Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyMer 2 Nov - 15:09

Voila, fini Halloween..
Maintenant presque 2 mois a refaire les économies pour Noël.
Je suis certaine qu'on va avoir des stars et autres tenues bien chères dans les semaines a venir.

J'ai gagné le trophée deco la semaine dernière sur le jeu allemand. Avec 78 pop, semble ridicule en comparaison avec les votes sur la version française ^^
Mais cela tombait parfaitement, c'etait cool d'avoir des BO en plus pour halloween.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyVen 4 Nov - 15:41

Hello les noeuds.

Et oui Halloween c'est fini. Je n'ai pas terminé la quête 60. Devoir acheter plus de 300 fois la petite croix à 10 BO ne m'enchantait pas trop. Je sens que cette quête va me coincer pour les prochains Halloween à venir. J'ai pu me faire plaisir un minimum quand même. Malgré tout, ce ne fut pas un Halloween transcendant au niveau des nouveautés, je trouve. J'approuve totalement le fait que l'ensemble des tenues était saturé de crâne à tout va et c'est bien dommage. Les stars m'ont coûté 27 papiers photos, c'est raisonnable. Et j'adore le chapeau du chanteur zombie.

Nouveauté du jour: le pantalon me plait bien même si certaine trouve qu'il fait chiffon. Je n'attendais que ça des pantalons oversize. Les slims, shorts, pantalons droits et compagnie commençaient sérieusement à me taper sur les nerfs. C'est tout ce qui me plait dans les nouveautés de la semaine.

La blague du jour: les nouvelles règles du topic des crobelles du fobordel. Sérieux, un ban si tu n'écris pas correctement le pseudo de la poupée qui te précède après un premier avertissement?? Il y a un grave problème avec ce topic. J'ai eu des barres en lisant cette règle. ça voudrait dire que quelqu'un s'est plaint qu'on a mal écrit son pseudo? Ou bien c'est pour mieux remonter auprès de celles qui suppriment sans arrêt leur post? La chasse aux sorcières s'est déplacée des élections à ce topic, on dirait bien. Ce topic ne va pas faire long feu vu comment certaine préfère le fuir avec toutes ces règles plus ou moins farfelues.

D'ailleurs en parlant d'élection, c'est devenu d'un plat tout ça. Le soap opéra des élections a perdu de sa grandeur, il y a moins d'échauffourée et autres.

Félicitations Ombreline pour ton trophée déco allemand Wink

A plus tard les nouettes ^_^
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyVen 4 Nov - 17:48

Un coucou en passant,
En effet sanctionner pour un nom mal orthographié non mais looool :22
Dsl pour toi kamenka, mais je crois qu'il ne faut plus poster sur ce topic, ça devient du délire...
Bravo pour ton trophée Ombreline!
Pour ma part je me suis à nouveau complètement désintéressée du jeu, j'ai même oublié de terminer de valider mes quêtes d'Halloween... J'ai envie de renvoyer ma poupée en vacances, je me connecte juste pour la paie. Je vais quand même tacher de continuer à faire au moins ça pour profiter de l'event de Noel, si j'y pense xD
Bon allez, je vais ptet même essayer de changer de tenue prochainement ^^
Bisous les nouettes, passez un bon week-end Smile
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyLun 7 Nov - 14:53

Et 2900 JDJ pour ma poupée! Et vlan le méga coup de vieux pour ma poupée! LOL! D'ailleurs pour fêter ça, j'ai validé une enchère. Very Happy

A part ça rien de bien neuf. Economie en vue pour le pays de Noël comme d'habitude. C'est tellement intéressant ce qui se passe au niveau du jeu.

Bonne semaine les nouettes. ^_^
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyLun 7 Nov - 17:25

Yeah, happy 2900 JDJ Luciefer cat1

Parlant de jours de jeu, cette année on fête les 10ans du jeu non?
Vous pensez qu'il'y aura un gros événement ou juste comme d'hab des tenues de joueuses et un cadeau?



kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyLun 14 Nov - 18:13

Tu me donnes une idée tiens : et si on avait un voyage spécial 10 ans? Valable toute l'année à venir ?
Ce serait merveilleux. *-*
Bref sinon on tourne en rond avec le sondage du topic où on se plaint tout le temps et chaque jour.
Il n'était pas utile car on avait trouvé un bon compromis.Sans grande surprise soit on choisit "parce que les autres on pris ça je fais pareil", soit parce que ça va favoriser le bavardage intempestif. On en revient au départ.
Comme toujours on avance à reculons.
Sinon de voir un peu d'action je suis pas contre.Je regrette par contre la présence des copains sur les "photos de famille" bimboesques,c'est triste.
Chez les crobelles je me demande si un jour on ne va ps voir plus de lignes de discussion-tasse à thé que de photos de bimbos fringuées :10 lignes de découvertes de la lune pour une malheureuse capture,c'est pas réjouissant.
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyMer 30 Nov - 17:08

Nooon, je suis trop nulle.. Sad
Je viens de faire passer ma poupée allemande au niveau 36. Je pensais qu'elle allait larguer le copain, le récupérer et puis attendre jusqu'a après noel pour continuer.
Mais non, le copain il l'a largué!

Je peux plus le récupérer car "ta bimbo ne veux pas de copain pour le moment blabla"
Au prochain niveau c'est Lizz en coloc et puis Benoit en coloc.. J'ai vraiment pas gérer.. Faudrait que j'aille jusqu'au niveau 47 mais y a 2x 10 jours de formation au milieu.. Arf, je vais etre bien pauvre pour Noël.

Sinon demain le début de festivités de l'avent yeah noel10

Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyJeu 1 Déc - 11:21

Hello les nouettes!! Les festivités ont commencé pour ma poupée.

Très joli calendrier de l'avent cette année. Est ce que les cadeaux du cru 2016 seront top? On verra.

Ombreline: tu ne fais pas les formations instantanées à ta poupée allemande?

Plus qu'à attendre ce que nous réserve le pays de Noël et les tenues du concours de stylisme.

A plus tard ^_^
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 10:57

10ans du jeu c'est quand meme fou et dire que je joue depuis 9ans..
Mon copain se demande se que je fais encore là ^^

J'aime beaucoup l'idée de la photo avec N*
Les BA's en plus (j'avais meme pas remarqué) et la robe, il y en a des choses cette année Smile

Les 3 nouvelles tenues sont sympa. Peut-être pas ce que j'aurais choisis non mais j'aime que c'est trois style bien différent et y a des belles pièces quand séparées.
Sur le forum allemand ils sont très déçu qu'il y ai encore 2 gagnants de France.. "Pas besoin de faire une compétition internationale pour toujours prendre des gagnants français", dans le genre.
Perso j'ai pas été éboulie par les créations allemandes mais bon, les goûts et les couleurs.

Appart cela, le début du calendrier de Noël
Ma liste est déjà remplie, toutes les robes comme d'hab ^^



Lucie, non j'ai jamais fait les formations instantanées sur l'allemande.
Je suis pas pressée de grimper les niveaux mais là vu ma stupide bourde je sais pas..
C'est soit 20 jours de formation ou dépenser 20000Bo en plus juste avant Noël.
Encore un jour de psy et puis on verra bien ce que je fais

Tinky
Tinky
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 77
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31
Localisation : Au Québec




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyLun 12 Déc - 5:39

Help!

Je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais j'essaye de me connecter à mon compte, mais ça dit que mon courriel et que mes identifiants n'existent pas!
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé?

J'ai mon compte depuis 2008, je ne suis pas prête à abandonner mon moment relax/superficiel de la journée! Sad
Joliebimbo
Joliebimbo
Noeud
Noeud


Messages : 1558
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 25
Localisation : Region Parisienne




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyMar 13 Déc - 22:21

Tinky a écrit:
Help!

Je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais j'essaye de me connecter à mon compte, mais ça dit que mon courriel et que mes identifiants n'existent pas!
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé?

J'ai mon compte depuis 2008, je ne suis pas prête à abandonner mon moment relax/superficiel de la journée! Sad

Coucou

Quand je te cherche via mes contacts, je trouve ton profil, mais si je regarde 1 de tes 2 voisines et ensuite
retourner sur ta fiche je ne te retrouve pas !!

Il y a longtemps que tu t'es co ?

Je te donne le lien de ton profil par MP Smile
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyMer 14 Déc - 13:40

Etrange, depuis ma tablette je n'arrive plus a me connecte sur le forum..
Identifiants sont bon, je n'ai pas le "identifiants incorrect bla" mais rien ne bouge.

Tinky, il y a eu beaucoup de bug sur le jeu pour le moment avec les connexions.
Souvent le matin, beaucoup ont eu la meme chose, impossible de se connecte, identifiants inconnus.. J

Sinon le voyage de Noel est la cat1

Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyMer 14 Déc - 15:23

Hello les noeuds.

Pays de Noël arrivé. Je vais attendre ce weekend pour y jeter un oeil. Comme ça je continue mes économies.

Première année où je me retrouve avec 0 flocons pour la liste au père Noël. C'est vraiment bizarre. Je pense que c'est parce qu'enfin je pense avoir trouvé mon style et du coup je sais quoi demander. Je suis trop contente. C'est grave docteur?

Envoi des cadeaux prévu pour la semaine prochaine. J'ai trop hâte de le faire car IRL il me sera impossible d'offrir des cadeaux (situation compliquée). Je me rattrape sur le jeu du coup.

En attente des stars de Noël à venir. J'espère qu'il y en aura, inspirées des contes de Noël. C'est un truc qui manque je trouve pendant la période de Noël.

Ombreline: j'espère que ton problème sera vite résolu. Je n'utilise pas du tout de tablette. J'ai l'impression d'être limitée dans ce que je peux faire sur les versions sur tablettes des sites que je visite.

Bon mercredi les nouettes ^_^
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyMer 14 Déc - 16:56

Bon, j'ai presque fini les quêtes. Comme d'hab il faut encore que j'achete de la deco, les fringues j'en ai assez. Maintenant je peux attendre les stars tranquillement et acheter ce qui m'interesse.

Retour sur le jeu allemand, finalement je n'ai pas du passer trop de niveaux pour recuperer ma bourde.
Benoit en tant que coloc donne des Bo mais pas de Ba, avant c'etait l'inverse donc tant mieux que cela ai changer. Et ma pouffette est deja tres pauvre.. Ben oui 60 quêtes et stars a rattraper c'est mission impossible. D'ici quelques annees je serais a jour ^^

Je suis toujours sur la tablette car juste plus rapide que de sortir de portable, l'allumer.. Dur des plombes chez moi. Je ne joue pas a MB version app, ni le forum version mobile (tien, peut-etre que cela resoudrait mon bug en faite..).

Bref, je m'en retourne vider mes Bo's Smile

Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyVen 16 Déc - 19:34

Bonsoir les noeuds.

Partie au Pays de Noël!! Je suis en extase devant certaines pièces. Surtout le pantalon E**n. Je m'en fiche qu'il ait la même base que le pantalon m****ka que j'aime aussi. Et les robes cette année, mais waouw!! Heureusement que finir les quêtes du pays de Noël n'est pas ma priorité sinon je ne pourrai pas me faire plaisir. Je suis déjà coincée à la cinquantième quête. Il me faut acheter 155 vêtements et 156 objets pour valider les missions. Comme il y a les cadeaux à faire et les futures stars à prendre, je ne suis pas certaine de finir à temps la quête. On verra.

J'espère que ça se passe pour vous au Pays de Noël.

Ombreline: je pensais que tu jouais sur la version application sur ta tablette. Si on peut jouer sur la version normale du jeu sur tablette, je pourrai bien être tentée de demander une tablette pour Noël tiens (mon PC aussi rame, il n'est plus tout jeune). Et à chaque fois que je vais sur la tablette de quelqu'un, il y a tellement de vignettes d'application que je suis juste énervée. Ben ouai, tourner des pages et des pages pour trouver l'application puis quand tu l'utilises on dirait qu'elle est incomplète, ça me perturbe. Je dois être un peu trop tatillonne. Courage pour l'avancée de ta bimbo allemande Wink

Bonne soirée les nouettes ^_^
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyLun 19 Déc - 18:32

Oui apparemment il y a confusion entre les deux pantalons mais comme je ne connais pas le second...
Fini les quêtes et je prends quelques articles qui peuvent être utilisés tout le temps, ça fait des accessoires en plus.
Toujours pas de stars alors je me freine côté finances. Pour la banque je ne vois pas de ticket surf, est-ce que ça existe toujours sur le site en temps normal car  je n'ai pas regardé.
J'ai eu quelques bugs en voyage mais ça va maintenant.
Personnellement je ne joue jamais avec les applis, sur mobile je vais direct sur le site et...c'est tout.
Je ne joue pas aux versions autres langues car je me heurte aux mêmes problèmes du début : les puzzles et le safari : je laisse tomber du coup.
Vous avez fini votre liste à papy noel? Je n'ai pas fini tiens au fait !
Wink

Ah et puis...tada :
10MILLIONS DE BA ET 2000 JOURS DE JEU !
Oui ça méritait du clairon cette histoire. mdr
Et pour fêter ça "mec" m'offre 700bo.Cool.Ah les stars sont là, ça m'z payé un papier photo c'est bon à prendre. Je ne suis pas allée ce matin donc je n'avais pas encore vu, je pensais bien que ça serait ce lundi...
Joliebimbo
Joliebimbo
Noeud
Noeud


Messages : 1558
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 25
Localisation : Region Parisienne




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyLun 19 Déc - 19:13

kamenkatokyo2011 a écrit:
. Pour la banque je ne vois pas de ticket surf, est-ce que ça existe toujours sur le site en temps normal car  je n'ai pas regardé.



Ah et puis...tada :
10MILLIONS DE BA ET 2000 JOURS DE JEU !

Coucou

Les tickets Surf ont ete remplacés par les tickets Premium

https://myemoneypurse.com/produits/ticketsurf

Félicitations pour tes JDJ :14
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyMar 20 Déc - 12:06

Hello les noeuds.

Kamenka: bravo pour tes 2000 JDJ Wink

Sinon je suis assez contente des stars de Noël cette année. Entre la fille des neiges, befana et la dame des 13 desserts, c'est culture de Noël à fond. J'espère que l'année prochaine ce sera pareil avec St Nicolas, le père fouettard ou d'autres personnages de contes de Noël. Pour le moment, je n'ai pas dépasser 5 prises par stars. Il m'en reste encore 3 à prendre.
La distribution de cadeau devrait se faire à partir d'aujourd'hui.
Je suis ravie d'avoir du temps pour pouvoir participer cette année aux animations de Noël. C'est cool, ça fait plaisir.

Merci pour le changement de la déco du forum. <3

A plus tard les nouettes. ^_^
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyMar 20 Déc - 19:25

En fait j'ai raté les animations, je me reconnais bien là.^^ Sauf pour la déco,que j'ai vu à temps.
Merci les filles vous êtes gentille. ♥️
Les stars sont vraiment une réussite et les vêtements sont magnifiques. Je calcule au plus juste car je n'ai pas encore fait mes cadeaux en entier alors je recompte encore et toujours. Smile
J'ai déjà craqué pour les petits bonshommes en pain d'épice et les cheminée. Je me dis comme certaines que les valeurs sûres peuvent être réutilisées en temps normal.
oui j'ai évidemment oublié de parler de la déco du forum alors qu'elle m'a sauté aux yeux en arrivant la première fois : c'est joli comme tout et agréable cette ambiance ici. Wink

Ce 24 décembre : si je ne reviens pas aujourd'hui, je vous souhaite un merveilleux réveillon.Mangez bien, amusez-vous bien. Ma bimbo vous bisouilles ! ^^
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptySam 24 Déc - 14:41

Yeah, je peux re me connectée sur le fofo!

Félicitations pour tes 2000 JDJ Kamenka Smile
On a 1000 jours d'écart, j'ai fêté 3000 JDJ en début de semaine aussi.

J'ai trouvé les stars sympa aussi.
Je ne connais que le bonhomme en pain d'épices, mes connaissances en histoires de Noël sont assez limité je dois dire. L'idée du cheval a bascule est chouette mais très difficilement réutilisable avec autre chose.

J'ai participé a une animation, j'ai un bug dans mon dressing du coup faire des tenues c'est anti pratique.
Je n'ai plus les flèches avant/arrière, je sais pas pourquoi.. Contacté le support mais ils me disent que tout est correct et que même sur les captures ils voient les flèches.. Moi je ne les vois pas..

Je vous souhaite un bon réveillon et avec un jour d'avance, joyeux Noël noel12


Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyDim 25 Déc - 12:13

Joyeux Noël les noeuds!! X-mas bizz noel7

J'ai adoré Noël sur ma poupée. Peut être parce que j'avais plus de temps à passer sur le forum. Et je n'ai pas encore fini de remercier toutes celles qui ont pensé à moi. Je ne vous ai pas oublié. Wink

J'espère que le réveillon s'est bien passé pour vous.

A bientôt les nouettes. ^_^

EDIT 26 Déc 2016: Ptdr! Je viens de passer de la quête 50 à la quête 58 du pays de Noël en 10 minutes à peine. Je ne vous raconte pas le gain de BA de ouf. Finalement, je n'aurai pas tant de choses à rattraper l'année prochaine. Il ne me restera que les quêtes 59 et 60 ou que la quête 60. Je compte valider la quête 58 demain et on verra si la 59 sera faisable.
Bonne semaine les nouettes ^_^
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyLun 26 Déc - 18:16

Bonsoir les Nouettes!

Passage éclair! J'espère que vous allez toutes bien... Que vous avez passé un bon Noël et que vous et vos poufettes avez été gâtées... Je suis passée vite fait sur le site pour regarder le voyage de Noël... et ai constaté que des poufettes m'avaient envoyé des cadeaux! Malheureusement, les circonstances ont fait que je n'ai pas eu le temps de les remercier de quelque manière que ce soit...
Bises à toutes et bonnes fêtes.... :10
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyDim 8 Jan - 19:48

Avec quelques jours de retard.. Bonne Année Smile

Les fêtes j'attends les soldes hein ^^
On avait pas en général une robe cadeau pour le nouvel an? Ou alors je confonds avec celle de Noël.

J'utilise la liste des niveaux dévoilés pour avancer sur le jeu allemand mais beaucoup de choses ont changé. Niveau 44 j'avais acheté les 4 grosses robes, lacroisse, annif.. He ben il n'y en a plus besoin.. Maintenant a la place il faut la robe Claudia que je n'avais pas encore acheter.

Bref, plus qu'a attendre la fin des soldes pour continuer les niveaux.
DameMevanwi
DameMevanwi
Noeud
Noeud


Messages : 726
Date d'inscription : 19/12/2010




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyLun 6 Fév - 20:15

Coucou Smile

J'espère que tout le monde va bien Smile

J'ai fais quelques enchères ces temps-ci, et j'ai été surprise de voir que le gain maximum est de 1000 BA, avant c'était bien 2000 max, non ?

Bisous Smile :19:
Joliebimbo
Joliebimbo
Noeud
Noeud


Messages : 1558
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 25
Localisation : Region Parisienne




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyMar 7 Fév - 22:28

DameMevanwi a écrit:




J'ai fais quelques enchères ces temps-ci, et j'ai été surprise de voir que le gain maximum est de 1000 BA, avant c'était bien 2000 max, non ?

Smile :19:


Coucou

Je viens de regarder tes encheres tu as fait de bonnes affaires, la + chere à 12 000 environ

Le gain BA représente 10 % de la somme avec un max de 2 000

Bisous Smile

DameMevanwi
DameMevanwi
Noeud
Noeud


Messages : 726
Date d'inscription : 19/12/2010




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyLun 13 Fév - 21:28

Coucou Smile

Ca va j'ai eu du bol même si j'aurai pu encore avoir de meilleurs prix.
J'ai pu avoir une robe ce jour dans les 7000.
Mais même là j'ai eu 1000 BA en + et non 2000 donc j'ai bien l'impression qu'il n'y a plus le palier de 2000 ba.

Bisous :19: Joliebimbo (et les autres aussi ! lol )
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyJeu 23 Fév - 11:47

Hello les nouettes!!
Bonne année 2017!!! (très en retard).
2 maintenances 2 jours de suite??? Est ce que ça annonce une méga nouveauté pour ce vendredi ou un méga faux espoir?
J'ai dépassé la barre des 3000 JDJ. Que dire? C'est impressionnant.
J'ai explosé la boîte à bijoux de ma poupée pendant les soldes. J'ai redécouvert des boucles d'oreilles, des bracelets et des colliers, j'ai totalement dévalisé ces catégories durant les soldes. J'avais aussi des trucs à prendre au Kenya. C'était des soldes de folie.
Je m'éclate à faire les tenues avec le vêtement du jour sur le fobordel quand j'ai l'item.
Bien motivée à jouer sur ma poupée en ce moment. Combien de temps ça va durer?

Et vous quoi de neuf?

A bientôt les noeuds ^_^
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyVen 24 Fév - 21:57

Hello Smile

Perso je n'ai pas dépenser grand chose pour les soldes, ou du moins pas de chez N*
Je me suis ruinée en enchères par contre ^^

14 en une nuit
28 en une nuit
18 en une nuit (encore à valider)

Mes économies en ont pris un coup mais cela valait quand meme la peine. Je n'avais jamais vu les encheres a des prix si intéressant sur le jeu francais.
J'en ai meme une a 1bo!

Sinon, j'aime aussi beaucoup le nouveau topic du vêtement du jour.
Ma poupée ne s'est jamais changée aussi souvent





Joliebimbo
Joliebimbo
Noeud
Noeud


Messages : 1558
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 25
Localisation : Region Parisienne




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyVen 24 Mar - 14:04

Coucou les nouettes

Je ne dirai qu'une chose :

Tout vient à point à qui sait attendre !!

:20 :20 :20
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyVen 24 Mar - 17:42

Je venais justement poster a ce propos, je viens de lire le message sur le fofo.
Apres des mois, ils auront quand meme fini par réaliser que quelque chose n'etait pas correct.

Voila donc qui fini bien cat1
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyVen 24 Mar - 23:52

salut les nouettes ,
je me connecte juste pour le stricte minium dans ma pouf et je ne comprends pas qu'est ce qui est arrivé ? c'est quelle poufette qui a fait ça ?
ce forum me manque avec le recul
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyDim 26 Mar - 10:33

Hello les nouettes!!
Joliebimbo: Oui, tout vient à point à qui sait attendre. Je suis juste navrée qu'ils aient mis autant de temps pour trouver le truc, la faille. Elle devait être bien rodée pour qu'ils ne s'en aperçoivent pas du tout. C'est quand même une histoire de dingue.

zana: Tout est dit dans le topic d'actualité du fobordel. L'ex première du classement (O******e) ne l'est plus suite à de la tricherie.

Sinon je continue mon petit bonhomme de chemin sur le jeu. Je m'attaque au côté déco du jeu vu que j'ai du temps en ce moment.
Les nouvelles stars sont pas mal, il y a de l'idée.

Bon dimanche ensoleillé les noeuds ^_^
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyDim 26 Mar - 17:31

Depuis le temps que cette histoire traînait c'est en effet bien qu'elle trouve une conclusion Smile
Bravo à celles qui jouent le jeu sans tricher!

De mon coté je passe mes niveaux tranquillement, j'ai du mal  me motiver à changer ma poupée mais j'ai fait un (petit) effort pour les nouvelles stars ^^
Aujourd'hui j'ai pêcho Hiro du premier coup Wink

Bon début de semaine!
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyVen 31 Mar - 20:21

Alors moi j'atterrie que maintenant, faut dire que la vie réelle l'emporte un peu depuis quelques temps... Et donc je n'ai découvert que ce soir le chamboulement du classement (signe qui montre à quel point celui-ci m'intéresse ><) et aussi les stars >< je savais même pas qu'il y en avait eu des nouvelles
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyMer 14 Juin - 20:44

Ça y' est, je me souviens pourquoi je participais si peu au fobordel: tout simplement à cause de la bêtise (et je mâche mes mots) de certaines joueuses ou modos. Je vais me contenter de faire le strict minimum c'est à dire participer au topic du vêtement du jour si j'ai le vêtement et certains concours si je suis tentée. Finis le bavardage sur le fobordel même si il y a de bien sympathiques poupées. Ce fobordel est devenu un gouffre d'émotions négatives, jamais vu ça de ma life dans des forums. Je comprends tout à fait la disparition de certaines joueuses qui étaient assez actives si ce n'est pas les évènements IRL qui jouent. Il y a de quoi devenir timbré.

J'espère que tout se passe bien pour vous les nouettes sur le jeu.

Bonne soirée ^_^
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyVen 16 Juin - 19:36

Je suppose que tu parles du topic sur le plagiat avec les nouvelles regles non?

D'un côté je comprends ce que dit L. que les 3/4 c'est des gosses qui copient car "wha trop beau" et n'ont aucune idées des règles et du forum.
De l'autre, le sentiment de frustration total des joueuses plagiées car si pas en finale il n'y a rien a faire..

Peut-être qu'un jour il y aura un modo special plagiat qui sait.

kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyJeu 6 Juil - 23:08

Coucou je viens faire un tour estival sur le site.
Je me connecte régulièrement sur le jeu en ce moment.J'ai été privée d'ordi pendant un moment alors quel bonheur de pianoter à nouveau.Je me fais tout doucement mon quota d'enchères car il en faut pas mal si j'ai bien compris.
Les filles étant en vacances vous remarquez que les prix flambent de nouveau! Du coup je récupère quelques "vieilleries" qui sont quand même intéressantes mais ça ne décourage pas certaines.^^
Les modèles du concours stylisme sont pas mal mais ça n'est pas trop mon style en fait. Je garde pour les soldes qu'exceptionnellement je vais faire.
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyMar 11 Juil - 15:23

Coucou par ici Smile
Je suis pas mal active sur le jeu ces jours-ci, j'ai profité des soldes pour terminer de passer les niveaux. Je vais surement retomber peu à peu dans l'inertie à présent, on verra. En effet le temps que l'on peut passer à faire une tenue est suffisamment horrible pour que je m'y risque de moins en moins, et je n'ai plus grand chose d'autre à faire à présent ^^
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptyMar 15 Aoû - 6:30

J'avoue me contenter des tenues complètes (je change juste le coloris) .

Je n'ai pas profiter des soldes, préférant garder mes bonus de coffres pour plus tard.

Beaucoup pense que le pays Steampunk va bientot arriver, j'espère, je continue mes économies pour les pays de Halloween et Noel mais même eux m'emballent moins maintenant. Je prends plus de plaisir sur la version anglaise, les enchères étant plus abordable je stagne sur des trucs plus futile (comme avoir effectué 25 actions) du coup j'avance doucement mais avec plus de plaisir que sur la version française.
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 EmptySam 19 Aoû - 22:41

J'ai bien profité des soldes par contre, c'est si rare dans mon cas.
Puis je me suis lâchée sur les enchères mais oui ! Comme je sais qu'il en faut pas mal, je me rabats sur les trucs anciens et moins convoités je suppose.Aucune importance du moment que j'ai le compte le moment venu.
Sinon c'est quoi cette histoire sur le topic du thème de la semaine ? On dit pas bonjour 2 fois et on est ban,PARDON? J'hallucine là ! Je finis par trouver saoûlant ces bonjour à la chaîne à chaque post, ça me fait l'effet d'un artificiel...Ca doit venir naturellement, chacun est convivial à sa façon ça ne veut pas dire qu'on est impoli,sans blague !
Je croyais qu'on ne devait pas s'engluer dans le blabla et maintenant on doit faire du poli sur commande,m'enfin...!
A force de vouloir faire trop de modération,ça doit créer du stress.  MDR

edit : pour la ban' depuis que c'est le printemps on est bientôt en automne hihi

Contenu sponsorisé







Le défouloir - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 22 Empty

 

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Défouloir-