Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 "Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 19:40

bof blonde de chez blonde ,je n ai pas acheté la tenue voulue ,bon je me donne deux jours pour continuer ou tout virer ,ça me gonfle un peu :09

Menthe
STP peux tu mettre le lien dans ton premier poste merci

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 21:47

Je suis aussi déçue du jeu de grattage, j'ai tenté une fois et au final je n'ai rien gagné, donc j'ai juste perdu 2$. On devrait au moins avoir un ticket gratuit chaque jour et les autres payants T_T
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 21:52


Oui, je trouve aussi..

J'ai dit sur le forum que je n'aimais pas le fait de devoir payer les tickets mais bon
Je crois pas qu'ils font changer cela, mais y aura peu etre d'autre jeu pour gagner des l'argents apres
zemi
zemi
Noeud
Noeud


Messages : 864
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 43
Localisation : France/Nord




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 1:58

Me suis inscrite, j'ai acheté un ticket de grattage que je n'ai pas réussi à gratter :ouch:
Bon j'attend de voir le reste avant de me prononcer !
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 8:15

Ouuh, je deviens vite addict à ça moi... Un jeu de grattage *o*
Sinon, même pseudo qu'ici!

Rollianne
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 126
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 8:44

Bon bah pour ma part, après m'être ré-inscrite, ça bloque encore au même endroit...
Je pense que ce jeu n'est pas pour moi...

Un peu déçue quand même
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 9:41

l'info du jour : ne faites pas F5 !
ça m'a bouffé tous mes points d'action : j'ai cliqué 4 fois : j'avais 10 points au départ et donc reste 2 points!

là je crois que je suis incapable de jouer correctement à ce jeu.
DameMevanwi
DameMevanwi
Noeud
Noeud


Messages : 726
Date d'inscription : 19/12/2010




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 11:46

J'ai fini l'épisode 1 . Comme je ne voulais pas gâcher les PA , j'ai suivi le spoiler (ouhhh la grosse fainéante Very Happy ).
Mon pseudo n'est pas le même qu'ici et pas le même que ma pouffe donc si vous voulez : MP!

Tu faisais F5 à quel moment lamikawette ??

Rollianne
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 126
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 12:10

Bon ça y est, après avoir signalé mon problème sur leur forum ils ont réagi et corrigé le problème, je peux jouer.
Le côté jeu de rôles (comme les livres dont vous êtes le héros si vous vous en souvenez) me plaît bien et change vraiment de MB. Very Happy
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 12:42

Ah, c'est fun, on peut pas avancer mais je développe le réseau de Topines ! (Comprenez que j'harcèle de demande d'amies les Topines d'ici LOL !)

Rollianne
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 126
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 12:57

Tiens ma dragueuse c'est Babouch, je veux bien des topines aussi Razz
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 13:24

hum hum ..... je me suis inscrites ... "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Icon_whistle ... avec le pseudo d'ici légèrement agrémenté .
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 13:29


Je viens de te "harceler" d'une demande Orlane et Rollianne aussi ^^
Yeah, ma dragueuse se fait des topines Wink

Sur que dans l'immédiat, hors mis skwatter le forum il n'y a pas encore grand chose à faire dessus
J'aimerais beaucoup qu'ils installent les replays, mais a priori c'est pas pour la version beta..

Pimbecha
Pimbecha
Noeud
Noeud


Messages : 592
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 13:40

Je me suis inscrite aussi ^^ et j'ai du recommencer le jeu une bonne dizaine de fois (j'voulais finir avec Castiel ^^)
Par contre, c'est dommage, on ne gagne pas beaucoup de PA par jour (ni de $ d'ailleurs) mais bon, c'est que l'début, on verra bien par la suite ^^
Il est bien sympathique le p'tit Ken à lunettes ^^ J'lui ai grapillé 20$ héhé !!

Sinon, si vous voulez développer vot' réseau, mon pseudo c'est Dentifrice ^^
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 13:43

Anh, ta réussis à avoir Castiel alors ?

J'ai essayer aussi, mais j'arrivais toujours à zéro PA à force de faire des aller/retour pour le trouver et la flem de devoir attendre le lendemain pour les Pa..
J'ai finalement pris le rencard avec Nathaniel ^^

Oh, Dentifrice.. Cute Very Happy
Pimbecha
Pimbecha
Noeud
Noeud


Messages : 592
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 13:49

Héhé, merci Smile..

Castiel est souvent dans la cour (enfin, moi il était souvent là ^^) et j'faisais en sorte de mal parler aux deux autres, histoire que leur lov'-meter baisse pour être sûr de finir avec le rebelle Very Happy


Chocolat
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2010




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:07

Hello, je me suis inscrite avec le même pseudo que sur MB. Je trouve le concept sympa même si l'épisode 2 tarde à venir et les fringues sont simples. Hier j'ai fini l'épisode 1, sans avoir la chance de rencontrer la fée, mais bon aujourd'hui j'ai gagné 20$ au grattage!
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:22

Vous allez me prendre pour une débile mais tant pis. ^^
Je ne trouve pas où je peux remettre mon compte à zéro.
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:30

Dans "mon compte" en dessous de ta Poufette, t'as "modifier mes informations" => c'est là-dedans Smile !
Lady Diamond
Lady Diamond
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 194
Date d'inscription : 05/01/2011



http://bloggingmylife.overblog.com

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:32

Molok a écrit:
Vous allez me prendre pour une débile mais tant pis. ^^
Je ne trouve pas où je peux remettre mon compte à zéro.

Tu parles des "replays" ?

Je voulais recommencer l'épisode mais le site m'a dit que ce n'était pas encore disponible en version beta... :01

Sinon; bravo à l'abeille : le jeu est assez accrocheur, évidemment il incite à acheter des allopass, le design est sympa. Il y a beaucoup moins de fôtes que sur le jeu de pouffettes.

Espérons qu'ils ne l'abandonneront pas en cours de route.
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:07

Orlane a écrit:
Dans "mon compte" en dessous de ta Poufette, t'as "modifier mes informations" => c'est là-dedans Smile !

Merci pour l'info.

En ce qui concerne les replay, j'avais vu que ce n'était pas disponible en ce moment.

Par contre, le jeu du grattage ne fonctionne pas chez moi.

Rollianne
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 126
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 45




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:08

C'ets bizarre chez moi ça fonctionne bien (j'ai gagné 20$)
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement?
Tu vois la carte ou pas?
Trid
Trid
Noeud
Noeud


Messages : 1059
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:14

Bon ben j'ai joué mais je n'accroche pas.
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:18


Chance dit donc Rollianne, j'ai perdu mes sous moi au grattage.. Snif ^^


Non, pour le moment il n'y a pas de replays car on est dans la version beta du jeu
On ne peut que remettre nos comptes à zero c'est tout

Lauryn
Lauryn
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:43

Je suis aussi inscrite, ce qui me plait c'est la fameuse BAI *0*
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 15:46

Chez moi, le ticket apparaît mais rien ne se passe quand j'essaie de le gratter. J'ai posté sur le forum et j'ai déjà eu une réponse. J'espère que ça va continuer comme ça. ^^
Lauryn
Lauryn
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 16:51

Quelle ticket ? Embarassed
Ririi
Ririi
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 194
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 17:00

Lauryn clique sur "jeux" à droite dans ton appart', tu verras il y a un ticket à gratter. (:
Lauryn
Lauryn
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 143
Date d'inscription : 06/01/2011




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 19:08

Ah oui, merci bien. Même si sa ma fait perdre 4$ xD
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 19:29

Boh, bah si vous voulez être mes amies, mon pseudo de dragueuse c'est Wekake
Oui, je sais, c'est élégant et raffiné.
Pour celles qui ont réussi à gagner qqch au grattage: Ca se passe comment, il y a un bouton "valider" qui apparait, ou alors c'est censé être automatique? Il faut gratter le ticket en entier pour que ca marche?
Paske ça a pas marché de mon coté, mais j'ai peut-être loupé qqchose...

Sinon, Pimbecha, peux-tu me dire en quoi consiste le rendez-vous avec Castiel? J'ai pas envie de gacher mes PAs tant que le replay n'est pas disponible...

Mon rendez-vous...:
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 19:30

Le RDV avec Castiel, c'est Castiel qui vole la clef pour aller sur le toit n__n
Lady Diamond
Lady Diamond
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 194
Date d'inscription : 05/01/2011



http://bloggingmylife.overblog.com

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 19:32

Orlane a écrit:
Dans "mon compte" en dessous de ta Poufette, t'as "modifier mes informations" => c'est là-dedans Smile !

Du coup j'ai réinitialisé mon compte pour rejouer l'épisode...

J'avais eu un rendez-vous avec Ken lors de mon premier essai et, même si je le trouve touchant, je me suis dit que Nathaniel conviendrait mieux à ma dragueuse... :03
Il était trop beau sur la photo de fin. :44:

J'aime bien le principe du jeu, j'espère vraiment qu'ils vont prendre soin du site...
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 19:33

Dites, vous trouvez pas ça drôle?
C'est la graphiste qui fait tout, et ya moitié moins de beug que sur ma poufette XD
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 19:46

Ombreuse a écrit:
Le RDV avec Castiel, c'est Castiel qui vole la clef pour aller sur le toit n__n


j atterris !!hein quoi ? de quoi parles tu ? :09

quelle clé ,quel toit ? j ai rien vu l,j ai pas eu ça moi :02

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:01

Ombreuse a écrit:
Dites, vous trouvez pas ça drôle?
C'est la graphiste qui fait tout, et ya moitié moins de beug que sur ma poufette XD
Oui mais elle s'occupe pas la programmation, non? :02

J'croyais qu'elle s'occupait juste des dessins, du scénar et du forum (ce qui est déjà énorme en soi)
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:03

Regarde: http://www.amoursucre.c*m/forum/t516,1-comment-est-cree-un-episode.htm


"Et je réécrit toute l'histoire sur le serveur !
Il faut bien rentrer toutes les conséquences possibles (gagner des points avec un garçon, gagner tel objet, débuter telle mission etc etc...)
Bien entendu, c'est important de faire ca minutieusement pour ne rien oublier et ne pas se tromper.
On met aussi en place les nouveaux objets/vêtements"

Non?

Massai, c'est jsute si tu sors avec Castiel n_n
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:34

J'me suis un peu promener sur le forum, ça fait bizarre un forum qui commence avec les 3/4 qui viennent de MB. On croit assister à la renaissance de MB avec "tout est beau et rose, mais vous allez voir dans 4 ans, mouhahaha". Hum pardon, je m'emporte. Mais après avoir connu le déclin du forum et de l'ambiance, j'abhorre la moindre kikoolol qui flood et énerve les autres. J'espère que celui-ci restera sur ces bonnes bases plus longtemps.
Par contre il lui faut un bêtisier à ce forum, il a vraiment des perles xD

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:36

Je veux les replay pour tester toutes les fins T__T (Et celle avec Castiel !)
Par contre je ne sais pas, mais le principe des replay me fait un peu peur, enfin la façon dont les infos sont tournées. J'ai peur qu'on doive acheter des "jetons" (ou quelque chose du genre) pour faire des replay, je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal.

Invité
Invité






"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:39

Merci Ombreuse ^^ Fiou, elle en fait des trucs! O_o

Mais la base de la prog, c'est pas elle qui l'a fait. Eux lui ont créé le truc de prise en main et après elle peut faire ses épisodes seule ^^

Sauf qu'ils ont l'air d'avoir réutilisé des trucs déjà existants pour la base, peut-être pour ça que ça bug pas beaucoup xD

Et voui, j'espère aussi poupée, sauf que l'admin a l'air ultra pro, avec un excellent sens de l'humour et une volonté à communiquer donc déjà au départ y'a un grand changement par rapport à poufland ^^'

Poufland, même au début, il y avait beaucoup de choses à mon sens qui laissaient à désirer...


Dernière édition par Ambre le Sam 5 Fév - 21:04, édité 1 fois
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:41

Chino est vraiment quelqu'un d'adorable, tout comme Mae et Nuru, l'autre je sais pas.
Je suis super contente que ce jeux soit sorti pour les revoir sur un cadre autre que dA, je suis déjà en train de faire uns ac pour le concours XD

Contenu sponsorisé







"Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Amour sucré" nouveau jeu ....   "Amour sucré" nouveau jeu .... - Page 2 Empty

 

"Amour sucré" nouveau jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une chanson d'Amour !
» Le nouveau thème du MR
» "Fille Populaire" nouveau jeu de pouffette !
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-