Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptySam 18 Juin - 0:50

bah c'est franchement mieux que nous !

Spoiler:
ericgirl
ericgirl
Noeud
Noeud


Messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptySam 18 Juin - 6:49

J'avais 119 PA, j'ai juste pu finir la 1ère mission de l'épisode 6, elle voulait pas venir Rosalya...

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptySam 18 Juin - 8:21

bibi a écrit:
faut dire ma sucrette est lion siffle
Ah la peau d'vache !!! Laughing
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptySam 18 Juin - 10:00

Mmmmh j'adore !

Je dois donner un poème à Rosalya, je la croise et là... aucune option de dialogue me permettant de lui donner le poème ! \o/

Résultat, elle s'est barrée et faut que je la retrouve (en claquant mes PA) en priant pour que je puisse lui donner ce foutu poème...
Lady Diamond
Lady Diamond
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 194
Date d'inscription : 05/01/2011



http://bloggingmylife.overblog.com

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptySam 18 Juin - 11:50

Fée a écrit:
Mmmmh j'adore !

Je dois donner un poème à Rosalya, je la croise et là... aucune option de dialogue me permettant de lui donner le poème ! \o/

Résultat, elle s'est barrée et faut que je la retrouve (en claquant mes PA) en priant pour que je puisse lui donner ce foutu poème...

Ce "bug" m'est arrivé 3 fois : une fois avec le mec, une fois avec Rosalya et une fois où je devais me rendre dans la salle de classe pour rédiger le poème... J'ai dû m'y présenter 4 fois avant que l'action ne se lance.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptySam 18 Juin - 12:36

ca met aussi arrivé mais je ne pense pas que ce soit bug...
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptySam 18 Juin - 12:50

Non mais serieux je doit retrouver un chien et je tourne dans tous le lycée !! j vais en faire une saucisse quand je vais le retrouver....
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptySam 18 Juin - 14:05

ahah le chien qui m'avait pris plus de 400pa XD
je l'ai hais celui-ci :39:
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptySam 18 Juin - 15:34

Le chien... le plus grand manque d'inspiration pour faire dépenser des PA de l'histoire de l'humanité

edit: épisode terminé: final décevante. Mais photo qui me fait rire Razz

Ophéliye
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptySam 18 Juin - 18:11

Ombreuse a écrit:
Salut Ophélye!
Est-ce que tua s bien vérifié qu'il n'y avait personne dans le lycée? Il faut passer par tous les endroits, y compris les clubs!
Puis tu retourne au fond du couloir!

Oui j'ai fait sa 2 fois deja u.u Ca marche pas :/

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptySam 18 Juin - 18:32

Cachou, tu vas me haïr^^ Le Youki, je l'ai chopé en 20 PA^^

Par contre, là, je cherche une bêcheuse qui devrait être au CLub de jardinage et à moins qu'elle se soit planquée sous une fleur, je vois pas là.... Rolling Eyes

Ophéliye
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyDim 19 Juin - 20:36

Ophéliye a écrit:
Salut les filles , j'ai besoin de vous ^^'
Ca va faire une semaine que je dépense des PA pour retrouver le fantôme du lycée dans le noir :3 !
Je fait que des allez retour sans rien , Si vous savez comment faire aidez moi Sad
Merci d'avance


& hop 100 PA de plus parti en fumée a cause de ce fantôme --' !

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyDim 19 Juin - 20:57

Ophéliye, as-tu vu le topic qui donne les soluces des épisodes sur le forum d'Amour Sucré ? Celà t'aiderait peut-être, moi ça m'a sauvé de la folie ^^
Stalk
Stalk
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 78
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Istres




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyLun 20 Juin - 10:10

Ce jeu est bien, mais c'est quand qu'on passe à la VRAIE drague là ???
ericgirl
ericgirl
Noeud
Noeud


Messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyLun 20 Juin - 10:38

Y'a un truc bizarre là... Je suis persuadée d'avoir cliqué sur les 5 ballons de basket, et pourtant l'objectif ne se valide pas, ça me dit qu'il m'en manque un...

Ophéliye
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyLun 20 Juin - 10:56

perledouce a écrit:
Ophéliye, as-tu vu le topic qui donne les soluces des épisodes sur le forum d'Amour Sucré ? Celà t'aiderait peut-être, moi ça m'a sauvé de la folie ^^


Merci Smile Je vais allez faire un tour ^^
Skaouette
Skaouette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyLun 20 Juin - 14:06

300 PA gaspillé en 1 journée ... Dois-je préciser que j'ai pas fini l'épisode ?

J'abandonne ce jeu, sucrette est une cruchette. Elle a le charisme d'une huître, n'a aucune répartie, les prétendants qu'elle se coltine sont au ras des pâquerettes. Et je vois clairement pas comment il est prévu qu'on accroche au jeu (je veux dire qu'on s'investisse pour de vrai, éventuellement financièrement vu que c'est le but final), si on ne peut jouer plus de 5mn par jour ... :02
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyLun 20 Juin - 14:53

je connais plusieurs sucrette ayant fait des codes... je n'ai toujours pas compris leur motivation car je suis d'accord avec toi : 5min/jour ca ne me suffis pas pour accrocher.
Mais d'après ce qu'elles m'ont répondus c'est justement pour pouvoir jouer plus longuement qu'elles ont faits des codes...
enfin pour moi leurs âges à aussi un impact car on ne voit pas les sous de la même manière quand c'est ceux de papa et maman hors elles ont toutes entre 13 et 15 ans ^^" (je pense d'ailleurs pas que ca soit une bonne chose pour des si jeunes de pouvoir si facilement faire des codes... à leurs âge jamais je n'aurais pus et ce n'était pas plus mal !)
PurpleGirleuh
PurpleGirleuh
Noeud
Noeud


Messages : 349
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : au Fangtasia n__n




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyLun 20 Juin - 15:56

Je me porte 100 fois mieux depuis que j'ai viré ma gourdasse de ce site ^^ Je suis du même avis que Skaouette. La greluche n'a aucune répartie, les mecs sont plus que bof bof et passer même pas 5 minutes par jour à gaspille 10 PA pour faire des allers-retour sans but dans les couleurs très peu pour moi...
déjà que ma pouffe me gonfle alors...
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyLun 20 Juin - 16:25

ericgirl a écrit:
Y'a un truc bizarre là... Je suis persuadée d'avoir cliqué sur les 5 ballons de basket, et pourtant l'objectif ne se valide pas, ça me dit qu'il m'en manque un...

Il se peut que je dise une connerie, mais je penses que tu dois les rendre à club pour que l'objectif se valide.

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyLun 20 Juin - 17:25

Il me semble que pour valider l'objectif des ballons il fallait reparler à Castiel.
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMar 21 Juin - 2:52

... Deux jours Gémeaux \O/

Pourtant je trouves pas la Pouf' à qui je dois piquer son chum donner le poème.
a moins que ce soit au gars que je dois séduire, que je trouve pas..

Tien, je vais économiser les PA jusqu'à se qu'elle sortent la soluce, tanné de courir en rond avec la Pouf' qui m'en vaut parce que j'ai fait partir Ambre de l'école...

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMar 21 Juin - 8:49

Nocturne a écrit:
... Deux jours Gémeaux
Mad

:07 Bouffé 26 PA à faire la danse des 7 voiles à Nath...
Lui : t'as trouvé la clef ?
Moi : Je l'ai, je l'ai, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Lui : Bon, ben, préviens-moi si tu la trouves alors... "s'en va"

Moi : Suspect scratch colère
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMar 21 Juin - 9:14

perledouce a écrit:
Nocturne a écrit:
... Deux jours Gémeaux
Mad

:07 Bouffé 26 PA à faire la danse des 7 voiles à Nath...
Lui : t'as trouvé la clef ?
Moi : Je l'ai, je l'ai, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Lui : Bon, ben, préviens-moi si tu la trouves alors... "s'en va"

Moi : Suspect scratch colère

et moi hier j ai trouver le sale clebs toutou a sa mémère , et mes objectifs sont pas remplis, pourtant j ai tout! la laisse, le collier le jouet...

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMar 21 Juin - 11:34

Faut certainement que t'ailles parler à je ne sais qui...
De toutes façons, le topic de soluce est pas au point et les objectifs se valident souvent le lendemain... Rolling Eyes
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMar 21 Juin - 11:49

enfin fini l'episode 6 :12 j'ai choisi la photo de Nathaniel (il dormais pendant qu'il révisait )
je me demande a quoi ressemble les autres :02

par contre je n'ai pas rencontré la fée :01
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMar 21 Juin - 13:00

Bon. Moi je vais joueur la sallo.. sale garce, et je vais piquer Leigh. pasqu'il est bô, et que la fille elle m'énerve.
Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMar 21 Juin - 14:14

je joue aussi je suis a l'épisode 4 mais bon il n'y a pas grand chose a faire sur ce jeu en 2 minutes c'est fini

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMar 21 Juin - 17:08

Ombreuse, moi aussi je veux être une garce !! Mais je voudrais bien l'auréole, pas les cornes !! :r5: Cruel dilemne...
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMar 21 Juin - 17:15

perledouce a écrit:
Ombreuse, moi aussi je veux être une garce !! Mais je voudrais bien l'auréole, pas les cornes !! :r5: Cruel dilemne...

Vient du côté obscure ! Twisted Evil
Les cornes c'est mieux !

Encore, une soirée gémeaux s'il vous plaiiiit !! :03 (Bah, oui t'en que c'est pas les capricorne ou les lion... u_u)
DameMevanwi
DameMevanwi
Noeud
Noeud


Messages : 726
Date d'inscription : 19/12/2010




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMar 21 Juin - 18:31

Je ne sais pas si j'ai bien fait, j'ai choisi de modifier le poème lol ! Je voulais voir ce que ça donnait ! Quelqu'un a tenté ?
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMar 21 Juin - 21:32

Nocturne a écrit:
Encore, une soirée gémeaux s'il vous plaiiiit !! :03 (Bah, oui t'en que c'est pas les capricorne ou les lion... u_u)

Qu'est-ce que tu as contre les capricornes? Tu veux que ma sucrette s'attaque à la tienne durant son sommeil? Razz
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMar 21 Juin - 22:46

Nocturne a écrit:

Encore, une soirée gémeaux s'il vous plaiiiit !! :03 (Bah, oui t'en que c'est pas les capricorne ou les lion... u_u)

je suis lion :27 et je ne voie pas un gros avantage moi on a eu les pa 4 fois seulement

les filles oubliez pas de m'envoyer la photo de Castiel svp :42
Nocturne
Nocturne
Noeud
Noeud


Messages : 309
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans une grotte près de chez vous.




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMar 21 Juin - 23:24

zana & Cass :

Taper moi pas. XD
Il me semblait que c'était toujours l'un ou l'autre... quoique les Béliers ça semble sortir souvent. ^^


..... faut dire que je m'ennuie sur ce jeu pour le moment, .. j'ai presque eu envie de faire un diagramme sur le nombre de fois que ça a tomber sur chaque signe. XD

Sinon, pour Castiel, les photos ont été poster quelques pages avant je penses. ==
*cherche*
nan, seulement une descrip' de la photo sous spoiler ^^'

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMer 22 Juin - 0:12

Dites, qu'est-ce qu'il faut faire après le truc du poème ? Je l'ai donné à la fille. J'ai validé tous mes objectifs et j'en ai pas de nouveau T_T
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMer 22 Juin - 0:18

Enaya

normalement la fille elle découvre le manège et que ce n'est pas leight l'auteur de ce poème (quelle chieuse celle la ) !
donc tu retourne voir leight pour lui dire que ça n'as pas marché et que tu vas essayer de trouver une autre idée .. (un bouquet de fleur au club de jardinage Wink )

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyMer 22 Juin - 20:25

Merci Zana !
J'ai pu avancer, mais j'ai bouffé 70 PA pour pas grand chose *soupir*
Prussia
Prussia
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30
Localisation : En Prusse, bien entendu.




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 1:51

De mon côté, je n'arrive même pas à avancer... en attendant la sortie de l'épisode 6, j'avais fait une petite réserve de 130 PAs - environ -, et là j'ai presque tout claqué pour donner le poème à Rosalya, que je n'ai même pas encore trouvée ! Pourtant, je la cherche depuis au moins trois jours ! :18

Au moins, Leigh est mignon donc ça compense... :03
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 15:36

moi je coours toujours aprés le chien !! j en peu plus
Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 EmptyJeu 23 Juin - 15:38

ah l'épisode du chien .... bon courage

Contenu sponsorisé







"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 24 Empty

 

"Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une chanson d'Amour !
» Le nouveau thème du MR
» "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-