Le monde rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde rose


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sailor fuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Orianne
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2012




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptySam 23 Juin - 12:48

A supprimer merci.


Dernière édition par Leny-dark le Sam 23 Juin - 13:13, édité 1 fois

Orianne
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2012




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptySam 23 Juin - 12:49

A supprimer merci.


Dernière édition par Leny-dark le Sam 23 Juin - 13:13, édité 1 fois

Orianne
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2012




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptySam 23 Juin - 12:54

A supprimer merci.


Dernière édition par Leny-dark le Sam 23 Juin - 13:13, édité 1 fois

Orianne
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2012




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptySam 23 Juin - 13:01

A supprimer merci.


Dernière édition par Leny-dark le Sam 23 Juin - 13:14, édité 1 fois

Orianne
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2012




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptySam 23 Juin - 13:03

A supprimer merci.


Dernière édition par Leny-dark le Sam 23 Juin - 13:15, édité 1 fois
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptySam 23 Juin - 13:13

et zut mon message c'est effacé @.@

donc pour résumé ce que je disais :

Leny-dark : je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond car le comportement de kaw*** est parfois plus que limite. C'est sur la forme que je ne suis pas d'accord. Ce genre de mouvement doit être basé sur des faits et appuyé par des preuves car si non ca revient à lancer des accusassions gratuites et il est donc normal que ca ne soit pas toléré sur le jeu. En effet, si on tolère des groupes critiquant une personne sans preuve alors on accepte que tout le monde se tape dessus.

Ensuite je trouve que la liberté d'expression ne doit pas porter préjudice sans preuves donc non former un club contre quelqu'un (car même si c'est contre son comportement là ca revient au même) sans appuie de preuves n'est pas une bonne chose. En plus je trouve que ca doit dans un premier temps ce faire un privé avec les admins et modos donc ca pourrait être un très bon point de montrer que ca a été fait lorsqu'on lance une action comme tu as fait.

C'est donc vraiment le manque de preuves que je reproche à ton action.

Et pour le antai-kaw*** je croyais l'avoir lu donc désolé si j'avais mal lu ^^

Orianne
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2012




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptySam 23 Juin - 13:18

A supprimer merci


Dernière édition par Orianne le Lun 14 Déc - 13:26, édité 1 fois

Mizuki94
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2012




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptySam 23 Juin - 13:40

Coucou les filles ^^
Je sais que les coiffures Elouai ont disparus du commerce depuis maintenant un bon moment mais aujourd'hui en me baladant sur le profil des sailors, j'ai vu une sailor inscrite il y a 1/2 mois avoir des coiffures Elouai comment es-ce possible ? :02

Si vous voulez le lien de la sailor, dites le moi !
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptySam 23 Juin - 14:10

Mizuki, c'est très étrange, tu as le lien de la sailor?
Tu as bien vérifié que c'était une coiffure elouai?
Ezabelle, Missléa et quelques autre font des coiffures très semblables aux elouai Smile


Mizuki94
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2012




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptySam 23 Juin - 14:29

Je ne peux pas mettre de liens externes vu que je suis nouvelle mais le pseudo de la sailor est : Vivanium

Elle s'est inscrite après moi, et quand je suis arrivée les Elouai n'étaient plus là.
Et j'ai bien regardé, on ne peux pas cliquer sur la coiffure dans le cadre '' Mon look du jour ", ça fait ça je crois quand ce sont des Elouai
Je ne pense donc pas que ce soit une CDT qui ait fait ça ^.^

Je viens aussi de m'apercevoir qu'elle a aussi des habits Elouai.
AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptySam 23 Juin - 14:58

Apparament Mizuki, elle a supprimé son ancien compte, puis demandé à le ravoir, mais pas sous le même nom. Donc elle a du récupérer tous ses objets acquis.
Gabrielle
Gabrielle
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Terre




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptyLun 25 Juin - 4:06

Je pense que les objets venus d'Elouai n'ont pas étés retirés, ils ont juste arreté d'en mettre des nouveaux (une peu avant j'ai montré une coiffure que j'ai vu sur une joueuse qui était apparement d'Elouai). Pour un de mes niveaux on m'a bien demandé d'acheter un truc qui ressemblait pixel par pixel (même couleur) à un haut que j'ai vu sur Elouai. Et j'ai vu plusieurs fois des "Ma tenue du jour avec des objets non cliquables ...

@Leni: J'a bien dit que je ne croyais pas un mot de ce que K56 disait, mais comme bibi l'a dit, sans preuves explicites, c'est juste s'acharner sur elle. Il y a bien eu des jugements dans le club, certes polis, sur la personne qui est derrière et ça ce n'est pas correct. Juger sur sa façon de jouer ok, mais pas la personne car nous ne la connaissons pas. A mon avis on ne peut pas faire grand chose si ce n'est soutenir Ombreuse et d'autres joueuses pour qu'elles lui prennent la 1ere place. D'ailleurs ça me dépasse, je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines ont tant d'admiration envers elle... Tant qu'il aura des joueuse naives prêtes à gober son histoire, ça restera comme ça.

C'est moi ou le niveau demandé pour devenir CdT n'est pas très strict?
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptyLun 25 Juin - 11:05

Oui oui, ils ont été retirés de la vente!

Je plussoie Gabrielle a propos de K56. (j'ai l'impression de parler de potassium a chaque fois...)

Gabrielle, il y a une nouvelle politique en CDT depuis quelques temps.

On adhère ou on adhère pas (perso j'adhère moyen m'enfin bon.)

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?pid=623926#p623926

Pour moi ça sonne comme un "On accepte des filles un peu jsute qui vont se faire bouffer en CDT comme ça ça nous fera du chiffre."
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptyLun 25 Juin - 16:59

c'était comment avant pour les Cdt ?
perso l'idée d'avoir un endroit où voter pour toutes les créas me plait mais je ne trouve pas que leur idée a marché dans le sens où la majorité des créas proposées me semblent être acceptées. En même temps je reconnais voter très rarement [-] car je me dis que ca fera toujours plaisir à certaines même si moi je n'accroche pas et que ca ne me fait pas de mal vu que le nombre de sorties en boutique est illimité (je change mon raisonnement juste pour les maquillage vu qu'il faut attendre 100 ans entre chaque sortie et que beaucoup sont en attente)
Gabrielle
Gabrielle
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Terre




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptyLun 25 Juin - 17:00

Mouais, moyen quoi o.O Je n'arrive pas à comprendre l'optique de l'admin du jeu vraiment. Elle veut que les choses aillent mieux sans vraiment accepter des changements, et quand elle propose des changements ça ne rime avec rien... quel intérêt de passer cdt des joueuses qui ont du potentiel (genre la petite dernière à des idées vraiment sympas mais la technique est encore à travailler, elle risque de se faire bouffer tout crue si elle ne s'améliore pas) et qui vont finir par se faire décourager? Déjà qu'un certain nombre de CdT n'ont pas l'air motivées sachant qu'elles ont un très bon niveau ... Enfin, comprends pas.

J'en profite tant que je peux, j'ai l'impression que certains trucs vont mal tourner :s
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptyLun 25 Juin - 18:01

Elle est encore présente Moe au fait ?
Gabrielle
Gabrielle
Noeud Papillon
Noeud Papillon


Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Terre




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptyLun 25 Juin - 18:43

Je n'ai pas trop l'impression, mais je l'ai vue changer de tenue donc je ne sais pas.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptyLun 25 Juin - 19:00

j'ai l'impression qu'elle se connecte mais que ca s'arrête là
heureusement que le travail quotidien revient au cdt car si non le site serait déjà mort. Elle avait pourtant commencer à faire de bons changements. Je ne comprends pas pourquoi elle a d'un seul coup tout lâché (c'est peut être des problèmes IRL mais un petit mot pour prévenir ca ne fait pas de mal)

raveene
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2012




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptySam 30 Juin - 2:28

coucou les sailors!! Smile. ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici et je ne peut m’empêcher de réagir a certain trucs XD

Je suis d'accord avec vous pour moe. J'ai essayer de remonter le problème sur sf du fait que moe n'Est pas assé présente mais j'ai toujours comme réponse bah moe a une vie etc.. Je suis d'accord tout le monde a une vie et des occupations, seulement elle a choisi de mettre en ligne le site bénévole ou non elle a des responsabilités.

comme la dit Bibi ne pas être la parce-que elle a des problèmes ou des empêchements soit, mais par-contre un message serait le bienvenue surtout que je trouve que par les temps qui court SF s'en va droit dans le mur.. Je trouve que le site n'est plus très encadré et ça a d'ailleurs contribué a ce que je cesse la création la bas.


Pour ce qui est de ka** je ne la connais pas du tout et sérieusement je trouve ridicule la campagne que tu a fait contre elle lenny-dark. Je peut comprendre que tu n'aime pas le fait de la voir gagner souvent mais de la a entrer dans sa vie privée je trouve ça un peu poussé par les cheveux. Qu'est ce que ça peut faire si elle n'est pas vraiment ce qu'elle dit être? Oui ont peut trouver ça ridicule de s'inventer des vies mais en même temps tu ne la connais pas et tu n'a pas de preuves... et même si c'était le cas sa vie privé n'a en aucun cas rapport avec sa sailor sur le site.

De plus le site que tu as mis en ligne peut être pris pour de la diffamation tu n'a pas le droit de faire ça... tu joue un jeu dangereux. Et de toute façon ce n'est pas avec ce genre de comportement que tu te fera entendre au sein de la communauté.
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptySam 30 Juin - 8:12

Ya vraiment un sérieux problème de mentalité sur ce site.

Et après il s'étonne qu'on nomme de nouvelles CDT.

Sailor fuku  Ft4lox8ua8ik1yg0prlh j'ai horreur de me faire lyncher comme ça, les gens sont vraiment débiles hého moi aussi je suis CDT, ya vraiment des fois où les gens feraient mieux de réfléchir avant de parler...

[post qui n'a rien a voir avec celui de Raveene. Coucou raveene!]

Je le redis les filles, votez moins si vous n'aimez pas la créa, et dites le -_-

Vous vous retrouverez insultée par 4 sailors, mais Sailor fuku  Ft4lox8ua8ik1yg0prlh cette fois je tiens le coup, ça va bien deux minutes la mentalité de Sailor fuku  Ft4lox8ua8ik1yg0prlh en CDT qui dit que pour pas se faire insulter faut voter (+)


AguadeCoco
AguadeCoco
Noeud
Noeud


Messages : 1208
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Là où les rêves sont réalité. (Rêve pas trop hein...)




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptySam 30 Juin - 8:26

De quelle créa tu parles Ombreuse? :02
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptySam 30 Juin - 9:09

Coucou Raveene, je partage ton avis. Bon, tu recrées maintenant ? Cool

Ombreuse, même question qu'Agua + ne te laisse pas démonter le moral par des jalouses !
:19:
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptySam 30 Juin - 11:17

ombreuse : le problème lorsqu'on vote - parce que ca ne nous plait pas c'est qu'alors certaines sailors ne verront jamais de créas à leur gout sortir car elles ont les gouts d'une minorité. Je ne suis donc pour le vote - que lorsque la créa est mal faite mais lorsque ce n'est qu'une histoire de gout je trouve que c'est mieux de ne pas voter de façon à laisser leur chance aux minorités.
Pour l'histoire de permettre à tout le monde de présenter ses créas, c'est bien de laisser sa chance à tout le monde mais il est également possible de voir une perte de qualité car certaines risque de proposer leurs créas sans avoir pris le temps de s'améliorer (mais en même temps c'est aussi comme ca qu'on peut découvrir des perles)... je suis donc partagé. Dans tous les cas, j'aime pouvoir voter pour les trucs proposés et surtout savoir à l'avance se qui va sortir pour préparer mes finances Very Happy

et j'ai pas compris ca :
Citation :
ça va bien deux minutes la mentalité de en CDT qui dit que pour pas se faire insulter faut voter (+)
les cdt se dont lyncher lorsqu'elles votent - ?

edit : ah et coucou raveen ^^
moi aussi tes créas me manquent. Je comprends vos raisons et à votre place je serais partie depuis longtemps mais je les regrette quand même (surtout que j'ai pas pus avoir celle de chobits *cry*)
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptySam 30 Juin - 12:30

Kikou Raveene, contente de te lire ici Very Happy


Les filles, Ombreuse parle des réactions que ses interventions a provoqué sur une création de Descoutures Smile

Je rejoins Bibi, je ne vote jamais moins (sauf si c'est vraiment raté) parce que je me dis que ce que je n'aime pas peut plaire à d'autres.
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptySam 30 Juin - 16:19

Bloarp, j'ai les doigts qui fourchent et je suis pas claire quand je suis véner.

Plus calmement:

En gros, sur le jeu, impossible de justifier ses votes moins sans se faire lyncher.
La fille là, elle est venue m'expliquer la vie a la CDT... Non mais lol. C'est moi la cdt....

Je supporte pas le piédestal sur lequel les CDT sont mise. On dirait qu'on leur doit tout.
Le moindre commentaire est pris comme un affront au travail, alors que la Chambre est là pour qu'on dise si oui on non "on veut voir cette robe en boutique"
C'est ce qu'il y a marqué sur les boutons!
On est pas là pour juger du travail, on est là pour juger si elle nous interesse ou pas.
Mais ça malheureusement, il semble que c'est impossible a faire dans le respect de chacun.

(oui je sais ça fait pas logique de la part d'une CDT mais...)

raveene
Noeud Timide
Noeud Timide


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2012




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptySam 30 Juin - 16:30

recoucou Very Happy alors voila non je ne pense pas reprendre les créations sur le site mais pas pour des raisons au-quelle certaines personnes sur sf pense savoir. L'absence de moe m'énerve franchement beaucoup. nous les cdt essayons de garder le site ''en vie'' et faisons de notre mieux pour faire rouler la cdt et parfois même tenter de régler des problèmes qui ne sont pas de notre ressort. Et comme je l'ai déjà mentionner sur le topic des trucs qui fâche, le système des sailor rubis n'est pas proportionné certaines créations demande un coup énorme en SR!!!

En plus le système d'adaptation est toujours buguer j'attends depuis des semaines des nouvelles de moe a ce sujet... Donc ouais j'en ai un peu marre de tout ca XDD

Et sinon Ombreuse moi je suis d'accord avec toi la dessus les sailor ont le droit de voter moins. Je le fait aussi et je pense que c'est fondamental. les votes moins sur mes créa ne me dérange plus du tout moi ce qui m'énerve c'est juste le manque de respect de certaine Very Happy
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptySam 30 Juin - 21:52

moi les coms qui m'énerve (en plus des coms désagréables et blessants sans justification envers la créatrice) c'est ca :
Citation :
A partir de ce poste, s'il vous plait ne poster de commentaires que si vous aimez la création. Merci beaucoup.
je ne changerais pas ma façon de voter mais ceux qui veulent voter - devraient effectivement pouvoir le faire sans avoir peur des autres et il ne devrait pas y avoir de censure.


au fait, je suis une inculte mais c'est quoi le système d'adaptation ?
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptySam 30 Juin - 22:35

L'adaptation des anciennes tenues aux nouvelles teintes de peau non ?


Sinon, perso ce qui m'agace c'est que nous n'avons plus la Friperie mais nous n'avons plus également les rééditions ou le roulement dans les coiffures... Du coup, à part en dépensant des SR, on n'a plus aucune chance d'avoir ce que l'on veut...
Sisi
Sisi
Noeud
Noeud


Messages : 629
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptyDim 1 Juil - 15:27

Bonjour Raveene ! *.*


D'habitude quand ça ne me plait pas dans le sens "ça ne correspond pas à mes gouts ou à mes attentes" je ne vote pas, laissant le choix à celles qui sont vraiment intéressées par le vêtement.
Faut dire que j'avais déjà vu, bien avant, des gens laissant des commentaires, sur la page de la création, du genre : "BON CELLES QUI VOTENT (-), VENEZ EXPLIQUER POURQUOI OU NE VOTEZ PAS" du coup je ne voulais pas me "risquer" à voter moins.

Mais dernièrement j'ai voté (-) sur une créa, parce que je n'aimais pas, ce n'était pas un problème de réalisation ou "graphique", juste que j'aimais pas et j'ai laissé un commentaire pour expliquer mon geste. Mon commentaire ressemblait à quelque chose comme ça "ta créa ne me plait pas, mais c'est quand même bien fait"
La créatrice m'a expliqué ce qu'était son vêtement et elle l'a fait calmement. J'ai été assez surprise, je m'attendais à me faire incendier par les joueuses.
Malheureusement, même avec un éclaircissement, moi et mes gouts (aussi "nazes" soient-ils) ne voulions pas de ceci en magasin.

Enfin tout ça pour dire (je crois que je ne suis pas très claire) que je n'aurais pas envie à chaque fois que je voterais (-) d'expliciter le pourquoi du comment.

Et même, je trouve que c'est un peu "poussif" de se sentir obligée de s'expliquer pour ça ! Flûte !

Du coup, j'ai repris ma vieille technique : je donne des (+) que sur ce qui me plait.
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptyDim 1 Juil - 21:32

la demande d'explication est plus pour les cas où on trouve que quelque chose est mal fait car en expliquant on peut aider la créatrice à s'améliorer ^^
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptyMer 4 Juil - 22:06

Bon, je viens de voir que j'avais un souci sur presque toutes mes paires de chaussures fermées... On voit un bout du pied gauche de ma sailor... Suis-je la seule ?
kamenkatokyo2011
kamenkatokyo2011
Noeud
Noeud


Messages : 1411
Date d'inscription : 10/08/2011




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptyMer 4 Juil - 23:38

Pas encore ce souci pour l'instant.(toon)
Pour les votes:je ne mets jamais moins,quand je n'aime pas je ne vote pas.
Une fois (pour un tuba) j'ai expliqué seulement que je ne savais pas ce que c'était le dessin...
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptyJeu 5 Juil - 6:34

Toon, je n'ai pas ce problème non plus.
Sisi
Sisi
Noeud
Noeud


Messages : 629
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptyJeu 5 Juil - 14:58

Tootoon : Je n'ai pas ce problème.
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptyJeu 5 Juil - 16:02

Voilà ce que ça me fait :

Sailor fuku  Sfpied10
bibi
bibi
Noeud
Noeud


Messages : 1679
Date d'inscription : 16/03/2011




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptyJeu 5 Juil - 16:49

ca ne me le fait pas non plus
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptyMar 10 Juil - 12:17

Potassium56, ou l'art de se faire avertir pour mauvais comportement et de trouver quand même le moyen de jouer les victimes et de faire passer la modération pour des rageuses.

ça force le respect, rien que pour ça je lui en foutrais un deuxième par dessus.
Palala
Palala
Noeud
Noeud


Messages : 1685
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42




Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptyMar 10 Juil - 15:09

tu as un lien ? Rolling Eyes
Toon
Toon
Noeud
Noeud


Messages : 3894
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 44
Localisation : Beauvoir sur Mer (85)



http://animatoon.bbgraph.com/

Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptyMar 10 Juil - 15:26

Palala a écrit:
tu as un lien ? Rolling Eyes

Je pense qu'elle parle de cette chère K56 ^^ Enfin je crois :09
Ombreuse
Ombreuse
Noeud
Noeud


Messages : 3464
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Avignon



http://ombreuse.deviantart.com/

Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  EmptyMar 10 Juil - 18:10

Eh vui. Potassium = K :09

Pas de lein spécifique, suffit de s'approcher à 2 pages d'elle pour voir des messages de fans indignées qui ne comprennent pas la décision (genre ça les regarde),et autre indignations...

Contenu sponsorisé







Sailor fuku  Empty
MessageSujet: Re: Sailor fuku    Sailor fuku  Empty

 

Sailor fuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sailor fuku
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde rose :: AUTRES JEUX INTERNET :: Tout sauf la Poufette-