Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymphetamina
Nymphetamina
Noeud en Devenir
Noeud en Devenir


Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : suisse




Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds   Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 17:19

oups j'ai pas fais gaffe à ce topic ^^'.

pour ma part je suis bien contente de dicuster ici, je m'amuse plus ici et me sent mieux.
car le champ de bataille du forum officiel non merci (et ça commençais à être contagieux vis-à-vis de moi).

d'ailleurs la plus part des gens qui sont ici, c'est déjà des personnes que je trouvais sympa alors que du bonheur Wink

je remercie les créatrices de ce forum car ici on peut enfin s'exprimer et sans recevoir des cailloux virtuel sur la tête ou des insultes. merci bien

et une bonne salutation à tous.

MissPeggy
MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : Home Sweet Home !




Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds   Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:26

Tu me vois bien heureuse de te lire ici Nymphetamina ... Je t'avais remarqué là-bas !

J'espère que tu resteras longtemps avec nous et que tu t'amuseras autant que moi !
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds   Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 0:35

Bonsoir !
Passant régulièrement sur le forum, j'ai finalement décidé de m'inscrire. Pourquoi ? J'en avais marre de commenter dans ma tête et est donc décidé de... m'incruster Very Happy
Je vais donc de ce pat faire mes petits commentaires Twisted Evil

Ah juste une chose ! Vu que je ne sais pas s'il y a une bibi sur ma b***o, je précise que ce n'est pas mon nom de poufette.
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds   Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 0:39

Bienvenue bibi ^^
En effet, on obtient plus de réponse lorsque les commentaires se font ici. Dans la tête, sauf dans le cas de multiple personnalitée, les débat sont moins présent :09
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds   Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 0:43

Cass : enfin c'est toujours mieux que sur le forum officiel : ma tête ne m'a encore jamais expulsé Very Happy
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds   Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:19

Bienvenue bibi et Nymphéchinette Smile


Dernière édition par Menthe le Jeu 24 Mar - 9:39, édité 1 fois
Anastapoof
Anastapoof
Noeud
Noeud


Messages : 728
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 46
Localisation : bordeaux




Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds   Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 9:20

Welcome Bibi et Nymphette!
lotte
lotte
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 232
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31
Localisation : Périgord blanc




Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds   Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 17:53

J'adore toutes les petites icônes de muguet! Et le petit message à l'accueil!
Ça me rappelle que je vais bientôt avoir 19ans... Déjà... Le temps passe de plus en plus vite!

J'embrasse tous les nœuds, et je souhaite que ce forum perdure! Et qu'il garde sa bonne ambiance!


Contenu sponsorisé







Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds   Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds - Page 2 Empty

 

Bienvenue dans le monde merveilleux des noeuds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Livre D'Or du Monde Rose ou de la face cachée du Pays de Noeuds
» La Playlist des Noeuds
» ☆La culture des noeuds☆
» En ce moment, j'écoute ...
» le monde de muxxu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: REGLES DU FORUM :: Règles du Forum-