Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Boulevard des Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le Boulevard des Stars  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 14 EmptyVen 20 Juin - 17:20

Miley en 2 essais. Mais sérieusement, elles sont horribles les tenues que ce soit en vrai ou dans ma poupée! Il n'y avait pas de meilleures tenues de stars? Parce que pour moi, c'est laid.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le Boulevard des Stars  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 14 EmptyDim 18 Jan - 15:13

3 stars back to the futur (Retour vers le futur) au BDS: 5000 BA chacune.
Une quinzaine de papiers photos soldés utilisés pour les avoir. Je ne suis pas plus emballée que ça.
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Le Boulevard des Stars  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 14 EmptyLun 19 Jan - 15:24

Pour être franche je ne savais pas quels héros ça pouvait bien être et je ne suis pas trop survoltée par ces personnages mais je les ai pris quand même 10-8-4 papiers chaque.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le Boulevard des Stars  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 14 EmptyVen 31 Juil - 22:11

ça fait un bail que ce topic est laissé pour mort. Histoire de le up un peu et le mettre à jour. Il y a eu pas mal de stars depuis, qui comme à chaque fois coûtent une blinde en photos. Petit récapitulatif de l'année 2015:
- Stars Orgueil et Préjugé + Dirty Dancing: Mr Tarcy et Elisabeth, Djohnny et Baybay, 5000 BA (Je crois)
- Stars tenue banale: Justin Taimelalak, Matt Bomec et Jessica Miel, 5000 BA
- Star Pâques: Poulette aux oeufs d'or, 10 000 BA
- Stars Festival de Cannes: Sandie, Tatord, Djames Baounde, Déo, Indy Jones et Jack Paréo, 10 000 BA
- Stars Fête de la musique: Ted Cheranne, Scia, Kendjy Jarik, Kelly Klaxonne, Djason Deuxrouleaux et Ariana Paspetite, 10 000 BA
- Stars été: Brigitte Barbo, Colériosa et Dino, 5000 BA

J'espère ne pas avoir oublié d'autres stars. Pour les gains en BA, je ne suis pas certaine pour l'ensemble donc si il y a erreur, n'hésitez pas à le signaler.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le Boulevard des Stars  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 14 EmptyVen 14 Aoû - 9:40

Nouvelles stars légendaires au BDS qui rapportent 5000 BA:
- Liz Taleur
- Elvis Pressé
- Grace Kenny
Je n'ai pas encore eu les stars féminines et j'ai eu le King en 3 essais.
Chouette, on a des grandes stars mais niveau vêtement, j'attends de voir ce que ça donne pour les stars féminines parce que là sur le coup, ça ne me fait pas vraiment rêver. Et je m'en fous un peu des vêtements pour le copain. :p
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le Boulevard des Stars  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 14 EmptyVen 4 Mar - 15:16

Up au niveau du BDS:
- Sept 2015: thème SF (I Robot, Terminator et Robocop) avec Sanny, Bimbonator et Robocopo ,5000 BA par star
- Halloween 2015: Louki, Goefrais, Evanera, Zombiegirl, Lougarou et Nazgula,10 000 BA par star
- Nov 2015: Amadila, James Marron, Christina Cordella, 5000 BA (des stars en vrac sans réel thème. Bizarre)
- Noël 2015: fée sucrerie, Anastasya, Lutin de Noël, Maman de Noël, Cindi Dou et faon de Noël, 10 000 BA (stars dont certains éléments à part sont sympas à utiliser)
- Jan 2016: thème la famille Kardashian :04 avec Keudalle Jeller, Clouée Kardechian et Kynie Jeller, 5000 BA. ça fait mal au portefeuille de payer pour ces stars. En revanche, je trouve que les rondeurs des soeurs ont été très mal exploitées.
- Nouvel an chinois 2016: Danseuse chinoise, Déesse aux singes rouges et Dragon chinois, 10 000 BA. Des stars très bien faites et dont chaque élément est une pure merveille.
- St Valentin 2016: Saline et Christian du film Moulin Rouge, Fée de l'amour, 10 000 BA. De jolies stars avec un élément qui a été beaucoup demandé-une balançoire. Cependant, les proportions du corps de Saline sont à revoir (y a quelque chose qui cloche au niveau des jambes).
- Mars 2016: hommage à David Bowie avec 3 stars qui permettent de voir son évolution stylistique, 5000 BA. Déjà 16 papiers photos d'utilisés pour n'en prendre que 2 :01 Ouai ça fait mal.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le Boulevard des Stars  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 16:45

Steampunk: Lady steam, Coloonel steam et Lieutenant sterling. Je suppose qu'elle rapporte 5000BA et vu que j'avais fait une petite pause, je ne les ai pas. En attente du voyage pour les choper.
Pâques 2016: Choco coq, Miss lapinou et Lady copo, 10000BA. Il y a des éléments sympathiques dans les 3 tenues et ces stars sont bien différentes des précédentes stars de Pâques.
Cannes 2016: Beatrice Kaddo(Kill Bill), Hugue Glace(The revenant), Neztiré(Avatar), Cyclonade(X-men), Marie Poupines, Fraya(Le chasseur et la reine de glace), 10000BA. De la diversité et quelques éléments surprises. Tournée de star bien sympathique.
Fête de la musique 2016: Pince, Céline Pion, Abelle (encore), Mozart, Beethoven, Cindy Loper, 10000BA. La tournée de stars la plus top de toutes les séries confondues. :super:  Mon kif est la tenue de Cindy Lopeur, j'en ai les yeux qui pétillent. :03 Les autres stars ne déméritent pas.
Juillet 2016: Zaza Larzon, Ariana Paspetite (encore), Kris Matin, 5000 BA. Série de stars dont le seul intérêt soit le fait qu'elle est arrivée pendant la toute dernière démarque des soldes d'été.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le Boulevard des Stars  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 14 EmptyVen 30 Sep - 9:42

3 nouvelles stars présentatrices TV américaines.
J'ai déjà eu la première pour un essai gratuit (merci les coffrets surprises). Les tenues ne sont pas super transcendantes, c'est d'une banalité. Les stars sont juste là pour faire fondre nos économies pour les pays à venir.
Il faudrait revoir le système du BDS. Je ne comprends pas celles qui avaient demandé plus de stars lors du dernier sondage, il y a vraiment quelque chose qui cloche.
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le Boulevard des Stars  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 14 EmptyLun 24 Oct - 13:16

Nouvelles stars Halloween qui rapportent 10 000 BA.
J'ai eu le zombie chanteur avec 10 essais et Harley Joker avec 1 seul essai. J'aime bien le chapeau du zombie chanteur et je ne suis pas fan de Harley. Plus qu'à attendre les 4 autres stars (Frankenstein, la fiancée de Frankenstein, une momie/pharaon et the crow).
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Le Boulevard des Stars  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 14 EmptyMar 6 Déc - 16:18

N. est sur le BDS, elle est gratuite jusqu'au 8 décembre
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Le Boulevard des Stars  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 14 EmptyDim 26 Mar - 10:45

Petit up des stars du BDS.

Noël 2016: Dame 13 desserts, Enfant sage, Sa majesté blanche, Bonhomme pain d'épice, Befana et Snegurka (star gratuite), 10000 BA. Une vraie tournée de star sur le thème de Noël. J'espère que l'équipe continuera à exploiter toutes ces légendes, contes, histoires, traditions de Noël. C'est vraiment appréciable.
St Valentin 2017: Tristan, Iseult et lady rose, 10000 BA. Des éléments bien sympathiques pour chacune des tenues de star.
Stars artistiques: Claudie Monet, Andie Warhol, Pieta Mondrian, 5000 BA. Bonne idée de faire des stars à travers des tableaux ou des artistes même si ça ne me dit pas grand chose

Contenu sponsorisé







Le Boulevard des Stars  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Boulevard des Stars    Le Boulevard des Stars  - Page 14 Empty

 

Le Boulevard des Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-