Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Asuthon: le rendez-vous de la générosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:26

Spock, promets-moi de ne jamais me faire de compliment :32
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:36

Citation :
Spock dit :
Par ailleurs, je tiens à signaler que la couleur écarlate du nez de ma poupée n'est en aucun cas le signe d'un recours désespéré à la consommation de spiritueux pour achever mon challenge.
:09

Ma tite contribution du jour :

Allez Asu , allez asu .. la mission n'est pas impossible

Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSrYsS2E2TtoAZcQvBvwpfmORzm68AZyo-9l9f-RY8iWavHvmp72A



Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 H72vxrm9


Dernière édition par Menthe le Sam 28 Avr - 13:01, édité 1 fois
Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:53

Bah Poupée, avec toi, je ne vois pas où serait le challenge hein! Rolling Eyes
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:54

Rhaaaa naaaaaaaaannnnnnn Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 Bakk2610

J'avais oublié qu'en arrivant au Kenya, les autochtones te gavent de nourriture, t'abreuvent de lait de gazelle et te nettoie des pieds à la tête. J'aurais du y penser, c'est vrai qu'aller visiter le Kenya en douce pendant une grève de la faim, c'est pas très fair-play What a Face

Bon ben je repars à 0 hein :35

Spock Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 Cawa10
Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:14

Mais euh ma Poupée, je voulais dire que sur toi j'aurais des vrais compliments à faire, et que je n'aurais même pas besoin de 3 jours pour trouver quoi dire, banane va!
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:29

A part me sacrifier en changeant moi-même ta pouf, je ne vois pas comment t'aider mon Asu...

Mais je compatis, à 300% :19:
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:31

Poupée Sadique a écrit:

J'avais oublié qu'en arrivant au Kenya,

:07 Et qu'est ce que tu fous au Kenya sans ta douce moitié ?

Invité
Invité






Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:59

:24 Amies du soir, bonsoir. :24

On m'a fait plus ou moins vertement remarqué que je ne m'étais pas montré par ici... Mad
Ceci s'explique aisement.

Tout d'abord, je suis radine. Bah oui. Je ferme la porte au nez des orphelins de la paroisse, je baisse la télé quand les facteurs passent avec les calendriers, je n'ai jamais de monnaie pour les cadeaux de naissance des collègues de retour de couches, je ramasse les pièces que les gens oublient dans les machines à café et je ne refuse jamais quoi que ce soit avec marqué "gratuit"... Bref, je suis une immonde saloperie. Qui se roule dans ses biftons comme le vieux Picsou donc.

Secundo, je crie à l'intox ! A l'arnaque ! A la secte !! En effet notre chère Asuka étant au dernier niveau, un nombre tout de même considérable de fringues encombre ses placards.
Cette affaire est donc louche. Suspect
Ne vous laissez pas enjoler par la verve de la présentatrice connue pour son talent de blablateuse devant l'Eternelle (oui je suis sûre que c'est une femme) ni par les yeux larmoyants de la principale intéressée qui chacun le sait feraient fondre les pierres. Rolling Eyes

Ce ne sont que des Mata Hari déguisées en bergères ! (vision fugace de Spock en bergère, rigole toute seule) Des escrotes à la petite semaine qui tentent de vous faire prendre des vessies pour des lanternes avant de s'enfuir avec leur butin aux Bahamas ! hein

Mais admettons. Admettons que la chambre de la dite-Asuka ne soit qu'un vaste ramassis de fripes hétéroclites. Pour y'avoir fait du rangement, je me souviens avoir été légèrement interloquée par la profusion de choses marronnasses et inidentifiables certainement acquises le mardi soir en revenant de son diner hebdomadaire avec Asuko, passablement éméchée, le dit Asuko la saoulant plus qu'à son tour, histoire de la rendre plus coopérative (ne nie pas Asuko !)...

Admettons dis-je, que son Salon de Beauté ne se charge pas... J'ai envie de dire de qui se moque-t'on ??? Il serait pas légèrement informaticien l'Asuko ???? colère Même si pour régler les bugs de MB, il vaut peut-être mieux être garagiste ou boucher que pro du clavier... Rolling Eyes

Non, non, aucune excuse à cette incurie si ce n'est la paresse et le mauvais gout de la dite Asuka.

Ce qui, vous en conviendrez, mérite plus un coup de pied au derche qu'un Asu-thon.

Etant douce et miséricordieuse, j'avais préféré ne pas venir donner le dit coup de pied aux fesses rondes et avenantes de notre chère amie, et garder pour moi ces réflexions sévères bien que d'une véracité totale.

J'avoue également qu'il m'a bien fallu une bonne dizaine de lectures pour piger enfin kékèlldisent ? Mékékèldisent.... rabbit

Douce et miséricordieuse, oui, je le suis, puisque malgré mes gros doutes sur le but réel de cette opération, sur la droiture de ses motivations et la destinée des fonds qui seront levés, me voilà.

Et je m'engage, non pas à faire défiler Perle en culotte, non pas à l'affamer, non pas à crier "Aux chiottes Dieu ! Gaga tu pues des pieds !" devant le 57 boulevard Gaston Serpette à Nantes, non pas à gaver Asu de défis pendant les 10 prochaines années mais tout simplement à être aux ordres de l'intéressée et ce jusqu'à demain soir 23 heures.

Non parce qu'après je dors quand même. Mad

:32 Maitresse, ordonnez, j'obéirais. :32

Purée, ça va être ma fête... pourvu qu'Asu ne repasse pas ici du weekend... :35
choz
choz
Noeud
Noeud


Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : au bord de la mer




Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:09

Ah Ah Perle ... plus que 53 minutes et Asu ne sera plus à même de te demander ...
ah au fait que pourrait te demander Asu ???
t'enlaidir pour lui ressembler ( ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh) ??? :09

moi, en tout cas, Asu j'ai déposé un nouveau bouquet à tes pieds ... et je continuerai aisi même si mon action manque un peu d'éclat et/ou d'originalité ... :19:
Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 6:28

Asu, Asu, Asu ... le morale de ma poupée est en berne, elle porte du noir depuis presque une semaine et ne va probablement pas tarder être dépressive ... je dois prendre des mesures :'(

Je vais la laisser arborer de nouveau des couleurs vives mais lui faire entamer une grève de la faim pour continuer à soutenir ta cause, c'est une gourmande et elle risque de beaucoup lutter mais on ne peut pas tout avoir, et elle a choisi les couleurs à la nourriture, tant pis pour elle ! Le Asuthon est une si noble cause :11

:19:
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 7:59

Ma poufette se meure Asu.....n'as tu donc aucune pitié ???? :32
choz
choz
Noeud
Noeud


Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : au bord de la mer




Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:22

c'est fini le Asuthon ? :01
c'est vrai qu'elle a gagné une place au classement :10 mais elle ne s'est toujours pas changée ... :07


Dernière édition par choz le Ven 4 Mai - 22:29, édité 1 fois
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:36

Bon, la Marquise a chopé un rhume (si si, c'est possible) à force de se balader en tulotte... Il serait temps d'agir là...

Invité
Invité






Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:19

Melle Choz ! Je vous rappelle que les captures de morues sont interdites sur ce forum !!!
:37


Comme je le dis souvent sur MB, z'avez de la chance que je sois pas modo.

J'vous tatouerais ça sur le front moi, histoire que ça rentre dans vos crânes de jolies écervelées ! Mad
choz
choz
Noeud
Noeud


Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : au bord de la mer




Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 22:28

bon je suis trop fatiguée pour répondre Sleep ... j'enlève ma capture ...
mais je n'en pense pas moins ...
vu que toi, ben ... t'as rien fait pour Asu ! Mad
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 EmptySam 5 Mai - 7:25

Les filles, les filles, honte à moi de vous avoir laissé dans l'expectative affraid

[mode HS on]Ma dernière semaine de vacances a été pour le moins agitée (avec en prime, un Binet qui ne veut plus manger :01 ), mais je vous promets que je serai là dans le WE.
J'avais dit à Mumy mercredi soir que je viendrai jeudi mais une vilaine migraine m'a terrassée toute la journée...[mode HS off]

Invité
Invité






Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 EmptySam 5 Mai - 14:29

choz a écrit:
vu que toi, ben ... t'as rien fait pour Asu ! Mad
Quouuuuuuuuuuuuua ??? :01

J'y'ai donné ma p'tite personne coeur et âme pendant tout un weekend. :01 C'est rien ça ?
...
...
Elle en a pas voulu. :07

Et pis ta capture, il suffit d'y mettre une z'étoile dans le lien, eho, fait pas ta martyre. Mad
En plus que je t'aime d'abord, alors heing... Mad

Asu, comment ça elle veut plus manger ma Binete ? :01


Contenu sponsorisé







Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuthon: le rendez-vous de la générosité   Asuthon: le rendez-vous de la générosité - Page 2 Empty

 

Asuthon: le rendez-vous de la générosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les animaux , la nature , la vie ... comment vous en approchez -vous ?
» Vous et le 7e art
» Vous et vos poils
» Vous et la politique
» Vous et votre pseudo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Défouloir-