Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Boulevard des Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptySam 24 Mar - 0:12

La jupe de Shaime est en fait une ceinture :02 Quelle drôle d'idée :02



Le Boulevard des Stars  - Page 10 Ete
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptySam 24 Mar - 7:44

Ah merci, je ne la trouvais pas et je pensais qu'ils avaient oublié de la mettre en ligne. Drôle d'idée effectivement, je ne vois pas l'intérêt Suspect Si c'était pour pouvoir la mettre en sur-jupe par-dessus une robe ben on peut pas car on voit le fond...

Invité
Invité






Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptySam 24 Mar - 10:35

C'est d'autant plus idiot que si elle avait été dans les jupes, celà n'aurait en rien empêché le port du petit short en même temps puisque c'est configuré de façon à ce qu'on puisse porter pantalon et jupe en même temps.

Et ça se superposerait aussi parfaitement si on avait mis le dit-short dans les sous-vêtements.

Va comprendre...

Encore une pièce qu'on ne pourra pas utiliser à moins qu'elle soit changée de catégorie...

M'en vais poster...
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptySam 24 Mar - 10:46

Boh après, on peut aussi bien l'utiliser qu'elle soit dans les jupes ou les ceintures, vu sa forme on peut pas trop mettre de ceinture dessus de toutes façons... C'est juste que c'est bizarre, quand je l'ai essayée à ma pouffe, j'ai encore cliqué sur le placard jupe pour l'enlever Rolling Eyes Je prévois de nombreux topics pour demander où elle est dans l'avenir, comme la "robe" et le "maillot" de Lady Gaga...
Quoiqu'il y a aussi les manteaux qui passent dessous du coup... Tu as raison, elle serait quand même vraiment mieux dans les jupes. J'espère que ta demande sera entendue Smile
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptySam 24 Mar - 11:20

C'est drôle, moi je l'aurais mis dans les chapeaux...

C'est bon, je suis dehors :09
Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptySam 24 Mar - 11:35

Cass :22 tant qu'à faire oui hein ...

Non parce que là vraiment en plus je vois pas du tout ce qu'on peut faire avec parce que à moins d’être vraiment bigleuse, le pli qui est supposé être derrière passe devant donc du coup ça fait très moche avec à peu près tout ce qui n'est pas moulant ...

Puis c'est méga simpliste, à partir du moment ou on dépense près de 8000 bo pour la star, elle pourrait, même si ça ne colle pas tout à fait à l'originale ajouter elle même des gants des sacs ou des bas de temps en temps quoi ... enfin bon faut que j'arrête de râler siffle
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptySam 24 Mar - 12:45

2 stars, 20 papiers.
:07
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptySam 24 Mar - 13:31

Je vais aller à contre-courant, mais j'ai déjà réussi à faire 2 tenues avec la jupe/ceinture et j'aime bien, parce que ça fait surjupe, du coup, l'autre jupe fait un peu jupon.
Enfin bref ^^
Sinon 17 papiers pour les 3...
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptySam 24 Mar - 15:20

Moi pareil, Palala. J'adore cette jupe dans les ceintures, je peux enfin faire un mix jupe/robe. \o/ ça change, j'aime bien.

Invité
Invité






Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptySam 24 Mar - 15:35

Et mais arrêter de délirer les mouettes !!!
Cette jupe-ceinture a un fond !!! On peut rien mettre dessous, ca fait juste une bande moche sur le côté !
Tsss....
Méli-mélo
Méli-mélo
Noeud
Noeud


Messages : 1297
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A l'est




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptySam 24 Mar - 15:45

Faut quand même avouer que Jenny et Palala ont réussi à trouver des trucs qui passent bien avec :super:
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptySam 24 Mar - 16:00

Merci Cambri :19:

Invité
Invité






Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptySam 24 Mar - 17:40

Naon vous êtes moches. Mad
:22
choz
choz
Noeud
Noeud


Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : au bord de la mer




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptySam 24 Mar - 18:41

Coucou, d'accord avec vous c'est vraiment bizarre en ceinture ! d'ailleurs il n'y a pas que le fond qui apparait, qui est génant mais elle est très étroite en plus et les robes dépassent sur le côté !
C'est pour ça Jenny que tu as pris un carton à dessin ? Wink
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptySam 24 Mar - 19:21

Perle : :01
Choz : non, pas du tout, c'est parce que c'est le seul truc que j'ai dont le vert rappelle celui des dessins du haut de la robe. Même si je retire le sac, y'a rien qui dépasse. Mad

Invité
Invité






Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptySam 24 Mar - 19:53

:09
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptySam 24 Mar - 22:02

Perledouce a écrit:
Naon vous êtes moches. Mad
:22
Moi je suis belle Mad
Jenny Sadique-Granger
Jenny Sadique-Granger
Noeud
Noeud


Messages : 2116
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 35
Localisation : Undercovers



http://www.fanfiction.net/u/2149776/MissOrlane

Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptySam 24 Mar - 22:12

Oui. :03 Et moi aussi, et Palala aussi.
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptyDim 25 Mar - 8:52

Vilaine Perlouille Mad
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptyDim 25 Mar - 12:04

Je trouve qu'il y a tout de même de bonnes idées de tenue avec cette jupe-ceinture. Je suis sûre que Perle craquera bientôt. :09
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptyDim 25 Mar - 15:49

Je confime, finalement avec cette jupe ceinture, tu peux faire différentes tenues !!! Perlette va effectivement craquer à un moment donné en voyant ce que nous avons fait et comme nous sommes belles !!!
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptyDim 25 Mar - 16:19

3 essais pour Jennifer, 8 pour Shaïme et 4 pour Coeur de Corsaire, je ne m'en sors pas trop mal. La tenue de Shaïme a pour mérite d'être originale (mais dommage les coloris trop pâles de la jupe, elle n'est bien qu'en beige :s et dommage que le côté transparent du haut soit passé à la trappe). La "cage" de Jennifer est plutôt rigolote. Par contre la tenue de coeur de Corsaire est vraiment basique Sad

C'est des tenues originales que je veux pour les stars, que l'on puisse avoir des tenues que l'on n'aurait pas en boutique sinon (les tenues Gragra étaient top pour ça)
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 13:11

3 nouvelles stars sur le BDS !
"encore" me direz-vous ? et oui .....
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 13:13

Ils m'emmerdent !
J'ai cru que tu nous faisais une blague du 1er avril en avance. Raté !
toudis
toudis
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où il fait chaud 8D




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 13:22

Voici l'image tiré de la star :

http://www.titanicbranson.com/images/jaynee_blog/t*tan*c_rose.jpg

9 pourrais-t-elle parfois avoir un peu d'originalité et d'arrêter de "plagié" les réelle star :07


Dernière édition par toudis le Jeu 29 Mar - 13:28, édité 1 fois
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 13:24

Elle ne se gêne pas pour plagier des trucs sur lesquels il y a un copyright. Alors s'il n'y en a pas...
Rolling Eyes
toudis
toudis
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où il fait chaud 8D




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 13:30

(Au passage j'ai mit un lien plutôt ^^)

C'est vrai mais bon ... Le site risque d'avoir de sérieux soucis si ça continue ..
Et puis même, on peu prévoir à l'avance ce qu'elle va faire .. On veut de l'originalité nous !

Invité
Invité






Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 14:27

Voilà comment la première étudiante en stylisme venue est capable de répercuter ce tailleur :
Le Boulevard des Stars  - Page 10 31495110
Un léger écart avec le drap qui nous sert de jupe non ?

Tiré de ce blog... Joli coup de crayon la demoiselle...
Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 14:29

Au moins, cette fois elle a fait un chapeau, un haut sous la veste et des chaussures, PLUS un parapluie/ombrelle ... notez l'effort un peu, vous êtes jamais contente de tout ce qu'ils font pour nous quoi, marre des râleuses !!!!

LOL, je déconne, c'est de la daube en barre cette idée de mettre des stars tout le temps en guise de nouveautés.


Mais j'aime quand même le chapeau. :15

Perle, ah oui en effet Surprised

Invité
Invité






Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 14:36

vaches à lait je vous dis.
toudis
toudis
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où il fait chaud 8D




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 14:47

Ca devient juste impossible pour les non-ancienne comme moi de garder le rythme au niveau des stars sans acheter des codes, on nous en sort 7 par moi --'
Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 14:51

Toudis, je niveau 50, il m'arrive de faire des codes de temps en temps (bcp moins qu'avant) mais t'inquiète je rame quand même hein, et bien comme il faut !

En plus en fin de moi quand la CB dit "non" à tout, c'est dégueulasse Mad
toudis
toudis
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où il fait chaud 8D




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 14:55

Oui mais tu as toutes les photos qu'il te faut x)
Moi c'est presque mon seul moyen de recevoir un gain "suffisant" par jour ^^
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 15:32

bon par contre moi j'ai pas de star sur le BDS, c'est quoi encore ce bug....
:07
Indiana
Indiana
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2011




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 16:01

Marre des stars, bon sang ! On vient d'en avoir 3 et la encore 4..Mais ils ont de l'imagination dans cte boite ou ils gardent ca pour les samedi soirs ? Serieux, ils abusent....très très très décue !!!!!!!
Tripelfe
Tripelfe
Noeud
Noeud


Messages : 684
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : 83




Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 16:11

Tatijuana a écrit:


LOL, je déconne, c'est de la daube en barre cette idée de mettre des stars tout le temps en guise de nouveautés.


:10
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 16:39

Moi j'aime ce style de vêtement. Certes, c'est pas du grand art mais bon. J'ai hâte de voir la robe de soirée Smile
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 16:41

Moi aussi j'aime bien ce style de vêtements c'est victorien, ça me botte forcément...

Tiens mais c'est la Mulan de Sakimichan que tu arbores là en kit, toonette ! Quel artiste de talent !!!! Très bon choix !

Invité
Invité






Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 16:43

Sous-entendu : Toon t'as pas crédité^^ :22
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 EmptyJeu 29 Mar - 16:48

Oh non même pas ! Snif ! C'est juste que j'adooooooooooooore cette artiste et que je voudrais trop faire des trucs comme cette talentueuse Canadienne... :01

Contenu sponsorisé







Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 10 Empty

 

Le Boulevard des Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-