Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyDim 29 Avr - 8:17

Bravo kamenka Smile
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyLun 7 Mai - 16:12

Merci merci ! :318:

Je suis bien contente de voir revenir le topic de Cannes, je me demande si les filles voudraient bien "former la relève". Certaines ne veulent pas toujours céder leur travail évidemment mais là ce serait justifié. Ça éviterait d'avoir comme l'année dernière une impasse un peu tristounette.
beaucoup d'anciennes joueuses ne viennent plus mais plein de nouvelles arrivent alors ce serait sympa.

25 mai
Le voyage en Chine se transforme en voyage d'Asie. Bon. Mais pourquoi maintenant? Ça aurait été super de nous faire cette surprise il y a quelques mois ou l'année prochaine. Parce que sans nouveau niveau ça fait bizarre. Je pensais que dans voyage Asie on avait au choix Chine ou...autres. Si ça doit se modifier il faudrait qu'on sache un peu où on va car là on est vraiment déconcerté. Même si les tenues proposées me plaisent beaucoup c'est vrai. Seulement comme j'attends les soldes, c'est non pour moi.

Méli-mélo a écrit:
Bravo kamenka Smile

:19: merci "li-lo".
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyVen 1 Juin - 18:16

Salut les poufettes!

Passage éclair, un pressentiment?, chez ma-poufette... Et paf! Pastèque! Des nouveautés royales. Fin royales... J'ai retrouvé les recolorisations à l'arrache (la tenue de la boutique est assez représentative: à part l'originale, les variations sont floues...) et une folle envie de voir le reste. J'ai dépensé mes maigres deniers dans un coffret pour me faire arnaquer une idée: j'ai eu 3 vêtements et une quantité astronomique de services dont je n'ai pas l'utilité (une partie du jeu des smacks??? Sans déc???)
Bref. Même la chèvre est triste.

Bises les poufettes qui restent! J'espère que tout va bien Smile
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyVen 8 Juin - 21:19

Coucou les nouettes.
C'est routine pour ma poupée. J'avance lentement mais surement dans les niveaux, je me suis même attaquée aux enchères (j'en suis à 115 mais je ne compte pas toutes les avoir, juste celles qui m'intéressent) et je pense faire la collection d'animaux (oui j'ai fait des coucoupass qui m'ont débloqué la place pour les animaux).

Les nouveautés en ce moment ne me font pas craquer des masses. Les derniers coffrets "Marie-Antoinette du temps de Louis XIV" (LOL! un petit joke sur l'erreur historique faite à l'annonce de la nouveauté) ne m'ont pas enchanté, je n'en ai pris que 3 et le regrette un peu.

J'ai été aussi ravie du retour du topic Cannes mais trop occupée IRL je n'ai pas pu vraiment y participer correctement. J'espère qu'au prochain (en espérant qu'il y en ai un), je pourrai plus m'investir.

La transformation du pays Chine en Asie est juste une arnaque!! Rien de neuf, ils ne se sont pas du tout foulé, c'est juste une honte. C'est limite si sur l'affiche à l'agence de voyage il suffisait de barrer Chine et écrire en dessous Asie. Je ne suis même pas partie pour voir les nouveautés. J'attends de voir si il y aura la même chose pour le Kenya en Afrique.

La petite nouveauté Mexique du jour a des choses sympathiques (châle et bracelet) qui viendront garnir mon dressing lors des soldes. J'ai déjà utilisé mon bonus 50% pour me payer un max de coloris de la tenue de Cannes d'inspiration africaine.

Pfiou, quel pavé. Je m'arrête là, il est temps de dodo.
Bonne nuit les nouettes.
PS: ça fait toujours plaisir de lire des nouettes "disparues" qui refont surface de temps en temps pour passer un petit coucou.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyDim 18 Nov - 11:28

Coucou les noeuds!!
J'espère que votre Halloween sur ma poupée s'est bien passé. J'ai fini toutes les quêtes. Maintenant vais je réussir à finir celles du pays de Noël à venir?
Pour celles qui continuent de passer par ici, sachez que la Poupée Time Machine est de retour. J'ai failli la louper. Un petit topic M****sque pour nous sortir de cette monotonie, ça fait du bien.
C'est bien dommage, cette année , je ne pense pas qu'il y aura le petit calendrier de l'avent de ma chère Bi***ig vu que le topic 1 jour,1 vêtement est en sommeil et aucun topic n'a été ouvert pour demander les participations au calendrier. A moins que je n'ai zappé le truc. Si c'est le cas, trop deg.
Bref, je retourne dans mon petit train train.
Bon dimanche les nouettes ^_^
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyDim 2 Déc - 17:58

Je pense que pour le calendrier de Bimb', elle prévient par mp quand on a déjà participé et dès novembre on le voit sur le forum. Bon en même temps j'ai failli rater le BTM alors...C'est bizarre chez moi je ne vois pas les topics de ce genre tout de suite. Il me faut parfois plusieurs jours vant qu'il n'apparaissent première page, je feuillète pourtant mais rien.
Personnellement je me suis bien amusée et lâchée pour Halloween. Dommage que pour les soldes les voyages soient inaccessibles en boutique. C'est mon voyage préféré. Toutes les stars et tous les niveaux de missions, ça c'est déjà fait.
Je suis contente que tu sois là Lucie. Une présence ça fait du bien. On va bientôt avoir un château hanté ici. lol
bonne soirée Wink
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyVen 7 Déc - 14:22

Un petit coucou par ici Smile

J'ai collé ma poupée en vacances je sais plus trop quand, en tous cas elle n'a pas fêté Halloween.
Tout récemment (le 2 je pense) je me suis demandée si peut-être quelqu'un avait essayé de me contacter et je me suis connectée pour voir... Et je suis tombée sur le calendrier. Je me suis dit "ha oui c'est vrai, je vais peut-être essayer de l'ouvrir". Je n'y ai repensé qu'aujourd'hui :09
Bon du coup j'ai envoyé ma poupée en voyage pour éviter qu'elle tombe malade et je vais quand même passer la voir de temps en temps ce mois-ci je pense ^^
Bises et bon avent noel10
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyVen 7 Déc - 20:21

Bises et bon Avent à toi aussi.
Je suis bien contente que tu aies pensé à passer par ici.
J'ai sagement ouvert tous mes cadeaux du calendrier et la robe des 12 ans (déjà!) m'a bien plu mais on tombe toujours sur des filles qui n'aiment pas si ou ça,bon.
Les tenues choisies en nouveautés sont pas mal j'aime bien. Peut-être effectivement que d'autres étaient plus recherchées mais c'est pas mal tout de même, je ne veux pas me montrere difficile je suis nulle en graphisme donc je suis forcément mauvais juge. Quand on eu des fringues de Threnody on va faire la difficile, c'est tellement parfait ce qu'elle fait: dur de rivaliser. Wink

Hihi on est en avance finalement avec l'allusion au printemps en haut de page. :06
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyDim 9 Déc - 16:41

Quand ma poupée est en vacances j'ai tendance à continuer à garder un œil ici en fait. C'est l'allusion à la BTM qui m'a fait m'interroger sur un éventuel message m’invitant à participer à un montage Wink Il aurait évidemment été tard pour y répondre, mais bon ^^
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyDim 16 Déc - 9:41

Bonjour tout le monde
Ca fait très longtemps que je suis venue ici (je vous explique tout dans la partie défouloir de la vraie vie Very Happy)
J'avoue avoir pris énormément de recul sur le jeu, je m'implique vraiment plus beaucoup. Même mon défi habituel du mois de décembre ne me met pas plus en joie (bon faut dire que les journées sont très courtes chez nous en ce moment)
Je ne suis plus du tout les critiques du jeu car j'avoue m'en lasser pas mal. J'ai fini très rapidement les 10 quêtes du jeu, et il me reste masse d'argent à dépenser (j'envoie des cadeaux à l'ensemble de mes amis, même celleux qui ne semblent plus jouer depuis longtemps). Ma liste de noel est fini et il me reste plus de 16000 flocons, car les nouveautés de l'année ne m'ont clairement plus emballées. Je pense que d'ici un an, si rien ne change je laisserai encore plus le jeu... Tout est devenu très routinier, il n'y a plus du tout de surprise.
Le forum j'en parle même pas, j'arrive plus du tout à m'impliquer auprès des gens.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyMar 25 Déc - 14:52

Coucou les nouettes!!
Je vous souhaite un joyeux Noël!! noel7
J'espère que vous avez été gâtés IRL et sur la poupée.
X-mas bizz noel6
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyMar 1 Jan - 16:32

Attention, le train 2018 est terminus, il ne prend plus de voyageurs. Veuillez vous diriger vers le quai du bonheur pour le départ du train 2019, merci. Je vous souhaite une agréable nouvelle année. 2019 bizz les nouettes. :10 :318: :bisou:
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyMer 2 Jan - 18:43

Salut les Nouettes!

Bonne année à toutes, beaucoup de bonheur et tout et tout! J'espère que vous allez bien....!

Merci à celles qui ont offert des cadeaux à ma poupée. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de voir qui et quoi exactement...

Grosses bises!
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyJeu 3 Jan - 20:44

Bonne année  :10
Mel' a ouvert la moitié de son calendrier (et encore?), fait quelques quêtes du voyage et eu la flemme d'envoyer sa liste au Père Noël. Elle est épuisée et retourne en vacances...
Mais comme d'hab je passerai de temps en temps ici Smile
:324:
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyMar 5 Fév - 14:31

Votre ressenti sur ce voyage anciennement Chine, rebaptisé "Asie" qui ne vient toujours pas?
Bien. Pour celles qui passeraient un grand bonjour en espérant que ça va bien par ce froid. Pas un bout de ciel bleu depuis des mois, c'est inquiétant maintenant.
Pour ce fameux voyage, il ne va pas continuer dans le gratuit on dirait. J'attends les dernières démarques des soldes pour me ruer vers ce voyage, enfin en principe. Sinon mode économies. J'ai des enchères en attente, comme il y en a 434 j'ai encore le temps de les avoir toutes! ^^
Pas de messages sur le fait qu'on est le 5 donc Nouvel An Chinois. C'est bizarre de n'avoir aucun signe comme ça, je vais finir par penser comme certaines, qu'il ya vraiment mais alors vraiment, un problème pour communiquer.
Beaucoup disent que ça sent le clap de fin et ça me barbe car je me suis investie dans ce jeu.
Évidemment tous finissent par devenir des jeux flash FB puis mobile. Mais ça peut se faire il faut juste nous la jouer 3D. Un petit tchat serait le bienvenu aussi, ça demande des modos mias à la rigueur on peut se débrouiller seules je pense.

Le défouloir - Page 24 005 Allez on y croit, mdr.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyMar 23 Avr - 10:27

Hello les nouettes. L'annonce qui met du temps à se pointer amène une tension intense sur ma poupée et ça me gave à fond.
Je me connecte sur le jeu juste pour avoir mes gains journaliers. J'en suis à 150 000 , je n'ai jamais eu autant de sous sur le jeu.
Je m'occupe avec un autre jeu qui se renouvelle plus souvent que ma poupée et ça me va.
Je pense que je ne vais pas attendre que le Poupée Titanic coule vraiment, j'envisage sérieusement de mettre ma poupée en vacances. C'est douloureux car j'y ai investi pas mal de temps et un peu d'argent. Tant que la position de l'équipe sur le jeu n'est pas claire, je préfère m'impliquer le moins possible.
Je ne sais pas quelle est votre position sur l'avenir du jeu, ce serait sympa d'avoir vos avis.
Bon après midi les noeuds. :08
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyDim 28 Avr - 20:58

Coucou!
Le forum a changé d'adresse?  :02 Heureusement MissC. m'a sortie de l'erreur qui me faisait penser qu'il avait fermé u_u
Comme d'hab je suis le jeu de loin... Ma poufette me manquerait si elle disparaissait pour de bon, c'est certain. Mais je n'ai plus envie de m'investir dans aucun jeu en ligne, ne serait-ce qu'à cause de celui qui a fermé du jour au lendemain sans prévenir peut-être... Celui-ci reste sympa à mon gout, j'y joue uniquement quand j'en ai envie. Toutefois plus grand chose ne m'y tente, m'amuser avec ce que j'ai déjà dans mon dressing a tendance à me suffire.
Quelque chose d'un peu neuf me remotiverait peut-être, à condition que cela ne demande pas d'y passer des heures ^^ Par exemple, j'avais apprécié les changements apportés au concours, mais quand je me suis rendue compte que la fréquence de passage au défilé avait un lien avec la présence en ligne (contrairement aux explications données d'ailleurs - ou alors je les avais mal comprises), je m'en suis vite désintéressée.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyMar 30 Avr - 17:39

Coucou les nouettes.
Méli-mélo: un post en début d'année avait été fait pour nous dire qu'après les festivités de la St Valentin une annonce sera faite. Sur quoi? Aucune idée vu qu'elle se fait attendre. Du coup, des suppositions sont en train de se faire (fermeture du jeu, revente du jeu, abandon du jeu...). ça devient lourd car les joueuses commencent à s'impatienter.
Sans oublier que les news se font tellement rares maintenant, ce qui n'aide pas les choses.

Bonne soirée les nouettes. Wink
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyMar 30 Avr - 19:47

Ah oui merci, j'ai trouvé le post... Il dit que la fréquentation du site a baissé, que de ce fait il n'y a plus les moyens de mettre des nouveautés en ligne toutes les semaines, mais qu'il va y avoir des surprises et des changements, et qu'il y aura plus d'explications dans l' "annonce". C'est sur qu'avec ça on peut tout imaginer, surtout si elle se fait attendre et qu'aucune communication n'est faite pour expliquer le retard.
Je pense quand même qu'ils sont à la recherche de la meilleure stratégie pour relancer le jeu, plutôt que d'envisager de le fermer. Le site est au ralenti, pas à l'abandon.
Quoiqu'il est au ralenti depuis longtemps et de plus en plus...
Je suis d'ailleurs en train de me demander combien de "joueurs en ligne" il y avait avant? Je suis juste sure que je n'en avais jamais vu moins de 1000 en début de soirée, et que les topics du forum avançaient bien plus vite... Au moins la moitié de connexions en moins, est que ça va même vers les 3/4? :02
J'avoue qu'on peut vraiment se poser des questions et que ce n'est pas cool du tout de laisser les joueurs dans l'expectative de la sorte... D'ailleurs ce n'est pas comme ça qu'ils vont améliorer la fréquentation du site.
Mais une fermeture du jour au lendemain me semble quand même fort improbable, je pense que les versions étrangères quasi désertes disparaîtraient d'abord.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyJeu 23 Mai - 8:59

Hello les nouettes. Pas grand chose à dire. J'ai finalement mis ma poupée en vacances. Je vais voir de temps en temps le fobordel. Les nouveautés Cannes ne m'ont pas donné envie de sortir ma poupée de sa torpeur. En attente des prochaines festivités.
Pour le fobordel, il y a encore des irréductibles poupées qui ne lâchent pas. Il faut dire que les topics sont vraiment au ralenti, c'est sur.
Bonne journée les noeuds. Wink
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyVen 24 Mai - 14:54

Coucou!

Suivre un peu cette histoire d'annonce m'a fait recevoir le joli petit chat du 1er mai, du coup je me suis retrouvée à le mettre dans une tenue, puis à en faire d'autres, m'intéresser un peu au défilé, photographier les stars de Cannes... J'ai presque trop joué, car réaliser des tenues me prend toujours un temps fou... Surtout qu'à force je ne maîtrise plus du tout mon dressing xD Je vais revenir à mon rythme de jeu normal  Razz
En attendant un petit mot de l'équipe pour s'expliquer sur ce qu'ils ont voulu dire me ferait plaisir à moi aussi...
Bon week-end Smile

Edit 27/05/19: ayé un topic a été ouvert par un admin dans la partie pour parler du jeu... Il n'est pas super visible et n'annonce rien de neuf si ce n'est la prochaine arrivée du voyage tant attendu, mais ça reste rassurant de lire qu'il ne s'agit pas de fermeture et que pour le moment le site va continuer sa vie tranquillement.
En revanche ça fait bizarre de voir que les joueurs commencent à souhaiter que le jeu soit revendu... Même si le manque d'implication de l'équipe actuelle, la façon dont ils ignorent les commentaires, etc. rend cela compréhensible. Mais quelle tristesse Sad
Il est évident que ladite équipe a été réduite ou s'est dispersée sur d'autres projets.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyDim 16 Juin - 10:42

Hello les nouettes!!
Finalement ravie d'avoir mis ma poupée en vacances.
Le bordel des photos est la goutte qui a fait déborder le vase. :07 C'est trop chaud. Je n'ai pas envie de me connecter pour voir le résultat de cette catastrophe informatique (bug? erreur humaine?acte volontaire?).
Je dis chapeau aux irréductibles joueuses qui ont la force de refaire leur photos. Je ne l'aurai pas fait. Tout simplement parce que ça ne correspondra pas au moment où j'ai fait la photo. Comme beaucoup, il y a une comparaison avec des photos albums brûlés. Vous ne pouvez pas refaire les photos de votre enfance dans le présent. Ce sont des souvenirs envolés et il faudra faire avec. Refaire les photos n'a donc aucun intérêt pour moi. Ce ne serait même pas un objectif ou challenge que je me fixerai pour rester sur le jeu.
Je continue de regarder au loin le naufrage du jeu.
Bon dimanche les noeuds.
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyLun 17 Juin - 19:39

Bisous Lucie! Ça m'attriste de voir autant de joueurs à ce point dégoûtés du jeu, mais ça se comprend. Les admins ont vraiment fait fort là :/
De mon coté je m'étais surement déjà assez éloignée pour ne pas prendre les choses si mal que ça. Refaire les photos m'amuse assez. De toutes façons en me penchant sur la question je me suis rendue compte que la plupart ne m'évoquaient plus rien du tout... Du coup rétablir celles qui m'ont marquée n'est pas une démarche si lourde que ça. Je remplace les autres par une silhouette noire, pour bien différencier ce qui est refait de ce qui ne l'est pas. J'y reviendrai peut-être plus tard pour fixer une nouvelle tenue.
Bref, j'ai réussi à en prendre mon parti, mais le fait d'avoir peu joué ces dernières années et d'avoir envie de profiter de ce qui est peut-être les derniers instants du jeu m'aide surement. Et puis j'ai souvent réalisé mes photos avec une tenue faite exprès pour la star. Je les écrasais au fur et à mesure car ce n'était pas toujours une réussite! Mes tenues préférées, je les ai sauvegardées ailleurs.
Bon ça m'agace quand même de ne pas réussir à me rappeler de certaines choses et il faut encore que je réfléchisse à ce que je vais faire exactement de cet album.
En tous cas je suis également admirative devant la créativité de certaines joueuses, ça apporte de la motivation!
Actuellement mon problème est de rester raisonnable et de ne pas passer trop de temps sur cette restauration. Heureusement trop changer ma poupée finit par me soûler ^^
Bonne semaine à ceux qui passent encore par là Smile
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyVen 9 Aoû - 21:52

Coucou les nouettes.
Vous passez de bonnes vacances? Ma poupée l'est toujours, c'est l'éclate. Toujours en attente d'une nouveauté qui va m'en mettre plein la vue pour revenir.
J'ai vu aussi que les soldes ont été des plus plates. Franchement, je sais que je me répète, mais je dis chapeau à celles qui ne lâchent pas l'affaire.
Faites de beaux rêves les noeuds.
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptySam 10 Aoû - 10:03

Coucou Lucie, j'espère que tu profites de l'été par ailleurs!
Moi je viens de revenir de congés c'était cool Smile Mais j'ai raté les soldes, d’autant que je pensais qu'elles dureraient quelques jours de plus. Je comptais dessus pour acheter la tenue nécessaire à l’objectif de la poupée anglaise que j'avais créée récemment. Du coup elle reste en vacances. Je n'ai pas le temps de la faire évoluer actuellement, et les quelques clics nécessaires à son entretien m'ennuient.
En revanche je continue à avoir du mal à rester raisonnable avec le temps que je passe sur la poupée française. Reconstituer son histoire et m'amuser avec les anciennes fringues/coiffures/maquillages me passionne complètement. Cela me permet de participer à un topic du forum qui me plait, tout cela est (pour le moment) très sympa à mon goût.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyMar 28 Jan - 14:39

OMG!! On est en 2020!!! Et que passa? Que dalle!!! Le jeu sombre encore plus.
Halloween et Noël 2019 sont passés et ne m'ont même pas fait rêver. Je me connecte pour obtenir les gains journaliers. Je me demande si je ne vais pas mettre à nouveau ma poupée en vacances.
Je suis désespérée en voyant les irréductibles joueuses avec leurs lettres et pétitions à gogo. J'ai envie de dire garder votre énergie pour autre chose. Je sais qu'il y a un certain attachement à ce jeu mais il faut savoir lâcher prise. Toujours en attente des décisions claires de l'équipe de l'abeille avant de faire quoique ce soit d'irréversible.
Bonne année les nouettes. :08
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyMar 28 Jan - 19:21

Lol oui je ne sais pas ce qui m'a pris de m'investir dans la création de cette pétition. Je suis très fatiguée en ce moment, j'ai du mal à prendre du recul je crois. Ça me rappelle surement un peu trop le scénario d'IG que je n'ai toujours pas bien digéré. Et puis ça m'agaçait de ne pas voir les choses avancer alors que ça n'avait pas l'air très difficile de les mener à bien.
Mais j'avoue m'être dit que je ferais mieux de chercher une autre cause à défendre... En plus c'est finalement bien plus compliqué que je ne le pensais.
A coté de ça je me suis rendue compte que j'ai du mal à imaginer la disparition de cette vieille poupée dans laquelle j'ai mis tellement de moi en fait  u_u Et puis je crois que je suis réellement exaspérée par l'irresponsabilité que montre souvent les gérants de plateforme et que j'avais besoin de réagir.
Maintenant il va falloir que je me calme car ça m'impacte IRL  :07  J'ai loupé un train et un cours de danse à cause de ces histoires.
Contente de voir que tu es encore là en tous cas, bonne année à toi aussi :318:

Edit 30/01/20: je suis quand même contente d'avoir contribué à la mise en place de la pétition, j'aime ce rassemblement. Tant pis si ça ne sert à rien, au moins on aura pu s'exprimer. Puis je ne connaissais pas grand chose à ce mode de réclamation, j'ai appris des trucs intéressants.

Par contre je reste perplexe devant les messages officiels. Ils sont trop légers, il va falloir un complément d'info. Mais bonjour le boxon, leur maladresse est extraordinaire. Sans parler de l'impression de dédain donnée par le topic d’information, la bannière pour un autre de leur jeu en signature de celui de N est un véritable chef d'oeuvre. Je voulais lui laisser un petit mot gentil mais j'en ai été incapable. Parce que bon, ça me dérange beaucoup cette impression qu'ils se consacrent aux autres plateformes en faisant le strict minimum pour la notre, au point de ne même pas prendre le temps de nous informer ou de penser à quelques détails qui, je pense, ne leur coûtent pas grand chose et qui pourraient être importants pour nous. "Nous sommes désolés" n'aurait vraiment pas été du luxe.

Edit 31/01/20: j'ai compris la teneur exacte de leur message grâce aux explications des autres joueurs. En gros nous avons un sursis d'un an. Je vais rester dans l'état d'esprit "on verra bien", et faire mes valises quand j'en aurai marre. C'est quand même mieux d'avoir encore du temps pour se faire à l'idée.

Edit 02/02/20: L'EF est réapparue Shocked Je ne sais si le jeu est en train de renaître de ses cendres ou s'il s'agit de différents hommages avant une période de lourde morosité vers la fin... En tous cas je trouve au jeu une belle ambiance de solidarité ces jours-ci, j'ai envie d'y participer Smile
Vilainpoux
Vilainpoux
Noeud
Noeud


Messages : 720
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : le mans




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyLun 3 Fév - 22:20

Coucou... et Belle Année à vous.

Me voici par ici, avec tout ce remue ménage, je n'ai pu qu'avoir une grosse pensée pour les noeuds roses <3
Méli-mélo, je ne m'investis pas trop, pas le temps, mais je suis le mouvement, je signe la pétition, j'essaie de suivre un peu les conversations et les idées.
L'EF <3
j'aime aussi le fait que tout le monde essaie de montrer à l'abeille que le jeu n'est pas aussi mort qu'ils veulent le penser, et le laisser croire... <3
Gros bisous à toutes et tous
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyMar 4 Fév - 17:52

Bisous Vilainpoux  :10
Mon investissement a déjà pas mal baissé... Comme je l'ai dit plus haut, je ne peux pas continuer à laisser le jeu m'absorber de la sorte. Mais comme toi, je lis les idées et participe de mon mieux Smile

Edit 21:45: Et je risque de m'investir encore moins car je viens de recevoir le message d'une contributrice de l'EF qui explique que leur initiative est jugée inutile par les admins et qu'elles n'ont pas le droit de continuer.
A quoi bon essayer de faire revivre le jeu si eux font tout leur possible pour qu'il meure doucement mais surement?
Vilainpoux
Vilainpoux
Noeud
Noeud


Messages : 720
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : le mans




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyMer 5 Fév - 15:18

coucou, ah ben voilà... comme je disais sur fesse de bouc, je récupère certaines photos de l'hébergeur de ma bimbo, parce que le forum....ça pue....
ils font finir par le fermer... on aura plus que notre bimbo et nos mp's.... petit à petit ils font disparaître le jeu... :'( bisoudoux <3
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyMer 5 Fév - 18:23

La grogne me semble encore contenue mais c'est vrai que la fermeture du forum est quelque chose qui peut arriver car difficile de renforcer ou motiver l'équipe de modération dans ce contexte; et si les admins continuent à communiquer de manière illogique voire contradictoire, ça va pas le faire :/

En tous cas l'ambiance a été bien cassée et redevient pesante. J'espère que les réponses arriveront vite et permettront de retrouver de la sérénité doute

Edit 07/02/20: Un admin a posté en son nom dans la section de l'EF et ça m'a rassurée. La décision de ne pas laisser le journal se poursuivre dans cette partie du forum est quand même cohérente, bien que discutable. Et de mon point de vue, tant qu'il y a une équipe de modération active (et encadrée correctement) et des joueurs motivés, il n'y a pas de raison que le forum disparaisse.
Toutefois, s'il y a de moins en moins de monde à l'utiliser, c'est logique qu'il se réduise petit à petit No
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyMer 19 Fév - 21:14

Oyez oyez!! La fin de Bimboland approche, veuillez vous préparer à une fermeture imminente.
Finalement, j'ai mis ma poupée en vacances. Je ne me sens pas capable de continuer à jouer dans ces conditions. Ne pas savoir quand le jeu fermera ses portes me bloque. J'aurai préféré avoir une deadline, ça permet ainsi de faire beaucoup plus facilement le "deuil" (pour moi).
En revanche, leur excuse à 2 balles du jeu trop vieux, je l'ai en travers. Comment ont ils pu négliger les mises à jour du jeu comme ça? Je ne comprends pas comment ils en sont arrivés là? Négligence? Incompétence? Flemme? M'en foutisme? Je reste perplexe.
Bonne soirée les nouettes. Wink
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 EmptyVen 21 Fév - 20:57

Bisous Lucie Smile

Je pense que le site reste viable pour cette année. Le plus probable pour moi est qu'il soit achevé par la fin de flash qui rendra les mini-jeux inaccessibles. Mais on peut encore avoir des surprises...

Je ne comprends pas non plus vraiment comment ils ont pu en arriver là. Je suppose toutefois que le départ du dev qui était là depuis le début a été un coup dur car ça ne doit pas être facile de reprendre ce qu'il a fait, et que la baisse de fréquentation du site ne permettait plus de rentabiliser les investissements nécessaires pour les mises à jour.
Cette baisse aurait-elle pu être évitée? Pour ma part je m'étais beaucoup éloignée du jeu à cause des bannissements abusifs qui m'avaient écœurée du forum.

Actuellement je continue à avoir envie de profiter du temps qui reste, voire de rattraper celui que j'ai perdu? On verra si cet état d'esprit perdurera jusqu'à la fin ou si je vais me lasser...
Pour le moment il y a des topics sympas à suivre, je redécouvre des trucs que j'avais oubliés, j'essaye d'accéder au DDF... Bref je suis à fond, un peu trop même! Mon IRL est assez calme avec les vacances scolaires mais il faut quand même que je fasse attention à ne pas me laisser dépasser ^^

Contenu sponsorisé







Le défouloir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 24 Empty

 

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Défouloir-