Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des infos officieuses en avant première !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skaouette
Skaouette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 14:26

Je pense qu'il y aura plein de pays, mais qu'il n'y en aura qu'un à l'ouverture de l'agence (vu tout ce qui est en train de changer sur le site, vous croyez qu'on peut imaginer une arrivée "rapide" ? genre je sais pas moi, il pleut, je m'ennuie, demain ? :02 ). En même temps, ça permettrait d'avoir de grosses actus régulièrement ...
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 14:27

n'empêche, pour les petits niveaux ça va être dur...
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 14:31

Palala a écrit:
n'empêche, pour les petits niveaux ça va être dur...

c'est vrai ça , je ne comprends pas pourquoi il commencent dés le niveau 1 :02
Skaouette
Skaouette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 14:33

Pour pousser à l'achat dès l'inscription ? y a pas de petits profits, et puis ça donne le ton "tu veux jouer, tu coucoupasses" ...

Non en fait, je sais pas ... j'aurai balancé ça aux nouveaux niveaux et débloqué l'agence de voyage après x niveau histoire de valoriser les anciennes ...
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 14:36

Skaouette a écrit:
Pour pousser à l'achat dès l'inscription ? y a pas de petits profits, et puis ça donne le ton "tu veux jouer, tu coucoupasses" ...

Non en fait, je sais pas ... j'aurai balancé ça aux nouveaux niveaux et débloqué l'agence de voyage après x niveau histoire de valoriser les anciennes ...

Voila c'est exactement a quoi je pensais, comme ça les anciennes sont ravies et les nouvelles s'accrochent pour tenter d'y arriver
Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 14:36

c'est sure en plus si il avait debloqué l'agence a un certain niveau , sa aurai aussi diminué les futurs bugs
en tout cas tous ça me fait peur
sa va planter comme pas possible tous leurs trucs
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 14:52

J'hallucine là : Shocked

les premiers niveaux avec l'agence de voyage et ses objectifs : acheter, acheter, acheter.
+ la chirurgie à faire.

Les nouvelles devront être riches (LV, si tu nous lis !) ou ne joueront pas.
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 15:49

bon un aveu ,mais il ne faut pas le répéter heinnnnnnnnnnnnn

je fais partie des administrateurs ,et oui ,c est moi qui ai donné l idée du kenya , :09

en plus au kenya il faut y aller en decembre ,janvier ,fevrier en ete quoi ,


bon sans blague ou avez vous vu les objectifs futurs ? en plus j adore la coiffure 246 avec les meches et aussi la 251 ,


Dernière édition par massai le Dim 14 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 15:51

on voit les futurs objectifs dans l'aide, onglet niveaux, mais seulement ceux du début

Invité
Invité






Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 15:51

Je suis pas sûre que ce soit pas une grosse erreur stratégique.
C'est un jeu de mode. M'étonnerais qu'une virée obligatoire au Kenya ça éclate les nouvelles arrivantes.
Le premier voyage aurait été Rodéo Drive et la 5°Avenue y'aurait eu moins d'animaux What a Face mais ça aurait semblé plus cohérent...

Comprends pas.


Dernière édition par perledouce le Sam 6 Aoû - 15:52, édité 1 fois
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 15:52

moi y'a un truc que je ne comprend pas..... quelqu'un qui s'inscrit aujourd'hui sur ma pouf, il a donc ces objectifs non ? donc soit il est bloqué parce que l'agence n'est pas encore en ligne, soit il y a accès à l'agence et pas les "anciennes" ? ....comprend plus rien moi.....
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 15:56

les objectifs n'ont pas encore changés. ma maman c'est inscrite aujourd'hui est a toujours les anciens. ils changeront en même temps que l'arrivée de l'agence.
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 16:04

wow Massai! Tu es rendu dans les objectiiiifs! :09

N'empêche, c'est peut-être juste mon souvenir qui me joue des tours mais il me semble que dans les 10 premiers niveaux tu ne gagnes pas des tonne... alors bon, un canapé à 1500 BO Shocked
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 16:08

Cass a écrit:
wow Massai! Tu es rendu dans les objectiiiifs! :09

N'empêche, c'est peut-être juste mon souvenir qui me joue des tours mais il me semble que dans les 10 premiers niveaux tu ne gagnes pas des tonne... alors bon, un canapé à 1500 BO Shocked
Oui on gagne vraiment peu, du coup j’espère qu'ils vont augmenter les salaires des petits niveaux sinon je les pleins!
Eucaly
Eucaly
Admin


Messages : 1200
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 40
Localisation : genève




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 16:08

Je suis vraiment perplexe !

Soit c'est les rois des boulets d'avoir changer l'aide, soit ils voulaient vraiment créer le buzz ??

Bon en tous cas, grâce au topic sur le forum off j'ai appris pour la tombola de l'étoile filante !


Dernière édition par Eucaly le Sam 6 Aoû - 16:19, édité 1 fois
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 16:11

Niveau 10
2 - Te voici à la dernière quête ! celle qui fera de toi une vraie Bimbo Exploratrice du Kenya !!! Et c'est pas avec moins de 300 vêtements spécials Kenya que tu pourras en être une !! Tu sais ce qu'il te reste à faire !! Shoppiiiiiiiiiiiing !!!!
6 - Pour finir cette aventure, et rentrer de vacances les souvenirs plein la tête et les poches, il te faut avoir acheté au moins 100 objets chez déco Savane !!

Niveau 11
3 - Avoir acheté au moins 70 vetements.


La logique de l'abeille......
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 16:21

et vous allez voir que pour faire le safari photo (je sais plus quel niveau), va nous falloir du papier....
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 16:28

Alors première chose : La coiffure 251 !!! *_* Elle est magnifique !

Deuxième chose : je comprends pas cette modification future des objectifs dès le début, surtout que ça va apparement coûter cher à des niveaux ou tu gagnes que dalle...

Cependant, ils parlent de "quêtes" Peut-être que ce seront des objectifs en parallèle des objectifs de niveau.

Exemple : Tu es au niveau 20. Tu lances le voyage au Kenya à l'agence. Tu te retrouves donc avec les premiers objectifs de ta quête. Tu remplis les objectifs de la quête mais pas du niveau, cependant, tu passes au niveau 2 de ta quête, tout en restant au niveau 20 pour les objectifs normaux.

J'ai l'impression, mais je peux me tromper que ça sera des objectifs à remplir en parrallèle de nos niveaux, même si la modification de la FAQ sur les niveaux laisse à penser le contraire.
MissChemistry
MissChemistry
Admin


Messages : 3432
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : San Predo, Ca.



http://deveniradulte.skyrock.com

Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 16:30

Fée a écrit:
Alors première chose : La coiffure 251 !!! *_* Elle est magnifique !

Deuxième chose : je comprends pas cette modification future des objectifs dès le début, surtout que ça va apparement coûter cher à des niveaux ou tu gagnes que dalle...

Cependant, ils parlent de "quêtes" Peut-être que ce seront des objectifs en parallèle des objectifs de niveau.

Exemple : Tu es au niveau 20. Tu lances le voyage au Kenya à l'agence. Tu te retrouves donc avec les premiers objectifs de ta quête. Tu remplis les objectifs de la quête mais pas du niveau, cependant, tu passes au niveau 2 de ta quête, tout en restant au niveau 20 pour les objectifs normaux.

J'ai l'impression, mais je peux me tromper que ça sera des objectifs à remplir en parrallèle de nos niveaux, même si la modification de la FAQ sur les niveaux laisse à penser le contraire.

Si c'est ça, j'accepterai alors plus cette agence et ces objectifs. Ca serait vraiment pas mal dans ce sens. Ca donnerait un aspect "non obligatoire" qui ne serait pas négligeable (même si on sait que chez l'abeille le "non obligatoire" est vite zappé) .
massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 16:38

En plus au kenya ce n est pas cher du tout ,je ne parle pas du voyage mais du commerce ,

les massai s habillent de grands draps rouges écossais et les bijoux sont fait de toutes petites perles de couleur
dans les cases ,il n y a pas de meubles que des peaux d animaux ,

les objets sont faits avec de l olivier et de l ébène ,

Enfin bon pour etre un jeu gratuit ,c est quand meme une histoire de fric ,

pouf mumy a écrit:
et vous allez voir que pour faire le safari photo (je sais plus quel niveau), va nous falloir du papier....

coucou ,STP ou as tu vu les objectifs des niveaux ?
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 16:50

massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 16:57

Lamikawette a écrit:
Massai : ici
http://www.ma-greluche.com/aide-niveaux.php

merci a toi , :10

en fait je n ose meme pas imaginer les objectifs qui nous seront proposés ,j en suis deja malade :04
Cass Lovegood
Cass Lovegood
Modérateur


Messages : 2621
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 35
Localisation : Oh! Luna Loo!




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 17:36

Si ça se trouve, il s'agit des objectifs des futurs niveaux, mais, à la suite d'un bug, ils ont apparu là :09
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 18:03

kawette a été plus rapide que moi Massaï. mais c'est bien là que j'ai vu Smile
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 18:12

Euh, je comprends pas tout là... Quel est intérêt de refaire les premiers niveaux ? Bon à part, l'appel à coucoupass parce le niveau 9, c'est juste n'importe quoi, la poufette elle doit se fait refaire le pif, acheter une jeep à 8400, acheter des trucs pour sa salle de bain pour 1800 et avoir encore 500 sur son compte... Euh, oui mais bien sûr...
Et puis, 2 ans pour avoir ma poufette au Kenya, certes mais une agence de voyage, je pensais qu'ils auraient développé d'autres pays, parce que si on doit attendre encore 2 ans pour avoir ma poufette au Japon ou ma poufette aux USA, voilà quoi.
Les coiffures sont chouettes mais je reste perplexe sur l'intégration de l'agence dans les objectifs enfin surtout à ces niveaux-là.
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 18:32

moi je voyais l'agence comme un truc pas obligatoire. Un peu comme les stars.... si t'as du fric et envie t'y vas, sinon t'y vas pas. j'aurai jamais pensé que ça puisse être intégré à des objectifs, ou alors un truc de temps en temps : style niveau 25 (j'donne n'importe quel niveau là) avoir un canapé kenya. puis niveau 48 faire un safari photo etc... bref quelque chose que tu peux faire quand tu veux, à la fréquence que tu veux, avec la possibilité d'y retourner plusieurs fois si t'as envie.
Mais bon, il se passe tellement rien depuis un moment sur mapouf, que n'importe quel changement sera le bienvenue à mes yeux.... Sleep
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 10:10

Dans l'histoire ils se sont bien plantés parce que les objectifs mis dans les premiers niveaux n'étaient autres que ceux des quêtes et ils auraient dus rester secrets.
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 11:35

Suite à une indiscrétion, j'ai eu accès aux nouveautés Halloween qui débuteront dès lundi prochain.
Au programme, des éléments de déco sur le thème du manoir hanté avec surtout des objets qui s'éclairent et/ou s'allument comme c'est déjà le cas pour la déco de Noël sur le site anglais.
Il y aura également un jeu avec une tenue de zombie et des objets pour le logement à gagner.
Mais l'info la plus croustillantes reste néanmoins les stars du BDS !
5 nouvelles stars vont faire leur entrée cette année :
Dracula, Michael Myers (Halloween la nuit des masques) et 3 personnages de la série Buffy.
Voici les images en exclu !


Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Hallow10


Dernière édition par Lamikawette le Ven 21 Oct - 13:59, édité 2 fois
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 11:45

C'est du lard ou du cochon ? :09
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 12:24

:07 :07
Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 13:08

Kawette, je te cause plus. Mad
Aela
Aela
Noeud
Noeud


Messages : 763
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 45




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 14:17

Méchante :41
Non, mais la robe rouge de Buffy, elle est juste :03
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 15:13

waw j'aimerai bien avoir Angel car j'aime bien David Boreanaz :03 aime
Maxillaire
Maxillaire
Noeud
Noeud


Messages : 1243
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 40




Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 16:13

:01 Une tenue zombie qu'il va falloir acheter... :16

Contenu sponsorisé







Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 3 Empty

 

Des infos officieuses en avant première !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les avant-premières des news, c'est ici \o/
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-