Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 "Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Chocolat
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2010




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptySam 5 Fév - 21:19

Ça y est, j'ai un RV avec Nathaniel!!!: Après 2 remises à 0 de mon compte...
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptySam 5 Fév - 21:23

You-hou. Tu va visiter la bibliothèque.
XD

Chocolat
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2010




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptySam 5 Fév - 21:34

Ombreuse a écrit:
You-hou. Tu va visiter la bibliothèque.
XD

Oui oui il faudra visiter la bibliothèque mais bon j'ai un faible pour les blondinets Wink. Et on visite quoi avec Castiel, une cimetière? XD
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptySam 5 Fév - 21:41

Le toit de l'école, dont il a volé la clef XD
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptySam 5 Fév - 21:48

ah quel bad boy !!
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptySam 5 Fév - 22:05


Rooh, je savais qu'il fallait que je prenne le rencard avec Castiel..

Le toit de l'école, terrible
Mais non non, je remettrais pas mon compte à zero encore une fois.. Economie d'abord ^^


Chocolat
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2010




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptySam 5 Fév - 22:05

ah oui en effet, je viens de le chopper : comme ça j'ai eu les 3 Smile
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptySam 5 Fév - 22:07

Ha, tu t'es farci les BN aussi?!

Chocolat
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2010




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptySam 5 Fév - 22:08

Ombreuse a écrit:
Ha, tu t'es farci les BN aussi?!

c'est quoi BN??
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptySam 5 Fév - 22:09

Les gâteaux du gouter de Kev ^^

Chocolat
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2010




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptySam 5 Fév - 22:09

Uthetoon a écrit:
Les gâteaux du gouter de Kev ^^

faut tout essayer Wink
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 0:15

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 470992 Bon alors , j'ai joué plusieurs fois avec remise à zéro , faut dire que les PA s'effondrent rapidement "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 820226 j'ai eu le rendez vous avec Nathaniel qui est pas mal ... mais j'ai rêvé ou quoi ? Dans la bibliothèque ,il est échevelé , débraillé et si je regarde bien ... sans pantalon "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 512234
Par contre j'ai apprécié le rendez vous avec le mauvais garçon sur le toit ... je trouve que c'est même super romantique "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 66323
Pas encore été sur le forum , vais y aller demain ..
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 7:54

bon la galère continue après l'épisode des F5 hier, aujourd'hui je clique pour aller au lycée puis clique pour aller dans la salle de classe : personne, je reviens et boum le message vous n'avez plus de PA : quoi déjà !!!!! !!!!

évidemment l'épisode 1 apparait fini à 100% mais les objectifs ne sont pas validés puisque je n'ai pas les 25$ requis ......

oui j'assume : une vraie bille à ce jeu !
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 8:12

on peut avoir le RDV avec les deux ??? parce que la depuis l'autre jour j'ai des pa en réserve
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 8:25

Lamikawette a écrit:
bon la galère continue après l'épisode des F5 hier, aujourd'hui je clique pour aller au lycée puis clique pour aller dans la salle de classe : personne, je reviens et boum le message vous n'avez plus de PA : quoi déjà !!!!! !!!!

évidemment l'épisode 1 apparaît fini à 100% mais les objectifs ne sont pas validés puisque je n'ai pas les 25$ requis ......

oui j'assume : une vraie bille à ce jeu !

c est pour cette raison que j ai recommencé le jeu 5 fois ,ce n est pas dit que je ne le recommence pas aujourd hui ,
par contre pas eu les 15$ de la tatie ,radine va puffffffffff
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 8:38

Je me suis amusée à remettre mon compte à zéro pleins de fois pour choper un RDV avec Castiel, juste pour voir. Et ben impossible, quoique je fasse, je choppais un RDV avec Nathaniel. A la fin j'ai abandonné et j'ai refais le scénar avec lequel tu pers le moins de PA. Décidément, je n'attire que les intellos, comme dans la vrai vie xD
Ririi
Ririi
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 194
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 9:34

Ça m'éneeeerve, j'arrive seulement à avoir Nathaniel. Sad
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 10:09

Poupée Sadique a écrit:
Je me suis amusée à remettre mon compte à zéro pleins de fois pour choper un RDV avec Castiel, juste pour voir. Et ben impossible, quoique je fasse, je choppais un RDV avec Nathaniel. A la fin j'ai abandonné et j'ai refais le scénar avec lequel tu pers le moins de PA. Décidément, je n'attire que les intellos, comme dans la vrai vie xD
Pareil : je ne vois que le p'tit gars à lunettes qui veut me filer des gâteaux !

Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 11:06

Moi j'ai recommencé 10 fois, pour avoir rdv avec castiel.
Le truc qu'il faut comprendre, c'est que t'as rdv avec le mec avec qui tu as le plus de point d’affinité... Donc j'ai limite insulté Nathnial, rembarré le binoclard, et fait la blasé avec Castiel pour avoir rdv avec lui.

Ririi
Ririi
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 194
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 11:09

Ombreuse a écrit:
Moi j'ai recommencé 10 fois, pour avoir rdv avec castiel.
Le truc qu'il faut comprendre, c'est que t'as rdv avec le mec avec qui tu as le plus de point d’affinité... Donc j'ai limite insulté Nathnial, rembarré le binoclard, et fait la blasé avec Castiel pour avoir rdv avec lui.

C'est ce que j'ai fait et à chaque fois il me dit que "je lui fais de l'ombre"...
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 11:14

XD Bha écoute, je sais pas n_n
J'ai recommencé pas mal de fois aussi n_n
Lady Diamond
Lady Diamond
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 194
Date d'inscription : 05/01/2011



http://bloggingmylife.overblog.com

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 13:30

D'après ce qui était expliqué au moment de la création de notre personnage, les signes du zodiaque influencent le jeu... Peut-être qu'un certain signe empêche de sortir avec le rebelle et favorise les rapports avec Nathaniel.
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 13:31

Je suis scorpion perso!
Tchaffette
Tchaffette
Noeud
Noeud


Messages : 2655
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 44
Localisation : nowhere




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 13:44

Pas encore essayée, vous me tenté a vous lire lool
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 14:41

Zana , oui tu peux recommencer à l'infini en cliquant sur ton profil et puis clic sur la petite nana en dessous a gauche et puis remise à zéro du profil . Là tu recommence toute l'histoire ..

Ririi Caspiel t'envoie balader "tu me fais de l'ombre" parce que tu reviens dans la cour ... En fait il faut pas revenir vers lui après le salut ... tu le retrouvera dans le couloir après ... enfin pour moi c'est comme ça que j'ai pu enfin voir la finalité avec lui .... c'est la plus belle d'ailleurs... pour moi .
PurpleGirleuh
PurpleGirleuh
Noeud
Noeud


Messages : 349
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : au Fangtasia n__n




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 14:46

Je me suis inscrite et je trouve qu'il a un bon potentiel ce jeu Smile j'ai rejoué plusieurs fois histoire de voir les différentes fin possibles et j'ai bien aimé.
Ce qui est chouette, c'est qu'on passe pas 3h dessus donc je trouve que les PA limités, c'est pas mal.
Et puis j'aime bien ce beau mec ténébreux un peu froid, j'ai eu RDV avec lui, et je laisse ma fin telle quelle en attendant le prochain épisode Smile
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 15:29

Par contre, Chino avait dit qqch du genre "on peut pas faire plus de coiffures / visages différents, parce que je dois faire les différentes illu de fin avec tous les cheveux disponibles, ce qui est déjà énorme (en gros)"
Et la photo obtenue avec Nat, ben on voit pas l'ombre de mon étudiante...
Avec Ken ou Castiel, le cas est différent, et on voit la fille également?
PurpleGirleuh
PurpleGirleuh
Noeud
Noeud


Messages : 349
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : au Fangtasia n__n




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 15:49

avec Castiel, je vois ma greluche =)

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 16:03

D'ailleurs je trouve qu'elle a une drôle de tête sur l'image avec Castiel...
PurpleGirleuh
PurpleGirleuh
Noeud
Noeud


Messages : 349
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 42
Localisation : au Fangtasia n__n




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 16:04

Oui, mais faut même dire franchement qu'elle est carrément moche ^^
Ririi
Ririi
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 194
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 16:27

C'est possible d'avoir Castiel dès le premier jour ?
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 16:29


C'est quoi l'illustration de fin avec Castiel ?

J'ai vu celle avec Nathaniel et Ken (que je trouve terriblement kitsch d'ailleurs ^^), mais pas celle de Castiel



Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 17:21

Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 17:30


Merci Wink


Oh, ben en faite
je préfère les garçons dans le lycée, que sur les illustrations
Je trouve qu'aucun des trois ne donne très bien sur les images de finales..

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 17:47

Ah moi Castiel il me fait craquer sur l'image de fin *___*

En tout cas j'aime beaucoup le forum du site, il n'y a pas encore trop de monde et pour une fois ça me donne envie de participer. Pas comme sur MB où j'ai vraiment l'impression que personne n'écoute personne...
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 19:15

Serait-ce trop demander d'avoir également une photo de ken? lol
Citation :
Oh, ben en faite
je préfère les garçons dans le lycée, que sur les illustrations
Mieux vaut ca que je contraire Very Happy

Sinon, je me demandais comment certains réussissaient à avoir plus de 1000 messages sur le forum alors qu'il n'existe que depuis une semaine... Et puis je suis tombée sur ce jeu...
Franchement, c'est pas pour juger, mais si vous avez déjà participé à ce jeu, pouvez-vous me dire ou est l'intérêt? A part de passer de "timide" à "prolixe"? Vous éprouvez vraiment du bonheur à dire 562 ou 847?
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 19:28


Je me demande aussi, comment en une semaine d'ouverture certaines ont deja dans les 800 messages.. Je trouve cela énorme, surtout que même le forum n'est pas bien grand quoi

Bon cela dit, j'avoue que je suis deja à 100 messages moi même..




Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 19:35

Je me suis également inscrite au nouveau jeu.
J'ai dû mettre une bonne demi-heure à tout comprendre :09 Mais bon, j'ai bien hâte de voir la suite.

par compte, je suis déçus de ne pas avoir réussit à apercevoir Castiel. Perso, je préfère le toit de l'école à la bibliothèque. Alors bon, j'attends avec impatiente les fameux "replay"
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 20:22

Cass a écrit:
Je me suis également inscrite au nouveau jeu.
J'ai dû mettre une bonne demi-heure à tout comprendre "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 457675 Mais bon, j'ai bien hâte de voir la suite.

par compte, je suis déçus de ne pas avoir réussit à apercevoir Castiel. Perso, je préfère le toit de l'école à la bibliothèque. Alors bon, j'attends avec impatiente les fameux "replay"

Bonsoir Cass et bienvenue , tu peux recommencer tes histoires autant de fois que tu le veux ... il suffit d'aller dans ton profil et de cliquer sur modifer mes ... c'est une petite nana dans le coin à gauche et ensuite tu clique sur remise à zéro et tu peux recommencer une histoire et rencontrer Caspiel. Tant que maintenant c'est la seule fonction replay

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 20:27

Perso j'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de jeu, à part faire monter son nombre de messages. J'ai dû poster une fois au tout début, histoire de poster quelque part, mais... voilà quoi.
Non mais sur les forums il y a des acharnés du post, ça fait peur o__o Des gens qui postent partout alors qu'ils n'ont rien à dire ! Je ne sais même pas comment ils font...

Contenu sponsorisé







"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 3 Empty

 

"Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une chanson d'Amour !
» Le nouveau thème du MR
» "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-