Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sailor fuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptyJeu 17 Jan - 19:33

MissHoran, à priori, on peut au moins travailler et changer les sailors donc pas de soucis pour les gardes... Pour les votes et les clubs, impossible de les faire ici. Idem pour le fofo, la cdt et la majorité des boutiques...
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptyJeu 17 Jan - 20:03

J'ai réussi à voter pour tout le monde, entre deux déconnections...
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptyJeu 17 Jan - 20:33

Pas pu faire les votes ici. Juste travail et tenue mais c'est l'essentiel Razz
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptyJeu 17 Jan - 21:38

Tootoon a écrit:
MissHoran, à priori, on peut au moins travailler et changer les sailors donc pas de soucis pour les gardes... Pour les votes et les clubs, impossible de les faire ici. Idem pour le fofo, la cdt et la majorité des boutiques...

idem ! j'suis déconnectée sans arrêt ... c'est le nouveau serveur qui fait ça ?
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptyJeu 17 Jan - 22:17

Je sais pas mais ça fait bien ch*er :21
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptyVen 18 Jan - 6:15

c'est réglé, c'était bien le serveur ^^
MissHoran
MissHoran
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2012




Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 16:17

Coucou ! Very Happy
Je sais pas si pour vous aussi, mais moi le jeu bug encore. Enfin, la page charge charge charge...
J'en ai marre franchement, il y a toujours des bugs, même si Moe les corrigent d'autres viennent s'y mêler... Je ne dis pas que Moe fait un mauvais boulot, mais là... ça commence à me taper sur les nerfs.. ! :21
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 16:19

MissHoran ça n'a rien a voir avec Moe, au contraire le bug est dû a un trop grand nombre de connection, alors imagine si elle n'avait pas changé de serveur ^^
MissHoran
MissHoran
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2012




Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 16:23

Oh d'accord désolée >.< !
Donc pour toi le jeu marche correctement :02
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 16:25

Pas de soucis ici pour moi en tous cas...
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 16:27

Toon ça a duré 3 minutes de saturation même pas ^^
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 16:36

Ombreuse a écrit:
Toon ça a duré 3 minutes de saturation même pas ^^

:25 :25 Ah oui, je risquais pas de remarquer alors ^^
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 18:33

Tout marche bien dans mon cas.Jamais eu de problème récemment.Peut-être une adéquation qui fait blocage entre le site et les pc avec toutes les maj système et tout.
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptySam 2 Fév - 9:19

Il y a toujours des ressorties chez Elégance et aujourd'hui, il y a une réédition chez Luxu également Smile
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 13:24

Merci je suis alée voir yavait deux robes sur ma wishlist \o/

Bon moi j'ai craqué j'ai fait 6 euros de SR... J'me suis dit que c'était le moment ou jamais avec cette promo pis ça me rend de bonne humeur toutes ces améliorations!
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptyJeu 7 Fév - 21:50

oui Moe s'occupe bien du site en ce moment, ça fait plaisir Smile
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptySam 9 Fév - 11:12

Je suis contente que Moe ait retrouvé l'envie de s'occuper du site, mais je déplore qu'elle s'occupe de choses parfois sans importance au lieu de s'intéresser à un fonctionnement plus équitable pour tous...

Encore une fois je me co à 11h30 pour la première fois de la journée sur le site et je suis direct énervée parce que j'ai encore loupé toutes les nouveautés intéressantes (pour la centième fois consécutive)... Y'a vraiment de quoi se lasser.
Faut être connectée 24/24 pour ne rien rater, c'est vraiment casse-couille.

Ca devient vraiment stressant pour moi, ce jeu, j'y trouve de moins en moins de plaisir, quand on sait que la seule chose qui m'intéresse dedans, c'est de m'acheter de jolies fringues (je ne participe ni au forum, ni aux clubs).


Franchement, faudrait qu'elle pense à augmenter les stocks parce que là, c'est juste pas possible, les stocks sont vraiment dérisoires, les vêtements partent en même pas 20 minutes...

OU ALORS, faudrait qu'elle pense à nous permettre de gagner des Sailor Rubys dans le jeu, parce que, mis à part faire un code (qui nous permettra d'acheter deux vêtements maximum!!!!, et encore...) et attendre ses chèques cadeaux, c'est juste impossible d'accumuler des Rubys (je n'ai plus de niveaux à passer et presque plus de trophées à gagner, mais de toute façon, si c'est pour gagner 2 SR, c'est pas la peine, hein, on aurait rien que ce serait pareil. --')
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptySam 9 Fév - 13:22

Eluria, avant les fringues sortaient TOUJOURS a 10h, puis à 18h mais yen a toujours a qui ça convient pas... Là au moins c'est le coup du hasard...
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptySam 9 Fév - 15:56

Ouais, mais ce ne sont pas les horaires qui me dérangent, mais la très mauvaise gestion des SR et des stocks !

Que je me co à 11h ou 19h quand je rentre du taf, c'est du pareil au même, je rate tout car tout part en 20 minutes chrono...
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptySam 9 Fév - 16:43

Pas tous les vêtements justement, les magasins sont pleins... Les vêtements prisés partent vite, c'est un peu la loi du jeu certaines fringues partent plus vites que d'autres!
Après les sr c'est une autre histoire :07

Edit: là sur les 27 fringues sorties aujourd'hui je te prend en exemple:

Sont épuisés les deux coiffure de sakiiko, la tenue de cryst, un foulard de Milda, une coiffure de Yasmina et une de trination, mon collant, et la déli de yasmina.

8 items sur 27 donc, en reste 19 qui n'attendent que leur épuisement...
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: j   Sailor fuku  - Page 7 EmptySam 9 Fév - 17:59

Et bien justement, j'ai lu de très bonnes propositions ici et là qui visaient à faire varier le stock en fonction de la popularité du vêtement, ce qui me semble être une excellente idée !


Mais même sans forcément faire varier les stocks, je ne trouve pas normal qu'un vêtement qui a nécessité le vote positif de 700 sailors dans la CDT se retrouve vendu a seulement 500 exemplaires... (voire moins) Sailor fuku  - Page 7 744517 Que fait-on des 200 autres acheteuses potentielles (et bien plus, même, car tout le monde ne vote pas forcément avant la mise en vente).
Je sais bien que tous ceux qui votent + ne veulent pas forcément acheter, mais ça donne tout de même une bonne idée de la demande...
Pourquoi inclure cette notion de stocks ridiculement bas, qui s'épuisent en quelques minutes, et qui désespère une très grande partie des joueuses ? Je ne comprends pas l'idée... Le but d'un jeu, c'est tout de même d'y prendre plaisir : là, plus le nombre de joueuses augmente, plus la frustration se fait sentir car les stocks n'évoluent pas, ou pas assez, en fonction de la demande...


Après, je ne remets pas du tout en cause le principe des stocks, ne te méprends pas, j'avais déjà dit ici que j'aimais bien et que ça pimentait le jeu, mais c'est juste que c'est mal géré pour le moment, c'est trop statique et je regrette le fait qu'il soit pratiquement impossible d'acquérir l'article une fois celui-ci totalement épuisé (et c'est là que le problème des SR se pose, justement, c'est directement lié au contraire) Sailor fuku  - Page 7 803330
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptySam 9 Fév - 19:32

Ou alors tu te trouves des filles comme moi qui passent sur ton compte acheter les news qui t'intéressent :09


Blague à part, je suis aussi contente que le jeu évolue. Des nouveaux niveaux sont prévus et une modo a parlé d'un système permettant de revendre ses articles en double.
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptySam 9 Fév - 19:43

Tu prends combien de l'heure ? XD


Et pour le nouveau système, tu as lu ça où ? C'est juste pour les fringues en double ou aussi pour les trucs dont on voudrait se débarrasser ?
Ce sera juste pour les fringues ou pour les objets aussi ?
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptySam 9 Fév - 20:21

Bha oui mais non... Tu te vois sincèrement dire aux jeunes créatrices encore fragiles et pas sûres d'elles "bon ton vêtement est accepté mais comme il est moins beau que celui de Machine ben le sien est tiré en 500 exemplaire et le tiens en 200, tfaçon les gens achèterons le sien et pas l'tien"

Voilà je touve ce système plus équitable pour les CDT.

Après des rééditions plus fréquentes, ça je suis pour ^^ Mais ajuster les stocks non, ça creuserait jalousies et tensions et gacherait encore plus le plaisir de créer
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptySam 9 Fév - 20:23

Rien Eluria mais je vais bientôt me faire payer je pense :22


Pour le nouveau système, j'ai vu ça dans la partie Idée sur le forum mais il n'y avait pas plus de détails ^^


http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?pid=1109820#p1109820
Eluria
Eluria
Noeud
Noeud


Messages : 532
Date d'inscription : 07/05/2012




Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptySam 9 Fév - 21:37

Hum, les créatrices de tendance ne sont pas idiotes non plus, et elles se rendent elles-mêmes compte de ce qui est populaire et de ce qui ne l'est pas, ne serait-ce que dès l'étape de la sélection dans la chambre des tendances... Elles subissent forcément la comparaison quand elles voient un vêtement être accepté en deux heures quand d'autres mettront cinq jours à passer...

Je ne vois pas où est le mal à reconnaître, en tant que créatrice, que certains vêtements sont plus populaires que d'autres... "Populaire" ne veut pas dire "mieux" ou "plus beau", c'est simplement ce qui plait au plus grand nombre, il ne faut pas non plus faire d'amalgames...

D'ailleurs, Moe, elle-même, ne semble pas voir le problème, puisqu'elle axe désormais davantage le jeu sur la popularité des vêtements et des objets, en témoignent les nouveaux concours de style et de déco ! --'
C'est pas irrespectueux, peut-être, ça, de souligner et de mettre en avant face aux créatrices que "toi, ton objet, il est moins beau, alors il rapporte moins de point !!" XD
C'est exactement dans le même esprit que cette idée de réajustement des stocks, on donne désormais une réelle importance à la popularité des objets....

Mais de toute manière, personne n'a besoin d'amener les choses de cette façon, il ne s'agit pas de dénigrer qui que ce soit, juste de s'ajuster sur la demande, je ne vois pas pourquoi certaines devraient se sentir vexées, je pense même que ça pourrait pousser certaines à chercher à améliorer un peu plus leurs créations !

Après, le réajustement des stocks, c'est une proposition comme une autre, hein, qui n'émane même pas de moi à l'origine, mais que je trouve intéressante, et qui aurait au moins le mérite de satisfaire un peu plus un grand nombre de joueuses, qui sont aussi importantes sur le site que les CDT, je le rappelle.

Moi, mon désir premier reste d'augmenter les stocks, point (ou de favoriser l'obtention de SR, le cas échéant). Ca me semble logique vu que le nombre de joueurs augmente toujours plus ; parce que des articles qui partent en deux minutes, sans qu'il soit plus jamais possible de les acquérir, je n'en vois pas l'intérêt non plus...

Après que ce soit uniquement pour les articles très populaires ou aussi pour les moins populaires, dans l'absolu, je n'y vois absolument aucun inconvénient ! Ca ne m'a jamais gênée le fait que les magasins soient pleins de vêtements, au contraire ! Leur fonction est de proposer des choses variées, donc on ne va pas se plaindre....
Et puis, de toute façon, les soldes sont là pour vider les stocks de fringues qui n'ont pas réussi à se vendre du premier coup, en témoigne la période actuelle où je n'ai jamais vu les magasins aussi vides depuis mon inscription...


Pour les rééditions plus fréquentes, c'est intéressant aussi (encore faut-il qu'elles soient annoncées, parce que là, on est jamais au courant --' ), mais il y a dedans un côté aléatoire qui ne me plais pas forcément.


Toon, merci pour le lien.^^ Wink


Bon, allez, moi je file me mater un petit film, bonne soirée les nouettes. Wink
pouf mumy
pouf mumy
Noeud
Noeud


Messages : 2335
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 57
Localisation : la gaulle




Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 1:55

moi aussi Eluria, ça me frustre ces fringues que si t'es pas devant l'ordi au moment de la sortie, t'es morte !
Principalement le week, où en général je ne suis pas à la maison de la journée !
Donc, j'ai trouvé la solution : j'ai trouvé une fille qui passe sur mon compte pour acheter les news qui m'intéressent mdr (toon :19: , sérieux, heureusement que tu es là !).
bon, je viens de rentrer, je voulais faire mes votes, et on me dit que c'est déjà fait pour aujourd'hui ! alors qu'il est 2h 50 et que je suis partie de chez moi depuis 20h hier soir. Donc, même dans un sommeil profond, même sans m'en rendre compte, même si j'avais été somnambule,j'aurai pas pu voter..... :09 on verra donc dans la matinée si le bug persiste.....
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 9:42

Tootoon a écrit:
Blague à part, je suis aussi contente que le jeu évolue. Des nouveaux niveaux sont prévus et une modo a parlé d'un système permettant de revendre ses articles en double.

:12
ça c'est des super nouvelles !
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 11:07

Ho Eluria en théorie oui je suis tout à fait d'accord avec toi (et d'ailleurs OUI le nouveau système de point est souvent très vexant XD )

Ceci dit si en théorie personne ne devrait se sentir blessée par ce que c'est la popularité et pas la qualité blabla le vêtement peut-être superbement réalisé mais ne pas correspondre au goût et tout ça... En pratique c'est souvent bien difficile pour les plus jeunes de prendre du recul sur leur travail et le jeu ^^
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 19:58

j'ai perdu des sailor ruby... j'ai rien acheté avec, et il m'en manque au moins 50, je suis dég
je poste pas dans les bugs, car j'ai aucun moyen de le prouver
:01
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 0:42

Palala attend je regarde si tu es dans mon flux, que je vois si tu as acheté des trucs...
Regarde aussi si ya pas quelqu'un qui s'est envoyé un cadeau depuis ton compte et pense également à l'éventualité que tu ai acheté un article au moment où celui ci passait en ruby....
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 9:05

Je pense comme Omby que tu as du acheter un article au moment de son passage en SR (les coiffures de Raveene notamment) ^^
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 20:43

ah oui, peut-être... dans ce cas, c'est un coup de pas de chance, moi qui gardais mes SR pour une luxu Sad
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 21:05

Loteriiiiie ;D
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 21:46

j'ai vuuuuuuuuu :03 yessss
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptySam 16 Fév - 14:55

Heliade n'est plus CDT, pour de sombres, obscurs et discutables motifs... :07

Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptySam 16 Fév - 14:58

Ombreuse a écrit:
Heliade n'est plus CDT, pour de sombres, obscurs et discutables motifs... :07


Nooonnnn ???!!!!
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptySam 16 Fév - 15:16

Ouais si... Elle a demandé à ce que son topic soit supprimé, dommage j'ai pas screené le post c'était d'un ridicule....

Au pire je sais pas si c'est possible de le réavoir via l'historique/les cookies mais bon
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptySam 16 Fév - 17:45

Quel genre de "sombres, obscurs et discutables motifs"? :02
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 EmptySam 16 Fév - 21:53


Contenu sponsorisé







Sailor fuku  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  - Page 7 Empty

 

Sailor fuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sailor fuku
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-