Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les avant-premières des news, c'est ici \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:37

je sais pas si c'est pour le voyage mais ils feraient bien de bouger un peu leurs fesses vu que noel est dans 6 jours... surtout s'ils veulent aussi mettre des stars...
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:08

les couleurs semblent bien être ceux de noël donc je ne pense pas que ça soit ceux de la tenue gagnante
Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:27

Bon je voyais pas l'utilité car je pensais le voyage pour ce soir mais si c'est pas le cas moi je tiens plus !! je vous montre déjà ça, j'arrive avec la suite, par contre j'ai la grosse flemme pour les objets déco donc navrée... x) j'édite mon post au fur et à mesure :03

Spoiler:


Dernière édition par Tati' le Mer 19 Déc - 19:08, édité 1 fois
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:50

Il y a quelques jolies choses, d'autres qui sont vraiment proutprout et d'autres qui sentent un peu le réchauffé... J'attends les différents coloris pour les aperçus que je trouve jolis... Mais je ne pense pas que ça soit la ruine pour moi, cette année...
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:55

super merci de partager :03


alors comme d'hab il y a des trucs ignobles mais il y a aussi des trucs originaux et nouveaux qui pourraient être bien sympas Very Happy
en tout cas je trouve que le tout fait plus varié que l'an dernier (surtout au niveau des hauts)
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:59

merci pour cet avant goût !

Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:00

En tout cas dans les pantalons y a de quoi faire des pyjamas party avec les copines ! C'est clair ! :09

Et merci d'avoir partagé cet aperçu avec nous (que j'ai été malpolie de pas commencer par ça tout à l'heure) :40
Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:05

Oui globalement y'a de jolies choses, après j'ai pris le premier coloris qui venait pour la capture mais les modèles sont déclinés en de trèèèès nombreux coloris x)

Moi c'est le truc des "jupes culottes" que je commence à trouver redondant, j'aime pas forcément mais bon x) l'en faut pour tout le monde alors ...

Y'a de belles choses pour la déco aussi, les bricoleuses seront contentes ^^


Edit : pas de quoi les filles, ça me fait plaisir :19: ! puis je voulais trop en parler avec des gens qui aiment voir les choses avant, comme moi :p
Eustache
Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2012




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:21

Merci pour ces avant-premières ^^
Bon, je m'étais promis de ne pas regarder mais je suis faible XD

Au risque d'en étonner certaines, je suis absolument folle du pantalon à rayure rouges et vertes avec des petits flocons (ou collant, please, faites que ce soit un collant). Il me tarde de l'avoir :bave:

Quelques trucs sympas en effet mais encore une fois, pleins de trucs avec une moumoute neige, pas simple à réutiliser dans la tenue de tous les jours.
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:23

Y'a des trucs magnifiques \o/
Merci Eluria!
Missines
Missines
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 38




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:41

Merciiiii Tati :19:
Moi qui suis de nature très curieuse, je suis trop contente de voir les futurs nouveautés !!

Perso, je suis une fan de robe :03 donc j'ai hâte de voir les autres coloris et certaines jupes ont l'air sympa, vivement qu'on puisse partir en voyage et j'espère que les quêtes ne vont pas trop nous ruiner :s
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:45

OMG, y a des trucs de ouf !! je vais voir partir mes bos à vitesse grand V !! merci Tati pour les news !!
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:04

AguadeCoco a écrit:
Y'a des trucs magnifiques \o/
Merci Eluria!

Bah de rien, voyons, je me suis donné tellement de mal, en plus, alors je suis contente que quelqu'un me félicite, n'est-ce pas bande d'ingrates !? (heureusement qu'Agua est là pour reconnaitre mes efforts, il n'y en a que pour cette Tati qui n'a pourtant vraiiiiiiiiiment rien fait pour mériter ça !) Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 2396
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:57

Pfiouuu, quand je dis que je suis fatiguée en ce moment, c'est un euphémisme!

Merci Tati :19:
Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 9:04

Eustache a écrit:

Au risque d'en étonner certaines, je suis absolument folle du pantalon à rayure rouges et vertes avec des petits flocons (ou collant, please, faites que ce soit un collant). Il me tarde de l'avoir bave

Il était rangé du coté des pantalons ... :15

Mdr Eluria c'est vrai hein, seule Agua te montre un peu de gratitude, pas cool !!

Agua ma douce, faut arrêter l'eau de coco :44:
Nessaura
Nessaura
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 10:43

Merci d'avoir partagé ça avec nous ! :42
Certaines choses ont l'air pas mal du tout comme le bustier violet et la jupe marron-orange, ou encore la robe avec un "voile à dentelle noire" (pas la couleur hein, la forme des vêtements) ! :03

Mais comment vous faites pour voir tout ça ? J'ai bien une vague petite idée, mais si ça se trouve, je suis sur la mauvaise piste ! :09
Bref, cela dérangerait quelqu'un de me mettre au parfum, ou bien c'est top secret ? Euh? (il nous faut un smiley ninja !)
Eustache
Eustache
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 145
Date d'inscription : 22/09/2012




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 11:47

Olala, ça va plus là... Cette nuit j'ai rêvé des nouveautés de noël sur le jeu :04
Spoiler:

Tati': zut. Bon, je m'en remettrait Sad

Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 13:47

J'aime le pantalon bouffi (2ème pantalon) et le body avec fourrure autour du cou :03
Sinon les hauts et manteaux sont magnifiques. :321:
Merci à toutes celles qui nous font part de ces nouveautés. :318:
Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:19

Eustache a écrit:
Olala, ça va plus là... Cette nuit j'ai rêvé des nouveautés de noël sur le jeu :04
Spoiler:

Tati': zut. Bon, je m'en remettrait Sad



:22 Mais c'est pas un rêve ça, c'est un cauchemar ! :15

Me semble qu'on avait déjà parlé de ça avec les autres et on en est venu à dire que globalement ce qui est interdit c'est de modifier les choses, là on ne fait que fouiner, un peu spoiler aussi mais on est entre nous (enfin pas trop car j'ai remarqué que cette section était aussi visible aux invités, je ne sais pas si c'est voulu ou non, donc je le dis :02 )
slave38
slave38
Noeud
Noeud


Messages : 940
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:23

Apparement on aura des nouvelles stars rabbit
https://www.f***book.com/ma*****?ref=stream
Missines
Missines
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 38




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:35

slave38 a écrit:
Apparement on aura des nouvelles stars rabbit
https://www.f***book.com/ma*****?ref=stream

Tu pense que c'est une star ? :02

Peut être une nouvelle tenue, non ?
Tati'
Tati'
Noeud
Noeud


Messages : 503
Date d'inscription : 23/01/2012




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:40

Mais c'est quoi cette coupe :07 moi c'est mon truc les coupes des poupées ça m'émoustille plus encore que les fringues alors là bon beh ... :43
Spock
Spock
Noeud
Noeud


Messages : 1885
Date d'inscription : 25/03/2011




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:09

Ou alors c'est la tenue gagnante du concours de stylisme ...?
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:11

je penche pour une star genre lutin de nowel !! merci pour l'info !!

Spock, je t'aime !! :25
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 16:52

j'espère qu'ils ne vont pas faire la bêtise de partir en vacance parce que c'est l'heure sans avoir mis les news... (en plus même pour eux ce ne serait vraiment pas rentable)
slave38
slave38
Noeud
Noeud


Messages : 940
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:11

le cadeau du 24 ^^
joli, mais pas très noël...
Spoiler:
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:30

Merci Slave ! en effet pas très nowel mais cette robe me plait énormément !!
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:48

Voilà un petit bout d'avant première pour une destination asiatique...
https://2img.net/r/hpimg11/pics/703124AVP1.png
Tripelfe
Tripelfe
Noeud
Noeud


Messages : 684
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : 83




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:52

Un voyage en Asie??? Genre un truc ENFIN excitant??? Yeahhh!!!!!
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:56

Merci Agua pour les images mais je ne me sens pas plus emballée que ça. C'est dommage car le thème asiatique est tellement large. Je n'ai pas eu la sensation de voyager en Asie avec ces vêtements.
M.A
M.A
Noeud
Noeud


Messages : 546
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Magenta




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:23

Rooh, un nouveau voyage pour le nouvel an chinois ? Dans ce cas, il faut vraiment que le finisse le kenya pendant ces soldes (il ne me reste que 2 quêtes)
Est-ce trop demander si quelqu'un pouvait poster ici le lien vers l'info Cyril Lignac ? J'ai vu que pas mal de gens l'avaient demandé dans le def... Merci d'avance !
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:12

un voyage en Asie ça serait vraiment top, mais j'ai du mal à y croire...
ça serait pas plutôt les fringues du Nouvel An Chinois ?
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:18

Y'en a beaucoup pour que ce soit juste des tenues je trouve... Un mini-mini voyage peut-être?
Ou alors un thème Asie à la boutique Ciné...
Gabrielle
Gabrielle
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Terre




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 2:38

Pitié!! Que ce soit un voyage en Chine, Japon, Corée, enfin Asie !!! :03
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 3:12

Si voyage il y a, j'espère que cela sera un voyage permanent. Je suis lassée des voyages temporaires qui sont plus frustrants qu'autre chose...
Gabrielle
Gabrielle
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Terre




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 5:12

Ah ça aussi ... si c'est juste un voyage pour le nouvel an chinois alors non merci... Il faudrait tout de même avoir une 2eme destination, autre que le Kenya en voyage permanent tout de même. Par contre j'ai un peu peur de voir de ce que ça va donner... certains des trucs dans l'apperçu ne font pas vraiment asiatique ...

Et en regardant bien, aucun des bas fait kimono.... moi qui en rêve... les chaussures non plus, c'est quoi c'est babies et escarpins avec fleurs dessus? o.O
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:51

Suite des AVP:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/357147AVP2.png

Je précise qu'effectivement, ce n'est pas moi qui les ait trouvées. Je relaie simplement l'information...



Comme je l'ai déjà dit à certaines, je trouve que les textures font pitié, on dirait pas du tout de la soie ou même du tissu... A part les maillots et le voile, je ne suis pas du tout emballée...
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:08

ce qu'il y a de sur, c'est que princesse protège l'environnement. Le recyclage, elle le pratique à fond ! tssss grumph
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:41

Et pourquoi pas des stars plus des tenues chez 9 juste pour le nouvel an chinois comme chaque année.

C'est vrai qu'il y a pas mal de tenues mais j'ose espérer que ce n'est pas un voyage parce que bonjour les bos avec les quêtes !

Sinon, dans l'ensemble ça me plait assez surtout les jupes. A suivre ...
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:26

j'attends de voir : à force de vouloir coller au thème, 9 semble perdre le principal de vue : les textures des tissus, les couleurs et les imprimés, les coupes et les modèles de base des vêtements traditionnels asiatiques.

je ne sais pas trop quoi penser d'un voyage : oui c'est sûr la destination unique africaine fait pitié, il serait grand temps d'offrir un ou 2 autres voyages permanents avec pourquoi pas quelques nouveautés tous les trimestres pour garder de l'attrait.


Contenu sponsorisé







Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 2 Empty

 

Les avant-premières des news, c'est ici \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des infos officieuses en avant première !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-