Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✿✿ TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿ TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿   ✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:25

voila produit acheté Smile
bon de toute maniere il doit pas en rester beaucoup
hier j'ai refait un shampoing et aprés j'en ai pas choppé avec le peigne
j'espere qu'ils ont tous claqué ces foutus bestioles
je sais pas ou je les ai choppé
vous croyez que ca peut s'attraper genre dans le train ?
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿ TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿   ✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:25

coucou Etincelle,
Même si tu n'en fais plus tomber en passant le peigne, passe le produit 5 jours d'affilés quand même, on sait jamais. Et sans te laver la tête, histoire que le produit agisse bien. Parce que tu as peut être encore des lentes.
Oui, pourquoi pas dans le train, si la personne assise juste avant toi en avait ? Ca se choppe facilement ces saletés de bestioles.
Mais tu vas voir, le produit est super efficace et n'agresse pas le cuir chevelu.
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿ TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿   ✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 22:45

Ici j'en ai mis 5 jours de suite à toute la famille. Les rares que Nolan a ramené de l'école se sont par contre précipité sur la tête de ma princesse qui du coup en a eu aussi et depuis plus rien à signaler. J'en mets une fois par semaine à tout le monde + une goutte pour la puce...
Indiana
Indiana
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2011




✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿ TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿   ✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:08

Je suis châtain foncé et pendant un bon moment, je n'avais aucune idée de quoi faire avec mes cheveux. Après avoir testé une permanente mouton (qui devait être une mini vague à la place) mes cheveux sont devenus terne, sans tenus, ils devenaient vite gras. Enfin pas très beau quoi.
J'ai souvent changé de shampooing mais aucun ne donnait de résultats satisfaisants. J'ai quitté le supermarché et j'ai acheté un shampooing dans une boutique de soins, et depuis mes cheveux sont légers, brillants, soyeux et j'en suis ravie !
Le tout, c'est de bien trouver le shampooing. Parfois il faut y mettre le prix malheureusement. Il faut aussi éviter de mettre trop de shampooing, après shampooing, ca a tendance à les rendre encore plus gras. Bien rincer, après shampooing une fois par semaine seulement. Le sèche cheveux est pas mauvais si les cheveux sont bien entretenus. Et on trouve beaucoup de super astuces pour faire des masques naturels sur internet.
slave38
slave38
Noeud
Noeud


Messages : 940
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34




✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿ TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿   ✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:01

je viens de recevoir ma commande Lush : Marilyn+Fleur du mâle.
Je cherchais depuis longtemps un produit qui eclaircisse mes cheveux blonds. Etant petite j'avais les cheveux couleurs paille et au fil des années ils n'ont cessé de "foncir" et j'avais essayé les infusion de cammomille mais ça marchait pas vraiment. Ne voulant pas acheter des produits trop chimiques, je me suis tourné vers Lush, on verra bien!!

J'evite de secher mes cheveux au sèche-cheveux, car ils sont deja secs et fragiles à la base, quelqu'un aurait un bon soin protecteur à appliquer avant le seche-cheveux qui est indispensable dans certains cas (en hiver notamment).
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿ TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿   ✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 13:50

ma mère a testé le marilyn parce qu'on m'en avait donné un en échantillon lors d'un achat, et elle en est ravie ! j'ai hâte de savoir ce que tu en penses Smile
pour le soin des cheveux, je crois que lush propose des produits adaptés justement ^^
lilou black
lilou black
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 44
Localisation : paris




✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿ TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿   ✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 10:26

Pour les cheveux, Lush c'est le Bien ! Leurs produits ont sauvé ma tignasse malmenée par les teintures, le stress, les médocs, etc. Un an que je les utilise et mes poils de crâne n'ont jamais été aussi beaux. J'utilise alternativement Retour dans le droit chemin et le shampoing solide Océanix, toujours suivi de (Vive la) Révolution, l'après-shampoing de Jean-Luc Mélenchon (oui, elle est facile).

Invité
Invité






✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿ TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿   ✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 10:36

Je viens vous filer mon produit miracle.

Je vais faire court, de toutes façons vous allez hurler.

"installe des coussins partout pour amortir les évanouissements nouettaux"

L'huile d'olive.

Oui vous avez bien lu.

Pure, chauffée entre les mains et sans rincage.

Depuis mes 7 ans, je me bats avec mes tifs qui cassent, sont secs, frisottent et moutonnent.

FINI. Une demi-cuillère à café d'huile d'olive extra vierge de grande qualité après le shampoing sur cheveux très essorés à la serviette, bien répartie sur les longueurs, massée et je sèche au sèche-cheveux.

Ca permet de répartir l'huile sur le cheveu et de faciliter son absorption.

Aucune odeur. Je le jure sur ma tête^^

Brillance parfaite.

Toucher doux

Tomber soyeux.

Je me suis ruinée pendant des années pour un piètre résultat et là c'est le top.

A réserver aux cheveux secs et quantité à adapter à l'épaisseur de votre chevelure, je rappelle que les miens sont longs et très épaix.

Essayer, vous me direz merci.

Et c'est encore plus beau le deuxième jour, quand le cheveu a fini d'absorber l'huile.

Marche certainement avec d'autre huiles mais moi j'ai 1 litre à finir ! What a Face

Essayez bande de flipettes !! Razz
Eustache
Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2012




✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿ TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿   ✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:33

Celles qui ont commandé à Lush, vous êtes contente des produits?

Depuis que je suis haute comme 3 pommes, j'ai un GROS problème avec mes cheveux, c'est qu'ils graissent hyper vite. Je tiens ça de mon père, malheureusement et j'ai vraiment tout essayé pour contrer ça mais nada, aucun résultats grumph . J'ai du essayer tous les shampoing de supermarché, les shampoing hors de prix des coiffeurs, les shampoing secs, les remèdes de grand-mère, les shampoing plus espacés, avec ou sans après shampoing, séchage à l'air libre, ne pas les tripoter, mon médecin m'avait même filé un traitement mais rien n'a marché. Mais je suis quand même obligée de faire un shampoing chaque jour et c'est chiant.

Et là, j'ai vu à Lush le shampoing solide spécial cheveux regraissant vite Jonnie Juniper, je pense que je vais essayer même si j'ai pas de grands espoirs, XD. Mais bon, même sur le site beauté-test, la plupart des avis sont plutôt positifs donc pourquoi pas.
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿ TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿   ✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 16:45

j'ai essayé Big, Océanix, Brillantissime et récemment CapiVert, ils me conviennent tous, je les alterne parce que perso je me lave les cheveux tous les 3 jours
j'espère que Jonnie Jumper fonctionnera ^^
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿ TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿   ✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:25

Yo! On reparle Lush, j'arrive! Mes cheveux sont plutôt fins et secs donc je ne vais pas trop t'aider :/
Dans les shampoings, j'ai testé (échantillons inclus):
- retour dans le droit chemin qui m'a asséché les pointes comme un gueudin
- Mousse Brune, l'amour de ma vie qui fait briller un max (dément en combo avec Veganese)
- Big, qui est marrant mais question volume, que pouick
- Pousse plus vite, génial
- Godiva: une odeur infâme de jasmin de mamie et un 2 en 1 foireux (morceaux de beurre pas homogènes...)
- Capivert: très bien
- Dr Peppermint: même principe que Pousse plus vite mais avec une odeur plus masculine
- Réincarnation: sentait trop mauvais pour que je vois un effet à moyen terme
- Gentil Lentil: très très très doux (impression que cheveux pas lavés en fait)

Tu as "I love Juicy" qui est prévu pour les cheveux graissant vite. Mais ce n'est pas un shampoing solide. Et il parait qu'il sent le vomi. Mais bon. Par contre, si tu veux commander, passe plutôt par le site anglais . Les prix sont plus "raisonnables" si tu commandes d'autres trucs (frais de port importants).

Palala: Océanix sent quoi en vrai? Il est efficace?
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿ TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿   ✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 4:49

Océanix sent pas grand chose lol
Il rend les cheveux très doux par contre
Mais il est pénible à terminer, plus que les autres galets, tu sais à la fin, quand les morceaux se cassent et qu'ils deviennent tout fins, bah j'ai renoncé à m'en servir, je l'utilise pour ma fille qui a des cheveux assez courts et fins.

Si je devais en conseiller un qui va à tout le monde, ce serait Brillantissime.

Pour Big par contre, je ne trouve pas que ça donne un volume de dingue, mais je sens quand même la différence.
Crawns.
Crawns.
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 22
Localisation : Chez moi.




✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿ TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿   ✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 22:26

merci bien pour ces tutos bien utiles...

Contenu sponsorisé







✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿✿ TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿   ✿✿  TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿ - Page 2 Empty

 

✿✿ TOUT POUR LE CHEVEU ✿✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout tout tout vous saurez tout sur le... Mariage
» Peut-on rire de tout ?
» Sondage: pour améliorer le BDS
» Conte pour tous !
» Chanson juste pour ... rire !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: RECREATION :: La beauté des noeuds-