Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Boulevard des Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité






Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 19:27

Snape a écrit:
Mais bon, moi qui adore Kristen Stewart et qui la trouve magnifique

What a Face



perle : j'aurais agis pareille :22 une telle comparaison, c'est bas!

Invité
Invité






Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 19:32

J'allais dire "qui c'est Kristen Stewart ?" et puis j'ai reconnecté... :07

Invité
Invité






Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 19:33

:91:
décidément, avec toi je rigole bien

Invité
Invité






Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 19:44

Tu peux parler, toi, avec ton cochon qui remue du cul !!!! :22

Invité
Invité






Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 19:45

ouais j'avoue il est pas mal :22
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 20:16

perle : tu as vu le film Shocked tu t'es arrêté au 1 au moins ?
oui je déteste ces films (enfin j'ai vu que le 1er mais ca m'a suffis)

du coup : j'aime pas les nouvelles stars qui en plus sont moches
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 20:58

commentaire constructif :
Beurk caca prout.

(du niveau des kikoulol qui bavent devant)
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 21:02

Au secours !
:04

Invité
Invité






Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 21:11

Bibi, c'est passé à la télé cette semaine. J'ai été fascinée, un peu comme le piaf devant le chat quoi... Ce spectacle confondant m'a fait oublier de zapper.
Mon cerveau a disjoncté. Surcharge de vide.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 21:22

Je n'ai pas eu l'audace de voir le film quand il est passé cette semaine. Je crois que c'était sur M6. C'était beaucoup plus plaisant de regarder Castle sur France2.
Déjà pour lire le premier tome, j'ai lutté. J'ai carrément demandé à ma sœur de me faire un résumé des autres tomes. Et là, je me suis dit, 4 tomes pour te dire ce que tu avais déjà supposé depuis les premières pages du premier livre.OMG! Le Boulevard des Stars  - Page 7 964183
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 21:34

perle : quel courage de ne pas avoir zapé...
j'ai vu le 1 au ciné et j'ai pouffé tout le long tellement je trouvais ca catastrophique. J'ai en revanche arrêter de rire lorsqu'à la fin toutes mes amies m'ont dit "géniaaaalisiiime". Là j'ai eu mal pour elles...
enfin moi la scène qui m'a achevé (et qui est du coup la seule dont je me souvienne) c'est lorsqu'ils sont dans les bois et qu'Ed fait un numéro de cirque en sautant d'arbres en arbres et qu'il revient ensuite pour sortir à Bella "tu es ma dose d'héroine". Je suis quasiment sûr que c'était ca mot pour mot vu que j'avais éclater de rire et que toute la salle m'avait fait un grand "chuuut"

mais ce qui me tue aussi c'est que ce mec soit vu comme beau. Je le trouve affreux (oui je sais c'est pas bien de dire ca des gens) et je ne comprends pas comment un mec comme ca peut plaire à ce point

Luciefer : les livres ne sont pas mals pour les jeunes ados car ils ne sont pas trop mals écris mais assez simples. du coup c'est bien pour les gens qui n'aiment pas trop lire.
Mais je ne comprends pas pourquoi un tel engouement pour cette série. Pour moi si un livre de cette auteur mérite l'attention c'est "les âmes vagabondes". Il est aussi pour ados mais j'ai bien aimé l'histoire qui demande beaucoup plus de réflexion.

Invité
Invité






Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 21:35

ah mais je te soutiens. il est laid. mais qu'il est laid What a Face
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 21:47

bibi a écrit:

Luciefer : les livres ne sont pas mals pour les jeunes ados car ils ne sont pas trop mals écris mais assez simples. du coup c'est bien pour les gens qui n'aiment pas trop lire.
Mais je ne comprends pas pourquoi un tel engouement pour cette série. Pour moi si un livre de cette auteur mérite l'attention c'est "les âmes vagabondes". Il est aussi pour ados mais j'ai bien aimé l'histoire qui demande beaucoup plus de réflexion.

C'est clair, moi non plus je ne comprends pas pourquoi tant d'engouement. Je sens que je vais me faire incendier pour la suite. c'est comme pour Harry Potter, j'ai adoré les livres mais quand ils ont commencé à faire les films et tutti quanti, j'ai comme eu ensuite un blocage avec Harry Potter. Je crois que ça doit être ma nature contradictoire. Si trop de personnes aiment, je déteste et vice-versa. Razz
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 21:51

:2/: Ah crap, je vais devoir me changer pour... ça
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 21:54

Luciefer : pfff les films d'HP... le 7 n'est pas trop mal mais les autres... le 3 m'avait réellement horrifié ! enfin dans la série des films pourris je pense que celui d'eragon est en tête de ma liste... j'adore les livres mais le film... hem je préfère ne pas commenter...

mais pour Hp si tu aime moins c'est peut être aussi parce que tu es passé à autre chose.
j'ai été une fan incontesté d'HP. Je joué à être un personnage de poudlard en me donnant des cours, devoirs etc (qu'elle folle...) et je pensais que rien ne pourrais changé ca. Mais j'ai grandi et, si j'aime toujours HP, ce n'est plus du tout mon livre favori et je ne comprends plus trop ce qui m'a tant fascinée...
mais moi aussi le fait que tout le monde en parle m'avait un peu détourner car j'aime pas aimé ce que tout le monde aime... (sauf true blood Very Happy oh tiens je veux éric sur le boulevard Razz)
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 21:59

22 pages de dégoulinades hystériques sur les persos Twilight
99% de cris jouissifs d'ados pré-pubères en mal d'émois sanguinaires
1% de critiques sur le choix des stars

pire qu'une république bananière, une république de kikoulols.
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 22:12

perso twilight, je ne connais que de nom (dur de ne pas en entendre parler) mais je ne sais même pas de quoi parle le film, combien il y en a, je ne connais pas les acteurs qu'il y a dedans.....la seule vision que j'en ai c'est les stars du BDS !!! Pour vous dire !!! :04 j'suis vraiment pas à la page sur ce coup là...mais bon, je vis bien quand même :09

Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 22:18

Quoi? hein Tu ne connais pas Twilight. Tu n'as jamais vu de vampire qui se la joue fosforescent?
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 22:32

je sais, je suis incultissime. J'ai honte ! je me cache dans un trou de souris Embarassed
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptyVen 18 Nov - 22:33

C'est sûr que le jour où nous verrons Ryan Gosling sur le BDS n'est pas près d'arriver :01
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptySam 19 Nov - 0:27

10 essais pour le moche et 6 essais pour la moche.

Vidage de porte monnaie avant Noel...
MissPeggy
MissPeggy
Modérateur


Messages : 2390
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 55
Localisation : Home Sweet Home !




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptySam 19 Nov - 1:04

16 000 Bo pour les photos avec les choses ....


Je dois être folle !
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptySam 19 Nov - 1:24

MissPeggy a écrit:
16 000 Bo pour les photos avec les choses ....


Je dois être folle !

16 000 aussi de mon coté ! j'ai des soupçons la Suspect
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptySam 19 Nov - 5:19

Alors, Comme vous je trouve ces stars vraiment moche. Comme je suis en mode économie et que j'aurais sûrement d'autres occasions de les croisés je pense les ignorer. Juste une question, vous avez touché combien de BA? 10'000 ou 5'000?

pour ce qui est de twilight en général. En tant que bibliothécaire jeunesse, j'étais très inquiète que les jeunes soit fasciné par les écrits d'une auteure comme elle. Mais bon on ne peux pas censurer non plus. Je n'ai pas lu les livres. Les films non plus, mais j'ai regardé le 1 assez récemment et je n'ai pas du tout aimé.

Aujourd'hui les élève viennent me demander le tome 4, je suis plutôt contente de leur prêter.
Même si je n'aime pas du tout, je respect leur passion et j'aime en parler avec eux.

pour Robert, perso, je ne le trouve pas si moche. il ne m'a pas marqué dans HP. pourtant je suis fan. Bref, c'est une question de goût.
Driver
Driver
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2011




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptySam 19 Nov - 7:45

Aela a écrit:
C'est sûr que le jour où nous verrons Ryan Gosling sur le BDS n'est pas près d'arriver :01

Obligée de quoter car c'est tellement vrai !

Je me suis grandement désaccoutumée du site (yééé) et quand j'y retourne... PAF twilight ou comment détruire le mythe du vampire. Bref beurk beurk surtout que les vêtements sont pas folichons...


Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptySam 19 Nov - 7:59

7 essais pour le vampire et 10 essais pour la fille au regard de bovin... Voilà, voilà, voilà... C'était très intéressant

Eucaly a écrit:
Juste une question, vous avez touché combien de BA? 10'000 ou 5'000?
5000 Wink
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptySam 19 Nov - 8:47

Mon dieu, 19 papiers pour les deux boutonneux !
Ahlàlà, heureusement que je sais faire la différence entre le jeu et la vraie vie, car JAMAIS vous m'aurez vue sortir payer quoi que ce soit pour ces films ! Ni même me déplacer de quelques pas dans la rue pour un de ces ados postpubères qui brillent au soleil comme des boules à facettes de boites de nuit...

Bref, j'avoue les avoir pris en photo pour le jeu et l'aspect collection (ainsi que les BA et le nombre de fringues dans l'armoire, même si je trouve la tenue de Bella totalement bâclée : une robe, une ceinture, des escarpins et... ben non c'est tout en fait...) Que voulez-vous, j'ai tendance à être joueuse et comme ma pouf à le cerveau de la taille de son petit orteil, elle a voulu faire l'hystérique et dépenser ses sous virtuels dans cette cochonnerie, j'ai pas pu l'en empêcher... Mais bon bimbo un jour, bimbo toujours hein... Vais pas lui demander d'être intelligente non plus...

Pour le film, j'ai tenté de le regarder quand il est passé sur la 6 l'autre soir, je me suis endormie avant la première coupure pub.
Mon dieu, mon pauvre Robert mais qu'est-ce que tu es allé fiche dans ce truc là ? (pourtant j'avais lu les livres hein, qui m'avaient distrait un moment dans quelques situations d'ennui très profond) Moi qui l'avait adoré dans "de l'eau pour les éléphants", il y était tout mignon, tout craquant ! Là c'est juste BURK !
Allez Robert, encore un film et c'est la quille ! Courage mon vieux !

Tripelfe
Tripelfe
Noeud
Noeud


Messages : 684
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : 83




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptySam 19 Nov - 8:49

heureusement que j'vous ai !!
je HAIS Edward et l'autre Laida !!!!
et je HAIS les films d'hp..... *caresse amoureusement son dernier tome d'hp en anglais relu pour la énième fois la semaine dernière*
bref... j'ai honte d'avoir dépensé des BO pour ça....... vraiment !!!!

lucy-anne
Noeud
Noeud


Messages : 254
Date d'inscription : 08/11/2010




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptySam 19 Nov - 12:34

pour son retour ici lucy-anne va exprimer au mieux le fond de sa pensée sur les stars du boulevard


Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :38: :15 :35
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptySam 19 Nov - 12:51

bon le moche m'a pris 10 papiers (javais pas sous hier)...
je ne reviens pas sur le fait que je n'aime pas le fait d'avoir une nouvelle fois twiling mais comme link ma pouf a l'esprit collectionneuse (à défaut de pouvoir l'être en vrai)

Eucaly : ton post m'a interpellé : pourquoi avoir être inquiète que des enfants soient attirés par les bouquins de cette auteur ? (je ne la connais pas mais ca me parait bizarre)

Invité
Invité






Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptySam 19 Nov - 13:18

Olala j'ai bien de la chance, j'ai pris les 2 stars en une fois chacune !! Very Happy
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptySam 19 Nov - 13:26

bibi a écrit:

Eucaly : ton post m'a interpellé : pourquoi avoir être inquiète que des enfants soient attirés par les bouquins de cette auteur ? (je ne la connais pas mais ça me parait bizarre)

Enfait Meyer est mormone, personnellement ça m'inspire la méfiance ! Cette inquiétude je l'avais avant que ça devienne un gros phénomène. les jeunes se l’arrachaient en biblio. Mais on est obligé de se poser la question avant de le mettre en rayon. J'avais lu quelque chose comme quoi l'auteure était mormone et que le livre était nul. (comparé aux merveille de la littérature jeunesse actuelle, je confirme !). Après vérification que ce ne soit pas trop moralisateur on met en rayon.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptySam 19 Nov - 14:02

Eucaly : merci pour l'info. je ne savais pas du tout mais je comprends que ca est put inquiéter. Mais bon c'est plutôt registre gentil-niais donc pas de problème pour les gosses ^^ (enfin si on pense que le manque d'imagination n'est pas un problème...)
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptySam 19 Nov - 14:05

11 papiers pour les deux horreurs :07 Vraiment l'impression que tout ruine actuellement sur ce jeu ...
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptySam 19 Nov - 14:27

et voilà j'ai pris la moche... ca me fait 17 papiers pour ca...
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptySam 19 Nov - 14:39

9 essais en tout pour les 2. C'est pas mal mais j'aurais préféré avoir n'importe quelle autre star... u_u
Pour celles qui détestent Toilettes (Twilight pour les puristes) et qui l'ont par malheur regardé, essayez de voir "Mords-moi sans hésitation" , parodie délirante du film. C'est géant, on se paye une bonne tranche de rire tout en se moquant des boutonneux du vrai film. Tou est cliché dans la parodie, mais ça vaut le coup. Dommage qu'ils n'aient pas tenté de faire les autres films...
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptySam 19 Nov - 14:43

AguadeCoco a écrit:
9 essais en tout pour les 2. C'est pas mal mais j'aurais préféré avoir n'importe quelle autre star... u_u
Pour celles qui détestent Toilettes (Twilight pour les puristes) et qui l'ont par malheur regardé, essayez de voir "Mords-moi sans hésitation" , parodie délirante du film. C'est géant, on se paye une bonne tranche de rire tout en se moquant des boutonneux du vrai film. Tou est cliché dans la parodie, mais ça vaut le coup. Dommage qu'ils n'aient pas tenté de faire les autres films...

Alors là je ne suis pas du tout d'accord. La parodie est aussi nulle! Une parodie vide de sens digne d'un enième scary movie. Vous voulez des films parodiques? Demandez aux frères Wayans de vous en faire. Là, vous aurez de bonnes parodies avec un bon scénario. Non franchement, même si on trouve le film original pourri, c'est s'abimer encore plus les yeux de voir ce navet!
Je préfère encore conseiller d'autres films de vampires (trilogie Blade, trilogie Underworld, Van Helsing, Dracula) ou d'autres séries (Buffy, Vampire Diaries, True Blood) plutôt que de conseiller un tel film.

enfin bref, HS quoi

10 essais pour Ed
2 essais pour Bella.


Invité
Invité






Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptySam 19 Nov - 16:57

SabakuNoGaara a écrit:
trilogie Underworld


o/////

*qui? moi? adorer ces films? à peine :03 *

Invité
Invité






Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptySam 19 Nov - 19:47

Erruru a écrit:
SabakuNoGaara a écrit:
trilogie Underworld


o/////

*qui? moi? adorer ces films? à peine :03 *

Non non non Star wars est LA plus grande et merveilleuse trilogie (je parle des 2) qui existe !!!
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 10:16

Snape: on parle de vampires là ^^

Contenu sponsorisé







Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 7 Empty

 

Le Boulevard des Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-