Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Des infos officieuses en avant première !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 18:42

Si le début est crédible, la fin est totalement hilarante!
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:21

pouaaaaah j ai du lire jusqu a presque la derniere phrase avant capter la date et de comprendre ..... jme disais waow ca va etre trop bien ces trucs .. je suis vraiment debile !

massaï
massaï
Noeud
Noeud


Messages : 1883
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 17:14

bien vu ,j ai lu jusqu au bout en me demandant qui avait bien pu te confier cela et j ai realisé que meme si on te l avait confié tu n en aurais pas parlé ,j en suis certaine a 100%
Very Happy
Aurore
Aurore
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : sous un oreiller




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 20:03

à "des concours de dessins de mode : 1 fois par mois nous voterions pour les 3 meilleures fringues et Nin* se chargerait de les redessiner si besoin et de les mettre en ligne dans une boutique spéciale.", j'étais en train de pleurer tellement c'était beau !
On est le 2 avril alors j'ai pas du tout compris. Mais alors pas du tout. Et puis après j'ai lu le premier des commentaires, je suis retournée voir la date du premier post et ça a été la grande désillusion :43 Après coup, ça m'a bien faire rire tout de même !
Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 20:20

Lamikawette a écrit:
... tout plein de bêtises, la vilaine! ...

♫ Lamikawette, j'te fais la tête ♪ ♪ Crying or Very sad
cachounette
cachounette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2011




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:44

Aurore a écrit:
à "des concours de dessins de mode : 1 fois par mois nous voterions pour les 3 meilleures fringues et Nin* se chargerait de les redessiner si besoin et de les mettre en ligne dans une boutique spéciale.", j'étais en train de pleurer tellement c'était beau !
On est le 2 avril alors j'ai pas du tout compris. Mais alors pas du tout. Et puis après j'ai lu le premier des commentaires, je suis retournée voir la date du premier post et ça a été la grande désillusion :43 Après coup, ça m'a bien faire rire tout de même !

c ets vrai que a cette simple phrase qui parait pourtant tout a fait sympatique, on aurais deja du ce douter que c etais pas possible !
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 9:37

Spock a écrit:
Lamikawette a écrit:
... tout plein de bêtises, la vilaine! ...

♫ Lamikawette, j'te fais la tête ♪ ♪ Crying or Very sad


♫ Lamikawette, t'es une pipelette ♪ ♪ rire


Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 9:47

Vous savez ce qu'elle vous dit Lamikawette ?

elle vous dit "pouêt" ! Laughing

bon en tous les cas, je suis bien contente de mon poisson : je vois que pour certaines, ça a marché, hé hé ! Smile ...
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 11:03

Lamikawette a écrit:
Vous savez ce qu'elle vous dit Lamikawette ?

elle vous dit "pouêt" ! Laughing

bon en tous les cas, je suis bien contente de mon poisson : je vois que pour certaines, ça a marché, hé hé ! Smile ...

Tu peux en être fière de ton poisson .... canaille kawette mdr en même temps ça met en évidence notre "pauvre situation" dans ce "pauvre jeu" qui nous apporte que de "maigres satisfactions " dans notre "pauvre addiction" Crying or Very sad
lotte
lotte
Noeud Confirmé
Noeud Confirmé


Messages : 232
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31
Localisation : Périgord blanc




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:24

ça a bien marché pour moi, je viens de lire ton message que maintenant, du coup j'y ai cru dur comme fer sans me poser de questions...
Je suis nœud-nœud quand même...
Asuka33
Asuka33
Noeud
Noeud


Messages : 3648
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 42
Localisation : Nice




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:44

lotte a écrit:
ça a bien marché pour moi, je viens de lire ton message que maintenant, du coup j'y ai cru dur comme fer sans me poser de questions...
Je suis nœud-nœud quand même...


Ce qui tombe plutôt bien au pays des nœuds Rolling Eyes
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 8:59

:11 Moi aussi j'y ai cru...
Enfin, disons que j'ai sincèrement cru qu'ils pensaient à tout ça, mais que ça serait réalisable dans 10 ans, mais ça me faisait plaisir...
J'ai tilté à la maison en 3d... Je hais la 3d, et si N. devait faire des fringues en 3d, ça serait vraiment affreux...

Invité
Invité






Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 8:27

T'aurais du continuer en rendant ça de plus en plus gros lol.
En tout cas j'ai bien ri, merci Very Happy
slave38
slave38
Noeud
Noeud


Messages : 940
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 12:50

je suis presque tombée dans le panneau (surtout la cuisine et le BDS pour debut juin)
t'es une sans pitié!
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 10:13

Lamikawette is back avec des infos hyper top secrètes grâce à un informateur dont je tairais encore le nom !


L'agence arrive !
Prévue pour 2009, elle devrait débarquer en août 2011 le 23 août prochain.
Pourquoi le 23 août ? c'ets la Sainte Rose voyons ! et comme N*ne adore le rose : CQFD !

Alors en plus d'un millier de fringues soit 10 nouvelles tenues complètes (chapeau, lunette, collier, haut, jupe, pantalon, bracelet, boucles d'oreilles, chaussures, sac) pour 10 pays différents, nous aurons des meubles pour renouveler un peu le stock Ik*land mais également et là ça devient fou :

Une voiture de style 4x4 : ben oui faut bien se promener à l'aise dans la brousse
Des animaux : éléphant, crocodile, girafe, panthère, gnou, phacochère, lion ...
Une tente : du style lodge avec la déco assortie (baobab, point d'eau ...)
Une montgolfière : pour survoler les paysages autour du Kilimandjaro
Un tapis volant : pour faire la maline au-dessus du Taj Mahal
Une jonque : pour naviguer sur le Mékong


et puis un nouveau jeu pour gagner des BA : le "jeu de la boussole", histoire d'être totalement déboussolée tout en apprenant (ou révisant) sa géographie !


Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 10:20

C'est du lard ou du cochon ? What a Face
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 10:58

Poupée Sadique a écrit:
C'est du lard ou du cochon ? What a Face
rire Laughing mdr mdr
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 11:27

et la marmotte, elle enveloppe le chocolat dans le papier alu..............
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 11:41

Poupée Sadique a écrit:
C'est du lard ou du cochon ? What a Face

C'est du miel ou de la gelée royale ? What a Face
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 11:55

sacrenomdidiou a écrit:
Poupée Sadique a écrit:
C'est du lard ou du cochon ? What a Face

C'est du miel ou de la gelée royale ? What a Face
Ah oueee mieux, plus adéquat !!!
Menthe
Menthe
Admin


Messages : 4376
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 93




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 12:20

Poupée Sadique a écrit:
sacrenomdidiou a écrit:
Poupée Sadique a écrit:
C'est du lard ou du cochon ? What a Face

C'est du miel ou de la gelée royale ? What a Face
Ah oueee mieux, plus adéquat !!!

Baaaaaaaaanon! les abeilles mutante héhéhééééééééé vous en faites quoi ? ! C'est pit'etre des vampiiiiiiiires
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 12:45

Qui pompe le fric, oui ça c'est sur :09
sacrenomdidiou
sacrenomdidiou
Admin


Messages : 2784
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 12:48

Joli Poupée ! Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 66435
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:49

Oouuh, j'ai des infos :
http://www.ma-pouf.com/aide-niveaux.php
relisez bien les 9 premiers niveaux...
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:53

hein kawette tu m'impressionne la :03

C’est bon j'ai compris ! c'est toi MSS lol!


poupée :
j'adore celui la :

2 - Te voici au Kenya, ce pays est magnifique ! Va à la réception de ton hotel pour faire un Safari Photo aujourd'hui !

d'ici le 23 ça sera pas aujourd’hui mdr


Dernière édition par zana le Sam 6 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:54

Ah oui, les objectifs ont "un peu" changé.
Mais c'est chelou de déjà voir tout ça dans l'aide alors que ce n'est pas en ligne.
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:56

ah oui, 107 niveaux et de nouveaux objectifs !
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:57

Poupée Sadique a écrit:
Oouuh, j'ai des infos :
http://www.ma-pouf.com/aide-niveaux.php
relisez bien les 9 premiers niveaux...
je rajoute que dans le salon de coiffure on peut voir les nouvelles coiffures en tapant les numéraux manquants dans notre liste. Puis il y a de nouveaux niveaux (107 niveaux au tiotal).
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 13:58

Les nouveaux niveaux vont jusqu'à 107...
Si l'agence est super chères, ça va être chaud. Mais du coup ils changent tout ? Ils parlent de RTS Kenya, un Ikéland Kenya, des tatouages Kenya...
Ils pouvaient pas les changer au fur et à mesure comme des news au lieu de faire une refonte complète du site ??
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:01

Seul Dieu-Argent sait ce qu'ils ont en tête.
Je sens que tout ça va coûter une fortune...

De toute façon, je vais un peu attendre avant de passer des niveaux... histoire de voir à quoi m'attendre.
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:01

Meci B4bydoll, la 251 est trop belle :03
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:02

j'adore la coiffure n°251 :03
b4byd0ll
b4byd0ll
Noeud
Noeud


Messages : 324
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Coursac




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:03

Mais je trouve dommage de changer les premiers niveaux. Ils auraient du se contenter d'en faire des nouveaux.
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:04

les fringues annoncées ne sont pas chères, ça c'est bien Smile

mais comme dit Poupée, pourquoi une refonte totale du site ? je comprends plus trop là
Etincelle de fee
Etincelle de fee
Noeud
Noeud


Messages : 466
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 35
Localisation : Orange




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:04

je trouve sa bizarre les 9 premiers niveaux
j'aurai eu ça en arrivant sur le site pas sure que j'aurai accroché avec tous le côté Kenya ...
bizarre et comme d'hab ils ne font pas les choses dans l'ordre
ils devraient d'abord mettre leur truc en ligne , que sa marche , qu'il n'y est pas de bug et aprés changer les objectif
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:07

je m'attendais plus à une boutique spéciale Kenya, pas à la boutique que nous connaissons rebaptisée ! ils sont à fond on dirait ! en fait c'est pas une agence de voyage mais de déménagement ! :09
Molok
Molok
Modérateur


Messages : 3236
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:11

J'ai peur du nombre de bugs qu'on va devoir supporter.
Skaouette
Skaouette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:12

Palala a écrit:
les fringues annoncées ne sont pas chères, ça c'est bien Smile

mais comme dit Poupée, pourquoi une refonte totale du site ? je comprends plus trop là

Peut-être une opération "coup de pub" ?

Donc en gros, on a attendu 2 ans pour ne voir qu'un seul pays ... Ouais je pars déjà défaitiste ... :02
Skaouette
Skaouette
Noeud
Noeud


Messages : 636
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:14

Par contre, je suis allée voir les coiffures, on dirait qu'elles sont bien travaillées et j'adore comme vous la 251 :03 Si tout est aussi bien fait, je passerai outre ma mauvaise humeur, je crois. Mais j'ai peur de ce que ça va nous coûter :03
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:16

les filles j'ai peu :15 si un simple jeu comme QPUB bug toujours je me demande ça sera quoi avec un tel bouleversement du site doute

Vous croyez qu'il y aura d'autres pays puisque l'une des missions du niveau 10 me pousse a rêvé encore :

Te voici à la dernière quête ! celle qui fera de toi une vraie Bimbo Exploratrice du Kenya !!! Et c'est pas avec moins de 300 vêtements spécials Kenya que tu pourras en être une !! Tu sais ce qu'il te reste à faire !! Shoppiiiiiiiiiiiing !!!!


Dernière édition par zana le Sam 6 Aoû - 14:30, édité 1 fois

Contenu sponsorisé







Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos officieuses en avant première !   Des infos officieuses en avant première ! - Page 2 Empty

 

Des infos officieuses en avant première !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les avant-premières des news, c'est ici \o/
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-