Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les avant-premières des news, c'est ici \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 20:05

Ça voudrait dire qu'ils ont réellement finalement fait les nouveaux niveaux et qu'on va les avoir 3:13:
Vais enfin quitter Will et mon métier d'instit au profit de meilleures rentrées d'argent !? (oui si les métiers m'intéressent pour les tenues, je m'en fiche de la tête des mecs tant qu'ils rapportent beaucoup !!)
Missines
Missines
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 76
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 38




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 20:34

Voilà les infos que la gazette a publié sur fb (je cite la source c'est important Smile ) :

Il y a 30 nouveaux niveaux et je mets les images qui pourrait intéresser les plus curieuses (comme moi)^^

Spoiler:
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 20:45

Juste envie de voir ce que vont donner les missions des niveaux supérieurs à 91. Sinon pour les mecs et métiers, c'est potable.
zana
zana
Noeud
Noeud


Messages : 1772
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 36
Localisation : dans la chocolaterie




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 13:10

BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 16:17

Merci Zana pour les news mais tu mets 4 stars alors qu'elle en annonce 3 ?? encore une fournée en préparation ??
Link Dole
Link Dole
Noeud
Noeud


Messages : 941
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 49



http://www.amazon.fr/-/e/B00UPANWDW/ref=dp_byline_sr_ebooks_1?ie

Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 16:20

Je pense que la quatrième n'apparait que lorsque tu atteins les 100 jours de jeu, vu le costume... Est-ce à dire que celles qui ont passé leur 100JDJ depuis belle lurette l'ont dans l'os ? ou apparaîtra-t-elle malgré tout au prochain chiffre rond pour ne pas pénaliser les anciennes ? :36
Lamikawette
Lamikawette
Noeud
Noeud


Messages : 2945
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 53
Localisation : ici et là




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 16:30

Link Dole a écrit:
Je pense que la quatrième n'apparait que lorsque tu atteins les 100 jours de jeu ........

non, ce sera pour les 100 ans de 9, les 100 ans du jeu ou les 100 millions d'inscrits ! :22
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 16:59

Ou pour le niveau 100 n_n
Sofra
Sofra
Noeud
Noeud


Messages : 326
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Grâce-Hollogne Belgique




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 19:13

D'après les avants premières que j'ai vues sur facebook, c'est bien la récompense du niveau 100....à voir quand les niveaux seront là.....
Parce que ça ressemble plus à une star qu'a une récompense ^^

Une photo gratos pit être ^_^
Fée
Fée
Noeud
Noeud


Messages : 1122
Date d'inscription : 04/11/2010




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 21:09

Ce qui m'intéresse surtout dans ces futurs niveaux, c'est de voir combien d'argent vont rapporter ces mecs et ces métiers.

Parce que vu la tournure du jeu, je préfère garder un métier et un mec qui rapporte beaucoup d'argent.

Du coup, quand ces niveaux sortiront, je vais attendre d'avoir ces informations avant de décider de quitter mon niveau 90 (que je squatte depuis bien longtemps car le dernier mec rapporte moins que Wii...)
Nessaura
Nessaura
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 EmptySam 20 Avr - 11:12

Pour les mecs, les deux premiers je vois bien qui c'est, mais Franck et Chang, je ne vois vraiment pas... Des idées les nouettes ? doute
Luciefer
Luciefer
Noeud
Noeud


Messages : 2250
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 43
Localisation : 322 Zoo




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 EmptySam 20 Avr - 11:49

Pour Franck, je crois qu'Eustache avait donné la réponse dans le défouloir (c'est le perso de Kevin Costner dans Bodyguard) et pour Chang, à part celui de la série Glee, je ne sais pas trop qui c'est. :27
Nessaura
Nessaura
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 80
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 EmptySam 20 Avr - 15:18

Ah d'accord, merci ! :42

A la fois j'ai hâte de voir ces nouveaux niveaux, à la fois je redoute d'être déçue (métiers qui rapportent toujours moins que l'institutrice, mecs radins...). Croisons les doigts ! :32
Poupée Sadique
Poupée Sadique
Admin


Messages : 3247
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 16:05

Pour les curieuses qui voudraient connaitre la dernière démarque : http://hpics.li/9633f0c
Pas de date pour le moment.
BRIMBELLA
BRIMBELLA
Noeud
Noeud


Messages : 2852
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 64
Localisation : Liège, Belgique




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 17:01

Merci Pouèpe ! je m'en doutais que ce serait -60% comme chez les rongeurs !

il reste à espérer que ce sera le 28 comme l'a suggéré Spock !
Cerlinette
Cerlinette
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2013




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 11:56

J'ai aperçu des nouveautés...

Spoiler:

Edit Poupée Sadique : pas d'image provenant du site, uniquement des liens  Wink 
Cerlinette
Cerlinette
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2013




Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 13:26

Pour les curieuses, un avant-goût d'Halloween

Spoiler:

Il m'a semblé apercevoir une douzaine de ceintures et environ 8 collants/chaussettes/bas mais je n'ai pas trouvé les autres vêtements >.<

Contenu sponsorisé







Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avant-premières des news, c'est ici \o/   Les avant-premières des news, c'est ici \o/ - Page 4 Empty

 

Les avant-premières des news, c'est ici \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des infos officieuses en avant première !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: MA POUFETTE :: Actualités-