Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Ombreline
Ombreline
Noeud
Noeud


Messages : 1737
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 36




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyJeu 24 Aoû - 19:47

Hello les nœuds

Concernant le forum, j'aimais beaucoup la restructuration de la partie jeu MB
Mais depuis cet été c'est devenu vraiment strict

Si tu pose une question où il faut pas c'est pas ok, mauvais topic blabla
Si tu vas poser ta question sur le topic des questions les 3/4 du temps c'est "contact le support"
Si tu poste une capture sur le topic de discussion c'est pas bien non plus, y a d'autre topic pour cela
Arg..

Idem sur les topic des elections, les topic ne sont pas là pour débattre du type/style de tenue mais juste commenter le défilé, rien d'autre.. Alors oui il faut respecter qq règles mais la c'est un peu poussé je trouve.

Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyVen 6 Oct - 13:21

Coucou les nouettes.
J'espère que vous allez bien. Les fêtes de fin d'année approchent à petits pas. J'ai hâte, j'ai hâte. Peut être que ça redonnera un petit coup de peps sur le fobordel qui est devenu d'un ennui horrible. Limite le feuilleton des élections avec l'ancien système me manque. Ben ouai, il y avait de quoi réagir. :25
Sinon pas grand chose à dire. Le fobordel, même si les modos s'investissent dans le bon comme dans le mauvais sens, n'est plus ce qu'il était. Il a évolué et je pense que les attentes des joueuses aussi ce qui fait qu'il y a un gros décalage et que l'on se sente moins à l'aise.
D'ailleurs toujours pas l'ouverture du pseudo défouloir dans le fobordel malgré des demandes apparemment: c'est pas un petit foutage de gueule?
Niv 121 pour l'année prochaine. Oui oui, je prends vraiment mon temps pour avancer sur ce jeu.
A bientôt les nouettes ^_^
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptySam 21 Oct - 0:37

Bah bloquée au niveau 120 aussi, ça coûte un bras d'avancer sur ce coup-là.
Il est bien tard mais je viens réagir ici à un petit épisode tragi-comique concernant Halloween.
On attend l'événement et on nous met des nouveautés qui n'ont rien à voir et pouvaient attendre.
Oups, le scandale parce que certaines se déchainent : topic fermé et tout, menace de bannissement aussi ce me semble. Bref, ça me parait un peu exagéré tout ça mais enfin, voilà quoi.
Me semblait plus simple de faire taire tout le monde en mettant la fête tout de suite mais non, on nous sort le grand jeu et c'est trop quoi.
Mais en effet je crois que l'attente des joueuses pour le forum a surement changé en effet, du coup l'ambiance est parfois étrange, c'est vrai.
Petite remarque complètement différente : voilà deux fois que j'ai le coup d'ailleurs. On aborde un sujet par jour pour la discut' (pour celles qui connaissent) et paf après minuit voilà que je suis court-circuité, quelqu'un donne un sujet et moi je passe à la trappe alors que j'ai posté avant. Une fois passe mais là, je me demande... C'est chasse gardé ce topic ou quoi? cat3
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptySam 21 Oct - 17:36

Coucou,

Je suis tombée par hasard sur le topic fermé car j'aurais voulu poster un petit mot pour dire à quel point je trouve le rocher réussi, surtout que récemment je me disais qu'on n'avait pas grand chose comme arrière plan sympa pour les tenues.
Du coup le commentaire de la modo m'a surprise et j'ai lu le topic. Mais je continue à trouver ce post de fermeture écrit en rouge, gras et dégoulinant de morale bien plus démesuré que le reste Oo
A mon avis les joueuses ne sont pas les seules à avoir besoin de prendre du recul et d'être attentives aux mots qu'elles emploient dans cette histoire :07
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyDim 22 Oct - 17:49

La voix de la sagesse comme toujours !
Une bonne soirée à celles qui passeraient.
C'est nouveau sur le topic des belles de pouvoir poster plusieurs fois par page. On me dit jamais rien ! ^^
Je viens régulièrement et je ne savais pas. Alors pourquoi mais pourquoi, avoir fait toute cette comédie pour les posts alors que finalement on revient au système d'avant et même plus permissif? Expliquez-moi hein !
Puis pas même de précisions en premier post alors qu'on avait des tonnes de lecture avant?
J'en reste à un post par page et puis voilà, mes oeuvres resteront confidentielles. ;p
:09
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyLun 23 Oct - 8:12

Rho didon, je suis passée voir le post modo en question... Incroyable. Manque de maturité??? Sans rire??? J'ai lu à plusieurs reprises des bimbettes déplorant le manque de cohérence, de régularité dans les news (thèmes pas terminés, fantasy à gogo...) ou une certaine déception (j'étais moi aussi sûre que le voyage d'Halloween coïnciderait avec les vacances scolaires) et quelques beuglardes menfin...
D'autant qu'il me semble que des tenues celtiques sont déjà sorties récemment....
Pfiou...
Bises les Nouettes!
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyJeu 9 Nov - 17:58

Bonsoir les belles, je commence mon WE un peu en avance. Je suis totalement déconnectée de la réalité je dors debout.
Ca tombe bien, je furète le soir sur le site de ma poupée. Je me suis aperçue que pendant Halloween (coincidence "amusante") ma deuxième enchère grattée avec acharnement avait disparu. J'en avais deux en attente et hop en arrivant au voyage, ça clignotte et une qui part en vadrouille. Je me suis rattrapée hier soir, sans conviction mais ça a marché. Et pourtant j'avais quasiment pas de BO! ^^
Sinon comme beaucoup, je laisse les lobbys de la bienpensance et de la propagande officielle faire leur bazar dans leur coin. Elles me gonflent ces personnes qui parlent pour les autres et vous font des coups en douce (voir plus haut). Ce site ne leur appartient pas et un ménage s'imposerait. Bref.
Du coup je fais des tenues à tire-larigot sur le topic maB.
J'espère que vous avez bien profité du merveilleux voyage, j'ai fait toutes mes stars, mes missions et j'ai craqué sur quelques chaussettes sympas en prime. J'aime tellement ce voyage, les tenues vont avec tout, tout le temps et on peut s'amuser. Bien sûr j'aime Steampunk mais ça tombe toujours mal vous ne trouvez pas?
Sinon je grapille mes enchères car j'ai cru comprendre qu'il en faut un max et j'essaie de faire des économies pour Noel, bon sang déjà?!
Bonne soirée les belles dames.

4 décembre : je vois que la page a changé, on est en mode Noel c'est très joli et très doux aussi, j'aime beaucoup.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyLun 4 Déc - 20:16

Hello les nouettes!!
Merci pour le changement de l'header et compagnie du forum. C'est top que le forum prenne les couleurs de Noël.
Que dire? Economie pour le voyage à venir et les cadeaux à faire. Les cadeaux se feront la semaine de Noël. En revanche, je trouve qu'ils ont mis trop tôt la liste de Noël et le fait de faire les cadeaux. Je vais faire avec.
Sinon j'espère pouvoir participer à un max d’événements sur le fobordel vu que je n'ai plus d'ordi.
Passez de bonnes fêtes les Noeuds. noel9
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyMar 5 Déc - 10:25

Hello les nouettes je prends deux minutes pour vous faire un petit coucou, j'ai changé les couleurs du forum parce que je sais qu'il y a encore des gens qui viennent ici Very Happy (et ça fait plaisir)

Ici pareil, économie pour le voyage et les cadeaux. Ma liste est déjà faite et il me reste masse de flocons donc je vais voir ce que je prends en plus.

kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyJeu 7 Déc - 21:52

Ma liste est déjà faite et il me reste masse de flocons donc je vais voir ce que je prends en plus.
Pareil. Je prend un tas de trucs repérés. Mais là j'hésite : je fais les cadeaux en BO ou avec les flocons c'est un grand dilemme que j'ai pas résolu. Surtout que je viens de recevoir un merveilleux cadeau et du coup je sais pas quoi choisir ni comment équilibrer tout ça.
Ca me manque les filles qui venaient ici et l'ambiance d'avant (sauf certaines disputes).


Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyVen 8 Déc - 14:46

Petit coucou aussi, merci MissC. pour la déco Smile
Vous me faites découvrir que les options de cadeau sont déjà en place, je n'y avais pas fait attention, je croyais que ça venait plus tard xD
DameMevanwi
DameMevanwi
Noeud
Noeud


Messages : 726
Date d'inscription : 19/12/2010




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyJeu 14 Déc - 21:36

Coucou tout le monde ^^

Le forum est joli bravo pour le taf Smile
Je suis moins sur le jeu, je nourris la pouffette est c'est tout ... je passe par l'appli sur le téléphone, je ne jette même plus de coup d’œil au forum.
J'allais même oublier d'utiliser mes flocons !!
En tout cas je vous fais de gros bisous Smile
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyDim 17 Déc - 11:42

Hello les nouettes!
3300 JDJ atteint il y a 5 jours. C'est toujours aussi bizarre de voir le gâteau s'afficher à la connexion.

Sinon, je ferai mes remerciements pour les cadeaux reçus lorsque j'enverrai les miens dès la semaine prochaine.
Je suis à la quête 65 au Pays de Noël. Je suis gavée des quêtes "avoir X vêtements ou objets", on achète pour acheter sans se faire plaisir et c'est chiant.
J'espère que Noël chez ma poupée se passe bien pour vous.
Bon dimanche noel11
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyMer 20 Déc - 0:00

Bon je dois me décider entre les stars, les cadeaux (en BO en fait j'avais oublié), puis en ce qui concerne les articles en plus, je suis à sec donc ça c'est fait.
Il me reste deux stars encore, donc je calcule au plus juste. J'ai en réserve des codes éventuels puisque la banque fait une promo. Wink
Mes quêtes c'est bon je les ai faites.
Il faudra un jour (plus tard) que je m'attaque aux fringues copain-animal parce que là, c'est le grand désert vestimentaire (pour ce voyage) dans le placard !
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyDim 24 Déc - 12:08

Coucou les nouettes.
J'ai eu toutes les stars et j'ai pu faire tous mes cadeaux. Je suis contente. Plus qu'à avancer dans les quêtes du Pays de Noël. Cette année il est possible que je finisse toutes les quêtes alors que d'habitude je suis à 1 ou 2 quêtes en suspens à cause des objets ou vêtements à avoir.
Passez de bonnes fêtes les noeuds noel11
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyLun 25 Déc - 21:07

noel5 noel7
Un très joyeux Noel à toutes j'espère que votre réveillon a été sympa. Je vois sur le forum que certaines ont eu de ce genre de réveillon "sympa" que j'avais à une certaine époque...ignoble! On a tellement envie d'être ailleurs.
Vous avez passé une bonne journée aujourd'hui? Ca s'est bien déroulé?
bisoux du soir....espoir ^^

Me manque deux stars (1 payante + la gratuite), je vais être super juste question BO, mais ça va passer.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyMer 27 Déc - 6:48

Avec retard: Joyeux Noël les nouettes. J'espère que votre famille et vous avez été gâté par papa Noël.
Sur Ma poupée, c'était cool même si je n'ai pas pu participer autant que je le voulais sur les divers topics créés à cet événement. J'ai fini les quêtes du Pays de Noël. Je suis étonnée.
Plus qu'à attendre les tenues du nouvel an. J'aimerai que ce ne soit pas trop bling bling. Trop de paillettes tue la paillette.
Bonne journée les nœuds. ^_^
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyVen 29 Déc - 13:34

Un petit coucou pour vous souhaiter de bien finir l'année Smile
Je suis désolée d'avoir raté les cadeaux de Noel sur MB, dans ma mémoire la fonctionnalité restait disponible encore un petit moment après Noel, et comme c'était un peu la course IRL je me suis penchée sur la question trop tard :/
J'étais super en retard au pays de Noel, comme j'avais le temps cette année j'ai complété plus de 20 quêtes xD J'ai espéré passer sous les 2000 du classement mais il reste encore une centaine de places à dépasser et je n'ai pas envie de m'en préoccuper plus que ça alors tant pis. Néanmoins cela me donne presque quelques regrets d'avoir laissé ma poupée dormir aussi souvent, je me demande quel classement elle aurait sans cette négligence. J'ai retrouvé de vieilles stats où elle était 1887ème au niveau 90, c'était en 2012 ^^

Je crois que Lucie a été servie pour les paillettes xD

A l'année prochaine, je vais m'absenter quelques jours. Plein de :19:
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyLun 1 Jan - 14:32

Je vous souhaite de trouver dans la pochette surprise 2018: amour, joie, amitié, bonheur, santé, réussite... (Liste non exhaustive). Bonne année 2018 les noeuds! ^_^

Sinon, je suis gavée des tenues à paillettes pour le nouvel an!! Et oui, c'est vu et revu. Rien d'innovant. Pourquoi ne pas avoir fait une tenue avec une des multiples positions que l'on a pour la poupée? Il y a vraiment de quoi faire et ça aurait un peu changé même si vu et déjà revu.
Et la fermeture "temporaire" plus proche de la fermeture définitive du topic de conversation me fait trop marrer. G**** semble très lunatique. Elle peut être sympa et d'un coup elle te tombe dessus sans que tu n'y comprennes quoi que ce soit.

Une nouvelle année sur ma poupée qui j'espère sera un peu plus intéressante en ce qui concerne les nouveautés (maquillage, coiffure, vêtement, déco, jeu...).

Encore une très bonne année 2018 les nouettes ^_^
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyJeu 11 Jan - 9:47

Bonjour a toutes et a tous
heureuse de voir qu il y a des poupées qui viennent poster

je vous souhaite une belle et bonne année
Amour ,joie,santé,argent et bonheur dans l ordre de votre choix  tres tres gros bisous une petite image amusante ,
Le défouloir - Page 23 Sans_t10
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyVen 12 Jan - 22:00

Je viens à mon tour tardivement (quoiqu'on a encore le temps) vous souhaiter une bonne et douce année.
Ravie de te revoir ici Massai. Wink
Je suis certaine qu'on a particulièrement besoin de la chaleur de tous vos souhaits surtout en ce moment.
Le défouloir - Page 23 Galette-des-rois

Pourquoi cette année ma galette (individuelle) a une odeur et un goût étrange : ça recommence ce "beurre" à la saveur de poisson (si si je plaisante pas) ?
Décidément on en découvre tous les jours. Bonne nuit à vous.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyMar 30 Jan - 20:27

Bonsoir les nouettes.

Les premières nouveautés de l'année (parisienne cliché et la tenue air) ne m'emballent pas du tout. Et je n'économise même pas pour les soldes. Je n'ai pas une grande envie qu'on arrive au nouvel an chinois ou la saint Valentin. Bref, je commence à me lasser du jeu. Je commence à manquer de temps pour traîner sur le jeu aussi, ça doit surement jouer.
J'espère que ça se passe bien pour vous IRL et sur le jeu.

Bonne soirée ^_^
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyVen 2 Fév - 13:13

Je ne change plus ma poufette depuis le 1er janvier et j'ai rien acheté pour le moment pour les soldes. Je me demande pourquoi ils continuent avec leurs démarques... on sait tous qu'il faut attendre la 3e démarque. Autant ça aurai un intéret si on parlait de stock de vêtements mais ça n'existe pas. Il pourrait je sais pas moi, mettre le contenu de tous les coffrets à ce moment-là en quelques exemplaires seulement...
Et quand je vois le taulé qu'ils se prennent sur le topic des nouveautés du crossover, je ris jaune... J'ai l'impression de revenir à l'aube de ce forum, où il n'y avait plus de communications, des banissements à la pelle... bref, un grand retour en arrière... Comme ça a été dit sur le topic, il leur faut clairement un community manager, voir plusieurs, de vrais personnes qui écoutent, parce que malgré le respect que j'ai pour les modos, je suis désolée mais c'est retour de la police quoi !!!
Je parle même pas des news en elles-mêmes, je préfère pas, la propagande j'y prends jamais part !
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyDim 4 Fév - 19:11

Ah oui tiens, intéressant ce topic, j'ai pris le temps de le lire, ça m'a changé les idées ^^
J'ai quand même envie de dire "beaucoup de bruit pour pas grand chose". Néanmoins il fait ressortir les inquiétudes des joueurs, tout cela peut aboutir à quelque chose de constructif je pense...
Pour le coup je n'y ai pas vu d'abus de modération, plutôt des maladresses de communication, donc effectivement l'idée du community manager est à plussoyer.
Edit 05/02: Ça me fait un peu mal au cœur de voir comment N* s'en prend plein la tronche tout de même, j'espère que sa réponse ne va plus trop tarder.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyLun 5 Fév - 20:39

Hello les nouettes.
Je comprends un peu la colère qui se soulève sur ma poupée. Navrée que N*** s'en prend plein la tronche. Il me semble qu'elle avait dit que c'était elle qui était en charge de la comm sur ma-poupée. Ensuite, je ne comprends pas cette impatience à avoir une réponse de l'équipe. Il y a tellement eu ce genre de "révolte" sur le jeu et en général, les messages de l'équipe rassuraient la communauté mais au fond en y regardant de près rien n'a vraiment changé. C'est encore et toujours les mêmes rengaines qui reviennent.
Ma poupée c'est le Titanic, nous coulons lentement mais surement et jusqu'au bout on reste à bord.
Je n'attends plus vraiment grand chose de la part de l'équipe, je suis le mouvement jusqu'à plus souffle.
N'empêche, quelle idée d'avoir fait ce type de news. Encore les vêtements en boutique, ça passe mais prendre les stars en photo pour avoir un code qui va inciter les gens à se connecter à l'autre jeu, c'est limite tiré par les cheveux.
Bonne soirée les nouettes. ^_^
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyLun 5 Fév - 20:48

J'espère quand même que ce Titanic là ne va pas couler trop vite, je viens de vivre le naufrage d'un autre :/ Mais bon, j'ai l'impression que c'est ce qui arrive à n'importe quel jeu tôt ou tard?
Ma foi sur moi la promotion a fonctionné, à force de lire le topic j'ai fini par avoir la curiosité d'essayer... Et je trouve cela assez marrant pour le moment. Mais je ne pense pas que je vais réellement accrocher, c'est juste que je m'ennuie un peu ces jours-ci ^^


Dernière édition par Méli-mélo le Lun 5 Fév - 21:04, édité 2 fois
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyLun 5 Fév - 21:02

Les jeux ne coulent que parce qu'ils ne prennent pas un virage pour optimiser ou profiter des améliorations techniques informatiques.
Ici on a pas un petit jeu flash auquel on joue vite fait sur FB, juste pour rire, c'est plus construit et si on ne fait pas preuves d'originalité oui certaines désertent.
Cet appel du pied pour l'autre jeu m'a fait d'abord être surprise puis j'ai carrément rit. C'est un peu trop gros, pas assez discret pour le coup. Puis là le stars je dis non, c'est pas le moment. Puis je n'avais pas compris car je n'avais personne moi depuis le 2!
Je vais les prendre par acquis de conscience mais ça me barbe, franchement. C'est bientôt la Saint Valentin et le nouvel an chinois, qu'est-ce que ça vient fiche là?
J'ai lu les remarques en diagonal sur le forum mais je ne comprends pas bien c'est excès de réaction.
Puis pourquoi s'impatienter pour les modos ou pour N**e? Souvent on a pas de réponse donc bon...
bonne nuit à toutes Wink
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyVen 9 Fév - 11:41

Hello les nouettes.

Voilà, les joueuses ont eu leur réponse. Limite, il aurait fallu qu'il n'y en ait pas du tout. La réponse est tellement pathétique que j'en ai ri.

Sinon, les stars St Valentin de cette année sont bof mais c'est cool d'avoir une petit action du petit ami pour cet event.

Apparemment, il y a eu des bans. C'est dingue! Le fobordel devient vraiment nawak.

Bon weekend les noeuds ^_^
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptySam 10 Fév - 14:11

Je continue à avoir du mal à comprendre toute cette émotion. Ça me rappelle l'époque où je n'avais plus voulu mettre les pieds sur le jeu pendant plusieurs mois, mais une joueuse bannie à vie pour n'avoir exprimé que la vérité, c'était quand même un scandale d'une autre mesure!
Bref, "fobordel" est un mot adapté. En tous cas je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt de l'entreprise de laisser couler son jeu, je pense qu'ils ont encore les moyens de redresser la barre.
Sur ce, je vais retourner faire des tenues dans mon coin quand ça me chante Smile

Bon week-end ^^
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyLun 12 Fév - 17:34

Ca me fait doucement rire toutes ces réactions, comme si c'était nouveau, comme si c'était quelque chose qui ne venait que de commencer...
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyLun 12 Fév - 18:59

Je me suis amusée à relire les articles de l'arnaque virtuelle. J'ai adoré l'article "le lexique...". C'est un truc de dingue, en soi presque rien n'a vraiment changé. 3:13: 3:13:
Il faut vraiment se résigner. Je ne sais pas si il faut en rire ou pleurer.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptySam 24 Fév - 11:05

Sorry pour le double post mais trop la flemme d'éditer mon message.

J'espère que vous avez passé une bonne St Valentin, une bonne nouvelle année chinoise et un mardi gras sur ma poupée et/ou IRL.
Sinon, sympa que les soldes soient prolongées suite au bug qu'il y a eu (bug dont je n'ai pas été victime). D'ailleurs, je ne comprends que le bug ne touche que certaine personne et non d'autre. D'ailleurs, ils sont vraiment lents à les réparer les bugs. Sur un autre jeu, si il y a un bug le weekend, il y a toujours une équipe de réserve pour le réparer.

On est en pleine période de vacances scolaires, j'ai jamais vu le fobordel aussi désert. Avant, on avait des topics qui apparaissaient ici et là mais là rien. Le fobordel devient ennuyant.
Puis finalement, ce n'est pas si mal que ce soit l'équipe-mapoupée qui fait les annonces sur le fobordel, c'est bien mieux je trouve.

Je repars dans mon train-train habituel sur ma poupée.

Pasez un bon weekend les nouettes ^_^
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptySam 31 Mar - 22:51

Il est 1 heure moins le quart et je ne peux pas me connecter au jeu.
Tous le monde aurait-il eu la même idée de se connecter pour chercher les oeufs?
Je n'ai pas envie de partir me coucher maintenant mais c'est un peu énervant cette histoire. J'espère que ça ne veut pas dire que ça va encore être toutz une histoire pour avoir le chargement des oeufs.

Pour le forum du jeu je pense qu'effectivement il y a moitié moins de filles connectées régulièrement. Mais c'est une génération de joueuses qui change et celles qui viendrait régulièrement ne sont plus les mêmes, on voit bien à leur niveau et au nombre de messages.
Cela dit certains topics persistent et sont entretenus, globalement l'ambiance y est bonne. Et même on aurait une relève sympa.
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyMer 4 Avr - 14:27

Et encore une chasse buguée ou foirée... ben oui annonçons une date butoir mais arrêtons les oeufs bien avant... Trompons les joueu.r.se.s c'est tellement drôle, ça permet de faire du tri si facilement...
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyMer 4 Avr - 18:21

C'est terrible mais je n'arrive même plus à m'insurger contre les bêtises, le manque de com et j'en passe de l'équipe de bras cassés qui gère le jeu.
Je fatigue même des pleurnicheries et consoeurs des joueuses. Entre celle qui veut ses 1000 BAx5 des derniers coffrets, l'autre d'une contradiction incroyable dans ce qu'elle dit, celles qui chialent pour des oeufs qu'on n'a pas, celles qui n'ont pas de réponse du support après plusieurs mois et j'en passe. Sérieux, il faut vraiment que les joueuses arrêtent d'attendre quelque chose en retour du jeu. Il faut se faire à l'idée qu'on va droit au mur. De toute façon, toutes choses a une fin un jour ou l'autre. Il faut s'y faire, un point c'est tout. C'est dur mais "c'est la vie qui veut ça".
Au passage, trop hâte de participer au futur topic Mieluesque.:12
Bon jeu les nouettes
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptySam 7 Avr - 18:37

C'est quand même bien qu'il y ait eu une compensation Smile
J'ai relu quelques pages ici et c'est au moins depuis 2016 que le jeu dort à moitié on dirait? Du coup je pense que cela peut continuer ainsi encore un moment.
Je pensais que les topics mieluslesques ne se faisaient plus?
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyDim 8 Avr - 14:59

Méli-mélo, exceptionnellement il y aura un topic mieluesque pour Cannes. En revanche, on ne connaît pas encore le détail. Beaucoup de joueuses souhaitent revoir les topics mieluesques, certaines ce sont même proposées pour les reprendre mais il faut l'autorisation de la chef adulée. Elle a répondu dans le topic boîte à idées pour la section jeu ma poupée.

Sympa pour les 1000 bo et ba pour le bug de Pâques mais sans plus. On aurait rien eu que ça ne m'aurait rien fait.
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyDim 8 Avr - 20:33

Ah oui je viens de lire la discussion, merci pour l'info Smile
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyLun 9 Avr - 7:15

Le soucis c'est qu'il y a eu (encore) un bug et certain.e.s de ce que j'ai compris on eu plusieurs fois la compensation... Je doute qu'ils se rendent compte à quel point certain.e.s jouent le classement et que le moindre bug de BA peut tourner à la catastrophe !

Je me tate à espérer de nouveaux niveaux, vu le peu de nouveautés qu'ils proposent, on va encore avoir droit à des X enchères, X BA, un nouveau métier pas du tout cohérent, un nouveau petit copain (à quand une petite copine !! mais je doute que ça tourne en la faveur de la communauté LGBT+ puisque je le vois gros comme une "nouvelle expérience") donc pourquoi ne pas avoir le choix de l'orientation de la poupée. Comme je l'ai dis plusieurs fois sur le jeu (et dernièrement, je me suis bien faite ignorer sur le topic de conversation dans la partie jeu ) il y a du potentiel qui n'est pas explorer dans les évenements habituels, (un QPUb spécial ciné et un QPUB spécial musique, des mini jeu autour de tout ça etc.)... Ce jeu manque cruellement de prises de risques !
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 EmptyDim 29 Avr - 0:19

Pour le voyage steampunk je ne résiste pas au plaisir de venir trépigner ici aussi mais de joie ! Une 3è place missbimbo Steam ! Ca c'est une grande première pour moi. Surtout que j'avais achetée d'anciennes robes !
Les habituées sont plus tranquilles que moi, en ce qui me concerne j'ai fait le cabri toute seule chez moi. Suis-je gamine quand même !

:23

une douce nuit à vous

Contenu sponsorisé







Le défouloir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir   Le défouloir - Page 23 Empty

 

Le défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Défouloir-