, je trouve vraiment cela pas terrible du tout...

Un achat inutile qui va moisir au fin fond de mon armoire..
Les tenues de rendez vous avec Castiel par contre, je m'en lasse pas ^^


Et j'ai aussi bien hâte que sorte enfin le 4eme épisode, là commence vraiment a faire long. C'est en principe pour cette semaine qu'il est annoncé, j'espère..


Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyLun 28 Mar - 18:21

Bon, j'ai arrêté d'y jouer pour les mêmes raisons que Poupée.
Le jeu me lasse.... Bah il est nouveau donc normal et peut être j'y retournerai un jour.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyLun 28 Mar - 18:26

moi j'aurais une grande question : on peut acheté l'autre tenue qu'on nous proposait lors du dernier rendez-vous ?
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyLun 28 Mar - 18:27



Bibi, oui tu peux l'acheter mais elles se débloquent seulement lorsque tu passe à l'épisode suivant
Donc a l'épisode 2 tu peux acheter les tenues des rendez vous de l'épisode 1 et ainsi de suite Wink


bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyLun 28 Mar - 18:34

merci ^^
mais je parlais plus de celle qu'on a dut choisir dans le 3épisode lorsqu'il y a deux choix pour un même mec.
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyLun 28 Mar - 18:37


Je suppose aussi oui
On verra quand sortira l'épisode 4

bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyLun 28 Mar - 18:40

ok merci ! (j'espère parce qu je me suis trompé lorsque j'ai cliqué XD)
Aurore
Aurore
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : sous un oreiller




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyLun 28 Mar - 20:05

Mouahaha ! Enfin fini l'épisode 3 ! Je peux à présent me mettre à cumuler les PAs pour le prochain... What a Face

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyLun 28 Mar - 22:23

Ah bah moi j'espère juste que les replays seront réactivés avant que l'épisode 4 arrive, parce que me connaissant, je vais me lancer dedans alors que je veux absolument tout recommencer (en tout cas à partir de l'épisode 2).

Après oui, c'est long, mais bon, vu le boulot ça ne me choque pas d'attendre plusieurs semaines entre les épisodes. Je préfère que les épisodes soient repoussés si ils ont un problème, plutôt qu'ils nous les sortent buggués comme c'est le cas d'un certain jeu sur Ma-Pouff XD
BlackMail
BlackMail
Noeud
Noeud


Messages : 1591
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Introuvable.




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyMar 29 Mar - 12:45

Ah mais il est divertissant ce topic en fait.

Sinon bienvenue euh *a oublié les pseudos* celle qui met plein de smileys & pikachu.

Rollianne
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 126
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyMer 30 Mar - 16:27

Episode 4 disponible
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyMer 30 Mar - 16:31


Le fantôme du lycée... Muahaha terrible ^^

Je vais attendre un peu, que les premières finissent l'épisode
Voir ce qu'il faut faire, ou aller chercher quoi, ce qu'il faut dire a untel et les tenues aussi


Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyMer 30 Mar - 17:23

Moi je vais essayer de faire preuve de patience et attendre le retour des replays. Ça serait débile de ma part de dépenser mes PA sur cet épisode en sachant que je veux refaire les 2 et 3...
Skaouette
Skaouette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyMer 30 Mar - 18:30

300 Pa de côté .. Et voilà tout parti en fumée en 10mn ... J'ai vraiment du mal avec le principe de ce jeu ... Même si d'un autre côté, finir l'épisode rapidement voudrait dire attendre encore longtemps ...
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyMer 30 Mar - 18:37

Bug. Après avoir cliqué sur "partir" pour faire visiter le lycée, j'ai un écran blanc. Yeah.
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyMer 30 Mar - 18:52


Whaw, tu as deja utiliser tes 300Pa Skaouette..

Tu en es où dans l'épisode ?
Tu as du faire plein d'aller/retour pour voir les gens


J'ai juste fait visiter le lycée au prof jusque ici
Et j'ai lu qu'il va falloir acheter la même tenue qu'ambre au magasin

Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyMer 30 Mar - 19:00

Mon avis sur l'avancement de l'épisode, attention spoiler:
Spoiler:
Skaouette
Skaouette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyMer 30 Mar - 19:13

Énormément d'aller retour oui, je me fais toujours avoir comme ça... Pareil le chien, il m'avait fallu 2 semaines rien que pour le choper ... Je suis pas beaucoup plus loin que les vêtements ...

Spoiler:
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyMer 30 Mar - 19:16


Oh my, je viens de voir ce que je pense etre les tenues de fin

Un tee shirt gris avec Team Castiel et un avec Team Nathaniel :22
Black Mamba
Black Mamba
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 43




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyMer 30 Mar - 19:19

Ombreuse a écrit:
Bug. Après avoir cliqué sur "partir" pour faire visiter le lycée, j'ai un écran blanc. Yeah.

pareil......
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyMer 30 Mar - 19:36

J'ai fini la partie vengeance d'Ambre
Maintenant c'est la corvée punition yeah ^^

J'ai utiliser 100Pa pour faire le truc de la vengeance, aller/retour parler a tout le monde.. Il m'en reste encore 200, pour une fois je suis étonnée je vais plutôt vite et sans "trop" gaspiller



DameMevanwi
DameMevanwi
Noeud
Noeud


Messages : 726
Date d'inscription : 19/12/2010




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyMer 30 Mar - 19:48

Black Mamba a écrit:
Ombreuse a écrit:
Bug. Après avoir cliqué sur "partir" pour faire visiter le lycée, j'ai un écran blanc. Yeah.

pareil......

Rien qu'à ce signe distinctif, on sait qui a fait le jeu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyMer 30 Mar - 19:51

Black Mamba a écrit:
Ombreuse a écrit:
Bug. Après avoir cliqué sur "partir" pour faire visiter le lycée, j'ai un écran blanc. Yeah.

pareil......

Idem.
Ox-ford
Ox-ford
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 96
Date d'inscription : 17/11/2010




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 EmptyMer 30 Mar - 19:57

J'ai utilisé mes 306 Pa et je n'ai pas fini l'épisode. Tant mieux je dirai mais maintenant, ça va me stresser de n'avoir que 10 Pa/jour.

Spoiler:

Contenu sponsorisé







"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 14 Empty

 

"Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une chanson d'Amour !
» Le nouveau thème du MR
» "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-